jallu80 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:a079407d97]oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal[/quote:a079407d97] Je suis d'accord avec vous deux à 100% Même la couleur du chandail fait pitié. Le logo est horrible! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:0d525741e5]oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal[/quote:0d525741e5] Je suis d'accord avec vous deux à 100% Même la couleur du chandail fait pitié. Le logo est horrible! :roll:[/quote:0d525741e5] Moi aussi je suis 100% d'accord avec vous deux d'ailleur le chandail est horrible aussi J'avais choisi ce chandail deja pour le plus moche hhihihih Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 NYR, est quand a moi le plus laid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Voici mes catégories, Beaux logos: Canadien, Anaheim Logos normaux: Calgary, Red wings, New-Jersey, St-Louis, Vancouver et Tampa Bay. Logos laids à mort: Atlanta, Boston, Buffalo, Hurricanes, Chicago, Colorado, Columbus, Dallas, Edmonton, Floride, Los Angeles, Flyers, Phoenix, Minnesota, Islanders, Rangers, Pittsburg et San Jose. Logos vraiment pas beaux qui ne devrait pas être mis à la vue des coeurs sensibles: Ottawa, Toronto et Nasville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Yash celui des oilers est vraiment affreux selon moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 :mrgreen: carolina beurk à gerber [/quote:49532d2026] D'accord avec toi et ton jeu de mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 15, 2006 Author Report Share Posted February 15, 2006 Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:dc4e03eddf]oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal[/quote:dc4e03eddf] Je suis d'accord avec vous deux à 100% Même la couleur du chandail fait pitié. Le logo est horrible! :roll:[/quote:dc4e03eddf] Moi aussi je suis 100% d'accord avec vous deux d'ailleur le chandail est horrible aussi J'avais choisi ce chandail deja pour le plus moche hhihihih [/quote:dc4e03eddf] Il ya tu une ALLC (Assosiation de Logo Laid des Canucks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 Edmonton est tellement triste, ça fait tâche d'huile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 Bah ça se pose même pas.. toute chose ayant le mot LEAFS dessus.. c'est affreux... Héhé 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 Les Maple Leafs...anyway, avez vous déja vue ca vous autres une feuille d'érable bleu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 Les Maple Leafs...anyway, avez vous déja vue ca vous autres une feuille d'érable bleu?[/quote:2169cd559a]hahaha !!! Tellemetn cassé !!! Hahhaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 27, 2006 Author Report Share Posted February 27, 2006 Edmonton est tellement triste, ça fait tâche d'huile ![/quote:30ef63dbf5] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouteille Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Moi celui que j'aime pas ses celui de l,avalanche du colorado .Je suis sur que mon opinion est pas partagé puisque je suis le premier qui le dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 J'aime pas trop le logo des Canucks.. Même avant de connaître que Canuck veut dire Canadiens, je vois toujours pas le rapport de l'espèce de baleine. Mais j'avoue qu'il est plus beau que l'ancien sigle des Canucks qui ressemblait à la planète Saturne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 J'aime pas trop le logo des Canucks.. Même avant de connaître que Canuck veut dire Canadiens, je vois toujours pas le rapport de l'espèce de baleine. Mais j'avoue qu'il est plus beau que l'ancien sigle des Canucks qui ressemblait à la planète Saturne.[/quote:c08e28a50c]C'est tellemetn vrai :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 J'aime pas trop le logo des Canucks.. Même avant de connaître que Canuck veut dire Canadiens, je vois toujours pas le rapport de l'espèce de baleine. Mais j'avoue qu'il est plus beau que l'ancien sigle des Canucks qui ressemblait à la planète Saturne.[/quote:8c44b1442f]C'est tellemetn vrai :shock:[/quote:8c44b1442f] Bof, que la baleine est rapport ou pas, ça reste que le signe le plus laid est celui des Sénateurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 8, 2006 Author Report Share Posted March 8, 2006 Nashville Predators 5% [ 2 ] Minnesota Wild 5% [ 2 ] Toronto Maple Leafs 23% [ 9 ] Calgary Flames 0% [ 0 ] Edmonton Oilers 15% [ 6 ] Montreal Canadiens 10% [ 4 ] Pittsburgh Penguins 5% [ 2 ] Autre (S.V.P. spésifié le) 34% [ 13 ] Total des votes : 38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 17, 2006 Author Report Share Posted March 17, 2006 Allez sur http://www.sportslogos.net/team.php?t=1736 On vois le premier logo des nouveux Ducks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Moi mes catégories: Beaux:Montréal,Colorado Pas si pire: Nashville,Pittsburg,Ottawa,Calgary,Dallas,Détroit,Anaheim,Vancouver. Laid:Buffalo,Boston,Chicago,Columbus Laid a mort:Edmonton,Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 60islove Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 moi jpense que le plus laid c celui des thrashers. yuck!!! les logos les plus simples sont toujours plus beaux. i mean c plutot facile de desiner le CH mais c t'es un fan du minnesota t'a la vie pas mal plus compliké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giguere Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 Voici mes catégories,Beaux logos: Canadien, Anaheim [/quote:a684543052] toi t hot ! pour revenir au sujet, maple leaf ... une feuille avec toronto maple leaf dedans ... et edmonton .. un cercle avec oilers a l'interieur ... WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BigSmile Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 Je trouve que le plus laid est celui de Chicago... Ce n'est pas que je n'aime pas les indiens c'est juste que je trouve qu'il est laid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain-Sainte-Flanelle Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Moi je trouve que c'est celui de Boston... Je n'aime pas celui avec le gros B.[/quote:efd771538b] C'est drôle, moi, c'est tout le contraire : je déteste leur nouveau logo, celui avec une espèce de tête d'ours stylisée (complètement raté à mon avis : pouah! que c'est laid!) En revanche, j'aime beaucoup leur vieux logo, le classique B majuscule encerclé. Sobre, simple et de bon goût... comme celui du Canadien! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Celui des Jets de Winnipeg est vraiment horrible. Par contre il faut etre pragmatique et s'avouer que celui du CH n'est pas terrible non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain-Sainte-Flanelle Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Celui des Jets de Winnipeg est vraiment horrible.Par contre il faut etre pragmatique et s'avouer que celui du CH n'est pas terrible non plus[/quote:9e7fa5eed4] :shock: "Pas terrible", le logo du Canadien? :roll: Évidemment, tout est affaire de goût, mais sache que le célèbre "CH" fait l'admiration de bien des profs de graphisme, pour sa simplicité et la pureté de ses lignes. Et puis, il y a tant d'histoire rattachée à ce logo que cela seul suffit à en faire un symbole quasi sacré, aussi mythique (pour nous-autres, Québécois) que la signature de Coca-Cola ou la griffe de Nike. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.