Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Manchester n'a pas mérité de gagner cette finale, Chelsea à montrer beaucoup plus, et comme d'habitude Manu a gagné avec de LA LUCK!!!!! Chelsea a touché 2 fois le poteaux, et Terry a glissé au moment il devait tiré le pénalty gagnant et de plus la balle a terminé sur le poteau...

Concerant Cristiano tu seras jamais le meilleur joueur au monde, tu sais pourquoi parce que dès qu'il y a de la pression t'es pas capable de la mettre dedans!!! Moi je dis vive Messi et point barre.

D'autre part les arbitres très mauvais, Ils prenaient toujours pour Manu, le nombre de fois ou la balle était pour Chelsea (il fallait regarder les reprises vidéos, à se demander si ils avaient pas les yeux dans le .....). Et je parle pas du carton rouge de Drogba c'est du n'importe quoi...

J'ai juste regardé la deuxième prolongation et les tirs au but. Mais, pfffffffff, je ne peux pas les voir les rouges, les bleus non plus d'ailleurs !!!!!

Le pire c'est que Ronaldo va être ballon d'or avec ça ....... je ne le supporte pas ce joueur, rien que pour lui, je voulais que MU perde.

Mais quel sport de débiles, pourquoi cet échauffourée à la fin, Drogba pourquoi cette claque ridicule? Il lui en colle une ou pas mais pas un truc comme ça. De toute façon c'est rouge dans les deux cas.

Guest ForeverGuyLafleur
Manchester n'a pas mérité de gagner cette finale, Chelsea à montrer beaucoup plus, et comme d'habitude Manu a gagné avec de LA LUCK!!!!! Chelsea a touché 2 fois le poteaux, et Terry a glissé au moment il devait tiré le pénalty gagnant et de plus la balle a terminé sur le poteau...

Concerant Cristiano tu seras jamais le meilleur joueur au monde, tu sais pourquoi parce que dès qu'il y a de la pression t'es pas capable de la mettre dedans!!! Moi je dis vive Messi et point barre.

D'autre part les arbitres très mauvais, Ils prenaient toujours pour Manu, le nombre de fois ou la balle était pour Chelsea (il fallait regarder les reprises vidéos, à se demander si ils avaient pas les yeux dans le .....). Et je parle pas du carton rouge de Drogba c'est du n'importe quoi...

...tout comme United s'est fait bloquer 2 ou 3 fois à bout portant alors que le terrain était dégagé pour un bon tir.

Pour utiliser une expression bien connue au hockey, surtout dans les séries éliminatoires: SEUL LE RÉSULTAT COMPTE. Pose donc la question à la Juventus, le Bayern Munich et au Milan AC qui ont été victimes sous les coups d'United et de Liverpool dans ce que BBC qualifie des 3 plus grandes performances anglaises en CL. De toute façon, Ronaldo fait taire ses dénigreurs aujoud'hui pendant que les autres joueurs ont fait le travail de jeux d'échecs demandé, qu'on l'aime, qu'on le déteste ou qu'on soit neutre dans son cas. Celui que je serrerais très fort dans mes bras est le vieux Edwin Van der Sar qui démontre, à 37 ans, que l'âge n'a pas d'influence sur les performances sous pression (même si la chance est un gros facteur en tirs au but). J'ai toujours adoré ce gars-là depuis aussi longtemps que je me souvienne de lui sous les couleurs hollandaises en 1998.

Dommage pour John Terry, je le concéderai toujours. Je n'ai jamais vu une équipe aussi aussi proche de la victoire pour échapper le match sur un détail si anodin.

Là, je commence à mal endurer ton chialage. :angry::angry: Si t'es pas content, boucle-là!!! Je me la ferme quand le Canadien est éliminé car je pourrais passer des minutes inutiles à chialer sur l'équipe, sur les arbitres et chercher des explications. Si tu veux que Messi soit le meilleur, qu'il aille battre les meilleurs (to be the man, you gotta beat the man comme dirait Ric Flair).

En attendant, garde donc tes énergies pour l'Euro et les Tchèques le 7 juin. :rolleyes:

BRAVO AUX RED DEVILS!!!

oui seul le résultat compte,c'est malheureux a dire,mais l'harbitre n'a pas été a la hauteur.

j'èspère que la video viendra vite,ca va changer la donne.

juste pour dire que sur le ralentis,on voit bien qu'il y a pénaltis sur florent malouda,il se fait pas un croche patte tout seul quand meme... <_<

et le carton rouge sur drogba,est particulièrement sévère,il a juste carèssé la joue de son advèrsère.

Mais quel sport de débiles, pourquoi cet échauffourée à la fin, Drogba pourquoi cette claque ridicule? Il lui en colle une ou pas mais pas un truc comme ça. De toute façon c'est rouge dans les deux cas.

Exactement mon sentiment.Faut toujours que çà finisse par se mettre des claques à un moment.C'est ridicule.Et tout les dimanches en amateur c'est pareil.A vous en dégouter...

oui seul le résultat compte,c'est malheureux a dire,mais l'harbitre n'a pas été a la hauteur.

j'èspère que la video viendra vite,ca va changer la donne.

juste pour dire que sur le ralentis,on voit bien qu'il y a pénaltis sur florent malouda,il se fait pas un croche patte tout seul quand meme... <_<

et le carton rouge sur drogba,est particulièrement sévère,il a juste carèssé la joue de son advèrsère.

Le carton rouge est plus que justifié.Tu joues au foot avec tes pieds...pas avec tes mains.

Et oui va vraiment finir par penser a la video,parce qu'il y en a marre des simulations et autres tentatives pour tromper l'arbitre.Dès que les arbitres y auront droit,çà leur facilitera grandement la tâche et d'un coup d'un seul ,vous verrez les joueurs arreteront leur cinéma.

En tout cas,félicitations à Man U pour leur victoire.

Ferguson : "Nous méritions de gagner"

Selon Sir Alex Ferguson, Manchester United méritait de gagner l'UEFA Champions League - après la victoire contre le Chelsea FC aux tirs au but, une première dans la carrière du manager. "C'est la première fois que je remporte une séance de tirs au but dans un grand match - Coupe d'Europe, Coupe d'Ecosse, FA Cup, etc. Je pense que nous méritions de gagner. Nous avons été fantastiques en première période. Ils ont marqué par chance avant la pause. C'est un exploit formidable, et je suis fier de mes joueurs."

malgrès tout le respect que j'ais pour lui,man.united ne méritait pas de gagner cette finale,il faut etre réaliste,sur ce match la ,shelsee a mieux joué.

je trouve sa pas très sport ,de dire cela...

...tout comme United s'est fait bloquer 2 ou 3 fois à bout portant alors que le terrain était dégagé pour un bon tir.

Pour utiliser une expression bien connue au hockey, surtout dans les séries éliminatoires: SEUL LE RÉSULTAT COMPTE. Pose donc la question à la Juventus, le Bayern Munich et au Milan AC qui ont été victimes sous les coups d'United et de Liverpool dans ce que BBC qualifie des 3 plus grandes performances anglaises en CL. De toute façon, Ronaldo fait taire ses dénigreurs aujoud'hui pendant que les autres joueurs ont fait le travail de jeux d'échecs demandé, qu'on l'aime, qu'on le déteste ou qu'on soit neutre dans son cas. Celui que je serrerais très fort dans mes bras est le vieux Edwin Van der Sar qui démontre, à 37 ans, que l'âge n'a pas d'influence sur les performances sous pression (même si la chance est un gros facteur en tirs au but). J'ai toujours adoré ce gars-là depuis aussi longtemps que je me souvienne de lui sous les couleurs hollandaises en 1998.

Dommage pour John Terry, je le concéderai toujours. Je n'ai jamais vu une équipe aussi aussi proche de la victoire pour échapper le match sur un détail si anodin.

Là, je commence à mal endurer ton chialage. :angry::angry: Si t'es pas content, boucle-là!!! Je me la ferme quand le Canadien est éliminé car je pourrais passer des minutes inutiles à chialer sur l'équipe, sur les arbitres et chercher des explications. Si tu veux que Messi soit le meilleur, qu'il aille battre les meilleurs (to be the man, you gotta beat the man comme dirait Ric Flair).

En attendant, garde donc tes énergies pour l'Euro et les Tchèques le 7 juin. :rolleyes:

BRAVO AUX RED DEVILS!!!

Si jamais, Je suis pas pour la Suisse mais pour l'Espagne...

Tu me diras Manu contre Barça, Messi était supérieur surement le meilleur des 2 équipes, alors va pas dire qu'il arrive pas à faire mieux que les meilleurs...

Si jamais j'ai pleins de potes portugais qui n'aiment Ronaldo et qui trouvent que Messi est supérieur à lui... Alors voilà... et si jamais au vu de leur 3 derniers matchs il ne méritait pas de gagner comme les Flyers contre nos Habs cela revient à la même chose mon gars...

VISCA BARCA, VISCA CATALUNYA.. MES QUE UN CLUB!!!!

J'étais allé au Stade de France pour l'évènement. 35 ans qu'on attendait ça, ça me tenait à coeur qu'on la gagne et j'avais un peu les larmes aux yeux au coup de sifflet final (des larmes de joie bien sûr :D), la dernière fois, à ce moment-là, je devais me trouver dans un couffin et j'étais pas vraiment en âge de comprendre quoi que ce soit au foot. :lol:

Pour la superstition, j'avais mis toutes les chances de mon côté et je pense que j'ai bien fait ! :lol: ça a pas été facile pour les lyonnais, c'est le moins qu'on puisse dire mais grosse explosion de joie dans la tribune lyonnaise quand Govou a marqué ! :D Sinon, côté parisien, une grosse performance vocale qui m'a impressionné et au début un craquage de fumis phénoménal (environ une cinquantaine). Mais au niveau du kop, ils étaient beaucoup plus nombreux que nous par rapport aux places allouées.

Après le match, quelques altercations vocales entre nous et des parisiens sur le quai du RER, moi, n'étant pas d'humeur colérique après cette victoire historique, je les ai regardé d'un sourire un peu moqueur sur les bords en leur répondant mais ils avaient le droit d'être un peu déçus après le match de leur équipe. Enfin, c'est pas très sportif de leur part non plus.

Retour à 8 heures du mat' chez moi, j'avais qu'une envie : me mettre au lit pour assister à la parade du lendemain que je pensais aux alentours de 18 heures... Pour finir, un petit mot pour notre Raymond national (qui souhaitait avoir les lyonnais plus tôt pour le stage de l'EDF) et cette fameuse parade prévue dans les rues de Lyon et à l'Hôtel de Ville, déjà, elle était prévue à 16H :blink:, ce qui était totalement impossible pour moi, ensuite, elle a été avancée presque une heure avant sans préavis (vers 15H et des poussières) et la communication de l'OL sur ce coup-là, je l'ai pas trouvée tip-top, résultat, y'avait pas grand-monde... :( Mais c'est surtout Raymond le grand responsable au départ ! :angry: C'est d'autant moins cool de sa part que quand il a été "démissionné" de son poste d'entraineur à Lyon voici de nombreuses années, les Bad gones ainsi que les autres vrais supporters l'avaient soutenu. Là, on ne peut pas dire qu'il ait pensé aux supporters lyonnais sur ce coup-là...

Bon alors les français,vous voyez qui être évincé de la liste des 30?

Que pensez vous que Domenech va faire?Quels seraient vos choix perso?

Ceux que je pense que Domenech va rayer de la liste:

_Mandanda

_Boumsong

_Squillaci

_A.Diarra

_Flamini :(

_Ben Arfa

_Gomis

Maintenant ,ceux que je voudrais qu'il élimine de sa liste: :rolleyes:

_Landreau(sans comentaires,il a fait trop d'erreurs cette saison)

_Boumsong(C'est bien de faire toujours de belles phrases dans les interviews mais si c'était pas un des chouchous de Raymond,çà ferait longtemps qu'il serait plus en EdF)

_Thuram(qu'on vienne pas me donner l'argument de l'expérience,y en a bien d'autres dans l'équipe capable de jouer les meneurs!C'est bien l'expérience mais quand on courre moins vite qu'un solex,il est temps d'arrêter!) :rolleyes:

_A.Diarra(on se demande même ce qu'il fait là)

_L.Diarra(polyvalent mais entre lui et Flamini,je prends le guerrier,pas celui qui n'arrive à s'imposer que dans l'effectif de Portsmouth)

_Govou(bon gars mais bon entre lui et un Ben Arfa,je prends Ben arfa.Ce qui va le sauver dans la liste ,c'est qu'il est droitier)

_Cissé(le choix le plus facile à faire.C'est simple,entre lui et Gomis,j'ai pris celui qui savait jouer au foot) lol

pour les gardiens moi j'e prendrais :

coupet ,mandanda,landrau

Tu prends Landreau et Mandanda avant Frey??? :blink:

Un gars qui a joué deux saisons à l'Inter,qui a fait des miracles à Parme, qui est devenu une icône à la Fiorentina(meilleur grdien de série A en 2007 je crois) et que le Bayern veut pour remplacer Kahn.Ok il s'est craqué sur son match en Edf mais quand même,pour moi,dérrière Coupet c'est lui le deuxième gardien.

Tu prends Landreau et Mandanda avant Frey??? :blink:

Un gars qui a joué deux saisons à l'Inter,qui a fait des miracles à Parme, qui est devenu une icône à la Fiorentina(meilleur grdien de série A en 2007 je crois) et que le Bayern veut pour remplacer Kahn.Ok il s'est craqué sur son match en Edf mais quand même,pour moi,dérrière Coupet c'est lui le deuxième gardien.

je ne prend pas frey perceque je ne l'ais jamais vus jouer,j'ais juste vus l'énorme bourde qu'il a fait en équipe de france.

Très belle victoire de l'équipe de France ce soir en amical contre l'Equateur. Prestation solide dans l'ensemble. Et surtout, deux buts somptueux (surtout le 2e) de Gomis, l'appelé de derniyère minute dans la préselection de 30 joueurs. Je crois que Domenech va vraiment passer une nuit blanche.

Comprends pas que Landreau soit encore sélectionné ???

Parce que Domenech plus que quiconque garde ses joueurs au fil des ans peu importe leurs performances.Comme il garde ses têtes de turc peu importe qu'il finisse meilleur buteur du Calcio ou qu'il soit titulaire à la Roma.

Très belle victoire de l'équipe de France ce soir en amical contre l'Equateur. Prestation solide dans l'ensemble. Et surtout, deux buts somptueux (surtout le 2e) de Gomis, l'appelé de derniyère minute dans la préselection de 30 joueurs. Je crois que Domenech va vraiment passer une nuit blanche.

Je ne pense pas qu'il passe une nuit blanche,au contraire,ce match mis à part pour Gomis n'a fait que confirmer les choix qui seront probablement les siens.Enfin c'est mon avis après le match.Et de toute façon,sa liste est probablement déjà faite depuis longtemps.Les 7 joueurs supplémentaires convoqués sont juste un gage de sécurité en cas de blessures au cours de la préparation.En attendant je suis vraiment content que Gomis vienne concurrencer le "grand" Djibril Cissé pour le dernier poste à l'attaque.

Ben voilà, Cissé ne verra pas la Suisse !!! Landreau non plus. Ce n'est pas trop une surprise quand on suit l'actualité. Landreau est au fond du trou depuis un moment et Cissé à part frapper comme une mule n'est pas bon. Gomis est beaucoup plus complet, quand il rentrera en cours de match il est capable de marquer. Il est puissant et technique.

Quand je parlais de nuit blanche, je voulais dire que la perf de Gomis allait forcément (et heureusement) bousculer la hiérarchie des attaquants. Je n'ai jamais été fan de Cissé, qui abat certes un gros volume physiquement mais qui est un piètre technicien. Il lui faut juste le ballon dans les pieds à 2m50 du but pour mettre une patate.

Landreau paie une saison médiocre. Ben Arfa n'a plus la forme de la 1e moitié de la saison. Diarra était clairement suprassé par l'autre Diarra, tout comme Flamini qui n'a rien arrangé à son affaire hier soir. Quant à Mexès et Escudé, ce sont les cas qui seront sans doute les plus discutés. Mais comme tu dis, Domenech a ses têtes de Turc, surtout Mexès. Perlons-en à Pirès ou Trézéguet...

Ben voilà, Cissé ne verra pas la Suisse !!! Landreau non plus. Ce n'est pas trop une surprise quand on suit l'actualité. Landreau est au fond du trou depuis un moment et Cissé à part frapper comme une mule n'est pas bon. Gomis est beaucoup plus complet, quand il rentrera en cours de match il est capable de marquer. Il est puissant et technique.

Je pense tout pareil comme toi ! lol :P

Vraiment le phénomène Gomis m'a halluciné !

Enfin un attaquant qui apporte réellement du danger devant les buts gràce à son physique, sa technique sans que celui-ci attende d'avoir le ballon dans les pieds sans être embetté par un défenseur. Pour preuve, le premier but ! Peut-être plus difficile à mettre que le second (sans dévaloriser celui-ci !).

Une deuxième mi-temps tellement plus active, percutante. Ahhhh que c'est bon ce football !

Et dire que j'ai failli éteindre à la pause ! il y avait de quoi.

Cissé, malgré ses frappes "à faire péter des couscoussières", ne m'a jamais non plus impressionné. Donc pas de regrets, ni pour Landreau d'ailleurs !

Un dernier mot concernant Thuram. Quelqu'un plus haut indiquait qu'il était fini... Je n'étais pas de cet avis, tout en le respectant, et il nous a démontré pourquoi ! Pas besoin de développer, je crois, si vous avez vu le sauvetage qu'il nous fait !?

Certes, il n'a plus les mêmes jambes qu'il y a 10 ans mais quel monsieur ! Il est souvent placé au bon endroit au bon moment. Ne serait-ce pas l'expérience tout ceci ?

Enfin voilà, ravi de ce match. Moi qui étais très déçu du foot français en général.

Allez les bleus ! GO FRANCE GO !!! :D

En fait pour Thuram,avec tout le respect que j'ai pour lui,je crains que ce soit la compétition de trop pour lui.On anticipe jamais assez ce genre de chose,rien qu'à voir Desailly en 2004!J'attends de voir mais les matchs de l'Euro ce ne sera plus des matchs amicaux contre l'Equateur.

Par contre,je tiens à féliciter Domenech ,qui une fois de plus préfère Boumsong à Mexès.C'est vrai qu'il vaut mieux prendre un gars qui n'a pas réussi à s'imposer aux Glasgow Rangers plutôt qu'un titulaire à la Roma. <_<

Sinon pour les "surprises" qui n'en sont pas,Gomis et Mandanda,rien de plus logique que de les avoir pris.Moi,Cissé,çà fait belle lurette que je ne comprends plus pourquoi il est séléctionné en Equipe de France.Il est l'antithèse du footballeur complet.J'aurais pris Trézeguet bien avant lui dans une liste de 30!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...