Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
oui ,c'est vrai je suis supporter de lyon,mais sa ne m'empèche pas d'etre objectif. :rolleyes:

moi j'ais regardé le match en entier a la télé,et franchement,l'harbitre a pas été bon,quand keita fait une faute très grave sur un toulousain,il méritait un jaune,et il ne l'a pas eu,quand grosso fait soit disant une faute sur un toulousain,on voit le ralentit et il n'y a rien,il ne le touche meme pas,... ce sont des exemples.

mais franchement y faut surtout pas me dire que la rencontre était équitable,a partir du moment ou lyon a joué a 10,il n'y avait plus de match.et c'est précisément pour le carton rouge sur karltrom que je dit que gagner a 11 contre 10 c'est pas une belle facon de gagner,je ne remet pas en cause toulouse,qui a fort bien joué.

mais de toute facon,le mal est fait,le plus grave c'est la blessure de cris,lyon n'avait certainement pas besoin de sa,sa fait 2 saison que lyon a beaucoup de blessé,et ne peut commencer une saison au completc'est sa m'inquiète le plus.

(liste des blessé,coupet ,cris,fred,govou,muller),sans compter,que juninho et squilachi viennent juste revenir de blessure.

J'ai revu la blessure de Cris sous un autre angle, en effet le contact a été plus fort que je ne l'avais vu. Mais Elmander n'a pas fait de faute.

Pour Kallstrom, je ne change pas d'avis.

Je souhaite à l'OL une bonne LDC et un championnat plus difficile. ;)

Guest Ronsard39
J'ai revu la blessure de Cris sous un autre angle, en effet le contact a été plus fort que je ne l'avais vu. Mais Elmander n'a pas fait de faute.

Pour Kallstrom, je ne change pas d'avis.

Je souhaite à l'OL une bonne LDC et un championnat plus difficile. ;)

Tu vas être gaté ce qu'ya de sûr, Cris en a pour 6 à 7 mois d'indisponibilité (peut-être plus), en plus de la blessure de Coupet, si on gagne ce 7e titre, c'est que le bon dieu est avec nous.

Quant à la LDC, j'avais déjà fait une croix dessus suite à la blessure de Coupet, donc vu la blessue de Cris, c'est encore pire, j'éspère juste une troisième place en coupe de l'UEFA maintenant qui nous permettra peut-être de la gagner qui sait ? :( En tout cas, l'équipe doit se serrer les coudes dans ces moments difficiles.

Quant à l'arbitrage, même Saccomano et Praud ont été scandalisés.

Guest Nicolas1000
Tu vas être gaté ce qu'ya de sûr, Cris en a pour 6 à 7 mois d'indisponibilité (peut-être plus), en plus de la blessure de Coupet, si on gagne ce 7e titre, c'est que le bon dieu est avec nous.

Quant à la LDC, j'avais déjà fait une croix dessus suite à la blessure de Coupet, donc vu la blessue de Cris, c'est encore pire, j'éspère juste une troisième place en coupe de l'UEFA maintenant qui nous permettra peut-être de la gagner qui sait ? :( En tout cas, l'équipe doit se serrer les coudes dans ces moments difficiles.

Quant à l'arbitrage, même Saccomano et Praud ont été scandalisés.

Il n'y a pas beaucoup de clubs qui ont gagné une coupe d'Europe, alors si l'OL le fait bravo même si ce n'est pas la LDC.

Pour l'arbitrage, je ne dis pas que l'arbitre a été bon, Kallstrom n'avait pas à cracher, c'est tout. D'autant plus que la faute de Dieuze ne me paraît pas volontaire, je ne conteste pas que K ait reçu un coup mais ce sont des choses qui arrive.

Et puis , don't worry, Yepes va arriver ;):D

Guest Ronsard39
A la place de Yepes le Parc est d'accord pour laisser partir Traoré ;)

Et les lyonnais et Gerland doivent plutôt être d'accords pour laisser arriver Silvestre. :)

A part ça, les toulousains ont été battus 1-0 sur leur terrain par Liverpool grâce à un but splendide de l'ukrainien Voronin. C'est le taulier du CH qui doit être content. :D Je le suis avec lui. :)

Guest Nicolas1000
La tuile, c'est que Steven Gerrard s'est blessé. il fait pas bon jouer contre Toulouse en ce moment. :(

Pas vu le match, il s'est fait seul ou avec la complicité de quelqu'un ? Est-ce grave?

Guest Ronsard39

En tout cas, pour quelqu'un qui a fait une faute involontaire en ne se retenant pas du tout, Elmander n'a eu aucun message de sympathie envers Cris. J'ai pu m'en rendre compte en parcourant un peu le net. En tout cas, c'est des choses qui peuvent se faire, ça va pas lui arracher la gueule. ;)

ça fait partie des raisons pour lesquelles j'étais pour Liverpool et que je ne pouvais pas changer ma préférence pour ce match.

Guest Nicolas1000
En tout cas, pour quelqu'un qui a fait une faute involontaire en ne se retenant pas du tout, Elmander n'a eu aucun message de sympathie envers Cris. J'ai pu m'en rendre compte en parcourant un peu le net. En tout cas, c'est des choses qui peuvent se faire, ça va pas lui arracher la gueule. ;)

ça fait partie des raisons pour lesquelles j'étais pour Liverpool et que je ne pouvais pas changer ma préférence pour ce match.

Vraiment pas d'accord ensemble ;) , je persiste il ya eu contact mais il ne visait pas le joueur.

C'est vrai, ça manque de classe. Surtout s'agissant d'une blessure de longue durée comme celle de Cris. Le foot est de moins en moins intéressant à suivre.

Même s'il n'y avait pas eu l'incident Cris Elmander, je pense que tu aurais supporté les Reds, non? ;) Il me semble avoir vu des commentaires en faveur des Reds de ta part dans d'autres messages.

Guest Ronsard39
Vraiment pas d'accord ensemble ;) , je persiste il ya eu contact mais il ne visait pas le joueur.

C'est vrai, ça manque de classe. Surtout s'agissant d'une blessure de longue durée comme celle de Cris. Le foot est de moins en moins intéressant à suivre.

Même s'il n'y avait pas eu l'incident Cris Elmander, je pense que tu aurais supporté les Reds, non? ;) Il me semble avoir vu des commentaires en faveur des Reds de ta part dans d'autres messages.

C'est exact. ;)

Mais ça a conforté encore un peu plus mon choix.

Guest max1682

honnètement moi ,jétais pour toulouse,mais la defensse de liverpool,c'est du solide!!

en tout cas ils n'on pas démérités les toulousains. :rolleyes:

mais c'est vrai que sa fait vraiment chier que cris soit blessé pour 6 moix!!

mais j'ais confiance en lyon,ils vont réagir et très vite.

j'ais lus beaucoup de commentateurs sportifs dire que lyon vas mal,lyon deja en difficultée,etc...mais je crois qu'ils feraient bien de s'interesser au grosses écuries,notament paris et marseille,qui sont pas a la hauteur du tout. -_-

Guest Nicolas1000
honnètement moi ,jétais pour toulouse,mais la defensse de liverpool,c'est du solide!!

en tout cas ils n'on pas démérités les toulousains. :rolleyes:

mais c'est vrai que sa fait vraiment chier que cris soit blessé pour 6 moix!!

mais j'ais confiance en lyon,ils vont réagir et très vite.

j'ais lus beaucoup de commentateurs sportifs dire que lyon vas mal,lyon deja en difficultée,etc...mais je crois qu'ils feraient bien de s'interesser au grosses écuries,notament paris et marseille,qui sont pas a la hauteur du tout. -_-

Là, on peut dire que Lyon a des difficultés, non? Il reste le temps additionnel et ils perdent à Lorient. 2 défaites et une victoire en 3 matchs. C'est moyen. L'OM et le Psg peuvent les passer au classement demain.

Guest Nicolas1000
Et Le Mans premier!C'est pas la classe çà!?? ^^

C'est surtout étonnant et sympa si ça ne dure pas trop longtemps ! ;)

Il y avait longtemps Gagné12 !!!

Alors, tu fais parti de la corporation?

Guest hdidou

En tête du championnat on retrouve Le Mans, Lorient et Nancy ( un match en moins...) qui l'eut cru!!! Et Strasbourg cinquième....

Heureusement que le PSG ne visait pas la Ligue des Champions (au contraire de l'OM et de l'OL...) car les parisiens seraient très déçus...

Mais bon nous ne sommes qu'au tout début du championnat, certains vont faire illusion encore un petit coup et d'autres vont remonter après un début difficile...

Guest Nicolas1000

L'OL va avoir plus de mal cette saison mais ils vont se reprendre. Leur effectif est quand même moins bon qu'auparavant malgré les affirmations de JMA. L'OM ne sera pas loin comme Bordeaux et l'ASM.

Le Mans et Nancy vont embêter le monde mais la saison est longue pour ces clubs (suspensions, blessures....)

@Ronsard et Max : Barthez avait pris 6 mois pour avoir craché sur un arbritre (certes, il l'avait visé nettement) alors que Kallstrom a pris un match. Où est le complot anti-Lyonnais ? ;):rolleyes:

Guest gagné12

Et franchement ,çà fait pas de mal au championnat de voir les lyonnais contesté dans leur domination dès le début de l'exercice!

Ce qui est très bien je trouve ,c'est que des équipes comme Le Mans et Nancy qui n'ont pas connu de changements importants(même aucun pour Nancy) soient en tête!C'est l'éloge de la stabilité.

• 3 weeks later...

On n'entend plus beaucoup parler les manceaux depuis quelques temps... Quelque chose qui ne va pas? :P

Sinon Nancy et Valenciennes font de la résistance mais les grosses cylindrées reviennent (je ne considère pas Marseille et PAris comme des grosses cylindrées, le match de samedi dernier l'a confirmé.... )

Guest Nicolas1000

Aïe pour les Lyonnais. Ils connaissent désormais le fameux 3-0 du premier match de LDC. ;)

C'est vraiment dommage, JMA va avoir du mal à dire que son équipe est meilleure que l'année dernière.

Aïe pour les Lyonnais. Ils connaissent désormais le fameux 3-0 du premier match de LDC. ;)

C'est vraiment dommage, JMA va avoir du mal à dire que son équipe est meilleure que l'année dernière.

l'équipe n'est pas meilleure que l'année dernière pour une simple et bonne raison,beaucoup de départ de joueurs clé,beaucoup de blessé,et des jeunes joueurs.

je pensse qu'il faudras attendre l'année prochaine avant de voir une équipe de lyon capable faire peur en europe.

car il faut bien le dire ,méme si suis supporter de lyon,il faut admetre que le barca était au dessus hier,et sa confirme ce que j'ais vus il y a 3 semaine,dans un match amical barca- inter de milan,le barca a ridiculisé l'inter 5-0..

et franchement cette équipe m'impréssione.

mais je pensse que lyon a regardé joué le barca hier,et si lyon avait été plus agréssif,je pensse que ca aurais été un autre match....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...