Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le logo le plus laid de la NHL

Flag

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!

bon y'en a quelques un la...

les Islanders... sans comentaires

Les stars... j'aime pas le concept

les Bruins... Un "B"... humhum?

les flames.... un "C"...double Humhum?

et plusieurs autres! dans le fond le seul beau c'est celui des habs! :D je deconne

bon y'en a quelques un la...

les Islanders... sans comentaires

Les stars... j'aime pas le concept

les Bruins... Un "B"... humhum?

les flames.... un "C"...double Humhum?

et plusieurs autres! dans le fond le seul beau c'est celui des habs! :D je deconne[/quote:45467c381e]

En gras: Le Canadien... un ''C'' + un ''H'' triple Humhum ?!?!

Lol le logo des habs, cote design et originalite, n'a rien de beau. La seule chose, ou presque, qui nous le fait aimer est l'histoire qui est derriere.

Ce qu'il faut copmprendre c'est que chaque logo a une SYMBOLIQUE. Le B des Bruins represente l'initiale de la ville ET du nom de l'equipe. Le cercle alentour ressemble a un cercle de mise en jeu. Les lignes, je sais pas mais il y a assurement une raison.

Les Slugs de Buffalo. Jadis, leur logo était superbe jusqu'à temps qu'ils aient changé leur logo pour agencer leurs couleurs au HSBC Arena et depuis, ça va en descendant, si on se fie aux paroles des "personnes" disant que la nouvelle image représentative de l'équipe ressemblerait à ceci: "checkez sig". (Bien entendu, officiellement, on verrait le mot "Sabres" à la palce de "Slugs", mais la temptation était trop forte)

Guest 39_jazz_93

Moi c'est définitivement celui du wild du minnesota, mettons qu'il fait pas vraiment wild. Mais je n'aime pas non plus celui de Toronto, de Boston, de Chicago, celui des Oilers manque d'originalité, les islanders aussi, Colombus et Saint-Louis mais celui des Canadiens c'est vrai qu'il fait un peu vieillot mais ça reste un symbole de tradition pour moi et je ne voudrais pas qu'on le change.

Moi c'est définitivement celui du wild du minnesota, mettons qu'il fait pas vraiment wild. Mais je n'aime pas non plus celui de Toronto, de Boston, de Chicago, celui des Oilers manque d'originalité, les islanders aussi, Colombus et Saint-Louis mais celui des Canadiens c'est vrai qu'il fait un peu vieillot mais ça reste un symbole de tradition pour moi et je ne voudrais pas qu'on le change.[/quote:a47eab194d]

Pourquoi il ferait pas ''wild'', si t'as pas remarqué la forme du logo c'est la tête d'un animal sauvage. D'après moi c'est un ours, on dirait que le soleil sur le logo a été monté plus haut que la ligne la plus haute du logo pour former une oreille ronde, ce qui me fait penser plus a ours qu'autre chose

... j'trouve que c'est ''wild'' pas pire moi lol.

NHL_Minnesota_Wild.jpg

Celui des Hurricanes aussi est pas mal laid. C'est du blanc et du rouge pitché dans un cercle....même chose pour celui des Trashers[/quote:c9688bc9eb]

Aaaaaah lala! J'avoue que le logo est pas beau, je suis d'accord mais merdouille EXAMINEZ les logos un peu. Comme je t'ai dit je le trouves pas beau MAIS moi au moins je sais ce qu'il représente.

Arrêtez de dire nimporte quoi pour dire que les logos sont laids «C'est du blanc et du rouge pitché dans un cercle»...NON! Si tu prenais la peine de regarder le logo et de penser au nom de l'équipe tu remarquerais que ça représente la vue de haut d'une tornade. Le coté gauche, la partie noire, ça ressemble pas à un ''C'' pour Carolina?! Pi au milieu le rond noir entouré de rouge entouré d'une ligne noire... c'est trs rough comme dessin mais c'est la représentation d'une rondelle de hockey!

Ce qu'ils disent sur sportslogos.net pour le logo des hurricanes: «A red and black circle resembling a hurricane» alors je dis pas n'importe quoi...

Arrêtez de dire que c'est nimporte quoi, vous avez pas idée de combien de gens travaillent sur un logo pour une équipe professionnelle et combien de logos sont rejetés avant de choisir le bon.

EDIT: Pour pas double-poster, l'ancien logo rouge, noir et jaune des Canucks, pas le chandail au complet juste le logo, je le trouves super beau! J'aime commen le mot Canucks est écrit.

150px-Vancouver_Canucks_1978.gif

Oups le topic c'est le logo le plus laid... hihi, pas le plus beau. Tk.

• 2 weeks later...

Je le sais bien que ca représente une tornade, vu le nom de l'équipe. Je suis pas si nulle en anglais. J'ai du que c'était du blanc et du rouge pitché dans un cercle pour imager ma pensée, vu que je le trouve pas beau. Il y en a surement qui le trouvent beau, mais pas moi !!! Chacuns ses gouts après tout !!!

Moi c'est définitivement celui du wild du minnesota, mettons qu'il fait pas vraiment wild. Mais je n'aime pas non plus celui de Toronto, de Boston, de Chicago, celui des Oilers manque d'originalité, les islanders aussi, Colombus et Saint-Louis mais celui des Canadiens c'est vrai qu'il fait un peu vieillot mais ça reste un symbole de tradition pour moi et je ne voudrais pas qu'on le change.[/quote:cbea280460]

Tu voulais quoi ? Une scène de massacre à la tronçonneuse ?!

Moi c'est définitivement celui du wild du minnesota, mettons qu'il fait pas vraiment wild. Mais je n'aime pas non plus celui de Toronto, de Boston, de Chicago, celui des Oilers manque d'originalité, les islanders aussi, Colombus et Saint-Louis mais celui des Canadiens c'est vrai qu'il fait un peu vieillot mais ça reste un symbole de tradition pour moi et je ne voudrais pas qu'on le change.[/quote:08acdf3f34]

Tu voulais quoi ? Une scène de massacre à la tronçonneuse ?![/quote:08acdf3f34]

lol moi je trouves celui des oilers de leurs troisièmes chandails beau la goute d'huile comme métalique frenchement je comprends pas ceux qui le trouvent laids :?

Je le sais bien que ca représente une tornade, vu le nom de l'équipe. Je suis pas si nulle en anglais. J'ai du que c'était du blanc et du rouge pitché dans un cercle pour imager ma pensée, vu que je le trouve pas beau. Il y en a surement qui le trouvent beau, mais pas moi !!! Chacuns ses gouts après tout !!![/quote:d868410950]

Tu peux ne pas l'aimer à cause d'un mauvais feeling, c'est sûr, genre juste que tu le trouves laid, pour aucune raison apparente... ça se peut! C'est juste qu'on peut essayer de donner de bonnes raisons quand on s'explique aux autres.

À place de dire «c'est juste un tas de couleur tout croche» (comme si ça serait vrai que c'est ça) on peut plutôt dire qu'on aime pas la manière que les couleurs et les formes ont été mis (ça devient alors une question de goût personnel et là c'est indiscutable).

Mais bon, j'parles pour rien encore. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...