Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Mais qu'est-ce qu'elle a cette charnière?? moi je trouve qu'elle a de la gueule cette charnière!!! Un arrière latéral et un gars qui joue jamais en club.... Moi je trouve que c'est gage de qualité exceptionnelle :P:lol:

C'est bon je connais le chemin de la sortie.....

Mais qu'est-ce qu'elle a cette charnière?? moi je trouve qu'elle a de la gueule cette charnière!!! Un arrière latéral et un gars qui joue jamais en club.... Moi je trouve que c'est gage de qualité exceptionnelle :P:lol:

C'est bon je connais le chemin de la sortie.....

:lol: y en aqui ont encore des doutes sur boumsong....bein maintenant y a plus de doutes,il est nul !! :lol:

et encore merci au tunisiens qui ont siflés avec classe notre marseillaise,le football evolue....et les mentalitées régresses... ;)

Guest ForeverGuyLafleur
au fait, j'ai tellement hate de voir le Juventus-Real Madrid match ce mardi. ca devrait etre un match incroyable.

Ce sera un très gros match en effet. J'espère voir le Réal Madrid manger une volée à Turin vu que je ne peux plus les sntir, ces Mérengues.

En parallèle, un très bon match Manchester United/Celtic sera au menu sur TSN aussi. Avec un Wayne Rooney en feu (8 buts en 6 matchs pour club et pays), j'ai envie de le voir continuer cette belle séquence.

• 5 weeks later...

Vous vous souvenez de Jacques Villeret dans "Papy fait de la résistance" quand il chantait "Nan,che n'ai pas chanché..."

Bah Domenech pourrait en faire autant...tellement ,lui non plus,n'a pas changé:des choix toujours aussi pourris(Sylvestre,Boumsong,Diarra,Briand,Fanni),une attitude toujours aussi hautaine et agaçante...Bref du Domenech comme on l'aime!

Vous vous souvenez de Jacques Villeret dans "Papy fait de la résistance" quand il chantait "Nan,che n'ai pas chanché..."

Bah Domenech pourrait en faire autant...tellement ,lui non plus,n'a pas changé:des choix toujours aussi pourris(Sylvestre,Boumsong,Diarra,Briand,Fanni),une attitude toujours aussi hautaine et agaçante...Bref du Domenech comme on l'aime!

Ce qui m'a énervé chez lui ces derniers temps, c'est qu'il ait placé ce match à la con contre l'Uruguay, résultat : Blessure de Toulalan. :blink:

• 2 weeks later...

on connètra le ballon d'or demain.

et sans surpise cristiano ronaldo doit le gagner,mais surement pas lionnel messi.

vous allez me dire ,mais pourquoi pas messi???

réponse:

dites moi ce qu' a gagné messi cette année,rien au niveau européen,alors que ronaldo le championnat d'angleterre et la ligue des champion,rien que sa..en plus il a mis 50 but je crois,c'est deja pas mal..

Voilà, en effet il est élu ballon d'or... C'est fou ce que je ne supporte pas ce joueur.... Il serait excellent dans le saut artistique à la piscine (je ne sais pas comment on appelle ça...)

par contre je me pose une question: pourquoi a-t-on très (trop) souvent des joueurs à caractère offensif comme Ballon d'or? C'est vrai que ce sont ceux qui attirent le plus les foules mais voilà..... Un ptit gardien de temps en temps ça ne ferait pas de mal je trouve :D

Voilà, en effet il est élu ballon d'or... C'est fou ce que je ne supporte pas ce joueur.... Il serait excellent dans le saut artistique à la piscine (je ne sais pas comment on appelle ça...)

par contre je me pose une question: pourquoi a-t-on très (trop) souvent des joueurs à caractère offensif comme Ballon d'or? C'est vrai que ce sont ceux qui attirent le plus les foules mais voilà..... Un ptit gardien de temps en temps ça ne ferait pas de mal je trouve :D

Le plongeon? !!! :lol: :lol:

Qu'il m'énerve aussi celui-là. C'est une idée ou personne ne semble heureux de sa nomination? Sur Inter ce matin, ils parlaient des journaux portugais et il semble que Ronaldo soit moins apprécié.

bon je veut parler d'un sujet très grave.

le supporter marseillais :santos risque la prison ferme pour 8 ans!!

tout ca pour quoi? pour avoir bousculé meme pas frappé,un policier espagniol dans le stade de l'atletico de madrid rencontre de ligue des champions.

mais le pire c'est que j'ais revus les images,et il ne le frappe meme pas,il le pousse,daccord,mais ensuite le flic le frappe avec sa mattraque.

je croit que les espagniols sont parano!!!

je n'ais jamais vu cela c'est honteux!!

par contre ce que l'on dit pas,et qui a mon sens est beaucoup plus grave,ce sont les cris de singes des supportes madrilènes a l'encontre des joueurs noir de l'om..

le monde ne tourne pas rond..

bon je veut parler d'un sujet très grave.

le supporter marseillais :santos risque la prison ferme pour 8 ans!!

tout ca pour quoi? pour avoir bousculé meme pas frappé,un policier espagniol dans le stade de l'atletico de madrid rencontre de ligue des champions.

mais le pire c'est que j'ais revus les images,et il ne le frappe meme pas,il le pousse,daccord,mais ensuite le flic le frappe avec sa mattraque.

je croit que les espagniols sont parano!!!

je n'ais jamais vu cela c'est honteux!!

par contre ce que l'on dit pas,et qui a mon sens est beaucoup plus grave,ce sont les cris de singes des supportes madrilènes a l'encontre des joueurs noir de l'om..

le monde ne tourne pas rond..

C'est ce qu'ils appellent le football moderne. :angry::blink:

La seule chose à faire : lutter et s'indigner contre ce type de condamnations. C'est l'exagération de la politique anglaise en matière de supporters, là-bas, c'est de la folie, ils ont même plus le droit de se tenir debout ou d'avoir des drapeaux. :blink::angry: Mais je dois dire que je me souviens également d'une triste époque où c'était le cas aussi à Lyon pour les drapeaux, j'avais un petit manche en plastique hyper léger et totalement inoffensif, on me l'avait fait enlever, c'était au début des années 90. :huh:

Et lors de Liverpool-OM, le kop légendaire des reds était tristement silencieux et inexistant. On entendait que les marseillais. :(

Ya quand même des limites ! :angry:

Surtout que le policier a changé,dans son témoignage, la couleur du siège qu'est censé avoir lancer Mirassiera.De blanc il est devenu jaune ou vice versa,je ne sais plus.Si tu ne te souviens même pas de la couleur du truc,çà en dit long sur ta crédibilité quand tu témoignes... Et encore une fois,aucune image ne prouve quoi que ce soit sur les faits qui lui sont reprochés.Qu"on leur envoit Dati,vu qu'elle aime bien désavouer ses juges,elle pourait faire la même chose en Espagne,c'est l'Europe après tout.... :rolleyes:

Surtout que le policier a changé,dans son témoignage, la couleur du siège qu'est censé avoir lancer Mirassiera.De blanc il est devenu jaune ou vice versa,je ne sais plus.Si tu ne te souviens même pas de la couleur du truc,çà en dit long sur ta crédibilité quand tu témoignes... Et encore une fois,aucune image ne prouve quoi que ce soit sur les faits qui lui sont reprochés.Qu"on leur envoit Dati,vu qu'elle aime bien désavouer ses juges,elle pourait faire la même chose en Espagne,c'est l'Europe après tout.... :rolleyes:

On leur laisse, c'est cadeau ! :lol:

Je me pose une question :

Pourquoi trouve-t-on cette agressivité dans les stades pour des matchs de foot alors que dans les autres sports, il n'en est rien ?

Je suis vraiment écoeuré par ce sport ! Et pourtant, il y a de très belles choses à apprécier dans celui-ci mais tellement ternies par ces idioties comme la simulation d'ailleurs !

lyon a perdus contre bayern hier,mais wow quel match!!

mené 3-0 après la 1ère periode,lyon est revenus pour finalement perdre 3-2,mais avec un peut plus de chance,lyon aurait pus facilement mettre 5 buts.

les buts pour le bayern klosex2et ribery,pour lyon govou et benzema.

en tout cas c'est autre chose que bordeau,une foie de plus je suis decu par les 2 autres club francais,trop timide,et n'on pas concience qu'ils sont en ligue des champions,aucune étincelle ,on a beau dire que marseille et bordeau peuvent rivaliser avec lyon,lyon a encore une très grande marge d'avance en ligue des champion.

en tout cas c'est autre chose que bordeau,une foie de plus je suis decu par les 2 autres club francais,trop timide,et n'on pas concience qu'ils sont en ligue des champions,aucune étincelle ,on a beau dire que marseille et bordeau peuvent rivaliser avec lyon,lyon a encore une très grande marge d'avance en ligue des champion.

Peut-être serait-ce du au fait que les joueurs sur le terrain ne sont pas du même calibre si on compare Lyon aux autres... ;)

Faut pas chercher plus loin...Simple question de moyen.C'est la même chose à un degré différent quand on compare les clubs français aux clubs européens.

Je me pose une question :

Pourquoi trouve-t-on cette agressivité dans les stades pour des matchs de foot alors que dans les autres sports, il n'en est rien ?

Je suis vraiment écoeuré par ce sport ! Et pourtant, il y a de très belles choses à apprécier dans celui-ci mais tellement ternies par ces idioties comme la simulation d'ailleurs !

Question de mentalité!Le foot c'est l'exutoire de la masse populaire plus que n'importe quel autre sport.

• 1 month later...

Là je regarde le match de la France mais je vais exploser!!!!!! Ca fait plus d'une heure qu'ils passent leur temps à passer par les côtés pour faire des centres qui ont TOUS été repris par les défenseurs!!!! A priori ça veut dire que les argentins dominent dans le jeu dans les airs donc il faudrait peut-être essayer au sol ou de loin!!!!

(bon je ne parle pas de la défense car elle me fait suer, qu'ils sont lents.... Et Sagna qui se fait berner sur les deux buts.... )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...