Darling Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Personnellement ma tune préférée tout groupe confondus c... Fade to Black... c un chef d'oeuvre cete tune la je l'aime tellement! Mais Metallica est tellement un bon groupe que jpourrais en nommé des tonnes de chansons superbes! [/quote:7ab2132310]Peut tu me nomé des classique de Metallica[/quote:7ab2132310] Tu doutes de mes capacités?!!? J'connais presque tout les albums! Et j'ai vu Alcoholica qui sont leur groupe hommage, très bon en passant! Des classiques tu dis En vla : One, Master of Puppet, Ride The Lighting, The Unforgiven, Nothing Else Matters, Sanitarium, Battery, The Four Horsemen, FIght Fire With Fire, Sad But True, Wherever I May Roam, ...And Justice For All..... Et j'en passe !! Satisfait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Metallica ... Ouin ... Apart Fade To Black , j'aime pas vraiment leur musique ... J'aime pas non plus les membres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 J'adore Seek And Destroy, surtout le début. J'aime tout de Metallica jusqu'à LOAD, j'ai décroché à cet album.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 24, 2006 Author Report Share Posted February 24, 2006 Personnellement ma tune préférée tout groupe confondus c... Fade to Black... c un chef d'oeuvre cete tune la je l'aime tellement! Mais Metallica est tellement un bon groupe que jpourrais en nommé des tonnes de chansons superbes! [/quote:de896ce955]Peut tu me nomé des classique de Metallica[/quote:de896ce955] Tu doutes de mes capacités?!!? J'connais presque tout les albums! Et j'ai vu Alcoholica qui sont leur groupe hommage, très bon en passant! Des classiques tu dis En vla : One, Master of Puppet, Ride The Lighting, The Unforgiven, Nothing Else Matters, Sanitarium, Battery, The Four Horsemen, FIght Fire With Fire, Sad But True, Wherever I May Roam, ...And Justice For All..... Et j'en passe !! Satisfait ?? [/quote:de896ce955] Je perd mes mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 24, 2006 Author Report Share Posted February 24, 2006 J'adore Seek And Destroy, surtout le début. J'aime tout de Metallica jusqu'à LOAD, j'ai décroché à cet album....[/quote:39d44d7bbd]Moi Metallica+LOAD=Poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesi35 Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 Sanitarium Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Ouin moi non plus je suis pas un tres grande fan de eux.. jaccroche pas trop a leur style de musique.. mais comme ma maman dirais si bien : chacun ses gouts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darling Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Personnellement ma tune préférée tout groupe confondus c... Fade to Black... c un chef d'oeuvre cete tune la je l'aime tellement! Mais Metallica est tellement un bon groupe que jpourrais en nommé des tonnes de chansons superbes! [/quote:dbfa34a407]Peut tu me nomé des classique de Metallica[/quote:dbfa34a407] Tu doutes de mes capacités?!!? J'connais presque tout les albums! Et j'ai vu Alcoholica qui sont leur groupe hommage, très bon en passant! Des classiques tu dis En vla : One, Master of Puppet, Ride The Lighting, The Unforgiven, Nothing Else Matters, Sanitarium, Battery, The Four Horsemen, FIght Fire With Fire, Sad But True, Wherever I May Roam, ...And Justice For All..... Et j'en passe !! Satisfait ?? [/quote:dbfa34a407] Je perd mes mot[/quote:dbfa34a407] hihihi victoire pour moi!!! avoue que tu doutais de mes capacités ! petit coquin! les filles aussi écoute d'la bonne musique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 27, 2006 Author Report Share Posted February 27, 2006 Personnellement ma tune préférée tout groupe confondus c... Fade to Black... c un chef d'oeuvre cete tune la je l'aime tellement! Mais Metallica est tellement un bon groupe que jpourrais en nommé des tonnes de chansons superbes! [/quote:caae8ca1ab]Peut tu me nomé des classique de Metallica[/quote:caae8ca1ab] Tu doutes de mes capacités?!!? J'connais presque tout les albums! Et j'ai vu Alcoholica qui sont leur groupe hommage, très bon en passant! Des classiques tu dis En vla : One, Master of Puppet, Ride The Lighting, The Unforgiven, Nothing Else Matters, Sanitarium, Battery, The Four Horsemen, FIght Fire With Fire, Sad But True, Wherever I May Roam, ...And Justice For All..... Et j'en passe !! Satisfait ?? [/quote:caae8ca1ab] Je perd mes mot[/quote:caae8ca1ab] hihihi victoire pour moi!!! avoue que tu doutais de mes capacités ! petit coquin! les filles aussi écoute d'la bonne musique![/quote:caae8ca1ab] Je le sais ma soeur aime ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darling Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 ta soeur quié au p.e.i loll a la quelle age ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 28, 2006 Author Report Share Posted February 28, 2006 ta soeur quié au p.e.i loll a la quelle age ?[/quote:81b89ba2bc]16 ans Pis elle a vu son premié show à 14 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Jsuis telement daccord avec toi Darling ( je savais meme pas que t'étais un fille :? shame on me!) mais bon, C'est vrai que les filles peuvent écouter de la bonne musique! Et pour ceux qui parlaient des albums plus tot, j'aimerais rajouter que Kill 'em all à quelque chose...c'est pas le meilleur mais c'est différent, la musique est plus ''enjoué'' moi je trouve que ca en fait un des meilleurs. Mais c'est sur Que Ride The Lightening c'est le meilleur ever!! Load, c'est absolument répugnant, un vrai gachis tant qu'à moi! mais bon, To live is to die restera toujours ma toune préférée. un astucieux mélange de mélodies, c'est le fun à écouter dans toutes les situations et quand James parle...ces phrases: When a man lies, he murders some part of the world These are the pale deaths which man miscall their lives All this I cannot bare to witness any longer Cannot hte kingdoim of salvation take me home Wow, ca me donne des frissons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 For Whom the Bell tolls!!!! Ah Ride the Lightning c'est vraiment le meilleur album![/quote:fc47917877]For Whom the Bell tolls! Ça a été longtemps une de mes tounes préférées! Maintenant, je me fais vieille, je ne les écoute plus beaucoup! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 For Whom the Bell tolls!!!! Ah Ride the Lightning c'est vraiment le meilleur album![/quote:6d37520db2]For Whom the Bell tolls! Ça a été longtemps une de mes tounes préférées! Maintenant, je me fais vieille, je ne les écoute plus beaucoup! :wink:[/quote:6d37520db2] BLASPHÊME Moi j'ai Some Kind of Monster qui joue présentement. Un pur délice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 SEEK & DESTROY We're scanning the scene in the city tonight We're looking for you to start up a fight There's an evil feeling in our brains But it's nothing new, you know it drives us insane Running, on our way Hiding, you will pay Dying, one thousand deaths Running, on our way Hiding, you will pay Dying, one thousand deaths Searching Seek and destroy Searching Seek and destroy Searching Seek and destroy Searching Seek and destroy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 For Whom the Bell tolls!!!! Ah Ride the Lightning c'est vraiment le meilleur album![/quote:b07f692a6f]For Whom the Bell tolls! Ça a été longtemps une de mes tounes préférées! Maintenant, je me fais vieille, je ne les écoute plus beaucoup! :wink:[/quote:b07f692a6f] BLASPHÊME Moi j'ai Some Kind of Monster qui joue présentement. Un pur délice.[/quote:b07f692a6f] Ce n'est pas parce que je ne les écoute plus beaucoup que je ne les écoutes plus du tout... Nuance! Seulement maintenant, j'écoute de tout! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darling Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Jsuis telement daccord avec toi Darling ( je savais meme pas que t'étais un fille :? shame on me!) mais bon, C'est vrai que les filles peuvent écouter de la bonne musique! Et pour ceux qui parlaient des albums plus tot, j'aimerais rajouter que Kill 'em all à quelque chose...c'est pas le meilleur mais c'est différent, la musique est plus ''enjoué'' moi je trouve que ca en fait un des meilleurs. Mais c'est sur Que Ride The Lightening c'est le meilleur ever!! Load, c'est absolument répugnant, un vrai gachis tant qu'à moi! mais bon, To live is to die restera toujours ma toune préférée. un astucieux mélange de mélodies, c'est le fun à écouter dans toutes les situations et quand James parle...ces phrases:When a man lies, he murders some part of the world These are the pale deaths which man miscall their lives All this I cannot bare to witness any longer Cannot hte kingdoim of salvation take me home Wow, ca me donne des frissons![/quote:27336e3df9] T'as vu souvent des gars qui s'appelle eux même Darling :wink: [/i][/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 G des nouveux: Enter Sandman :arrow: Metallica Fight Fire with Fire :arrow: Ride the Lightning Am I Evil? :arrow: Simple de Creeping Death ....And Justice For All :arrow: ....And Justice For All Wherever I May Roam :arrow: Metallica The Unforgiven :arrow: Metallica C tout :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Ouin moi non plus je suis pas un tres grande fan de eux.. jaccroche pas trop a leur style de musique.. mais comme ma maman dirais si bien : chacun ses gouts ! Tout a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronnie-38 Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 etant un fan absolu des four horsemens, que j ai vu pls fois en concert ma toune prefereé reste creeping death (on fait pas mieux en live)et pis desolé de vs decvoir mais james et lars sont des grands fans des vancouver canucks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 10, 2006 Author Report Share Posted March 10, 2006 Non James est un fan de San José Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 Ha bon cé super!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 12, 2006 Author Report Share Posted March 12, 2006 Ouin moi non plus je suis pas un tres grande fan de eux.. jaccroche pas trop a leur style de musique.. mais comme ma maman dirais si bien : chacun ses gouts !Tout a fait.[/quote:065626d159] Le but c de dire votre chanson préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH-12 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 Fade to Black, la toune que je ne me tannerai jamais d'écouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 2, 2006 Author Report Share Posted April 2, 2006 Petit sondage monté par un fan de Metallica Quelle est selon vous le meilleur album de Metallica ? Kill'em all [ 3 ] [5.56%] Ride the lightning [ 11 ] [20.37%] Master of puppets [ 20 ] [37.04%] The .98EP garage days re-revisited [ 0 ] [0.00%] ...And justice for all [ 7 ] [12.96%] Metallica [ 5 ] [9.26%] Live ***** : binge and purge [ 4 ] [7.41%] Load [ 1 ] [1.85%] Reload [ 1 ] [1.85%] Garage inc. [ 0 ] [0.00%] S&M [ 0 ] [0.00%] St anger [ 2 ] [3.70%] Total des votes: 54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.