Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Bonjour amateur de foot, je voudrais savoir qui selon vous passera au 1/4 finale après les score d'aujourd'hui voilà mes prédictions:

Arsenal - Real Madrid

Bayern Munich - AC Milan

Lyon - PSV Eindhoven

Benefica - Liverpool

Barcelone - Chelsea

Inter Milan - Ajax Amsterdam

Werder breme - Juventus

Glasgow Rangers - Villarreal FC

Sur ce ne manquez pas le choc entre Chelsea et Barcelone en direct demain

Guest gagné12

Pour moi apres les scores d'hier soir, il n'y a que Lyon qui soit à peu pres sur de passer(et ainsi de se vebger de l'an dernier),sinon le reste semble encore assez ouvert.

Sinon pour ce soir je n'espere qu'une chose ,c'est une victoire de Barcelone , Chelsea m'enerve tellement...

Guest Ronsard39

J'aimerai aussi que Chelsea perde parce que Mourinho m'énerve.

Ils avaient fait des prédictions sur le possible successeur de Sir Alex Ferguson à Manchester united, Mourinho était coté à 1000 contre 1 :!: :D

Le Guen était à 20 contre 1 (4e au total).

Guest gagné12

Bon,ben la soirée est pas trop mauvaise:Chelsea perd,c'est déja ca!! :D

La Juve passera au retour,2 buts à l'exterieur quand tu n'en as qu'un de retard,c'est un bon atout meme si je les voyai pas forcement perdre,au moins Micoud a fait un bon match... :D

les autres matchs ,je m'en fiche un peu... :D

Guest gagné12
Bon,ben la soirée est pas trop mauvaise:Chelsea perd,c'est déja ca!! :D[/quote:e48cc23aef]

Non je L'ais aime[/quote:e48cc23aef]

je disais ca pour moi seulement! bon,ben mauvaise soirée pour toi alors! :D

Guest Ronsard39

C'était plus spectaculaire ce soir, même si je me suis fait chier pendant la première mi-temps de Chelsea-Barcelone. La fin, c'était tout le contraire.

Guest gagné12

votre avis sur la séléction en équipe de france en général et en particulier celle de Francois Clerc,qui en passant à fait un gros match mardi contre le PSV,en ligue des champions?

ca prouve,soit que c'est un tres grand joueur qui explose d'un coup à son poste,soit que l'on est pauvre à ce poste de latéral droit en France,(ce que je ne pense pas)!

sinon ,je trouve ca bien,car en general,il faut avoir été bon pendant 4-5 ans avant de pretendre à une place en équipe de france(cynisme),et la d'un coup,celui que personne attendait...

en tout cas félicitations à lui..

Persdonne n'a ecrit les resultat alor je le fais hihih :D

PSV Eindhoven - Lyon : 0-1

But : Juninho (65eme) pour Lyon

Real Madrid - Arsenal : 0-1

But : Henry (47eme) pour Arsenal

Benfica - Liverpool : 1-0

But : Luisao (84eme) pour le Benfica

Bayern Munich - Milan AC : 1-1

Buts : Ballack (24eme) pour le Bayern Munich – Shevchenko (58eme sp) pour le Milan AC

Chelsea – FC Barcelone : 1-2

Buts : Motta (59eme, csc) pour Chelsea – Terry (71eme, csc) et Eto’o (80eme) pour FC Barcelone

Werder Brême – Juventus Turin : 3-2

But : Schulz (39eme), Borowski (87eme) et Micoud (92eme) pour Werder Brême – Nedved (73eme) et Trezeguet (82eme) pour Juventus Turin

Ajax Amsterdam – Inter Milan : 2-2

Buts : Huntelaar (16eme) et Rosales (20eme) pour Ajax Amsterdam – Stankovic (49eme) et Cruz (86eme) pour l’Inter Milan

Glasgow Rangers – Villarreal : 2-2

Buts : Lövenkrands (22eme) et Pena (82eme, csc) pour Glasgow Rangers – Riquelme (8eme, sp) et Forlan (35eme) pour Villarreal

Guest Ronsard39
votre avis sur la séléction en équipe de france en général et en particulier celle de Francois Clerc,qui en passant à fait un gros match mardi contre le PSV,en ligue des champions?

ca prouve,soit que c'est un tres grand joueur qui explose d'un coup à son poste,soit que l'on est pauvre à ce poste de latéral droit en France,(ce que je ne pense pas)!

sinon ,je trouve ca bien,car en general,il faut avoir été bon pendant 4-5 ans avant de pretendre à une place en équipe de france(cynisme),et la d'un coup,celui que personne attendait...

en tout cas félicitations à lui..[/quote:41cdae731b]

Je pensais au départ qu'il était sélectionné en espoirs. En tout cas, il a fait un super match alors que le PSV a beaucoup cherché à jouer sur lui en début de match.

Domenech veut faire des essais avec un joueur qui se révèle.

Je me serais attendu à Benzema sélectionné avant lui (l'attaque française est pas extra).

Je dois dire que je suis agréablement surpris.

Tant qu'à moi le Real Madrid c'est comme les anciens Rangers de New-York une gang de tête enflée qui sont incapable de rien ensemble. Il y a plusieurs joueur que j'aime dans cette équipe mais pour ce qu'ils forment c'est une catastrophe. Sur papier ils seraient supposé gagner tout leur match mais ce n'est vraiment pas sur papier qu'un match ce joue en voilà une autre preuve.

Guest Ronsard39
Tant qu'à moi le Real Madrid c'est comme les anciens Rangers de New-York une gang de tête enflée qui sont incapable de rien ensemble. Il y a plusieurs joueur que j'aime dans cette équipe mais pour ce qu'ils forment c'est une catastrophe. Sur papier ils seraient supposé gagner tout leur match mais ce n'est vraiment pas sur papier qu'un match ce joue en voilà une autre preuve.[/quote:082752656e]

Par contre le Real Madrid, on sait jamais de quoi ils sont capables et il faut toujours se méfier de cette équipe.

Mais en Europe, c'est l'équipe à battre comme le Canada aux J.O.

Quand les lyonnais les ont battu 3-0, leur côte est monté en flèche. :D:D:D:P:D

Leur président a bati une équipe pour vendre des maillots, moins pour gagner. En plus, c'est une équipe vieillissante.

Leur président a bati une équipe pour vendre des maillots, moins pour gagner. En plus, c'est une équipe vieillissante.[/quote:90ee8e27d9]

T'es sûr que tu parles pas du Canada aux J.O.???? :D Mais avec ton analogie je comprends parfaitement la situation. Je ne suis pas un fanatique de soccer mais j'ai capté un match de Chelsea contre le Juventus (je crois bien :D ) et j'ai bien aimé le jeu de Chelsea.

Tant qu'à moi le Real Madrid c'est comme les anciens Rangers de New-York une gang de tête enflée qui sont incapable de rien ensemble. Il y a plusieurs joueur que j'aime dans cette équipe mais pour ce qu'ils forment c'est une catastrophe. Sur papier ils seraient supposé gagner tout leur match mais ce n'est vraiment pas sur papier qu'un match ce joue en voilà une autre preuve.[/quote:4d38198c30]

Par contre le Real Madrid, on sait jamais de quoi ils sont capables et il faut toujours se méfier de cette équipe.

Mais en Europe, c'est l'équipe à battre comme le Canada aux J.O.

Quand les lyonnais les ont battu 3-0, leur côte est monté en flèche. :D:D:D:P:D

Leur président a bati une équipe pour vendre des maillots, moins pour gagner. En plus, c'est une équipe vieillissante.[/quote:4d38198c30]

T'as tout à fait raison!!! Ils ont que des bons joueurs, mais sans véritable esprit d'équipe!! Et je trouve que qq de leur stars se la pètent un peu...

• 2 weeks later...
Guest Ronsard39

en tout cas félicitations à lui..[/quote:ae3de4dce4]

Je tiens à rajouter que malgré la défaite, Domenech y voit clerc. :D

Au fait, que pensez-vous des sifflets adressés à Barthez ?

Guest Ronsard39

C'est pas gagné encore pour l'OL contre le PSV Eindhoven.

Ce serait trop le fun si Essien qui a fait toute une affaire pour aller à Chelsea et quitter l'OL se fasse éliminer en huitièmes de finale. :D

DAns 10 heures on sera fixé sur le sort de ce traitre... Bin non c'est juste que j'aimais bien Essien avant qu'il parte pour Chelsea. je ne sais pas pourquoi je déteste autant ce club. Avec leur maudit Terry en défense je suis pas capable d'apprécier leur jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...