Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le logo le plus laid de la NHL

Flag

Recommended Posts

Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:a079407d97]

oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal[/quote:a079407d97]

Je suis d'accord avec vous deux à 100% Même la couleur du chandail fait pitié. Le logo est horrible! :roll:

Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:0d525741e5]

oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal[/quote:0d525741e5]

Je suis d'accord avec vous deux à 100% Même la couleur du chandail fait pitié. Le logo est horrible! :roll:[/quote:0d525741e5]

Moi aussi je suis 100% d'accord avec vous deux d'ailleur le chandail est horrible aussi

J'avais choisi ce chandail deja pour le plus moche hhihihih :D

Voici mes catégories,

Beaux logos: Canadien, Anaheim

Logos normaux: Calgary, Red wings, New-Jersey, St-Louis, Vancouver et Tampa Bay.

Logos laids à mort: Atlanta, Boston, Buffalo, Hurricanes, Chicago, Colorado, Columbus, Dallas, Edmonton, Floride, Los Angeles, Flyers, Phoenix, Minnesota, Islanders, Rangers, Pittsburg et San Jose.

Logos vraiment pas beaux qui ne devrait pas être mis à la vue des coeurs sensibles: Ottawa, Toronto et Nasville.

Un des vieux logo des Canucks de Vancouver, celui qui ressemble à une patinoire avec un baton dans le milieu.[/quote:dc4e03eddf]

oui et je vais meme ajouter celui qui la remplacé.en fait il n'y a que leur actuel qui est pas trop mal[/quote:dc4e03eddf]

Je suis d'accord avec vous deux à 100% Même la couleur du chandail fait pitié. Le logo est horrible! :roll:[/quote:dc4e03eddf]

Moi aussi je suis 100% d'accord avec vous deux d'ailleur le chandail est horrible aussi

J'avais choisi ce chandail deja pour le plus moche hhihihih :D[/quote:dc4e03eddf]

Il ya tu une ALLC (Assosiation de Logo Laid des Canucks) :D:D

• 2 weeks later...
Guest CHtatouésurlecoeur

J'aime pas trop le logo des Canucks.. Même avant de connaître que Canuck veut dire Canadiens, je vois toujours pas le rapport de l'espèce de baleine. Mais j'avoue qu'il est plus beau que l'ancien sigle des Canucks qui ressemblait à la planète Saturne.

J'aime pas trop le logo des Canucks.. Même avant de connaître que Canuck veut dire Canadiens, je vois toujours pas le rapport de l'espèce de baleine. Mais j'avoue qu'il est plus beau que l'ancien sigle des Canucks qui ressemblait à la planète Saturne.[/quote:c08e28a50c]

C'est tellemetn vrai :shock:

J'aime pas trop le logo des Canucks.. Même avant de connaître que Canuck veut dire Canadiens, je vois toujours pas le rapport de l'espèce de baleine. Mais j'avoue qu'il est plus beau que l'ancien sigle des Canucks qui ressemblait à la planète Saturne.[/quote:8c44b1442f]

C'est tellemetn vrai :shock:[/quote:8c44b1442f]

Bof, que la baleine est rapport ou pas, ça reste que le signe le plus laid est celui des Sénateurs! :D

• 2 weeks later...

Nashville Predators

5% [ 2 ]

Minnesota Wild

5% [ 2 ]

Toronto Maple Leafs

23% [ 9 ]

Calgary Flames

0% [ 0 ]

Edmonton Oilers

15% [ 6 ]

Montreal Canadiens

10% [ 4 ]

Pittsburgh Penguins

5% [ 2 ]

Autre (S.V.P. spésifié le)

34% [ 13 ]

Total des votes : 38

• 2 weeks later...
Guest titetaup

Moi mes catégories:

Beaux:Montréal,Colorado

Pas si pire: Nashville,Pittsburg,Ottawa,Calgary,Dallas,Détroit,Anaheim,Vancouver.

Laid:Buffalo,Boston,Chicago,Columbus

Laid a mort:Edmonton,Toronto

Guest 60islove

moi jpense que le plus laid c celui des thrashers. yuck!!! les logos les plus simples sont toujours plus beaux. i mean c plutot facile de desiner le CH mais c t'es un fan du minnesota t'a la vie pas mal plus compliké

Guest BigSmile

Je trouve que le plus laid est celui de Chicago... Ce n'est pas que je n'aime pas les indiens c'est juste que je trouve qu'il est laid...

Moi je trouve que c'est celui de Boston...

Je n'aime pas celui avec le gros B.[/quote:efd771538b]

C'est drôle, moi, c'est tout le contraire : je déteste leur nouveau logo, celui avec une espèce de tête d'ours stylisée (complètement raté à mon avis : pouah! que c'est laid!) En revanche, j'aime beaucoup leur vieux logo, le classique B majuscule encerclé. Sobre, simple et de bon goût... comme celui du Canadien! :wink:

Guest Montrealais exile

Celui des Jets de Winnipeg est vraiment horrible.

Par contre il faut etre pragmatique et s'avouer que celui du CH n'est pas terrible non plus

Celui des Jets de Winnipeg est vraiment horrible.

Par contre il faut etre pragmatique et s'avouer que celui du CH n'est pas terrible non plus[/quote:9e7fa5eed4]

:shock: "Pas terrible", le logo du Canadien? :roll: Évidemment, tout est affaire de goût, mais sache que le célèbre "CH" fait l'admiration de bien des profs de graphisme, pour sa simplicité et la pureté de ses lignes. Et puis, il y a tant d'histoire rattachée à ce logo que cela seul suffit à en faire un symbole quasi sacré, aussi mythique (pour nous-autres, Québécois) que la signature de Coca-Cola ou la griffe de Nike. :twisted:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...