Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

nba

Recommended Posts

aucun de ceux la :

Carmelo anthony , il fait pas une enorme saison mais son potentiel est toujours intact et il menera Denver au titre l'an prochain ! (vous l'aurez remarquer , je supporte les Nuggets ) :D

TP se la raconte vraiment trop a la tele , dans ses déclaration..., il m'enerve (et je ne suis pas le seul , loin de la)...Alors c'est vrai qu'il fait une grosse saison mais j'aimerai bien le voir dans une equipe un peu plus "livrer a lui meme" sans des joueurs de la classe de Duncan et Ginobilie a coté...

LE francais de l'avenir c'est Boris Diaw sans aucun doute , s'il arrive a montrer tous les réelle talents qu'il a montrer en Europe , il pourrait aller tres loin...Cette année ces beaucoup mieu mais il peu encore plus !

Pietrus peut faire de grosse perf' aussi...enfin bon la question n'est pas "qui est le meilleur francais :D "

Sinon , Wade

Guest gagné12

TP se la raconte vraiment trop a la tele , dans ses déclaration..., il m'enerve (et je ne suis pas le seul , loin de la)...Alors c'est vrai qu'il fait une grosse saison mais j'aimerai bien le voir dans une equipe un peu plus "livrer a lui meme" sans des joueurs de la classe de Duncan et Ginobilie a coté...

[/quote:eedb68006d]

Je te précise juste que depuis le début de l'année,au spurs,c'est Parker qui imprime le rythme au niveau des séries positives réussies par son équipe,les performances de l'équipe sont cette année encore plus liées aux siennes,tu me diras c'est normal,c'est le meneur de jeu titulaire donc c'est son role d'imprimer la cadence au jeu et aux résultats...

C'est devenu le joueur dominant des Spurs,c'est pas moi qui le dit,c'est Popovich(va voir sur leur site,dans beaucoup de résumés de match,il le dit) :D

Il ne demandait qu'à prendre des responsabilités supplémentaires et je pense que s'il était dans une équipe"livré à lui meme" il sortirait des matchs encore plus gros! :D

une chose qui prouve ce que j' avance est le fait que les spurs sont une équipe plutot défensive,donc il faut relativiser et mettre en proportion les statistiques...20 pts au spurs,c'est entre 25 et 30 dans une equipe plus offensive! :D

une autre chose ,c'est son pourcentage au tir,il est hallucinant...

et puis, crois moi ,si les entraineurs de l'ouest pensaient que ces performances sont essentiellements liées à duncan et ginobili,il l'aurait pas séléctionné! :P

dernier point:son age, 24 ans cette année,je sais il est hyper jeune,t'as vu ou il en est dejà :!:

:D par contre,je suis d'accord avec toi sur un point,c'est son genre "faux humble"...

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Guest Ronsard39

Moi, j'ai mis Vince Carter parce que j'adore aussi les dunks, les slams et tout ça.

Tony Parker est le grand absent dans les noms que tu as cité. Gagner 2 titres NBA et s'imposer de la manière qu'il l'a fait dans son équipe, il faut quand même le faire.

Là, on parle du joueur.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...