Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
l'équipe n'est pas meilleure que l'année dernière pour une simple et bonne raison,beaucoup de départ de joueurs clé,beaucoup de blessé,et des jeunes joueurs.

je pensse qu'il faudras attendre l'année prochaine avant de voir une équipe de lyon capable faire peur en europe.

car il faut bien le dire ,méme si suis supporter de lyon,il faut admetre que le barca était au dessus hier,et sa confirme ce que j'ais vus il y a 3 semaine,dans un match amical barca- inter de milan,le barca a ridiculisé l'inter 5-0..

et franchement cette équipe m'impréssione.

mais je pensse que lyon a regardé joué le barca hier,et si lyon avait été plus agréssif,je pensse que ca aurais été un autre match....

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille ...

Guest Nicolas1000
arsenal a batus seville 3-0,c'est quand meme une surprise ca.... :unsure:

il fau rappeler que séville a gagné deux foie de suite l'uefa...

Etonnant, c'est vrai. Henry a eu tort de partir.

Guest gagné12
Etonnant, c'est vrai. Henry a eu tort de partir.

J'adorerais que Arsenal gagne la LDC sans lui cette année...Henry et sa fausse modestie m'ont toujours exaspéré au plus haut point.

Guest Ronsard39
J'adorerais que Arsenal gagne la LDC sans lui cette année...Henry et sa fausse modestie m'ont toujours exaspéré au plus haut point.

On est deux sur ce coup-là alors ! :P:) Pour la fausse modestie de Henry hein ;) héhé pas pour la victoire d'Arsenal, tu sais bien qui je veux voir gagner. ;):lol:

Sinon, une bombe vient de tomber de Chelsea :

Jose Mourinho quitte le club ! ça, on peut dire que c'est un évènement ! :)

• 2 weeks later...
Guest gagné12

Il se mange un méchant tampon le garçon là-dessus...On sent la frustration de l'adversaire face à l'éventualité de se faire dribbler ...par une otarie! haha

• 1 month later...
Guest gagné12

Terrible déception pour les écossais samedi,se faire battre et éliminer de la sorte par les italiens.Je suis vraiment déçu pour eux,ils méritaient vraiment d'avoir leur chance jusqu'au bout dans ces éliminatoires!!Le peuple écossais peut tout de même être fier de son équipe nationale!Rien qu'à entendre "Flowers of Scotland" j'en ai des frissons...Quel hymne national ...Et quel respect!!Ca nous change des France-Maroc... <_<

Guest Nicolas1000
Terrible déception pour les écossais samedi,se faire battre et éliminer de la sorte par les italiens.Je suis vraiment déçu pour eux,ils méritaient vraiment d'avoir leur chance jusqu'au bout dans ces éliminatoires!!Le peuple écossais peut tout de même être fier de son équipe nationale!Rien qu'à entendre "Flowers of Scotland" j'en ai des frissons...Quel hymne national ...Et quel respect!!Ca nous change des France-Maroc... <_<

Ou des France -Algérie...

Guest gagné12
Ou des France -Algérie...

Oui c'est vrai je l'avais oublié ce match là...Par contre, dès qu'il s'agit de toucher les allocs,on la siffle plus "la Marseillaise"!! <_<

Et apparemment, il rêve de jouer au PSG :

http://www.lequipe.fr/Football/20071021_145434Dev.html

Que le PSG en profite.C'est vrai ,qu'étrangement le PSG a toujours cette aura au Brésil depuis les Valdo,Ricardo et Rai!!!

Guest razkolnikov
Oui c'est vrai je l'avais oublié ce match là...Par contre, dès qu'il s'agit de toucher les allocs,on la siffle plus "la Marseillaise"!! <_<

Que le PSG en profite.C'est vrai ,qu'étrangement le PSG a toujours cette aura au Brésil depuis les Valdo,Ricardo et Rai!!!

Ah, quelle grande époque..le petit Valdo qui marque ne 1/4 de la coupe de l'UEFA contre le Real...

N'oublie pas Ronaldinho. Bon, OK, il y a eu aussi des joueurs moins glorieux comme Vampeta, Christian (sauf sa 1e saison), Aloisio,... Mais quand je pense que Roberto Carlos avait failli signer au PSG avant qu'il ne devienne le joueur qu'il est devenu, çà laisse songeur.

Guest Nicolas1000
Ah, quelle grande époque..le petit Valdo qui marque ne 1/4 de la coupe de l'UEFA contre le Real...

N'oublie pas Ronaldinho. Bon, OK, il y a eu aussi des joueurs moins glorieux comme Vampeta, Christian (sauf sa 1e saison), Aloisio,... Mais quand je pense que Roberto Carlos avait failli signer au PSG avant qu'il ne devienne le joueur qu'il est devenu, çà laisse songeur.

N'oublie pas Kaka.

Guest Nicolas1000

Kaka a été proposé au Psg il y a quelques années mais ils n'ont pas pris le risque car il coutait cher même s'il était prometteur.

En fait ce n'est pas la bonne citation que j'ai faite, j'aurais dû citer Gagné12 qui parlait de l'attractivité du Psg vis à vis des Brésiliens.

Ce n'est pas clair toutes ces phrases, il est tard, si tu n'as pas compris, je recommencerais demain !

Guest gagné12

Ce soir:Lyon-Barcelone!!

Il est temps de montrer que Lyon n'est pas mort sur la scène europeénne cette année!Autant,on en attendait beaucoup des Lyonnais ,les années précédentes, pour finalement, pas grand chose de véritablement fracassant,autant cette année,après des débuts difficiles,je crois sincèrement que Lyon peut nous surprendre.De toute façon en France,pour qu'on fasse quelquechose de bien,on doit être dans la peau de l'outsider...

Guest Ronsard39

Je sais pas vous, mais moi l'arbitre de ce soir, je l'ai pas trouvé extra. A des moments, j'ai presque cru que l'UEFA nous avait envoyé Milton Nielsen (c'est son nom, si je me rappelle bien). Je parle pas du péno, mon père m'a dit qu'il était valable.

Sinon, je suis plutôt fier du public lyonnais ce soir, on a pas lâché la patate ! :P Le deuxième but du barça perso m'a mis dans un état second et a causé une révolte en moi, je me souviens pas d'avoir chanté aussi fort et d'une manière aussi agressive.

Guest Nicolas1000
Je sais pas vous, mais moi l'arbitre de ce soir, je l'ai pas trouvé extra. A des moments, j'ai presque cru que l'UEFA nous avait envoyé Milton Nielsen (c'est son nom, si je me rappelle bien). Je parle pas du péno, mon père m'a dit qu'il était valable.

Sinon, je suis plutôt fier du public lyonnais ce soir, on a pas lâché la patate ! :P Le deuxième but du barça perso m'a mis dans un état second et a causé une révolte en moi, je me souviens pas d'avoir chanté aussi fort et d'une manière aussi agressive.

Tu étais au match ?

Guest gagné12

Moi je l'ai trouvé pas trop mal l'arbitre.Larqué disait qu'il avait du mal en fin de première mi-temps à controler la partie mais ,une fois de plus,je n'étais pas d'accord avec lui.Faudrait que TF1 pense à changer leur consultant parce qu'autant de parti pris pour tel ou tel joueur ,j'en peux plus.Dès qu'il a quelqu'un dans le nez ce cher Jean-Michel,il ne le lache plus.Et à l'inverse,dès qu'il aime un joueur il s'extasie pour un contrôle ou une passe insignifiante...J'ai encore en tête la pseudo action de Remy en fin de match quand il arrive juste à faire écran sur le défenseur pour que le ballon passe(balle qu'il perd deux secondes plus tard en tentant de dribbler Puyol... :rolleyes: )et sur le coup Jean-mimi n'en pouvait plus de féliciter ce jeune attaquant "prometteur" (dixit Larqué).Jeune attaquant "prometteur" qui ,au passage, n'a pas été capable de prendre ce bon vieux Carles Puyol de vitesse alors qu'il arrivait lancé sur lui sur une action quelques temps auparavant...Jean-mimi,un conseil,avant qu'il ne soit trop tard,rejoins Thierry sur la 6! :rolleyes:

Guest trinket

d'un autre coté, jean-mimi s'extasiait sur Xavi et il n'avait pas trop tord sur ce point là. Il a fait un gros match sans vouloir graisser la pate aux espagnols.

Guest gagné12
d'un autre coté, jean-mimi s'extasiait sur Xavi et il n'avait pas trop tord sur ce point là. Il a fait un gros match sans vouloir graisser la pate aux espagnols.

Non bien sûr je ne dis pas qu'il a toujours tort,loin de là...Mais simplement,çà parait tellement quand il aime ou n'aime pas un joueur que çà en devient agaçant à la longue.C'est dans ces moments là que j'apprécie que Wenger soit présent de temps en temps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...