Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest ribz&ryder_connexion

FORZA MILAN!!!

Si tout va bien et Dida ne joue pas affreux encore, le score finale sera 2-1 pour nous!

Guest WhabS

Ah lala, je n'en peux plus ! Encore environ 20 minutes avant le debut du match. Je vais manquer un cours... (hier aussi pour Chealsea-Liverpool haha) (bon aussi je l'avoue, manquer un cours de francais, ca ne va pas me briser le coeur) il est mieux d'être bon ce match !

FORZA MILAN ! Si Liverpool a gagné, Milan le peut aussi. Dida n'etait pas du tout a blamé pour le dernier match.. il a tout fait pour arreter le but de Ronaldo.. et sur le but de Rooney.. il faudrait donner crédit à Rooney justement. C'etait un tir incroyablement précis en pleine course..

forzamilanoj1.jpg

Guest Nicolas1000

FORZA GOURCUFF, il joue ou pas ? 2-0 à la mi-temps, ça roule

Forza Milano

je pensais pas dire ça un jour !!! ;)

Guest max1682

ca y est ,milan ac jouera sa 10eme finale de ligue des champions.

il ont gagné 3-0 ,contre man-unites,avec des buts de kaka,gilardino, seedorf!!

Guest WhabS

Aha, la meme finale qu'en 2005.. l'heure de la revange sonne pour l'AC Milan ! Autre superbe match de Kaka. Christiano a été pour une rare fois invisible. Vidic, de Man U, a connu un match horrible en défense.. était-il réellement rétablie de sa blessure ? Est-ce qu'on a précipiter son retour ? Je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer un si mauvais match de sa part.

Guest Bud2790

On a forcé le retour au jeu de Vidic avec l'absence de Ferdinand...meme s'il etait pas a 100% Sir Alex Ferguson a decidé de l'inclure dans l'alignement...Étant fan de Man U je dois dire que le meilleur équipe a gagné et que le Milan la tout a fait merité!!

Mais....go Liverpool!!

Guest ForeverGuyLafleur

Manchester United a été pourri, c'est le moins que je puisse dire. ;):) Passer à un doigt de la chance de se taper un triplé, c'est impardonnable pour une équipe qui a supposément tout donné pour être au sommet de sa catégorie. :)

Moi qui voulais voir une finale entre les 2 équipes avec le plus gros fan-clubs au monde s'affronter, je serai déçu. Anyway et pour les 3 prochaines semaines, GO LIVERPOOL!!!

YOU'LL NEVER WALK ALONE!

Guest KNIGHT RIDER

Man.U s'est fait sortir lamentablement, ils ont trouvé chaussure à leur pied. On a eu droit a l'experience du Milan et a son savoir faire, Liverpool aura du pain sur la planche.

Sinon..... je vais arrêter de pronostiquer, j'ai eu faux sur toute la ligne ;)

Guest max1682

j'espere sincerrement que milan va gagner la finale...

ALLEZ MILAN ALLEZMILAN...

j'aime bien milan ac...sauf quand ils gagnent contre lyon.... ;)

Guest Ronsard39
Man.U s'est fait sortir lamentablement, ils ont trouvé chaussure à leur pied. On a eu droit a l'experience du Milan et a son savoir faire, Liverpool aura du pain sur la planche.

Sinon..... je vais arrêter de pronostiquer, j'ai eu faux sur toute la ligne ;)

Tu peux pronostiquer une victoire de Milan s'il te plait alors, ça serait sympa. Lol

Enfin, je dis ça, mais le Milan AC, c'est un de mes clubs préférés en italie. :)

C'est juste que j'ai une préférence pour Liverpool sur ce match, c'est tout.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest Ronsard39

Les toulousains vont affronter Liverpool en tour préliminaire de ligue des champions tantôt, je leur souhaite bien du plaisir après les événements très favorables pour eux durant le match contre les lyonnais. En plus, qu'est-ce qu'ils avaient l'air fiers à l'issue du match, on aurait cru qu'ils avaient triomphé d'une équipe alors qu'ils auraient joué à 10 contre 11 pendant une heure, qu'ils auraient eu deux joueurs majeurs blessés et j'en passe...

Contre Liverpool, ça se passera pas comme ça, d'autant qu'ils ne méritent pas leur place dans la compétition.

Sinon :

Un petit YNWA des familles contre Chelski et Jose Mourinho

Guest Nicolas1000
bon je voudrais quand meme souhaiter bonne chance a toulouse contre liverpool,malgrès la deception du match d'aujourd'hui. ;)

C'est pas bonne chance qu'il faut souhaiter .... il faut attendre un miracle.

Sinon battre Lyon c'est quand sympa car rare donc ils pouvaient être contents, non ?

Guest max1682
C'est pas bonne chance qu'il faut souhaiter .... il faut attendre un miracle.

Sinon battre Lyon c'est quand sympa car rare donc ils pouvaient être contents, non ?

oui c'est bien de battre lyon,mais pas de cette manière la. ;)

Guest Nicolas1000
oui c'est bien de battre lyon,mais pas de cette manière la. ;)

Quelle manière? Cris se blesse seul, Elmander dégage le ballon et ne touche pas le Brésilien. Kallstrom n'aurait pas dû cracher en direction de l'arbitre, c'est tout.

http://dl.free.fr/bTxFeqlWu/Cris.wmv blessure de Cris

http://dl.free.fr/bLJgEtWYF/Kallstrom.wmv crachat de Kallstrom.

Les deux vidéos sont claires.

Guest razkolnikov

M'est d'avis que Lyon ne va pas faire un bon parcours cette année. Cris le taulier de la défense blessé pour longtemps, Coupet absent lui aussi pour un bail, les gros joueurs qui avaient acquis une expérience en C1 sont partis (Abidal, Malouda, Tiago), et toujours pas de grosse pointure à l'attaque. Lyon peut toujours fraper un gros coup avant la fin du marché des transferts (le 31 août) mais ce n'est pas dans ses habitudes de faire du recrutement tardif.

Marseille est déjà presque en crise après 2 journées de championnat, et pour Toulouse une qualification relèverait du miracle. Bref, les supporters français ont de grandes chances d'être encore en vacances dès décembre en Ligue des Champions. A quand une DNCG au niveau européen ? Quand les gros clubs anglais, espagnols et italiens se verront-ils interdire de déficit et de recrutement sans provisions financières ?

Guest max1682
Quelle manière? Cris se blesse seul, Elmander dégage le ballon et ne touche pas le Brésilien. Kallstrom n'aurait pas dû cracher en direction de l'arbitre, c'est tout.

http://dl.free.fr/bTxFeqlWu/Cris.wmv blessure de Cris

http://dl.free.fr/bLJgEtWYF/Kallstrom.wmv crachat de Kallstrom.

Les deux vidéos sont claires.

tu ferais mieux de regarder la télé,elmander a touché le genoux de cris,mais il ne la pas fait express.

et pour ce qui est du crachat,oui il a craché ,oui en direction de l'harbitre,mais l'arbitre a IGNORE la faute sur karltrom (coup de coude),c'est pas moi qui l'invente,il saignait après le coup.

et si l'harbitre avait fait son boulot,il n'y aurais pas eu d'expulsion.

et juste pour rappeler,a tout le monde,que karltrom est un bon gars,l'anné dernière il n'a eu qu'un seul carton,toutes competition confondue,et il est jaune.

cela n'enlève rien a la perf des toulousain,mais a 11 contre 11 le match n'aurais pas du tout été le mème,ce que je fustige,c'est qu'a cause d'une énorme érreur d'harbitrage,le match a été gaché.

maintenant je tient a préciser,qu'au momment ou karltrom prend le coup de coude,l'harbitre de terrain était juste en face a meme pas 10 mètre de l'action.

ALORS A QUAND LA VIDEO EN FOOT!!!!!

Guest Nicolas1000
tu ferais mieux de regarder la télé,elmander a touché le genoux de cris,mais il ne la pas fait express.

et pour ce qui est du crachat,oui il a craché ,oui en direction de l'harbitre,mais l'arbitre a IGNORE la faute sur karltrom (coup de coude),c'est pas moi qui l'invente,il saignait après le coup.

et si l'harbitre avait fait son boulot,il n'y aurais pas eu d'expulsion.

et juste pour rappeler,a tout le monde,que karltrom est un bon gars,l'anné dernière il n'a eu qu'un seul carton,toutes competition confondue,et il est jaune.

cela n'enlève rien a la perf des toulousain,mais a 11 contre 11 le match n'aurais pas du tout été le mème,ce que je fustige,c'est qu'a cause d'une énorme érreur d'harbitrage,le match a été gaché.

maintenant je tient a préciser,qu'au momment ou karltrom prend le coup de coude,l'harbitre de terrain était juste en face a meme pas 10 mètre de l'action.

ALORS A QUAND LA VIDEO EN FOOT!!!!!

Tu aimes bien l'OL, on dirait. ;)

Tu n'as pas regardé les vidéos? dommage, tu aurais vu que Cris tape dans le vide, et qu'il a, peut-être un léger contact avec Elmander.

Kallstrom est certainement un bon gars, reste qu'il n'avait pas à faire ça, surtout vers le quatrième arbitre :blink:

Il a peut-être reçu un coup de coude, mais il ne faut pas déconner, Dieuze ne le fait pas volontairement. L'arbitre aurait pu siffler mais ça ne justifie pas un crachat !!! Le foot est bien un drôle de sport, les supporteurs autorisent les joueurs à faire des bétises parce qu'ils estiment qu'il y a eu faute avant. :blink: Qu'il fasse ça au rugby, il regarderait le reste de la saison dans les tribunes. Mais au foot, on a le droit.

Regarde les liens que j'ai mis.

Je précise, Lyon ne me dérange pas et les joueurs me sont plutôt sympathiques mais il ne faut pas éxagérer. Ils ont été malheureux et c'est tout. Je ne vois pas où est la mauvaise manière du TFC là-dedans.

Guest max1682

oui ,c'est vrai je suis supporter de lyon,mais sa ne m'empèche pas d'etre objectif. :rolleyes:

moi j'ais regardé le match en entier a la télé,et franchement,l'harbitre a pas été bon,quand keita fait une faute très grave sur un toulousain,il méritait un jaune,et il ne l'a pas eu,quand grosso fait soit disant une faute sur un toulousain,on voit le ralentit et il n'y a rien,il ne le touche meme pas,... ce sont des exemples.

mais franchement y faut surtout pas me dire que la rencontre était équitable,a partir du moment ou lyon a joué a 10,il n'y avait plus de match.et c'est précisément pour le carton rouge sur karltrom que je dit que gagner a 11 contre 10 c'est pas une belle facon de gagner,je ne remet pas en cause toulouse,qui a fort bien joué.

mais de toute facon,le mal est fait,le plus grave c'est la blessure de cris,lyon n'avait certainement pas besoin de sa,sa fait 2 saison que lyon a beaucoup de blessé,et ne peut commencer une saison au completc'est sa m'inquiète le plus.

(liste des blessé,coupet ,cris,fred,govou,muller),sans compter,que juninho et squilachi viennent juste revenir de blessure.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...