Guest 42Perezhogin42 Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 J'adore moi aussi. Pas autant que le rouge domicile mais il est vraiment sympa pour un 3eme chandail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 Regardez-moi ça comme c'est magnifique, je trouve qu'il a de la classe!http://shop.gohabs.com/images/shop_vint_b.jpg[/quote:dd4e5928f1] D'ailleurs j'ai une question. Je me demandait ce que voulais dire le "V" doré sur le chandail. (tout comme celui d'Andrei Kostitsyn sur ma signature.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 Vintage? Logiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Ouais c'est vintage, parce que c'est leur chandail d'antan leur chandail "héritage" si on veut traduire litéralement. Tu pourras remarquer que toutes les autres équipes qui font à l'occasion des aprties avec les anciens chandails arborent ce signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravageur Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Regardez-moi ça comme c'est magnifique, je trouve qu'il a de la classe!http://shop.gohabs.com/images/shop_vint_b.jpg[/quote:8a33762018] J'aime pas celui là seulement pour une raison, ON NE VOIT PAS LES NUMÉROS dans le dos, en direct comme à la tv. :roll: Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir de la misère à la lire pourtant je suis jeune et pas de lunettes . :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 J'avoues que c'est pas commode mais la beauté est indéniable et je passe par-dessus la mauvaise visibilité des numéros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Ouais c'est sûr que les numéros sont plus difficiles à voir, mais ça pas rapport à la beauté du chandail. Puis toute façon ya bien d'autre moyen de reconnaître un joueur comme on en a déjà parlé dans un autre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Ouais les Vintages sont définitivement les plus beaux. Quoi que personnelement j'aime vraiment le rouge Home. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_Fan_1 Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Le nouveau des Ducks est... Horrible. C'est un logo de Baseball. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Je l'ai surement deja dis mais je me repete la le nouveau des Ducks est Affreux la!!!!:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 une image vaut mille mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Vraiment, le logo des Sabres, je ne suis pas capable! Vraiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Est-ce que quelqu'un a une photo du chandail qui vient avec ou seulement le logo est découvert jusqu'à présent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 une image vaut mille mot Ahahahh loll. Mais c'est quoi ca !? La queue d'un ecureuil avec des cornes? Je comprend vrrraiiiment pas. Il avaient un des plus beaux logos de la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Harck c'Est vraiment le nouveau logo des sabres??IL EST AFFREUX!!Kessé ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Moi je l'aime bien. C'est un buffle qui charge en passant... la forme de «queue d'écureuil» Lols, c'est pour le mouvement -> j'trouve ça cool moi comme logo. L'autre était MIEUX c'est vrai, mais celui-là est acceptable selon moi. Peut-être pas pour la couleur par contre... j'aime pas la couleur orange là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 C'est telement triste! Je vais probablement jamais comprendre. Ca et 15 ans pour Di pietro. DOH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku-koivu Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Je sais pas pour le logo le plus laid mais dans le temps le gilet vert et logo de californie était vraiment laid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 je déteste a mourrir celui des blues de st-louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giguere Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Le nouveau logo des sabres ... dégeulasse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 OKay, j'ai défendu le logo des Sabres parce que je le trouve pas si pire. Cependant, je viens de voir à Sport30 un bout de la partie pré-saison entre les Leafs et les Sabres... Buffalo portait leur nouveau chandail... 1 mot: LAID! Il est blanc (le away) avec les flancs vleu et le logo au mileu, comme on le connait. Cependant il a quelque chose de bizarre... le numéro du joueur est inscrit près de l'épaule droite du joueur, en avant... ça fais bizarre pas mal. Bref, en général, il est pas mal laid leur chandail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Si tu a une photo du chandail au complet n'hésite pas àla mettre ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Photo de Daniel Brière avec le chandail. Image prise sur le site des Sabres de Buffalo. http://i4.photobucket.com/albums/y119/gnaa...ecnewjersey.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_Fan_1 Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Photo de Daniel Brière avec le chandail. Image prise sur le site des Sabres de Buffalo.http://i4.photobucket.com/albums/y119/gnaa...ecnewjersey.jpg Dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 C'est drôle mais je ne le trouve pas si laid. Certes, le symbole est étrange mais le tout s'ageance tout de même assez bien mais ce chandailà plus l'air d'un chandail de club junior comme ceux de la LHJMQ ou de l'OHL plus qu'un de la ligue nationale. Enfin il est mieux que ce que je croyais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.