Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Honnetement ,la defense centrale a été solide selon moi hier.J'ai trouvé Abidal pathétique ,pourtant, dans mon journal,ils lui ont mis une bonne note.Sagna est un mauvais défenseur,ce n'est pas nouveau,par contre ses centres sont souvent de bonne facture.Milieu de terrain très accrocheur ,Diarra finit étonnament le match sans carton mais lui et Toulalan sont des guerriers et çà j'aime.Sinon,devant,on voit vraiment que si Gourcuff et Ribéry ne sont pas au top,on a personne derrière pour "créer".

Sinon,c'est dommage j'aurais bien voulu voir Dabo et Briand rentrer en jeu,çà aurait clairement monté le niveau d'un cran de notre côté...(ok,nan çà c'était une blague de mauvais goût pour souligner à quel point Domenech est vraiment zéro de chez zéro.Vivement qu'il dégage.On est pourri,on gagne jamais ,on perd contre l'Autriche,on est 11e au classement Fifa,mais nan,tout va bien,on continue avec Domenech!Et là,il recommence son ptit manège avec les journalistes,il se fout de la gueule du monde et la fédération continue à se foutre de la notre en le maintenant!)

Honnetement ,la defense centrale a été solide selon moi hier.J'ai trouvé Abidal pathétique ,pourtant, dans mon journal,ils lui ont mis une bonne note.Sagna est un mauvais défenseur,ce n'est pas nouveau,par contre ses centres sont souvent de bonne facture.Milieu de terrain très accrocheur ,Diarra finit étonnament le match sans carton mais lui et Toulalan sont des guerriers et çà j'aime.Sinon,devant,on voit vraiment que si Gourcuff et Ribéry ne sont pas au top,on a personne derrière pour "créer".

Sinon,c'est dommage j'aurais bien voulu voir Dabo et Briand rentrer en jeu,çà aurait clairement monté le niveau d'un cran de notre côté...(ok,nan çà c'était une blague de mauvais goût pour souligner à quel point Domenech est vraiment zéro de chez zéro.Vivement qu'il dégage.On est pourri,on gagne jamais ,on perd contre l'Autriche,on est 11e au classement Fifa,mais nan,tout va bien,on continue avec Domenech!Et là,il recommence son ptit manège avec les journalistes,il se fout de la gueule du monde et la fédération continue à se foutre de la notre en le maintenant!)

Ça prendra un peu de temps mais tu vas y arriver, tu vas te lasser du foot et de ces clowns qui dirigent ce cirque. ;):lol:

Je n'ai même pas regardé le match hier.

loool!! Les spectacles de cirque sont trop sophistiqués et ne sont donc pas à la portée de tous!!!! Alors que là totu le monde peut comprendre le message de ce match!!!!!!!! (très bien exprimé un peu au-dessus :D :D , sinon Raymond, je t'aimais bien avant que j'entende parler de toi pour la première fois :P :P )

C'est dommage t'as raté des incursions argentines où l'attaquant arrive à mettre à lui seul quatre défenseurs dans le vent.... :lol: :lol: :lol:

Guest ForeverGuyLafleur
Ça prendra un peu de temps mais tu vas y arriver, tu vas te lasser du foot et de ces clowns qui dirigent ce cirque. ;):lol:

Je n'ai même pas osé regardé ça non plus. La FFF doit vraiment prendre les gens pour des caves à vouloir garder Doménech après le marasme qu'il est en train de faire avec l'équipe de France. On a beau dire ce qu'on veut, mais la sélection de joueurs laissait à désirer.

Du moins, je suis encore heureux de voir Manchester United dominer dans ce qui a été pour moi une dure saison 2008-09 pour la plupart de mes équipes sportives.

C'est déjà fait.Je ne regarde plus que les matchs importants et ceux de L'EDF en éspérant qu'ils perdent pour que Domenech soit dégagé.Ca fait bien longtemps que ces sportifs pourris par le pognon,ne montrant aucune fierté à jouer pour leur pays(suffit de compter ceux qui chantent l'hymne) me dégoutent.Saviez vous que les joueurs français toucheront 55 000 Euros de prime pour les éliminatoires...s'ils ne se qualifient pas. :blink: A pleurer!

Je n'ai même pas osé regardé ça non plus. La FFF doit vraiment prendre les gens pour des caves à vouloir garder Doménech après le marasme qu'il est en train de faire avec l'équipe de France. On a beau dire ce qu'on veut, mais la sélection de joueurs laissait à désirer.

Du moins, je suis encore heureux de voir Manchester United dominer dans ce qui a été pour moi une dure saison 2008-09 pour la plupart de mes équipes sportives.

Antipathie quand tu nous tiens:Domenech après le match,quand un journaliste lui fait remarquer que sans Vieira ,La France n'a pas de leader sur le terrain,il répond que Platini et Zidane n'étaient pas présent non plus.Si çà c'est pas du foutage de gueule.Et le pire,c'est qu'il trouve toujours que du positif à dire même quand on perd...

Sinon pour Man U ,c'est la seule équipe capable de priver Barcelone de la LDC selon moi.(ou peut-être Lyon... :P )

Sans parler de Domenech (on a tout dit sur lui !), J'ai regardé le match qui présentait une très belle affiche.

J'ai trouvé la 1ère mi-temps quand même bonne de la part des français.

En 2ème, c'est là que l'on se rend compte que Domenech a parlé dans le vestiaire ! Les mêmes joueurs sur le terrain mais un jeu plat, sans vie, en marche arrière même !

Victoire méritée des argentins, défaite méritée des français...

Sans parler de Domenech (on a tout dit sur lui !), J'ai regardé le match qui présentait une très belle affiche.

J'ai trouvé la 1ère mi-temps quand même bonne de la part des français.

En 2ème, c'est là que l'on se rend compte que Domenech a parlé dans le vestiaire ! Les mêmes joueurs sur le terrain mais un jeu plat, sans vie, en marche arrière même !

Victoire méritée des argentins, défaite méritée des français...

:lol:

Bien dit!!!! Mais c'est normal avec un coach qui préfère avoir un 0-0 digne de France-Roumanie plutôt qu'un 5-1 avec un jeu offensif comme le batave... attention, on a trop de talent offensif, faudrait pas qu'il s'exprime non plus!!!! Tous en défense!!!!! 728_guillotine.gif

Oui Gourcuff est un joueur superbe à voir jouer,quelle classe! Le prochain grand meneur de jeu de l'équipe de France!Il a une aisance technique et une vision du jeu hors norme.

Je veux pas me jeter des fleurs mais voici ce que je disais en Septembre 2006! :lol: Bon,en même temps c'était prévisible... :P

L'ami Michel pense à instaurer un salary cap pour le foot!! Enfin! Ca plus un effort pour la vidéo et on est en bizness Platoche!

http://www.sport24.com/football/actualites...creneau-240450/

De toute façon Platoche, c'est le meilleur ! Je n'échangerai jamais mon baril de Platoche contre un baril de Zidane. ;)

Sinon ce serait très bien ce salary cap.

C'est dingue quand on y pense ,sérieux,à quel point les instances sont en total décalage avec ce que veut la masse populaire.La vidéo,Domenech,trop de frics dans le foot,mettre les matchs le dimanche après-midi,alors que c'est là que jouent les amateurs qui sont quand même censé être les "consommateurs" du foot professionel et des diffusions.L'image de ce sport,en général,se déteriore,(Domenech est toujours sélectionneur)les stades se vident,(Domenech est toujours sélectionneur)les joueurs sont devenus des rockstars,(Domenech est toujours sélectionneur :D ),bref rien ne va,sauf que le fric est toujours là...

Ah oui et j'oubliais,le pire du pire,c'est que Domenech est toujours sélectionneur! :rolleyes: lol

Il faut faire une pétition pour avoir Guus Hiddink en prochain sélectionneur!!!! :D :D

Ce gars a réussi à aller en demi-finales de Coupe du monde avec les Pays-Bas et la Corée du Sud, en huitièmes avec l'Australie (défaite avec un plongeon italien dans la surface à deux minutes de la fin alors que les italiens étaient à 10 contre 11), demi-finale avec la Russie à l'Euro et avec le PSV il a aussi fait de belles choses!!!! (passé proche d'une finale de Ligue des Champions il y a 4-5 ans...)

Il faut faire une pétition pour avoir Guus Hiddink en prochain sélectionneur!!!! :D :D

Ce gars a réussi à aller en demi-finales de Coupe du monde avec les Pays-Bas et la Corée du Sud, en huitièmes avec l'Australie (défaite avec un plongeon italien dans la surface à deux minutes de la fin alors que les italiens étaient à 10 contre 11), demi-finale avec la Russie à l'Euro et avec le PSV il a aussi fait de belles choses!!!! (passé proche d'une finale de Ligue des Champions il y a 4-5 ans...)

Je te soupçonne de ne pas être objectif sur ce coup là ! ;)

lyon fait match nul 1-1 contre barcelone.

tout reste possible.

ça va être dur, même si Cris et Boumsong ont encore été énormes ! Juninho est le meilleur tireur de coup-francs au monde et il est très loin d'être fini. :D

C'est embêtant d'avoir pris ce but à domicile.

A part de tsa, j'ai bien envie d'aller à Barcelone, le Camp Nou, ça doit valoir le coup d'oeil en vrai !

lyon fait match nul 1-1 contre barcelone.

tout reste possible.

c'etait un bon match, Lyon a joue tres bien mais ca sera tres difficile en Espange. je suis decu que Pjanic a recu seulement deux minutes, c'est un joueur fort qui pourrait changer de l'elan du match.

ça va être dur, même si Cris et Boumsong ont encore été énormes ! Juninho est le meilleur tireur de coup-francs au monde et il est très loin d'être fini. :D

C'est embêtant d'avoir pris ce but à domicile.

A part de tsa, j'ai bien envie d'aller à Barcelone, le Camp Nou, ça doit valoir le coup d'oeil en vrai !

moi je suis surpris ,je pensais que le barca allais complètement dominer,mais ce n'était pas le cas.

mais aussi quel match de hugo lhoris!! il a fait des arrêts spectaculaire.

et ederson a été très bon,a chaque accélération il déposait la défense du barca.

je suis déçu du match de karim ,j'espère qu'il a gardé la meilleur pour la fin.

Quel match!Enorme!Beaucoup d'engagement de détermination et d'intensité de la part des Lyonnais...

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un football aussi beau de la part d'une équipe française.Le 1er 1/4 d'heure était à couper le souffle.Lyon peut gagner le coeur des français s'ls réalisent l'exploit au retour.

Le seul regret que j'ai c'est que ce soit Henry qui ait égalisé.Alala ,lui,je peux plus l'encadrer!Comment il se la raconte.Il m'énerve!

En tout cas,bravo à tout les lyonnais pour leur prestation.Et c'est là qu'on voit en France qu'il n'y a qu'eux qui peuvent réaliser de telles performances.Marseille,Paris sont TRES loin de pouvoir jouer de tels matchs.A la rigueur Bordeaux dans un grand jour,et encore...

Par contre,sérieux,les maillots,va falloir faire quelquechose là...lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...