Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le logo le plus laid de la NHL

Flag

Recommended Posts

Ouais c'est vintage, parce que c'est leur chandail d'antan leur chandail "héritage" si on veut traduire litéralement. Tu pourras remarquer que toutes les autres équipes qui font à l'occasion des aprties avec les anciens chandails arborent ce signe!

Regardez-moi ça comme c'est magnifique, je trouve qu'il a de la classe!

http://shop.gohabs.com/images/shop_vint_b.jpg[/quote:8a33762018]

J'aime pas celui là seulement pour une raison, ON NE VOIT PAS LES NUMÉROS dans le dos, en direct comme à la tv. :roll:

Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir de la misère à la lire pourtant je suis jeune et pas de lunettes :D. :wink:

Ouais c'est sûr que les numéros sont plus difficiles à voir, mais ça pas rapport à la beauté du chandail. Puis toute façon ya bien d'autre moyen de reconnaître un joueur comme on en a déjà parlé dans un autre sujet :D

Guest kovy_all_the_way
slugssigxp2.th.jpg  

une image vaut mille mot

Ahahahh loll.

Mais c'est quoi ca !? La queue d'un ecureuil avec des cornes? Je comprend vrrraiiiment pas. Il avaient un des plus beaux logos de la ligue.

OKay, j'ai défendu le logo des Sabres parce que je le trouve pas si pire. Cependant, je viens de voir à Sport30 un bout de la partie pré-saison entre les Leafs et les Sabres... Buffalo portait leur nouveau chandail...

1 mot: LAID!

Il est blanc (le away) avec les flancs vleu et le logo au mileu, comme on le connait. Cependant il a quelque chose de bizarre... le numéro du joueur est inscrit près de l'épaule droite du joueur, en avant... ça fais bizarre pas mal. Bref, en général, il est pas mal laid leur chandail.

Guest 42Perezhogin42

C'est drôle mais je ne le trouve pas si laid. Certes, le symbole est étrange mais le tout s'ageance tout de même assez bien mais ce chandailà plus l'air d'un chandail de club junior comme ceux de la LHJMQ ou de l'OHL plus qu'un de la ligue nationale.

Enfin il est mieux que ce que je croyais.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...