Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

sidney crosby : combien de points

Recommended Posts

Guest gagné12
moi il me déçoit un peu... J'attendais qu'il marque un peu +! Mais il a encore tout le temps devant lui :D[/quote:8608d9956c]

je trouve qu'il fait une sacré bonne saison,il est tellement attendu partout que ca doit franchement pas etre facile pour lui...pourtant il apparait déjà comme le leader de l'équipe et ce à 18 ans!

Dans une equipe comme les penguins,faut dire que c'est pas évident.Ils jouent avec qui en général sur ses lignes?

Probablement Recchi et Malone ou LeClair... Crosby doit être le joueur dominant de son club est ce à 18 ans seulement; et il le fait avec brio. Dire qu'il est décevant c'est vraiment de la désinformations car le kid traîne ce club broche à foin sur son dos et ce même lorsque Lemieux et Palffy étaient encore de l'alignement. Il ne cesse d'enligner les bonnes performances et plusieurs de ses jeux (et buts) sont de réels chef d'oeuvre (voir la tasse de café qu'il a passé à Théo en fusillade envoyant sa gourde en orbite). Il est 12e marqueur de la ligue!!!! Il s'enligne vers une saison de 90 pts.

Guest Ronsard39

Le fait qu'il soit fan du CH, il cherche toujours à faire des gros matchs contre nous.

IL faut peut-être lui dire qu'on a compris, c'est lui le meilleur, que c'est pas la peine qu'il nous le fasse comprendre de cette façon.

Guest Le Patriote

Contrairement au dernière années, pas mal plus qu'un joueur au 2 vont dépassé le cap des 100 points. Il est rendu à 65 points , donc il reste 24 matchs ... Je ne crois pas qu'il sera capable de dépassé le cap des 100 points cette saison, surtout pas avec l'équipe qui a en se moment. Donc Sidney terminera autou de 90 points. Quand même pas mal pour un gars de 18 ans ...

Mais regardez le bien pendant les prochaines saisons , sa va être débile ! 8)

• 1 year later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...