Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Par contre,je tiens à féliciter Domenech ,qui une fois de plus préfère Boumsong à Mexès.C'est vrai qu'il vaut mieux prendre un gars qui n'a pas réussi à s'imposer aux Glasgow Rangers plutôt qu'un titulaire à la Roma. <_<

très pertinente cette remarque et très réaliste aussi. :D

tant qu'a faire il a qu'a aller chercher le deffenseur de quarquefou... :lol:

Concernant Thuram, il s'agit certainement de sa dernière compèt.

Cependant, je crois qu'il n'a pas le même esprit que Desailly. Ce dernier m'insupportait, on le voyait partout dans les émissions, à la pub...

Thuram me semble beaucoup plus réfléchi. S'il n'avait pas senti le coup pour cette dernière épreuve, je suis persuadé qu'il en aurait fait part à Domenech pour arrêter.

Mais bon, rien est fait. Attendons de voir !

Quand je parlais de nuit blanche, je voulais dire que la perf de Gomis allait forcément (et heureusement) bousculer la hiérarchie des attaquants. Je n'ai jamais été fan de Cissé, qui abat certes un gros volume physiquement mais qui est un piètre technicien. Il lui faut juste le ballon dans les pieds à 2m50 du but pour mettre une patate.

J'avais pas fait attention à ta définition de Cissé mais je dois dire qu'elle est pas mal du tout! :D

Je n'ai regardé que d'un oeil mais Henry a été zéro ? !!!! Il a paru tellement lent, empreinté à côté de Benz et Ribéry...

oui,henry je l'ais pas vus du match,par contre l'entente entre benzema et ribery a l'air explosive.

vraiment meme si on a pas gagné ,jais aimé ce que j'ais vus ,il ne faudrais pas oublier que le paraguay est quand meme en tète de leur poule qualificative pour le mondial devant le bresil et l'argentine,donc conte tenus du niveau de l'adversaire on a fait un bon match,avec un peut de chance on aurais pus gagner .

Flamini rappelé pour suppléer ,éventuellement,un forfait de Vieira.Je suis content pour lui.Maintenant reste plus qu'à faire pareil pour Méxes vu que Gallas a encore des problêmes avec sa cuisse.Disons que j'aimerais mieux que ce soit à la place de Boumsong qui nous a encore prouvé contre l'Equateur qu'il pouvait être bon par moments et se déchirer lamentablement à tout instant.

oici votre de chance de créer votre équipe de rêve. C'est gratuit, il faudrait juste que vous vous inscriviez avant le début de l'Euro:

http://fr.fantasy.euro2008.uefa.com/M/home.mc

Une fois inscrit et que vous avez choisit votre équipe, cliquez sur championnats et allez a rejoindre un championnat privé et entrez le code 77232-14923 pour le ligue du forum.

Apres les match de la première ronde, vous pourrez changer vos joueurs, et ce après chaque ronde.

Votre capitaine recoit le double des points.

Vous devez choisir 12 joueurs et 1 joueur comme substitut et vous ne pouvez pas choisir plus que 2 joueurs de la meme equipe

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

J'espère que quelques personnes seront intéressés! N'oubliez pas, c'est juste pour le fun :P

oici votre de chance de créer votre équipe de rêve. C'est gratuit, il faudrait juste que vous vous inscriviez avant le début de l'Euro:

http://fr.fantasy.euro2008.uefa.com/M/home.mc

Une fois inscrit et que vous avez choisit votre équipe, cliquez sur championnats et allez a rejoindre un championnat privé et entrez le code 77232-14923 pour le ligue du forum.

Apres les match de la première ronde, vous pourrez changer vos joueurs, et ce après chaque ronde.

Votre capitaine recoit le double des points.

Vous devez choisir 12 joueurs et 1 joueur comme substitut et vous ne pouvez pas choisir plus que 2 joueurs de la meme equipe

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

J'espère que quelques personnes seront intéressés! N'oubliez pas, c'est juste pour le fun :P

je me suis inscrit,mais je voit pas marqué championnat?

Une fois inscrit (et connecté) au site, tu choisis ton équipe. Ensuite, il y a une barre rouge avec accueil, statistiques, etc...et juste en dessous c'est une barre de couleur grise avec Mon équipe, transferts et plus loin sur la barre tu as championnats.

a y est je suis inscrit!!! :D

Coupet aux USA ???

Il va chercher du pognon ou quoi ?

a35 sa m'étonnerais que ce soit pour l'argent.

d'après ce que j'ais entendus dire,coupet avais deja cette idée dans la tète il y a quelques année.

Moi je suis bien confiant pour l'Euro. Même si contre le Paraguay nous n'avons pas marqué, je trouve que nous avons bien animé le match, surtout Benzema avec Ribeiry qui se complètent bien.

Henry me déçoit un peu mais bon, attendons de voir...

Même chose pour Anelka. Cependant pour être honnête, je n'ai jamais aimé sa mentalité (Quand on refuse de jouer pour l'équipe de France, moi ça me choque !).

Je crois que Gomis va être la révélation de cet Euro. Et oui, j'y vais fort mais il m'a vraiment impressionné. Par son attitude et son jeu, il me rappelle un certain Carey, pas vous ? ^_^

Quand à Boumsong, lui me fait peur ! Dès qu'il a le ballon, je croise les doigts pour éviter la bourde ! lol

Alain Perrin le mal traité

FOOTBALL – Alors que son départ de Lyon semble entendu, Alain Perrin a admis pour la première fois avoir eu des difficultés avec l'encadrement technique du club. «Cela s'est moins bien passé avec l'encadrement et pas seulement avec Robert Duverne (le préparateur physique) qui a peut-être été un catalyseur. Il y a eu, d'entrée, un rejet de l'encadrement en place… Il est certain qu'un Laurent Blanc ou un Didier Deschamps, au statut différent du mien, n'auraient pas été traités de la même façon», a témoigné Alain Perrin sur le plateau de Canal+ Sport lundi soir. Il va y avoir de l’ambiance pour son pot de départ. :lol:

Alain Perrin le mal traité

FOOTBALL – Alors que son départ de Lyon semble entendu, Alain Perrin a admis pour la première fois avoir eu des difficultés avec l'encadrement technique du club. «Cela s'est moins bien passé avec l'encadrement et pas seulement avec Robert Duverne (le préparateur physique) qui a peut-être été un catalyseur. Il y a eu, d'entrée, un rejet de l'encadrement en place… Il est certain qu'un Laurent Blanc ou un Didier Deschamps, au statut différent du mien, n'auraient pas été traités de la même façon», a témoigné Alain Perrin sur le plateau de Canal+ Sport lundi soir. Il va y avoir de l’ambiance pour son pot de départ. :lol:

C'est vrai que la manière dont Perrin se fait mettre dehors est paradoxale compte tenu des résultats qu'il a obtenu.Le premier doublé coupe-championnat de l'OL tout de même.Mais moi j'accepterais tous les jours de me faire mettre à la porte comme lui si je devais toucher la prime qu'il va surement obtenir.lol.On va quand même pas le plaindre non plus...

Pour ce qui est de l'équipe de France,j'éspère vraiment mais alors vraiment que les matchs amicaux,c'était du rodage...sinon gare à la mauvaise surprise!

Avant les grands rendez-vous, nos matchs amicaux sont souvent semblables à ce que nous avons pu voir ces derniers jours. Et on connaît le résultat après !

Donc je reste confiant. Contre la Colombie nous avons pu voir l'équipe de France type. Le seul bémole est l'attaque qui va si vite que les milieux ont du mal à suivre.

Domenech va régler tout ça ! (Je l'espère...)

Pour les sportifs jouant en club, n'avez-vous jamais remarqué que plus le niveau de jeu est élevé, plus le votre monte d'un cran également ?

C'est ce qui se produit avec l'équipe de France sauf pour la coupe du monde en Corée...

De plus, si on prend l'exemple du rugby, les Blacks ont eu, à la dernière coupe du monde, des équipes faibles à jouer en 1ère série. Quand ils sont passés au stade suivant, ils ont soufferts de cela et ont perdu !

Donc gardons confiance ! ;)

GO FRANCE GO !!!

Avant les grands rendez-vous, nos matchs amicaux sont souvent semblables à ce que nous avons pu voir ces derniers jours. Et on connaît le résultat après !

Donc je reste confiant. Contre la Colombie nous avons pu voir l'équipe de France type. Le seul bémole est l'attaque qui va si vite que les milieux ont du mal à suivre.

Domenech va régler tout ça ! (Je l'espère...)

Ben justement,moi je trouve que le bemol c'est plus la défense.Tout le monde dit "c'est bien,on a prouvé notre solidité défensive en n'encaissant aucuns buts" mais si il n'eut été du poteau contre la Colombie et de deux sauvetages sur la ligne lors des matchs précédents,on aurait eu un but encaissé par match ,qui plus est contre des équipes moyennes.Ca va venir autrement plus fort pendant l'euro si vous voulez mon avis.Moi,perso,je mettrais en défense,Sagnol-Gallas-Abidal-Evra.Thu-thu ,je le sens pas pour cette euro.Je sens qu'il va connaitre ses limites physiques là.Et en arrière gauche,j'aimerais autant Evra et remettre Abidal dans l'axe gauche.Après si Gallas est pas au top,on y va avec Thuram.

.Par contre,je sais pas vous,mais j'ai trouvé Malouda très loin de son niveau d'antan.Espérons qu'il retrouve le rythme rapidement.En plus,Je sens çà gros comme une maison que notre Rybéry dépendance va nous pénaliser une fois que les autres équipes auront trouver la parade pour le contrer. Mais rassurez-vous,çà m'arrive d'être optimiste parfois. :D

Pour les sportifs jouant en club, n'avez-vous jamais remarqué que plus le niveau de jeu est élevé, plus le votre monte d'un cran également ?

Tu as entièrement raison,et je dirais même que c'est d'autant plus vrai dans l'autre sens.C'est ce que je me dis pour me rassurer après les matchs amicaux. ;):D

C'est marrant de discuter de nos sentiments suite à ces matchs de préparation car concernant Thuram, il m'a semblé être l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.

Il a su s'imposer à plusieurs reprises.

Maintenant, tu as peut-être raison Gagné 12 quand tu doutes de ses capacités physiques durant cette compétition ! A surveiller...

Je me surprends tout seul depuis quelques jours à parler autant de foot ! lol

Moi qui n'en pouvait plus de tous ces cinéastes et cascadeurs !

J'espère que nos français ne vont pas me décevoir... Mais bon, on ne parle pas du championnat de France, là.

Oui oui tu as raison,Thuram a été un des meilleurs des matchs amicaux:sûr,sobre,a joué son rôle de patron,etc.

Mais ,voila,je vais te donner les raisons qui font que j'ai des doutes sur lui pour l'Euro.

La première,on sait qu'il n'a pas trop le rythme de la compétition ,ayant peu joué.D'aucuns diront qu'il sera frais,au contraire,qu'il s'en portera mieux vu son âge,etc.Mais bon,quand t'enchaines les matchs comme dans un euro,le rythme c'est important.

La deuxième,c'est que les matchs de préparation ,justement ne sont que des matchs amicaux,loin d'être de la compétition officielle et tout l'engagement que cela implique.

La troisième ,c'est que le niveau des équipes rencontrés était assez moyen dans l'ensemble.Qui plus est ,c'était des équipes sud-américaines...alors que c'est l'Euro qu'on prépare.

C'est sûr qu'il n'a pas démérité pendant la préparation,loin de là,limite d'autres joueurs pourraient se faire du soucis avant lui si on juge sur ces trois matchs.

Moi perso,je suis plus un fan de Mexès et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas titulaire en Equipe de France.Donc,c'est sur que dans un sens ,c'est ce qui fait que je suis peut-être un peu plus dur vis à vis de Thuram.Mais bon,après,je ne souhaite qu'une chose,c'est qu'il me fasse mentir.

Oui oui tu as raison,Thuram a été un des meilleurs des matchs amicaux:sûr,sobre,a joué son rôle de patron,etc.

Mais ,voila,je vais te donner les raisons qui font que j'ai des doutes sur lui pour l'Euro.

La première,on sait qu'il n'a pas trop le rythme de la compétition ,ayant peu joué.D'aucuns diront qu'il sera frais,au contraire,qu'il s'en portera mieux vu son âge,etc.Mais bon,quand t'enchaines les matchs comme dans un euro,le rythme c'est important.

La deuxième,c'est que les matchs de préparation ,justement ne sont que des matchs amicaux,loin d'être de la compétition officielle et tout l'engagement que cela implique.

La troisième ,c'est que le niveau des équipes rencontrés était assez moyen dans l'ensemble.Qui plus est ,c'était des équipes sud-américaines...alors que c'est l'Euro qu'on prépare.

C'est sûr qu'il n'a pas démérité pendant la préparation,loin de là,limite d'autres joueurs pourraient se faire du soucis avant lui si on juge sur ces trois matchs.

Moi perso,je suis plus un fan de Mexès et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas titulaire en Equipe de France.Donc,c'est sur que dans un sens ,c'est ce qui fait que je suis peut-être un peu plus dur vis à vis de Thuram.Mais bon,après,je ne souhaite qu'une chose,c'est qu'il me fasse mentir.

Il a dû draguer la fille Domenech et cela n'a pas plu à Monsieur Papa ! lol évidemment.

j ai vu France vs Colombie, et ça ne m a pas rassuré, les clients qui s amènent sont beaucoup plus dangereux! mais GO FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

La France fait , maintenant, partie de ces équipes (que je détestais) qui jouent les matchs amicaux tranquillement. On les bat, on les bouscule et en officiel on n'arrive plus à les prendre. Les Allemands, pendant longtemps, étaient imbattables pendant les compets alors qu'en amical on arrivait à les prendre.

Il faut attendre le début du tournoi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...