22b-gin22 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Après la pause olympique, le Canadien fera un ''beau'' voyage de 6 matchs. Ce sera le dernier gros voyage qu'on aura jusqu'à la fin de la saison. Nos adversaires seront: Islanders, floride, Tampa Bay, Philadelphie, Toronto et Boston. Le canadien joue mieux ces derniers temps. Les joueurs semblent avoir retrouvé une belle esprit d'équipe. Des joueurs comme Ribeiro, Bonk, Zednik et Komisarek jouent mieux. Huet est ''en feu''. D'ailleurs, Gainey s'attendait à un relâchement, mais non, il continue d'impressionner! Ils ont ammassé 8 points sur une possibilité de 10, dans leurs 5 derniers matchs. La tendance va-t-elle se maintenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robsbits Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 je crois que le canadien aura de 7 à 9 points, je crois qu'on pourra voir un canadian avec du coueur, et puisque on joue des matchs très important, islanders, boston, toronto, il joueront avec force. Un canadien comme au début de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 1 seule défaite, contre Tampa Bay . Espèrons que Huet sera devant le filet pour la majorité des matchs, et nous partons sur une bonne langueur d'avance. José Théodore gardera surement 2-3 buts , donc 2 victoires convaincantes, qui redonnera espoir au fans du CH ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 J'ai mis 7-9 pts, ca me semble honorable!! Il ne faudra pas trop perdre, jusqu'à maintenant, on fait les play offs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J4nie Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 J'ai mis moi aussi 7-9 points. Le ch peut bien faire j'en suis convaicue. Les adversaires sont moins fort et l'équipe joue très bein depuis quelleque temps. Surtout avec un gardien de confiance comme on a maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Moi j'ai mis 4 a 6 car l'equipe n'est pas bonne a l'exterieur par contre à eux de me prouvé que j'ai tord hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Une récolte de 7,8 ou 9 points est souhaitable et enviable pour ce voyage, surtout si huet goale aussi bien que les derniers matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovalevfreak27 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Moi jai voter 7 a 9 points car le CH joue presentement avec confiance et joue contre des equipes importantes et tout dependant combien de matchs que Huet sera devant le filet. Mes salutations a tout le monde sur le site, j'y suis nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 7-9 a points pour moi aussi !! surtout comme vous el dites avec un agrdien en feu et une equipe qui remonte la pente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 ce sera Théodore au retour des JO faudra pas faire moin de 6 points entre 7 et 9 pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregG_mtl Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'espere au moins 8, mais ca va surtout dependre de la forme de Theo, puisque je pense que gainey va le remettre devant les filets des le premier match de reprise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Moi, j'ai mis 4 à 6 points. En fait c'est parce que j'aime mieux me mettre en tête le pire scénario pour être surprise de voir qu'ils en gagneront plus. En-t-k, je me comprends... Si non, ça ne sera pas un voyage facile. Ils jouent contre des bonnes équipes et on ne sait toujours pas si Théo sera en meilleure forme. Espérons-le pour lui, pour l'équipe et pour nous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Le plus de point possible moi c'Est ce que je dit mais j'espere avoir le maximum de points sauf je pense qu'on devrait mettre huet parce que le club a plus confiance en eux quand c'est huet devant les goal et steve begin la dis il prefere huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Je dis max 6. C'est déjà bon .500 sur la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MONSTERSofMETAL Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Islanders, floride, Tampa Bay, Philadelphie, Toronto et Boston Toute battable ses équipes..mais patinoire adverse.. Floride, Philadelphie, Toronto son des équipes qu'on devrait gagné, Tampa, Islander, Boston son aussi des équipes qu'on peu battre..mais on va voir! jy vais avec 6 pts max aussi. Jespere plus.. Si huet on peu toute les gagné ..sinon..=/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Le plus de point possible moi c'Est ce que je dit mais j'espere avoir le maximum de points sauf je pense qu'on devrait mettre huet parce que le club a plus confiance en eux quand c'est huet devant les goal et steve begin la dis il prefere huet.[/quote:277fadc1ed]La on recomence a Zéro Huet c est pas sur que la pause lui ai ete benefique vu que sa lui a coupé le rythme donc qui sait peut etre verra t on un tout nouveau théodore a condition que les partisants ne le sifflent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! [/quote:51ce608250]faudras les prendre comme des match de series car chaque point desormais vaut de l Or Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! [/quote:c677b62661]Bizarrement ils ne jouent pas comme tu le dit depuis le début de la saison...en particulier Zednik..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! [/quote:d6244d535c]Bizarrement ils ne jouent pas comme tu le dit depuis le début de la saison...[/quote:d6244d535c] Toi tu sais, t'as raté un très bon début de saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted February 18, 2006 Author Report Share Posted February 18, 2006 On va tous les gagner ! On est quand même le Canadiens de Montréal bâtard !!! Les joueurs sont bons, ils sont beaux, ils sont forts ! Ils vont tous les gagnés ! [/quote:499ecd6635]Ha ha j'aime trop ton optimisme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku-koivu Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Ils nous faudra gagner le plus de match possible si on veut rester dans la course au séries en vue de les faires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted February 24, 2006 Author Report Share Posted February 24, 2006 Ouin la pause Olympique commence à être longue!! J'ai tellement hâte à Mardi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Il faudrait que la cadence se maintienne, surtout contre nos adversaires directs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coq977_mtl Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 je crois qu'il von allé chercher une grosse victoire a toronto ,boston pis floride et espérons a philadelfie, Pour se qui est du lightning ben il von perdre se match mais il von allé battre les panters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.