Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Voyage de six matchs

Recommended Posts

Après la pause olympique, le Canadien fera un ''beau'' voyage de 6 matchs. Ce sera le dernier gros voyage qu'on aura jusqu'à la fin de la saison. Nos adversaires seront: Islanders, floride, Tampa Bay, Philadelphie, Toronto et Boston.

Le canadien joue mieux ces derniers temps. Les joueurs semblent avoir retrouvé une belle esprit d'équipe. Des joueurs comme Ribeiro, Bonk, Zednik et Komisarek jouent mieux. Huet est ''en feu''. D'ailleurs, Gainey s'attendait à un relâchement, mais non, il continue d'impressionner! Ils ont ammassé 8 points sur une possibilité de 10, dans leurs 5 derniers matchs.

La tendance va-t-elle se maintenir?

Guest Le Patriote

1 seule défaite, contre Tampa Bay . Espèrons que Huet sera devant le filet pour la majorité des matchs, et nous partons sur une bonne langueur d'avance. José Théodore gardera surement 2-3 buts , donc 2 victoires convaincantes, qui redonnera espoir au fans du CH ...

J'ai mis moi aussi 7-9 points. Le ch peut bien faire j'en suis convaicue. Les adversaires sont moins fort et l'équipe joue très bein depuis quelleque temps. Surtout avec un gardien de confiance comme on a maintenant.

Moi, j'ai mis 4 à 6 points. En fait c'est parce que j'aime mieux me mettre en tête le pire scénario pour être surprise de voir qu'ils en gagneront plus. En-t-k, je me comprends...

Si non, ça ne sera pas un voyage facile. Ils jouent contre des bonnes équipes et on ne sait toujours pas si Théo sera en meilleure forme. Espérons-le pour lui, pour l'équipe et pour nous :wink:

Le plus de point possible moi c'Est ce que je dit mais j'espere avoir le maximum de points sauf je pense qu'on devrait mettre huet parce que le club a plus confiance en eux quand c'est huet devant les goal et steve begin la dis il prefere huet.

Guest MONSTERSofMETAL

Islanders, floride, Tampa Bay, Philadelphie, Toronto et Boston

Toute battable ses équipes..mais patinoire adverse..

Floride, Philadelphie, Toronto son des équipes qu'on devrait gagné, Tampa, Islander, Boston son aussi des équipes qu'on peu battre..mais on va voir! jy vais avec 6 pts max aussi. Jespere plus..

Si huet on peu toute les gagné :D..sinon..=/

Guest christofrance
Le plus de point possible moi c'Est ce que je dit mais j'espere avoir le maximum de points sauf je pense qu'on devrait mettre huet parce que le club a plus confiance en eux quand c'est huet devant les goal et steve begin la dis il prefere huet.[/quote:277fadc1ed]

La on recomence a Zéro Huet c est pas sur que la pause lui ai ete benefique vu que sa lui a coupé le rythme donc qui sait peut etre verra t on un tout nouveau théodore a condition que les partisants ne le sifflent pas

Guest christofrance
On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! :D[/quote:51ce608250]

faudras les prendre comme des match de series car chaque point desormais vaut de l Or

On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! :D[/quote:c677b62661]

Bizarrement ils ne jouent pas comme tu le dit depuis le début de la saison...en particulier Zednik.....

On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! :D[/quote:d6244d535c]

Bizarrement ils ne jouent pas comme tu le dit depuis le début de la saison...[/quote:d6244d535c]

Toi tu sais, t'as raté un très bon début de saison!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...