Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Quel match!Enorme!Beaucoup d'engagement de détermination et d'intensité de la part des Lyonnais...

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un football aussi beau de la part d'une équipe française.Le 1er 1/4 d'heure était à couper le souffle.Lyon peut gagner le coeur des français s'ls réalisent l'exploit au retour.

Le seul regret que j'ai c'est que ce soit Henry qui ait égalisé.Alala ,lui,je peux plus l'encadrer!Comment il se la raconte.Il m'énerve!

En tout cas,bravo à tout les lyonnais pour leur prestation.Et c'est là qu'on voit en France qu'il n'y a qu'eux qui peuvent réaliser de telles performances.Marseille,Paris sont TRES loin de pouvoir jouer de tels matchs.A la rigueur Bordeaux dans un grand jour,et encore...

Par contre,sérieux,les maillots,va falloir faire quelquechose là...lol

oui je préfèrais le noir.. :D

les maillots jaune sont horribles.

WOW Quelle partie de Bayern, gagner 5-0 sur le terrain de l'adversaire, c'est vraiment impressionant. d'apres moi, Ribery est le meilleur joueur du monde.

ribery,est indispensable a cette équipe,il a marqué deux but et une passe décisive.

si le bayern venait a le perdre,je n'imagine pas les conséquences..

• 2 weeks later...

Je ne sais pas pour vous mais moi ce qu'on dit sur Carbo me fait affreusement penser à Domenech.... Sauf que l'un avait une cote de popularité que l'autre n'a vraiment pas....

Sinon ce soir je vois mal comment Lyon pourrait s'en sortir face au Barça.... Ce qui ne m'empêchera en rien d'être à fond derrière le club français :D

Sinon qui voyez-vous pour gagner cette édition parmi ceux qui restent? Personnellement je n'ai vu qu'un match de toute cette Ligue des Champions mais au vu des résultats les clubs anglais ont encore l'air un cran au-dessus....

liverpool a mis 4-0 au réal hier!!

c'est incroyable,cette équipe est toujours au rendez vous.pourtant je n'ais jamais été impréssionné par liverpool,appart gérard et tores.

pour lyon sa va etre dur,très dur,en plus,lyon ne se présente pas avec tout les voyants au vert.

benzema,revient a peine d'une blessure,la deffense de lyon est décimé par les blesures,et ils ont perdus leurs deux derniers match.

le barca a gagné,sans grande surprise.

quel équipe wow !!!

mais les lyonnais n'ont pas témérités,il faut bien avouer,que le barca ma impressionné en 1ère période,vraiment in jouables!!

j'aurais jamais cru dire ca un jour,mais vive le barca!!!

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon Santos va encore être jugé... Après avoir été condamné en Espagne il y a quelques mois pour coups sur un policier, Santos et deux autres supporters marseillais ont été arrêtés et devraient être jugés pour avoir frappé une personne se promenant avec le maillot du PSG près de la gare de Lille....

Frapper un gars parce qu'il se balade avec le maillot "ennemi"....

ManU gagne 1-0 contre Arsenal et le Barça devra marquer en Angleterre pour éspérer l'emporter.Plus difficile sur un petit terrain de développer leur jeu qu'au Camp Nou et son terrain de 11 km de large! lol

Pour Mirasierra,çà fait moyen!On le prenait pour un saint après l'affaire d'Espagne et là,çà ternit son image.Il a changé de coiffeur au fait ou pas? ^^

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aurais préféré que ce soit Man U qui remporte la finale car je ne peux plus supporter Henry.Et Puyol est assez agaçant aussi .Mais bon d'un autre côté niveau antipathie,Ronaldo était pas mal aussi.Evra aussi me sort par les yeux.lol

Donc dans le fond,pour le foot,la beauté du jeu,que le Barça gagne ,c'est une bonne chose,preuve que le jeu offensif peut payer...

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...