Flag Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 C pas trop complicé moi c Nashville. ça peu être une vièlle team vous pouvez aller sur ce site www.sportslogos.net/Site/league.php?l=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 celui des hurricanes , mon dieu , quel raté , il est aussi moche que leurs chandail , par contre flag le site est bien sympa sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 De mon gout, le logo le plus laid que j'ai vu etait le premier des Coyotes de Phoenix y'etait tellement affreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whippet_mtl Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 mighty ducks en esperant qu,il vont se reprendre avec le changement de nom et de logo en plus d,un nouveau chandail....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 Celui des oilers, est...trop classique... J'adore celui des nashville!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 Celui des oilers, est...trop classique... J'adore celui des nashville!!![/quote:da1f22a79a]Tout a fait le contraire de moi... c'est drôle sur les 30 équipes ton logo préféré est celui que je trouve le plus laid et celui que tu détestes et bien c'est mon préféré comme on dit par chez nous: Tout les goûts sont dans la nature. Au moins on appuie la même équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaZkA Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 chicago 1936-1937 :shock: yé vraiment laid!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 :mrgreen: carolina beurk à gerber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 Toronto.....je déteste !!! que ce soit le blanc ou le bleu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 J' aime pas le signe : d' Atlanta, de Columbus et des Islanders de New York. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 celui d'atlanta est pas terrible...j'aime bien celui des flyers,il est original avec de belles couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Moi je trouve que c'est celui de Boston... Je n'aime pas celui avec le gros B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:b54b0c8ca9]oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernd1 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 MTL A DE LOIN LE GILET LE PLUS LAID DLA PLANETE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernd1 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 JE VEUX DIRE LE LOGO... UTILISE LE BOUTON ÉDITER LA PROCHAINE FOIS ET ARRÊTE D'ÉCRIRE EN MAJUSCLE, C'EST COMME CRIER. MERCI :wink: (Galen_Alda) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Je hais celui des Blackhawks. Mais à l'opposé j'adore celui du Wild. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkampft-blues Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Celui des oilers, est...trop classique... J'adore celui des nashville!!![/quote:d3478e9239]pareil pour nashville j'adore par contre pour les oilers le nouveau est pas mal sinon pour le logo le plus moche c'est celui de colombus, il ressemble à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
James-le-coqu-re Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Le nouveau de los angeles est tres laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Toronto ... Rien de plus laid qu'une feuille bleue ... Celui des Rangers de New York n'est pas plus jolie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkampft-blues Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Toronto ... Rien de plus laid qu'une feuille bleue ... Celui des Rangers de New York n'est pas plus jolie ...[/quote:ba73cfb579]ouais il est pas terrible mais j'aime bien celui avec la statue de la liberté Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 sans aucun doute celui des oilers !! pas assez origine un rond avec de l'ecriture dedans !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 J' aime pas le signe : d' Atlanta, de Columbus et des Islanders de New York. J' en ai d' autre Oilers, Los Angeles(ancien), Phoénix(ancien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vbthe Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Actif : Islander New-York Et le plus laid de tout les temps tout sport confondu >>> Nordique de Quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Cé vrais que le logo n' était pos tres beau(lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.