leafsr_1 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 ué Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Tu peux ne pas l'aimer à cause d'un mauvais feeling, c'est sûr, genre juste que tu le trouves laid, pour aucune raison apparente... ça se peut! C'est juste qu'on peut essayer de donner de bonnes raisons quand on s'explique aux autres.À place de dire «c'est juste un tas de couleur tout croche» (comme si ça serait vrai que c'est ça) on peut plutôt dire qu'on aime pas la manière que les couleurs et les formes ont été mis (ça devient alors une question de goût personnel et là c'est indiscutable). Mais bon, j'parles pour rien encore. [/quote:2f63cb6620] C'est vrai, j'aurais pu justifier mais je l'ai pas fait et je pense pas que ce sois ben ben grave. Là c sur, tu m'as pris en exemple, mais je suis loin d'être la seule a ne pas avoir donné de raison justifiable de trouver laid un logo. Combien de personnes sur ce topic ont dit que le logo des leafs étaient affreux. Moi je le trouve pas affreux, mais on peut penser que la rivalité avec le Ch y est pour quelque chose. Dans mon cas, pour les canes, ca n'a rien a voir avec l'équipe. Je l'aime pas parce que je le trouve pas beau, point à la ligne !! Ne t'en fait pas, je ne suis pas si bouché et je comprend ton point de vue, mais je ne le partage pas pour ce qui est du logo des canes. Je n'ai pas envie de chercher de midi à 14hrs pour essayer de voir la beauté et la signification derrière le logo. J'ai d'autre chose à faire !!! Et je me doute que ca n'a rien de personnel, alors n'en parlons plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 Peu importe les raisons qui ont motivées la création d'un logo (parce que tous les logos ont leur raison d'être), je crois qu'on a tout de même le droit de s'exprimer sur une simple question de goût. Quant à moi, j'avais cité précédemment Hurricanes et du Wild et rien ne me fera changer d'avis. Esthétiquement parlant, ils me laissent froide ou plutôt indifférente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 C'est vrai, j'aurais pu justifier mais je l'ai pas fait et je pense pas que ce sois ben ben grave. Là c sur, tu m'as pris en exemple, mais je suis loin d'être la seule a ne pas avoir donné de raison justifiable de trouver laid un logo. Combien de personnes sur ce topic ont dit que le logo des leafs étaient affreux. Moi je le trouve pas affreux, mais on peut penser que la rivalité avec le Ch y est pour quelque chose. Dans mon cas, pour les canes, ca n'a rien a voir avec l'équipe. Je l'aime pas parce que je le trouve pas beau, point à la ligne !! Ne t'en fait pas, je ne suis pas si bouché et je comprend tout à fait ton point de vue !! Et je me doute que ca n'a rien de personnel, alors n'en parlons plus ![/quote:ee783bbdc2]Ouais j'pense que le 3/4 du monde qui ont dit ça c'est juste à cause de la rivalité! J'aime pas les Leafs mais leur logo est ben correct! (Quoique j'ai un faible pour les logos des Original Six" parce qu'ils gardaient ça simple! J'aime pas les logos des nouvelles équipes parce que ils essaient de trop en faire! C'est pas un magazine de mode là c't'un chandail de hockey c'est tout :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 Ouais j'pense que le 3/4 du monde qui ont dit ça c'est juste à cause de la rivalité! J'aime pas les Leafs mais leur logo est ben correct! (Quoique j'ai un faible pour les logos des Original Six" parce qu'ils gardaient ça simple!J'aime pas les logos des nouvelles équipes parce que ils essaient de trop en faire! C'est pas un magazine de mode là c't'un chandail de hockey c'est tout :?[/quote:be025debd6] Tout à fait en accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 C'est vrai que le chandail rouge du ch est pas beau mais on parle de logo, c'est définitivement celui des hurricanes qui est le plus laid, depuis que j'ai vu l'image du logo dans un bol de toilette j'suis plus capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 pour la laideur du logo les Blue Jackets et la caroline son dure à battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mono_mtl Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Vous trouvez que le chandail rouge du Canadiens est pas beau ?! :shock: HONTE À VOUS ! Je le trouve beau moi... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nico398 Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Moi je trouve que le plus laid.....est le nouveau logo des ducks....ish....mais un des plus bo cest celui des nordiques je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Parfaitement d'accord avec toi. J'aimait vraiment mieux les premiers logos des Mighty Ducks. Ils sont passé de l'un de mes préférés a l'un des pires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Moi j'aime beaucoup le chandail rouge du CH. Je l'aime bien plus que le blanc. Si j'avais a en acheter un, ca serait celui là !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 C'est vrai que le chandail rouge du ch est pas beau [/quote:8d8b000950]T'es tu sérieux là!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky-Habs Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Le plus laid, c'est celui des Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravageur Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Bonjour, C'est long trouver une place pour écrire Merci Flag pour le site SUPER des logos. NASHVILLE est vraiment pas beau surtout celui jaune pisse. Whalers dans le temps était pas fameux, celui des Vancouver Canucks avec le bâton non plus, mais le Canuck Rouge noir et jaune était SUPER BEAU. Celui des Kings est pas laid mais j'aimais mieux l'ancien. Blackhawk beau style, celui le plus beau est celui des Panthers de la Floride et en plus c'est eux qui ont les plus beaus habits, surtout leur noir et blanc. Canadiens est pas pire, bref, rien à dire sur lui. Peut pas dire WOW quel beau logo ou WASH quessé ça ce logo là. Celui des anciens Ducks pas fameux. Atlanta je l'aime bien, mais il pourrait être mieux. :roll: J'adorais l'ancien logo des Sabres avec le rond bleu entouré jaune. Bref sur le site c'est plus clair que ce que j'essaie de dire 8) :roll: Les oilers leur nouveau pas fort, les Stars pas fort non plus leur nouveau. Mais je crois que les pire sont les gilets d'halloween des Islanders de NY et celui jaune pisse de Boston avec la tête de l'ours. Je m'ennui aussi de celui des Jets il était pas pire, d'ailleurs nous avons eu un aperçu avec les Rangers de New York avec leur 3e cette année, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Celui des Capitals de WSH avec leur étoiles était bien beau aussi. DÉSOLÉ POUR LES CAPS , mais je veux attirer l'attention. J'ESPÈRE QUE LES ÉQUIPES À DOMICILE VONT REVENIR AVEC LEUR GILET "MAISON" et quand il joue à l'étranger avec leur gilet foncé soit pour "AWAY". Je sais pas pourquoi ils ont changé ça, mais je trouve ça bien plate. Je suis certain que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ça. JE sais c'est un petit détail, mais je sais pas quand tu vas au Centre Bell tu t'attends à voir les Canadiens en BLANC pas en ROUGE SIMONAK DE BATARD de GARY BETTEMAN qui a pris cette décision là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 J'ESPÈRE QUE LES ÉQUIPES À DOMICILE VONT REVENIR AVEC LEUR GILET "MAISON" et quand il joue à l'étranger avec leur gilet foncé soit pour "AWAY". Je sais pas pourquoi ils ont changé ça, mais je trouve ça bien plate. Je suis certain que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ça.[/quote:fe82320800]J'avoue, ça m'a pris un certains temps à m'habituer, moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Moi aussi j'ai du m'habituer au début mais j'aime mieux ca, parce que j'ai toujours plus aimé les chandails foncés que les pâles, et ce, pour n'importe quelle équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Moi aussi j'était un peu perdu quand les couleurs ont étés interchangées mais je dois dire que je préfère ça maintenant. Le chandail rouge du Canadien est vraiment extra et j'espère qu'ils vont le laisser domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 J'avoue que dans ma tête, quand tu joue HOME... t'es supposé être en blanc (pâle en tk). Je sais pas pourquoi mais c'est comme symbolique dans ma tête lol. Je sais pas peut-être que blanc = pureté et que quand t'es chez vous... c'est toi qui doit être ''pur'' pour tes partisans, haha. Bon, le mot pur ets peut-être pas le bon, mais ça donne l'idée à laquelle je veux arriver lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 C'est vrai que le chandail rouge du ch est pas beau [/quote:e68e293468]T'es tu sérieux là!?[/quote:e68e293468] Ouais, autant j'aime le blanc, autant j'aime pas le rouge, mais il semble que je fasse parti d'une minorité et tant mieux parce qu'il y a beaucoup d'histoire qui lui est relié et on doit le conserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 J'trouve bizarre que t'aimes le blanc mais pas le rouge.... ils sont pareil sauf pour la ligne bleue... pis selon moi, la ligne bleue rend le chandail rouge encore plus beau que le blanc!! Vivement le chandail Vintage blanc avec la ligne bleue comme chandail AWAY officiel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _L_ Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Vivement le chandail Vintage blanc avec la ligne bleue comme chandail AWAY officiel!!![/quote:f5a4184ae7] Oh God! Ouais, celui-là c'en est un vraiment beau..... je rêve du jour ou je vais pouvoir me permettre de l'acheter, haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 2, 2006 Report Share Posted September 2, 2006 j'aimerais que la canadien le mettes plus souvent celui la je le trouves trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 Le nouveau des sabres...Jle trouve assez laid pour un logo2006-2007 :shock: j'aimais mieu l'ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mono_mtl Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 J'trouve bizarre que t'aimes le blanc mais pas le rouge.... ils sont pareil sauf pour la ligne bleue... pis selon moi, la ligne bleue rend le chandail rouge encore plus beau que le blanc!! Vivement le chandail Vintage blanc avec la ligne bleue comme chandail AWAY officiel!!![/quote:703799c3d2] Ouais, le Vintage blanc est définitivement mon chandail préféré chez les Canadiens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 Regardez-moi ça comme c'est magnifique, je trouve qu'il a de la classe! http://shop.gohabs.com/images/shop_vint_b.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.