Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos réactions durant un match

22b-gin22

Recommended Posts

Guest habsFREAK27

- je tombe souvant ma boisson ou un vase a ma mere, bref des objets

+ avec quoi? desfois ma couverture des habs enrouler sur moi que je pitche carement lorsque je bouge lors d'un but.

+ ou sinon Quand je suis frustrer je frappe la table ou je kick (dependamment de ma position)

- Apres un but, comme celui de Kovalev en prolo hier, et bien j'etais debout car en prolongation, impossible de me clouer sur le salon, BANG BANG markov passe kovy tire et goal JE CAPOTE JE CRIE goalllllllllllllllllll pi je dit oh kovy kovy kovy, (tout en sautant de joie du genre un pied souler un apres lautre)

- Lors des penalites stupides comme celle de Koivu je sacre mais tres fort...., qu'elle mauvaise habitude....

-Apres une defaite je suis soit demoralise par une defaite creve-coeur, ou prete a ecrire une longue liste de raisons pourquoi j'ai pas aimer le match, mon cerveau enregistre souvent tous les details...

Bof ce serait trop long de tout continuer je crois etre la personne la plus expressive et emotionnelle sur le forum pour ce qui est des reactions.... :D

Moi, je suis un peu stressé avant un match que je vais voir (mais po du CH, je px po!!). Dès qu'il y a une pénalité stupide je crie.

Dès que mon équipe se prend un goal en supériorité numérique, je dis au joueur qui a marqué "mais va jouer à l'euro-million)

Dès que y a un bo goal pour l'équipe adverse, j'admire... Sauf si c'est en prolongation... :D

Dès que mon équipe marque je suis tou fou!!

Dès que le match est fini, je suis encore plus fou, si ils ont gagné, évidemment!!

Et si le gardien de mon équipe fait un bel arrêt je chante ohé ohé Thomas Berger...etc!!

Voilà mes prinicpales réaction!!! :D

Non tu n'es pas la seule à crier toute seule dans ton salon... Moi je parle toute seule, je lève les bras en l'air quand il y a un but, je chiale après l'arbitre ou les commentateusr, et je flanque des coups aux coussins quand l'adversaire du moment compte un but. :D

lorsque que j' ai regardé le dernier match du canadien retransmi en france , et sans connaitre le resultat , pour donné du piquant au match , j' etais assez tendu et tres concentré sur le match. Quand il y a une penalité contre le canadien , je sors de mon fauteuil en disant " oh ! non !!!!!" .Et quand le canadien marque , je sotes de joie , mais dicretement car , il est plus de 22h00 :D

sur ce a+ a tous :wink:

Ha ha vous êtes comiques!

Mais j'suis vraiment pas mieux que vous!

Avant les matchs, je suis extrêmement stressé! C'est pas un stess normal, je sais même pas comment le décrire, j'me sens vraiment bizarre ça po de sens! Pis je m'assois dans ma chaise berceuse, avec un litre d'eau a coté de mois! Oui oui, je bois 1 litre d'eau à chaque match, même si j'ai pas soif, c'est une tradition, j'fais ça depuis le début d'la saison loll. Et m'a chaise est comme à 2 mètres d'la télé.. j'suis bien assis au bout bout! Même que je passe le 3/4 d'là game deboutte en avant d'la tv.. :D

Quand le Canadien score: Je sort un cris vraiment grave qui vient du tout profond de moi! Il dur au moins une vingtaine de seconde.. Et après je continue à criant le nom du joueur exemple ''woééé Kovalev! Kovy! Kovy! Kovy!'' .. J'suis assuré qu'on m'entends jusque dehors! Et même des fois j'ouvre la porte et je cris ''ha ha bandes de caves, le canadien vient de scorer'' Pis la je la referme loll :D

Quand l'autre équipe score: C'est drôle.. Mais j'ai vraiment aucune réaction.. Je reste ben normal, assis dans ma chaise.. C'est tout en dedans de moi que ça se passe.. Pis j'ai comme une face d'enterrement!

En prolongation: On my god!! Je suis sur qu'un moment donné je vais peté du coeur! J'suis tellement stressé là, ça po de sens!! Des fois je parle pis je bafouille! J'ai comme une voix, quand tu fait un exposé en avant de tout le monde, t'a voix à ''shake'' genre.. Ben c'est vraiment de même loll.. Et quand il score je fais sortir tous mon stress en criant le plus longtemp et le plus fort possible! Et là après j'me sens comme sur un nuage, on dirait que j'ai pu rien en dedans de moi pis c'est juste d'la ouatte loll, Ça fait un espèce de vide...

Et je très souvent sur les arbitres.. :D Des commentaires vraiment stupides, qui on pas de sens! Exemple, j'les traite de fillette, ou d'esthéticienne et de coiffeuse loll. Ha ha j'suis étrange loll j'aime ça traiter les arbitres de coiffeuse!! :P Tsé des affaires qui ont vraiment pas rapport loll.. Mais je cris tout ce qui me sort part la tête!

Bon ben c'est à peu près ça là!! Et continuez à dire vos réactions, c'est vraiment drôle! :D

quand 22bégin22 dit que ca se décrit pas le stress d'avant-match...je comprends telement! C'est intense, à chaque jour, jattends le prochain match, je compte les heures, et admettons qu'on est mardi, qu'il y a un match ultra-important contre exenple les sénateurs, (wow, quelle mise en situation tout de meme!) bin la je suis dans mes cours à parler des habs sans arret et à remplir mes cahiers de Go Habs Go et de Tricolore jusqu'au bout et ainsi de suite!

Quand le match commence, je shake, pi la je geule comme une défoncée et je chante avec les gens au centre Bell! lors d'un but, je me lève et j'embrasse ma tuque, ma couverte, ou mon chandail, ou nimporte quoi du CH qui traine proche de moi! Si c'est l'autre équipe qui compte, je mets souvent ca sur la faute des arbitres et je reste frustrée j'usquau prochain beau jeu des Canadiens!

Après une victoire bin j'ai le smile étampé dans la face, (quand jme brosse les dents pour aller me coucher je souris à pleine dents!) , je félicite mes posters, et le lendemain à l'école j'arrete pas de répéter qu'on à gagné...en attendant la prochaine game!

Si c'est une méga-défaite-qui-fait-telement-mal, bin je vais engeuler mes posters pi je suis confiante qu'ils vont jouer un excellent prochain match!

En gros voila, mais il y a surement des choses que joublie!

Haha moi aussi le stress c'est intense....j'vais aux toilettes à quasiment chaque pause pis mes mains sont toutes mouillés et j'arrete pas de shaker......j'me tiens toujours au bout du sofa j'peux pas rester dans le fond.

Quand ya un but, bin....comme tout le monde je crie bin fort pis j'donne des coups sur le sofa...comme pour sortir ma joie! :D Lol

Quand ya un but contre nous.....comme 22bégin22 ya rien qui sort de ma bouche parce que sinon mon père serait pas très content!! :wink:

Après une victoire je vais au forum pour faire mes commentaires!

Haha moi aussi le stress c'est intense....j'vais aux toilettes à quasiment chaque pause pis mes mains sont toutes mouillés et j'arrete pas de shaker...[/quote:17729eab19]

Ha ha moi aussi j'va au toilette 4-5 fois avant un match, c'est le stress loll! PIs en plus ak mon 1 litre d'eau ça m'aide pas loll, feke j'y va à chaque fois qui a un annonce! :D

Parlant d'aller à la toilette... j'ai lu quelque part que la somme des chasses d'eau que les américains ont tirés pendant l'intermission du Super Bowl, équivaut à ce qui tombe comme eau des chutes Niagara pendant 7 MINUTES !!!!! C'est de l'eau ça monsieur...

Pendant une partie de hockey, je suis plutot mollo, sachant que le soleil va quand même se lever le lendemain en cas de défaite.

• 2 weeks later...

Je saute souvent avant le match et pendant le match quand on a du momentum! Jpeu pas rester dans la meme position! Faut toujours que je bouge!!! :D

Je geule constamment! Quand on est sur un PP jsuis commeOUI OUI GO GO ENWAY LE BUT LETS GO!! Quand c'est l'autre équipe cest plus du genreNON NON NON! AWAY LAISSEZ PAS DE BUT!! CEST QUOI SA?! LETS GO LETS GO!!! Pi quand on fait un but cest comme WOOOOOOOOHOOOOOO!!!! YESSS!!! LE BUT!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Pi jpeu vous assurer que ca fait mal au oreilles apres vu que jtune fille! :wink: Heh...

Je sacre BEACOUP :oops: a n'importe quel occsasion je sacre! Mauvais jeu d'un D? SACRE! Mauvaise passe? SACRE! Mauvais but? Beaucoup de gros SACRES en ligne! :twisted: Heureusement que je rgarde les matchs toute seule! :D

Je danse! Oui un peu pathétique je l'avou mais j'ai ma petite danse de victoire et de but! :D 8)

Ah oui puis une fois jtallé en haut pour me prendre un verre d'eau et en revenant en bas jai entendu des cris donc jai sauté les derniers escaliers pour y arriver plus vite pi jme suis cogné la tete sur le plafond pi javais une IMMENSE bosse...bon sa vous démontre a quel point jmexcite quand il y a un match :D

Guest titetaup

Moi chus grave j' habite en appartement pis quand on marque un but je cris tellement fort qu' on dirais que l' appartement tremble.

J' applaudit pis quand Huet fait un blanchissage je suis de bout sur mon divan.

Quand on marque un but je change de poste de T.V. pendant la reprise.

Pis moi aussi j' ai une danse et je dirais que cé jamais la meme.

• 1 month later...
Guest kingjay13

prmierement... je suis souvent a la cage au sports

moi et mon ami on gueule tout le temps apres les arbitres, on critique les commentateur, a chaque fois que les autres compte, on dit des nieseri

si larbitre nous odnne une penal conne, quand larbitre fait sont call on parle pardessu en disant des cose épaisse du genre:

Refrees # 20 (si c sa son numero) minor penalty (la on fait le signe peace) being ugly, pi la on invente des signe pour chaque raison quon trouve

si on compte... on se leve debout on se tape din main pi on passe proche de faire tombé la table.... pi apres on cri a s'époumoner OLÉ OLÉOLÉOLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OOLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ jusqua ce quon recoive nos ailes de poulet

(une fois notre serveur prenait boston.... :evil: ) quand on a scorer je lui ait donne toute une claque dans le torse (tre comique :D )

pi c pas mal sa

quand sa se bat on cri AOUWAYE PETE SY SA YEULE DE CON (dsl language) AOUWAYE TU VOIE BEN QUIÉ LAID, IL A MEME PAS LE BON CHANDAIL

ETC

prmierement... je suis souvent a la cage au sports

moi et mon ami on gueule tout le temps apres les arbitres, on critique les commentateur, a chaque fois que les autres compte, on dit des nieseri

si larbitre nous odnne une penal conne, quand larbitre fait sont call on parle pardessu en disant des cose épaisse du genre:

Refrees # 20 (si c sa son numero) minor penalty (la on fait le signe peace) being ugly, pi la on invente des signe pour chaque raison quon trouve

si on compte... on se leve debout on se tape din main pi on passe proche de faire tombé la table.... pi apres on cri a s'époumoner OLÉ OLÉOLÉOLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OOLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ jusqua ce quon recoive nos ailes de poulet

(une fois notre serveur prenait boston.... :evil: ) quand on a scorer je lui ait donne toute une claque dans le torse (tre comique :D )

pi c pas mal sa

quand sa se bat on cri AOUWAYE PETE SY SA YEULE DE CON (dsl language) AOUWAYE TU VOIE BEN QUIÉ LAID, IL A MEME PAS LE BON CHANDAIL

ETC[/quote:52de9118ca]

HAHAHAHA !!!!! :D:D:D

Guest anddyy71

exemple le match de ce soir :

1ere période

Afinogenov compte je vais genre. ahh :D

la les sabres auraient du avoir trois milles pénalité en 1ere et ils en appellent aucune je fais genre ark ^o) . mais sans plu.

2e période :

on a comme 3 milles a.n. on compte pas la il reste comme 45 seconde a une a.n et ryder compte. je men rend aucunement compte. la 5 seconde plus tard je fais comme ; OUAAAISS. loll. quelques minutes plustard. Plekanec fait un si beau jeu passe a Komi Komi scccooreeeeee. hé voila je sautais carrément. jtais la OUAIS OUAIS. mon chat il dormait il ouvre les yeux il me regarde genre : humm ta tu fini de crier. LOL la jétais la oh god komi oh god komi tu as compter oh god oh gggoodd

3e période :

On est a 5 contre 3. tout se déroule bien je cris de joie et japplaudi. ils appelent une punition au sabres. je cris encore plus et japplaudie encore plus. je vois markov faire une passe dégoutante a je ne sais plu qui qui séchape et qui compte. et ce fut le début du sacrage extreme. la tout sest enchainer lautre but des sabres. les erreurs des défenseurs =|. les arret spectaculaire de miller. et voila . jétais frustrer

il compte dans un filet désert la je cris BRAVVVO. BRAVO SA TE TENTAIT PAS DE PATINERRRRRR??.(je parlais a Sheldon ) jen ai trop aucune idée sil aurait patiné si sa laurait pu larreter mais pouvez vous imaginer sil aurait juste accélérer pour rattraper la rondelle. ON LAURAIT PEUT-ETRE EU NOTRE POINT. HÉ MISERE. je taime quand meme shell .

Guest kingjay13

ouin taurait du nnous voir a la cage

le monsieur a coter nous a regarder en voulant dire... ok vous etes pas bien.... vous avez des probleme mentaix....

ppi mon ami sacrait en vrai defonce...

yavait une tite fille de genre 3 -4 ans a nous regardait en voulant dire ''sa c pas gentil'' blabla

a fin ya un gars qui lui a dit, ', yeah sabres yon gagné,

il la regarder pi ya dit ''va chier''

on est parti en gros viarge

ouin taurait du nnous voir a la cage

le monsieur a coter nous a regarder en voulant dire... ok vous etes pas bien.... vous avez des probleme mentaix....

ppi mon ami sacrait en vrai defonce...

yavait une tite fille de genre 3 -4 ans a nous regardait en voulant dire ''sa c pas gentil'' blabla

a fin ya un gars qui lui a dit, ', yeah sabres yon gagné,

il la regarder pi ya dit ''va chier''

on est parti en gros viarge[/quote:46de70c811]

LOL sa serait drole regarder un match avec toi :D

Avant une game:

Jsuis pompée. Certaine qu'on va gagner.

Quand on score:

Je crie "ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT" et je félicite le joueur

Quand on se fait compter:

Je sacre. Fort.

Quand l'autre équipe écope d'une pénalité:

Je ris et dis merci aux arbitres.

Quand on se pogne une pénalité:

Je cris que les arbitres sont tous vendus.

Quand on gagne:

Je suis de bonne humeur pour le reste de la soirée. Et le lendemain, rien ne peut me contrarier.

Quand on perd:

S'il y a quelqu'un a blamer, et que je n'aime pas ce joueur. Je l'insulte. Mauvaise habitude, je sais. J'essaie de travailler sur ca. S'il y a personne a blamer, je suis d'humeur maussade et le lendemain, j'envoie chier le garcon qui prend pour Colorado et qui insulte le CH.

Avant une game:

J'assome ma soeur pour être sûr qu'elle n'énerve pas durant le match, je fais un réchauffement de la voix, je fait du yoga.

Quand on score:

Je gueule comme un débile, je coours partout dans la maison, je dis que c'est rien aux voisins qui viennent sonner, et... Je retourne au match.

Quand l'adversaire compte

Je sacre, je vais a l'ordi pour sacrer sur le forum, je maudit notre adversaire.

Quand on prend une pénalité:

J'engueule les arbritres et je dit qu'ils sont tous poches.

Quand l'adversaire prend une pénalité:

Je ris et je bénis le joueur qui l'a forcé a en prendre une.

Quand on gagne:

Vous voulez pas savoir...

Quand on perd:

Je *&*(#%& et *&$#*(%& après je vais *$&@*($)& et dire837w965*%?&?% aux ?$!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...