Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le logo le plus laid de la NHL

Flag

Recommended Posts

Guest HabSuperStar
1- Tout le monde a droit a son opinion en autant qu'il soit constructif. Ton commentaire n'était pas constructif. T'aurais du ajouter une argumentation, une explication à ton commentaire afin qu'il mêne a quelque part. Dire que le logo du tricolore est laid ne contribu aucunement a la richesse du forum ni au développement intelligent du sujet.

2- J'ai dit que ton équipe était en perpétuelle crise identitaire parce qu'elle a changer de couleurs et de logos 5 fois en 37 ans et qu'elle a connu entre 5 et 10 saisons gagnantes depuis sa création.

3- Mon équipe a généré 24 coupes stanley en 99 ans d'existence , 8 depuis que ton équipe existe, elle a 42 joueurs au temple de la renomé du hockey dont 2 ont été intronisés avant les 3 années règlementaires car étant jugés exeptionnels, elle est la plus prestigieuse formation de hockey au monde et l'une des plus prestigieuse formation sportive sur la planète.

3- Ici tu es sur le forum des Canadiens de Montréal si tu veux de pogner avec les gens ou rabaisser notre formation, il existe d'autres endroits pour ça.

4- Je ne suis pas un fan fou furieux, je suis une personne complètement écoeuré des commentaires sans argumentation pour appuyer la thèse.

5- Surveille sérieusement ton orthographe s'il te plaît parce que j'ai vraiment mal aux yeux.

bien d'accord avec le felquiste sur plusieur point, mais je suis un peut d'accord avec l'autre aussi sur 1 point

Felquiste a raison, surveille ton ecriture... c'est un forum ici, pas MSN ou un SMS, oui tes texte peuvent contenir quelques fautes comme tout le monde, mais tant que c'est "lisible"

non les canadiens n'ont pas gagné de coupe seulement quand il y avait 10 equipes... un peu de teneur dans ce que tu dit serait la bienvenue.

non on ne rabaisse pas les gens ici, va sur un forum de "défoulage" pour sa, ou joue a halo en traitant tout le monde de noob si tu veux, ici c'est un forum disons "serieux" qui parle de choses intelligente et ou un peu discuter comme des adultes

les 2 seuls points que je te donne nucksalltheway c'est que oui, tout le monde a droit a son opinion, si elle est exprimé clairement et sans rabaisser ou attaquer les autres, en cherchant un peut le trouble ou peut importe. et deuxiemement, je suis d'accord que certains fans (pas pour toi Felquiste ne t'inquiete pas) sont un peu aveugle, et je le reconnait, les Canadiens n'ont pas dutout une équipe de l'enfer présentement, et je serait moi meme, meme étant un SUPER FANATIQUE, très surprit de les voirs faire les séries cet année.

• 2 weeks later...

Avalanche a d'lair d'un cornet de crème à glace molle...

Predators et Thrashers ça d'lair ligue international cheapo...

Et puis le pire tant qu'à moi, est le superbe jersey turquoise Mickey Mouse des Sharks...j'peux pas croire que quelqu'un a approuver cette affrosité pour être les couleurs de leur équipe...WOW C'EST LAID !

jdit po que je detient la veriter absolue mon "ami" je dit juste que pour moi c'est un fait que le canadiens bah son logo est laid...pi que je sache yen n'a plusieur qui on critiquer le logo des Canucks...pi moi j'ai po chialer comme toi pi ton ami je fait juste dire ce que je pense pi c'est po pour me venger de ce que les autres dise sur le logo de Vancouver pi si ca te derange bien moi quesque tu veut que ca me fasse...ca me dit juste que vous les "fan" du canadiens bah vous devenez fou furieux des que quelqu'un dit kelque chose sur votre equipe

Si on est fou furieux parce que quelqu'un dit quelque chose sur notre équipe, c'est parce qu'on aime notre équipe. On l'aime, c'pas dur à comprendre! On la protège des mauvaises langues! ça va faire 100 ans qu'on la protège de même, messemble que, les autres le savent qu'on l'aime! On rempli pas les 21 273 places du Centre Bell pour rien! On est pas 12 000 au Jamboree Pour rien! On rempli pas non plus le Centre bell pour les matchs préparatoires pour rien! Même si notre équipe n'obtient pas toujours du succès, on l'aime pareil!

Guest felix souray
jdit po que je detient la veriter absolue mon "ami" je dit juste que pour moi c'est un fait que le canadiens bah son logo est laid...pi que je sache yen n'a plusieur qui on critiquer le logo des Canucks...pi moi j'ai po chialer comme toi pi ton ami je fait juste dire ce que je pense pi c'est po pour me venger de ce que les autres dise sur le logo de Vancouver pi si ca te derange bien moi quesque tu veut que ca me fasse...ca me dit juste que vous les "fan" du canadiens bah vous devenez fou furieux des que quelqu'un dit kelque chose sur votre equipe

Apprends a ecrire steplait parce que la je comprends rien

Apprends a ecrire steplait parce que la je comprends rien

Je veux pas nécessairement le défendre, mais quand on écrit à quelqu'un d'autre de soigner son écriture, il me semble qu'on essaie de bien écrire nous même...

C'est comme si je traitais quelqu'un d'illettré, en faisant une faute dans le mot...

Guest felix souray
Je veux pas nécessairement le défendre, mais quand on écrit à quelqu'un d'autre de soigner son écriture, il me semble qu'on essaie de bien écrire nous même...

C'est comme si je traitais quelqu'un d'illettré, en faisant une faute dans le mot...

C'est toujours moins pire que ce qu'il dit mais bon,j'ai pas envie de m'astiner

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...