Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest Ronsard39

Les vrais supporters sont de retour à Liverpool, ils mettent une ambiance de feu, j'ai l'impression de revoir le grand Anfield des seventies et des eihgties. :D

Pour un peu, on dirait aussi le film dans lequel jouait Elijah Wood, comment il s'appelle déjà ? :lol:

Et puis, on a vu un supporter avec un drapeau corse dans les tribunes, j'ai trouvé ça sympa. :)

1-0 à la mi-temps, but de Kuyt ! :D

Sinon, autre chose : les insultes xénophobes de Jean-marc Furlan à l'encontre de Fabio Grosso, vous en pensez quoi ?

Guest Nicolas1000
Sinon, autre chose : les insultes xénophobes de Jean-marc Furlan à l'encontre de Fabio Grosso, vous en pensez quoi ?

Qu'il ne supporte pas la pression Furlan, 2 descentes en 2 ans ça la ficherait mal sur son cv d'entraineur intello. :lol:;)

Les gênes et la race, je trouve ça très fort quand même, l'avant-gardiste du foot se retrouve au même niveau que gens comme Gobineau et cie (XIXième siècle) http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_de_Gobineau

Difficile saison pour les quadras de la L1: Hantz limogé et Furlan relégable.

Guest ForeverGuyLafleur

"ENFIN!!!" dirons certains: Manchester United est en grande finale! :)

Après une performance terne et très défensive au Camp Nou, Manchester United a été, il faut le dire, opportuniste et aussi plus tranchant en attaque par moments que la semaine dernière. Barcelone m'a fait peur à plusieurs reprises avec la posession de balle et quelques tirs dangereux, mais il faut que je tire mon chapeau à l'unité défensive des Red Devils qui a coupé les jeux au moment opportun (surtout à Patrice Évra qui a joué un match colossal contre Messi sur son flanc avant d'être blessé).

C'est vraiment dommage pour Frank Rijkaard, mais je pense qu'il n'aura plus pour longtemps là-bas et que le mieux serait de redémarrer ailleurs: l'enfer est vraiment pogné là-bas. :blink:

Pour demain, je prie pour que Liverpool sorte de Stamford Bridge avec le gros but de n'importe quelle manière.

Franchement, Manchester n'a pas mérité de gagner cette demie-finale, en tout cas j'espere qu'ils vont perdre le championnat ALLEZ CHELSEA et qu'ils vont perdre la C1 ALLEZ CHELSEA ET LIVERPOOL

Puis il y a pas photo entre Messi et C.Ronaldo, Messi est supérieur.

Quand je vois C. Ronaldo il est jamais là contre les équipes de gros calibres, il est sans arrêt en train de chialer comme une petite fille sur les décisions de l'arbitre, dès qu'il se fait toucher il saute et il se tord de douleur pour que dalle et en plus il se prend pour le dieu du monde.

En tout cas vivement la saison prochaine, Le Barça sera de retour avec plusieurs nouvelles têtes y compris l'entraîneur. Rijkaard était bon grâce à Ten Kat son adjoint, d'ailleurs c'est pour ça que le Chelsea va bien grâce à lui.

VISCA BARCA FOR LIFE

Moi par contre, j'ai trouvé que Man U méritait sa qualification. Paul Scholes a balancé un superbe mine dans la lucarne de Valdes, ils ont aussi eu d'autres occasions et ont parfaitement su contrer le jeu des barcelonais en appliquant un pressing haut qui les a beaucoup dérangé.

Le Barça avait beaucoup de joueurs qui n'étaient pas en forme, qui revenaient de blessure, etc. et à cause de ça, ils n'étaient pas au top.

@ AlexYashin : Mais je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Christiano Ronaldo. Et Messi a été un des meilleurs joueurs du Barça ce soir.

il va y avoir beaucoup de départ du coté de barcelone .

il dissent qu'ils veulent reconstruire avec une équipe de jeune.

ils veulent notament acheter karim benzema.

sa me fait bien rigoler,ils ne pouront pas l'acheter pour la saison prochaine.

pourquoi???

parce que dans son contrat,il y a une close a 100 000 euros!!! oui oui

sa veut dire que si il doit partir de lyon,le barca devra débourser 100 000 euros..

pour un jouer de 20 ans,meme si il est promis a un brillant avenir,sa m'étonnerais que les club aussi riche soit'il mettent une telle somme d'argent.

enfin bon sa y est c'est la panique au barca,puisque sa fait 2 ans (qu'ils ne sont que )2ème du championnat !!!

il va y avoir beaucoup de départ du coté de barcelone .

il dissent qu'ils veulent reconstruire avec une équipe de jeune.

ils veulent notament acheter karim benzema.

sa me fait bien rigoler,ils ne pouront pas l'acheter pour la saison prochaine.

pourquoi???

parce que dans son contrat,il y a une close a 100 000 euros!!! oui oui

sa veut dire que si il doit partir de lyon,le barca devra débourser 100 000 euros..

pour un jouer de 20 ans,meme si il est promis a un brillant avenir,sa m'étonnerais que les club aussi riche soit'il mettent une telle somme d'argent.

enfin bon sa y est c'est la panique au barca,puisque sa fait 2 ans (qu'ils ne sont que )2ème du championnat !!!

Tu connais rien au Barça je crois, Benzema ce sont que des conneries des journaux espagnols.... C'est un club qui mise tout d'abord sur ces jeunes du centre de Formation (Iniesta, Bojan, Messi, Pedrito, Do Santos).

De plus le transfer le plus cher qu'ils ont fait c'était Overmars avec 35 millions d'Euros, ils ont pas autant d'argent qu'un Real ou qu'un Manu.

Là ils doivent signer un latéral (Lahm?) un défenseur central (Coloccini?) avant tout, étant donné que la défense n'est pas stable.

Le problème c'est Rijkaard depuis que son assistant Henk Ten Cate est parti, ben l'équipe est devenu moins bonne.

Et depuis que Henk Ten Cate est avec Chelsea, ben Chelsea est meilleur, c'est lui la clef...

Tu connais rien au Barça je crois, Benzema ce sont que des conneries des journaux espagnols.... C'est un club qui mise tout d'abord sur ces jeunes du centre de Formation (Iniesta, Bojan, Messi, Pedrito, Do Santos).

De plus le transfer le plus cher qu'ils ont fait c'était Overmars avec 35 millions d'Euros, ils ont pas autant d'argent qu'un Real ou qu'un Manu.

Là ils doivent signer un latéral (Lahm?) un défenseur central (Coloccini?) avant tout, étant donné que la défense n'est pas stable.

Le problème c'est Rijkaard depuis que son assistant Henk Ten Cate est parti, ben l'équipe est devenu moins bonne.

Et depuis que Henk Ten Cate est avec Chelsea, ben Chelsea est meilleur, c'est lui la clef...

je croit que tu n'a pas compris ce que je veut dire,moi je ne fait que raporter ce qui se dit.

je voit pas ce qui te permet de dire que je n'y connet rien au barca... ;)

et franchement j'ais pas envie d'y connètre plus sur le barca,ce n'est pas mon club préféré,meme si je l'aprécie.

l'heure est grave tout de meme!!

la finale de la ligue des champion se déroulera entre deux club anglais.

alors le reste de l'europe bouugez vous !!!

je parie pour une victoire surprise de shelsea,personne ne les a vus venir shelsee,on a parlé toute la saison de arsenal et manchester,mais shelsea peut encore gagner le championnat et la ligue des chanpions!!

mais mon coeur penche pour manchester.united,j'admire vraiment cette équipe.

Guest ForeverGuyLafleur

CHAMPIONS D'ANGLETERRE pour la 17E FOIS, ENFIN!!!

Manchester United a fini avec brio ce marathon de la Premiership pendant que Chelski se paie la queue de poisson chez eux devant Bolton... :lol::lol: Une chose à dire: très beau travail d'équipe. Que dire du bon boulot combiné durant la saison en attaque et en défense? Un titre bien mérité en dépit d'un départ très lent.

Rendez-vous dans 10 jours à Moscou!

Félicitations à ManU pour leur titre et pour avoir vaincu Chelski !

Je leur souhaite également bonne chance pour la finale du 21 mai !

Je dis ça malgré le fait que je n'apprécie pas vraiment la politique du président américain de Manchester United et je trouve qu'il a mis à mal l'essence même du foot dans cette ville et le pire, c'est qu'il a transmis ce virus un peu partout en Angleterre et qu'il tente de l'importer dans les autres pays européens.

En effet, le soutien du public aujourd'hui à Manchester laisse à désirer alors que dans le temps, ça chantait, ça bougeait (ça s'est beaucoup embourgeoisé depuis quelques années). Il a ainsi chassé les gens qui soutenaient avec passion leur équipe en les traitant comme des hools.

Dans un compte rendu de dep en lisant le ptit canut (un zine), j'ai appris que 5 ou 6 lyonnais s'étaient fait virer du stade pour un rien, genre ils étaient debouts dans l'escalier, complètement ridicule... :rolleyes: Et ils ont fait une charge de police et tout le tralala en chargeant les stadiers. :angry: Ensuite, ils ont viré la sécurité lyonnaise, c'est quand même pas courant. Moi qui rêvait d'aller à Old Trafford, je me dis que j'ai pas loupé grand chose. <_<

Mais en face se trouve le diable Abrahmovitch qu'on ne présente plus :lol: avec son armée de joueurs à fric (Drogba, Essien, Malouda, etc.). Donc, on prend pour le moins pire et comme j'aimais beaucoup Manchester United du temps de l'existence de leur ferveur, je n'oublie pas mes souvenirs. Mais si des gens veulent devenir des fans de ManU pour la passion, chanter, encourager, passez votre chemin, conseil d'ami. ;)

Sinon, fin de saison plutôt sympa et agréable côté lyonnais avec un 7e titre en vue et une finale de coupe de France qui va bien. :) C'est dommage que ça soit gâché par une certaine répression...

Mais j'espère bien avoir une double dose de fête à l'Hôtel de Ville dans quelques jours. :P

Sinon, fin de saison plutôt sympa et agréable côté lyonnais avec un 7e titre en vue et une finale de coupe de France qui va bien. :) C'est dommage que ça soit gâché par une certaine répression...

Mais j'espère bien avoir une double dose de fête à l'Hôtel de Ville dans quelques jours. :P

C'est quoi la répression dont tu parles?

En tout cas c'est une finale qui sera vraiment plate à regarder.... ça serait tellement été mieux Liverpool vs Barcelona

Vu les joueurs qu'il y aura de chaque côté et connaissant la philosophie de jeu des deux équipes,je doute fortement que ce sera le cas.

C'est quoi la répression dont tu parles?

Pour parler des choses les plus graves, je vais faire un peu bref.

Samedi, les stadiers avaient reçu l'ordre de nous interdire de poser la bâche du groupe qui ne possédait aucune revendication particulière, s'en est suivie une belle petite bataille mais féroce entre ultras et stadiers en début de match pour qu'on puisse la poser et la maintenir, on a fini par gagner. :)

En début de semaine, on a appris qu'on aurait l'interdiction d'avoir les cartes de membres pour le kop par le club, les gars ont fini par gagner aussi.

Lors du match contre Rennes, une bâche écrite en italien avait été posée pour protester contre les IDS (interdiction de stade) qui se multiplient en France et en Europe ces derniers temps et souvent pour des motifs un peu légers. Suite à ça, une grande partie du kop dans le virage sud a quitté l'assistance. La semaine suivante, notre capo nous annonçait qu'il était IDS pour la fin de saison et ceci à l'initiative du club... Une chance, il était là samedi, mais les discussions ont dû être âpres.

Sinon, pour cette finale de LDC, je crois que je vais même pas y regarder, les 2 équipes de foot-business par excellence qui vont s'affronter (n'en déplaise aux stephs, aux bordelais, aux marseillais, aux niçois et j'en passe), je trouve pas ça très passionnant, même si le match sera probablement intéressant.

Puis j'ai pas trop envie de regarder Drogba plus longtemps. :lol: Toi, c'est Henry, moi, c'est Drogba. :lol:

J'étais à Auxerre hier soir, je suis rentré ya un peu plus d'une heure.

La meilleure ambiance que j'ai connu dans un parcage lyonnais, c'était l'Argentine ! :P

Je pense bien aller à l'Hôtel de Ville pour fêter ça encore un peu et j'espère bien remettre ça dans une semaine. :D

Manchester n'a pas mérité de gagner cette finale, Chelsea à montrer beaucoup plus, et comme d'habitude Manu a gagné avec de LA LUCK!!!!! Chelsea a touché 2 fois le poteaux, et Terry a glissé au moment il devait tiré le pénalty gagnant et de plus la balle a terminé sur le poteau...

Concerant Cristiano tu seras jamais le meilleur joueur au monde, tu sais pourquoi parce que dès qu'il y a de la pression t'es pas capable de la mettre dedans!!! Moi je dis vive Messi et point barre.

D'autre part les arbitres très mauvais, Ils prenaient toujours pour Manu, le nombre de fois ou la balle était pour Chelsea (il fallait regarder les reprises vidéos, à se demander si ils avaient pas les yeux dans le .....). Et je parle pas du carton rouge de Drogba c'est du n'importe quoi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...