Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle Voiture possèdez-vous ?

Le-Patriote

Recommended Posts

Guest Le Patriote

Quelle marque et quel modèle de voiture conduisez-vous ?

Moi, Je possède un Ford Focus SVT 2003 . Comme 2ième voiture, un Plymouth Sundance 1993 ( Poubelle ) que je me sert l'hiver.

Disons que notre réseau ferroviaire n'est pas vraiment bien développé... alors faire 100 kilomètres à pied pour aller travailler; t'as pas vraiment le choix d'avoir une automobile... J'ai une Oldsmobile Achieva mais disons que j'ai vraiment hâte de finir mes études pour la changer.

Guest Le Patriote
Disons que notre réseau ferroviaire n'est pas vraiment bien développé... alors faire 100 kilomètres à pied pour aller travailler; t'as pas vraiment le choix d'avoir une automobile... J'ai une Oldsmobile Achieva mais disons que j'ai vraiment hâte de finir mes études pour la changer.[/quote:ae655a45b0]

À moin de partir 3 jours à l'avance :D , et encore la , c'est très raisonable pour vous !

Quelle année votre Olds ? Pas mal magané ou en bon état ? Les Américaines sont dur à garder en bon états , mais quand on réussi , c'est imbattable ! 8)

Je vient d'acheter un coupé Pontiac Pursuit GT 2006. Avant j'avait une Civic hatchback 98 avec près de 300 000 km. La mécanique était encore excellente mais le body fini raide! 8)

Disons que notre réseau ferroviaire n'est pas vraiment bien développé... alors faire 100 kilomètres à pied pour aller travailler; t'as pas vraiment le choix d'avoir une automobile... J'ai une Oldsmobile Achieva mais disons que j'ai vraiment hâte de finir mes études pour la changer.[/quote:e29328b897]

À moin de partir 3 jours à l'avance :D , et encore la , c'est très raisonable pour vous !

Quelle année votre Olds ? Pas mal magané ou en bon état ? Les Américaines sont dur à garder en bon états , mais quand on réussi , c'est imbattable ! 8)[/quote:e29328b897]

1993 la mécanique est #1 mais le body commence à être magané.

j' ai une fiat bravo JTD, ça consomme pas grand chose en gazoil du 5litres aux 100 kms en moyenne , et j' en suis bien heureux :D

la voici :

http://img47.imageshack.us/img47/833/numri...iser00052wp.jpg

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:988c3bef61]

Cool! Moi je mettrai pas de photos de mon Achieva au risque de me faire poursuivre pour pollution visuelle.

Guest Le Patriote
j' ai une fiat bravo JTD, ça consomme pas grand chose en gazoil du 5litres aux 100 kms en moyenne , et j' en suis bien heureux :D

la voici :

http://img47.imageshack.us/img47/833/numri...iser00052wp.jpg

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:f96e9d04cf]

Cool! Moi je mettrai pas de photos de mon Achieva au risque de me faire poursuivre pour pollution visuelle.[/quote:f96e9d04cf]

:D ! Même chose pour mon sundance ... Il ressemble à une épave de bateau vielle de 560 000 ans ... J'ai perdu un méchante boute de tôle rouillé aujourdhui .... C'est en dessous de la porte ... du conducteur... Le morceau qui a tombé part du début de la porte , jusqua la moitier de la porte arrière ... Bref, un bon 2 pied de tôle en moin ... Pourtant, il ne va pas plus vite ! :D

Moi j'ai un Mazda Mx-3. C'est mon premier char je l'ai acheté à mes 17 ans ça va bientôt faire 5 ans que je l'ai. Y'a eu 3 moteur dedans. Le premier original je l'ai sauté sa faisait 2 mois j'avais le char. Après j'ai mis un moteur de Mx-6 (170hp) sa tirait pas mal mais pas assez à mon goût alors j'ai commander un moteur de Millenia japonnais (200hp) avec quelque autres modif maintenant sa tire en pas à peu près,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...