Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest max1682
Le PSG n'a pas de grands joueurs, il a de bons joueurs.

Bel avatar Gagné12. Tu suis la campagne, tu fais honneurs aux symboles de la République ! C'est une blague, rien de personnel dans tout ça.

le psg a quand meme un grand attaquant en locurance pauleta

mais surtout un très grand entraineur.paul leguen..

Guest gagné12
Le PSG n'a pas de grands joueurs, il a de bons joueurs.

Bel avatar Gagné12. Tu suis la campagne, tu fais honneurs aux symboles de la République ! C'est une blague, rien de personnel dans tout ça.

Je veux bien qu'on me les cite s'il a des grands joueurs le PSG!;) Après tout dépend de ce qu'on entend par grand,évidemment.

Merci pour l'avatar, Nicolas1000,mais ,non, cela n'a absolument rien à voir avec la présidentielle.Si tu as fais attention, tu auras remarquer que,depuis que je suis inscrit sur le babillard, j'avais souvent du bleu-blanc-rouge soit dans mon avatar,soit dans ma signature.

Mais si tu arrives à trouver ce que mon avatar représente,je te tires mon chapeau!:thumb:

Guest gagné12
le psg a quand meme un grand attaquant en locurance pauleta

mais surtout un très grand entraineur.paul leguen..

C'est le lyonnais ou l'amateur de foot qui parle là?;)Peut-être les deux après tout...

Guest Nicolas1000

Pauleta, ça se termine. Il visite souvent le banc ces derniers temps.

Pour Le Guen, on verra sur la durée avec des joueurs moins bons et un club moins stable.

Guest max1682
C'est le lyonnais ou l'amateur de foot qui parle là?;)Peut-être les deux après tout...

un peut des deux...;)

c'est vrai que je supporte lyon,qui file ver son 6eme titre évidament..:)

mais je souhaite vraiment que le psg retrouve les sommet,le championnat en sera que plus interessant.

Guest KNIGHT RIDER
Félicitations aux Milanais!

J'aurais aimé les Munichois mais bon,on va faire avec.

J'ai pas vu le match mais pour aller faire un score pareil a l'éxtérieur,surtout à Munich,bravo à eux.

Pour en revenir à Chelsea,moi ce que je n'aime pas chez eux ,c'est pas leur propriétaire ,ni l'argent qu'il peut amener,si il venait dans mon club préféré,je serais le premier à être content de sa venue et s'il veut investir autant qu'il le fait,il en a bien le droit.Non,moi ce que j'aime pas,c'est l'ENTRAINEUR!!

Mourinho m'énerve au plus haut point,son attitude arrogante,hautaine,antipathique,bref le personnage m'agaçe.Qu'est ce qu'il a prouvé ce gars-là,en tant qu'entraineur,franchement?

Gagner la LDC avec Porto,d'accord,une bonne année,un bon tirage,un peu de chance,çà peut mener loin surtout quand on a que çà comme objectif,parce qu'on va pas se cacher que le championnat portugais,c'est loin d'être l'élite.Il bénéficiait ,en plus d'un groupe de joueurs,comme rarement Porto a pu en bénéficier.Bon d'accord,on va lui donner du crédit pour cela mais pour le reste?Gagner le championnat anglais ,la coupe de la ligue,la cup,tout le monde peut le faire avec l'effectif qu'il a,surtout quand on sait la différence qu'il y a en Angleterre entre les clubs phares et les autres.Non vraiment,qu'il aille faire du cinéma,il a l'air d'être doué pour çà!

Mourinho est le meilleur coach au monde présentement, et c'est pas seulement moi qui le dit. Ce mec viens d'une autre planète, c'est un rassembleur, un motivateur, sans parler de ses compétences footballistiques, ses joueurs donneraient tout pour lui, demande à Drogba et co qui eux ne souhaitent pas son départ !

Tu sembles rabaisser la performance de Mourinho à Porto en disant que le championnat n'est pas exceptionnel et qu'il pouvait mieux se concentrer sur la champs. A ce que je sache Porto a gagner l'uefa et l'année d'après la champs league avec Mourinho et ensuite la coupe intercontinentale (sans lui), donc je crois que ça prend plus que de la chance pour y arriver.

Ceci dit, il aura la chance de se reprouver, on verra bien le résultat en championnat et en champs !!

Guest Nicolas1000

Je suis de l'avis de gagné12, j'ai du mal à supporter Mourinho. Il faut quand même reconnaître qu'il de bons résultats, sauf en LDC. Pourtant il a de biens meilleurs joueurs qu'à Porto.

On se méfiait peu de Porto, malgré la victoire en UEFA l'année précédente et ils sont tombés contre Monaco en finale.

C'est une conjonction de facteurs qui font qu'ils ont eu du succés. bons joueurs (Déco) + bon entraîneur + effet de surprise = victoire.

D'ailleurs où est Porto depuis ?

Guest gagné12
Mourinho est le meilleur coach au monde présentement, et c'est pas seulement moi qui le dit. Ce mec viens d'une autre planète, c'est un rassembleur, un motivateur, sans parler de ses compétences footballistiques, ses joueurs donneraient tout pour lui, demande à Drogba et co qui eux ne souhaitent pas son départ !

Tu sembles rabaisser la performance de Mourinho à Porto en disant que le championnat n'est pas exceptionnel et qu'il pouvait mieux se concentrer sur la champs. A ce que je sache Porto a gagner l'uefa et l'année d'après la champs league avec Mourinho et ensuite la coupe intercontinentale (sans lui), donc je crois que ça prend plus que de la chance pour y arriver.

Ceci dit, il aura la chance de se reprouver, on verra bien le résultat en championnat et en champs !!

Meilleur coach au monde,j'irais pas jusque là!

Entraineur de la plus grosse formation au monde,là je suis d'accord!;)

Pour provoquer,se la jouer,créer des controverses,là,oui c'est le meilleur entraineur au monde pour cela.

Ses performances restent tout à son honneur,c'est sûr,mais pour moi,connaître une demi-réussite comme il connait avec Chelsea,avec l'effectif qu'il a sa disposition prouve,s'il en était besoin, que c'est loin d'être le meilleur entraineur au monde.

Guest max1682

pffffffffff.. mourinho,meilleur coatch au monde!!! ;)

mais non,c'est marcelo lippi le meilleur cotach au monde,puisqu'il a gagné la coupe du monde..:)

bon trève de plaisanterie,mourinho est un bon coatch,mais je n'aime pas son attitude provocatrice..

Guest ForeverGuyLafleur
pffffffffff.. mourinho,meilleur coatch au monde!!! ;)  

mais non,c'est marcelo lippi le meilleur cotach au monde,puisqu'il a gagné la coupe du monde..:)  

bon trève de plaisanterie,mourinho est un bon coatch,mais je n'aime pas son attitude provocatrice..

On pourrait énumérer que le meilleur coach du monde serait le dernier qui gagne la Coupe du Monde, mais j'opterais pour réponse ceux qui ont tiré leur équipe contre la vraie adversité pour en faire des puissances quand on les attendait le moins. Je pense entre autres aux anciens comme Franz Beckenbauer et Aimé Jacquet, et à Luis Felipe Scolari (quel travail avec 2 équipes nationales différentes). Sur le niveau inernational, Scolari serait mon préféré et le meilleur actuellement avec son style jovial.

Mourinho est un bon coach aussi, mais son style arrogant n'est pas vraiment une bonne marque de commerce auprès des fans. Pas étonnant que je ne le regarde pas quand Chelsea joue, mais plutôt certains de ses joueurs. Il a encore à prouver avec le défi de mener une équipe bourrée comme Chelsea malgré son titre avec Porto.

En club, un vieux sage comme Sir Alex Ferguson ressemblerait à mon genre de coach préféré et il a déjà prouvé qu'il était de cette élite mondiale en réusissant le triplé (Championnat de la Premiership, FA Cup, Ligue des Champions). Selon moi, "Fergie" est le meilleur au monde comme coach.

Guest gagné12

Ferguson,comme entraineur pur,je ne sais pas si c'est le meileur au monde mais comme gérant d'équipe à l'Anglaise(plusieurs casquettes),c'est le meilleur,il a bati le Manchester des années 90 et 2000 à lui tout seul et quel résultat!

Et,en fait, en tant qu'entraineur,je pense à la finale de la LDC contre le Bayern en 99,et je repense aux changements qu'il avait fait,Sheringham et Solskjaer,les deux buteurs de Manchester dans les arrêts de jeu et,çà,comme fait d'arme, c'est toute une référence pour un entraineur.

Guest Ronsard39
regardez ce commentaire a propos de lyon...

y faut etre con comme ses pieds pour avoir une telle opinion de lyon,je ne peut pas laisser passer ses propos,je crois qu'il ne sais pas que lyon était encore en 2eme division il y a 20...

http://www.rds.ca/soccer/talkbacks/227196/259624.html

Un supporter marseillais aigri. ;)

Etait-il au stade vélodrome le soir d'octobre 2006 où Lyon est venu jouer ? Au début, les marseillais, ils gueulaient, on les entendait, leur tifo était sympa, tellement que même les mouettes elles ont dû en profiter : leur bâche qui se déchire, qui s'envole, top. :) Y'existe même une video de ça.

Je me rappelle plus de la dernière fois qu'ils ont battu le Real ou le Bayern ???

Peut-être qu'il nous aime pas, on aime pas les équipes qui gagnent en France. En tout cas, moi, je suis là pour les aimer les lyonnais. Tout le monde a dû s'en rendre compte.

• 2 weeks later...
Guest ForeverGuyLafleur
je vois une finale anglaise...Man.U vs Chelsea et Chelsea champion ....La défensive aura le dessus sur l'attaque ;)

D'abord Man.U et Chelsea devront tenir le coup, mais je pense qu'ils le feront. Tout le monde n'attend que ça pour la finale 2007.

Pour cette finale potentielle, je pense que Man.U aurait le dessus puisque certains blessés auront une chance de revenir pour mieux garnir la défensive de Man.U, donc de quoi donner une meilleure assurance à la force de frappe des Reds. Malgré qu'il y a des joueurs que j'apprécie à Chelsea, je verrais Manchester champion parce qu'ils ont le coeur et la détermination en plus d'une attaque explosive digne du nom pour plusieurs années à venir.

Guest max1682

ooohhhhhh!!!!

pas si vite,manchester est loin d'etre qualifié,parce que croyez moi gagner a milan est loin d'etre une chose facile..

moi je voit une finale MILAN AC/CHELSY

Guest ForeverGuyLafleur
pas si vite,manchester est loin d'etre qualifié,parce que croyez moi gagner a milan est loin d'etre une chose facile...

On avait dit la même chose de jouer à Turin, contre l'équipe bourrée de talent connue sous le nom de Juventus en demi-finale de 1999, mais Manchester avait trouvé le moyen de faire taire les Tifosi rayés blanc et noir avec 3 buts dans les dents en sol italien malgré que les Reds avaient annulé le match aller à Old Trafford sur un score de... 1-1.

Connaissant l'approche de Ferguson et avec l'expérience de ce fameux match à Turin, le mot d'ordre sera d'attaquer avec la pleine puissance qui leur a toujours servi pour se distancer de l'adversaire. Donc, l'objectif du Man.U ne sera certainement pas le nul.

Guest Ronsard39

Moi, en tout cas, ce que je veux, c'est une finale Manchester United - Liverpool.

Bonjour la rivalité entre les deux équipes : l'équipe anglaise la plus titrée contre la plus populaire. ;)

Guest ForeverGuyLafleur
Moi, en tout cas, ce que je veux, c'est une finale Manchester United - Liverpool.

Bonjour la rivalité entre les deux équipes : l'équipe anglaise la plus titrée contre la plus populaire. :)

Ça c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé. Les 2 clubs ont tout un fan-club et vivent à proximité en plus de ça.

La seule question qui donnerait des maux de tête aux policiers grecs serait comment reconnaître les fans d'un club ou de l'autre puisqu'ils s'habillent tous en rouge. ;):)

Tout est encore possible pour ce genre de finale entre les deux clubs rouges, mais j'ai simplement l'impression que tout le monde se dirige vers une bataille Chelsea-Manchester United pour le triplé tel que ça présageait depuis le début de la saison.

Guest Ronsard39

Déjà 1-0 pour les Reds. :) Encore 1 ou 2 sans en prendre et ça sera dans la poche.

Et Petr Cech a un look de 2e ligne avec son casque. ;)

Guest Ronsard39

YEAH !!!!!!

ça y est c'est fait, les reds sont en finale !

C'était dur mais grosse performance de Reyna lors de ces tirs au but.

Allez, au tour de Man U de se retrouver à Athenes. :)

Et notre ami Jose Mourinho va devoir retourner à ses chères études. :);)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...