Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

championnats de france et ligue magnus

Recommended Posts

Exact.

En ce qui me concerne, je supporte les Dauphins aussi, mais c'est surtout parce que j'ai un ami a Epinal. Sinon, je suppose que je prendrais pour les Gothiques d'Amiens... plus pour le nom que d'autre chose je pense! lol

ton choix pour les gothiques d' amiens n 'est pas si mauvais , car c' est l' une des meilleure equipe du championnat de france :D

sur ce a+ a tous :D

tres bon entrée dans la coupe continentale , pour les dragons de rouen , ils ont battus les tigers de nottingham ( champion de la ligue britannique ) 6 à 2 .

Marc andré thinel , 1 but et 5 assistances dont le but qu' il a marqué est de tout beauté , a lui tout seul , il a dejoué la defense des tigers .

Le frangin aussi sebastien thinel a marqué le dernier but . et il fini la partie avec 1 but et 2 assistances .

le match fut pas mal , les tigers demarrèrent les tiers temps a fond , jouant plus sur un hockey physique , qu 'un patinage pur , ils s' essoufflent vite .Les superiorité numerique furent pas terrible d' un coté comme de l' autre .Au debut du troisieme tiers alors que les dragons menerent 4 à 0 , ils ont eu un moment de laissé-allé , donc les tigers marquèrent rapidement deux buts , mais par la suite les dragons ont mettèrent deux autre .

Prochain match face au champion du championnat danois .

sur ce a+ a tous :D

voila cemanoste , defaite des dragons face au elitesport sunderjyske ( champions du danemark ) 5 à 2 .En deux mots le temps ce gatte pour les rouennais .

Les rouennais n' ont pas demerité face aux danois , ils ont la majeur partie du jeu , mais des erreurs defensive ont proviqué les buts danois , dommage pour les dragons , ils avaient le niveau de leur adversaire .

Marc andré thinel a marqué le premier but et a fait un superbe partie , mais une connaissance quebecoise que peut nos amis du quebec connaissent , qui est Eric bertrand ( joué quelques matchs de LNH avec le canadien et les devils ) a bien mis a mal la defense des dragons .

Prochain match face au EC red bull de salzbourg , la cela va etre balaise

sur ce a+ a tous ;-)

Guest razkolnikov

Bon alors, lançons une pétition pour que le CH vienne jouer un match de pré-saison en France, comme les Spurs de San Antonio viennent de le faire à Villeurbanne.

Oui, je sais, cela n'a aucune chance de se produire, mais on peut rêver : un Bercy bondé en tricolore qui encourage Cristo et tous les autres...

Bon moi je suis fervant suporteur de Villard de Lans, des Ours.. même si en ce moment c'est pas ca... Pendant les vacances d'été, ils ont pas reprit tôt, et on commencer par une victoire a domicile en amicale face a la "faible" (désolé) équipe de Lyon (j'ai vu le match et c'était.. assomant), mais les vrais match face aux grosses équipes on montrer que Villard avait du boulot...

Guest Fan Français
Bon alors, lançons une pétition pour que le CH vienne jouer un match de pré-saison en France, comme les Spurs de San Antonio viennent de le faire à Villeurbanne.

Oui, je sais, cela n'a aucune chance de se produire, mais on peut rêver : un Bercy bondé en tricolore qui encourage Cristo et tous les autres...

entièrement d'accord !

je signe la pétition

autographe.gif

Guest CEMANOSTE

Où est-ce qu'on signe ?

Si un jour cela se produit, je suis injoignable de la journée.

Et s'il le faut, je plante la toile de tente sur Bercy !!!

Guest razkolnikov

Demandons alors une tournée du CH : le World Canadiens France Tour 2007 (par exemple). Etapes à Epinal, puis dans les Alpes et le grand final à Bercy. Cà a de la gueule.

Qui contacte Bob pour les détails de l'organisation ?

Résultats de la 7éme journée (21/10/06)

LIGUE MAGNUS

7ème journée

Strasbourg - Grenoble : 1 - 2

Angers - Caen : 7 - 3

Amiens - Rouen : 6 - 4

Dijon - Epinal : 5 - 4

Briançon - Anglet : 6 - 2

Chamonix - Mont Blanc : 3 - 4 (a. p.)

Vilard de Lans - Morzine/Avoriaz : 3 - 7

Amiens-Rouen devait être un très beau match...

Et Villard qui perd encore :'( La je commence a m'inquiter pour eux...

Guest Fan Français
Quelqu'un aurait les résultats de la Division 1 ?

24/10/2006

Poule Nord

Cergy-Pontoise / Dunkerque : 5-4 (1-2, 2-2, 2-0)

Les corsaires partent rapidement à l'assaut et sont récompensés à la 5ème minutes, Clément Thomas inscrit le premier but de cette rencontre, Dunkerque double la mise grâce à Thomas qui s'offre un doublé. Michael Mahaut sonne la révolte des Jokers. Dans le second tiers Favereau égalise, mais Dunkerque repasse devant grâce à Delbarre. Ludovic Lachat remet les deux équipes à égalités, mais l'entraîneur-joueur des corsaires Karl Dewolf donne une nouvelle fois l'avantage à Dunkerque. Dans le dernier tiers Dunkerque lâche prise, une volée de pénalités permet à Cergy de l'emporter avec des buts de Hostein et de Mahaut.

Dans un match à priori déséquilibré, la lanterne rouge à longtemps dominé avant de s'écrouler dans la 3ème période. Cergy s'impose difficilement et parvient à maintenir sa 3ème place. Dunkerque reste dernier.

Amnéville / Neuilly : 2-2

Le leader Amnéville qui jouait à domicile, a eu des frayeurs, les bisons sont décidément dans de bonnes dispositions, pour continuer sereinement leur parcours qui croisera samedi prochain Cergy-Pontoise, ont peut espérer un beau match avec une lutte pour la 3ème place. Amnéville qui a calé reste 1er mais il voit se rapprocher la meute de poursuivants emmenés par Courbevoie.

Garges lès Gonesses / Courbevoie : 5-8

Courbevoie continue son impressionnant parcours peuplé de cartons, son adversaire du jour Garges n'as pas fait un pli. Courbevoie se rapproche inexorablement d'Amneville. Pour son prochain match le COC affrontera justement les galaxians. Garges pour sa part ira défier Viry.

Le Vesinet / Viry-Châtillon : 4-1 (0-1, 2-0, 2-0)

A Colombes les castlevirois démarrent fort, même secoués par de nombreuses pénalités, les Jets ouvrent le score par l'incontournable Kevin Ledoux. Les anges égalisent puis prennent l'avantage grâce à Outin et Paillet. Laprise et Paillet donne définitivement la victoire au Vesinet. A noter que le jeu a été hachés par des nombreuses pénalités, 38 minutes pour Viry, 58 pour le Vesinet.

Classement :

1 – Amnéville

2 – Courbevoie

3 – Cergy-Pontoise

4 – Neuilly sur Marne

5 – Garges lès Gonesses

6 – Le Vesinet

7 – Viry-Châtillon

8 – Dunkerque

Poule Sud

Bordeaux / Tours : 2-7

La belle histoire de Bordeaux (4 matchs invaincus) s'est terminée sèchement à Mériadeck face au promu leader Tours. Les diables noirs ont maîtrisé le match de bout en bout ne laissant pas de répit aux boxers. Tours reste le leader invaincu de la poule sud. Bordeaux perd ses deux places difficilement gagnées.

Annecy / Montpellier : 6-3 (2-0, 2-2, 3-1)

Les Chevaliers du Lac après deux mauvaises opérations se rattrapent en éclatant les Vipers habitués aux défaites cette saison. Enselme inscrit le seul but de la première période. Pulawski double le score pour Annecy. Murgier donne 3 buts d'avances. Riendeau et Appert montre que Montpellier peut encore se montrer dangereux. Enselme regonfle le compteur d'Annecy. Riendeau rapproche les vipers. Crettenaud et Martinet donnent la victoire à Annecy.

Annecy raccroche les wagons, quant à Montpellier il faut rapidement se ressaisir.

Gap / Valence : 5-3 (2-0, 3-0, 0-3)

Gap lance sa machine offensive, Cal et Rambousek donne l'avantage aux rapaces, dans le second tiers, Gap déroule, Mertl, Jackson et Rambousek envoient Gap à 5-0, on se dit que Valence complètement cuit ne pourra plus rien faire. Erreur dans la 3ème période les lynx sortent les griffes, Sangiorgio débloque le compteur de Valence, Thomas Gaulier s'offre un doublé et réduit le score sensiblement, les rapaces paniquent, mais le score reste identique.

Gap reste à la 2ème place, et Valence à la 7ème place, mais Gap n'est pas à l'abri des grosses frayeurs.

Limoges / Avignon : 2-5 (1-0, 0-1, 1-4)

Les Taureaux de Feu qui veulent sortir des profondeurs du classement prennent l'avantage en début de match. Les castors égalisent tardivement dans le 2ème tiers. En troisième période Avignon bien décidé à ramener deux points dans le Vaucluse, déroulent leurs talents pour étouffer Limoges complètement cuit. Avignon grimpe d'une place au classement, Limoges reste dernier.

Classement :

1 – Tours

2 – Gap

3 – Avignon

4 – Annecy

5 – Bordeaux

6 – Montpellier

7 – Valence

8 – Limoges

DIJON ne connaît toujours pas la défaite.

Avec un retard de 7points du aux problèmes financiers, Dijon se retrouve désormais dernier à avec 1 point en 4 matches joués (3 matches de retard).

L'effectif a pourant été diminué, mais on sent que les ducs on de la motivation.

Villard de Lans a 2 pts en 9 matches et Anglet 3 en 9 matches. Dijon a même une des attaques la plus prolifiques. Cette équipe est à suivre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...