Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Et voila, l'Inter est eliminé par Villareal (2e match remporté 1-0 par Villareal, donc 2-2 au total de la serie, mais Villareal a marqué plus de but à l'étranger)

Du coté de Milan....forza milan ! Superbe fin de match (peut-etre pas pour les supporter lyonnais)

J'ai hate a demain :D[/quote:94af9a8523]du côté des supporters c'est pas peut-être mais sûrmenent.... :cry:

Guest Ronsard39
Et voila, l'Inter est eliminé par Villareal (2e match remporté 1-0 par Villareal, donc 2-2 au total de la serie, mais Villareal a marqué plus de but à l'étranger)

Du coté de Milan....forza milan ! Superbe fin de match (peut-etre pas pour les supporter lyonnais)

J'ai hate a demain :D[/quote:fb0075a71d]

En tout cas, les lyonnais n'ont pas démérité sur le match retour, tant pis, on remet ça l'année prochaine. Milan méritait quand même sa qualification sur les 2 matchs, ils étaient les favoris, c'est dommage qu'ils se le soient pas rentré plus dans la tronche.

Qualification totalement méritée d'Arsenal, quel joueur ce Fabregas!

Dommage pour Vieira (qui était absent au retour) mais la Juve a été ridicule les 2 matchs.

Je crois que Pat est maudit pour la Ligue des Champions: c'est l'année où il part qu'Arsenal risque de la gagner!

En tout cas je souhaite de tout coeur une finale Barça/Arsenal, quel spectacle on aurait avec Messi, Ronnie, Henry, Fabregas...et Lehmann lol.

En tout cas je maudis le Milan de Berlusconi jusqu'à la nuit des temps, c'est l'élimination d'un club français de trop (de toute façon je les maudissais déjà avant, faut croire que ça a pas suffi).

Guest Ronsard39

C'est sûr qu'une finale entre le Barça et Arsenal vaudrait son pesant de cacahuètes. Il ne faudrait pas que les deux équipes aient peur l'une de l'autre et soient crispées.

Mais le Milan AC ne perd quasiment jamais une demi-finale.

Dans les 3 quarts de finale perdus par l'OL, s'il y a une équipe que je déteste dans le lot, c'est bien le PSV Eindhoven. Les autres étaient plus forts que nous sur les deux matchs.

Guest gagné12

C'est plus que frustrant que de perdre sur ce scenario!

Mais en étant objectif , il faut reconnaitre que sur les deux matchs, la qualification des italiens semble "dans l'ensemble" plus logique qu'une qualification lyonnaise!

Maintenant , il faut se féliciter d'une chose ,c'est que les équipes restantes sont de "belles" équipes à voir jouer dans le sens ou ce sont des équipes qui aiment jouer et plutot offensives donc on peut s'en feliciter!!!

• 2 weeks later...
Guest ribz&ryder_connexion

Je suis un partisant du Milan AC et la partie contre Barça aujourd'hui était vraiment plat. Beaucoup de revirements, ils ont joué salle (beaucoup de cartes), et l'histoire du match était le but de Giuly. C'EST TOUT! J'espère au moins que à Barcelone, le Milan peu marquer minimum 2 buts pour se qualifier. Qu'est-ce que vous pensez du match?

P.S. Je m'excuse pour ma mauvaise grammaire :oops:

Guest gagné12

Moi je n'ai pas trouvé ce match si déplaisant que cela!! en tout cas ,chapeau à Alain Sars car ce n'etait pas facile à arbitrer et il ne s'en est pas trop mal sorti!!

Le Milan aurait du ouvrir le score mais je les ai trouvé vraiment fatigué à la fin, Barcelone se baladait littéralement dans les dernieres minutes,et ce, avec la benediction des Italiens qui ne semblaient pas etre en mesure de réagir! Bon,ça reste ouvert encore pour le match retour,1-0,c'est loin d'etre irratrapable,meme à Barcelone!!

et quel but de Ludo Giuly!! il le mérite vraiment!! C'etait vraiment le match ou il devait se mettre en valeur!!!en attendant le match retour et peut etre la finale! j'espere qu'il sera en Allemagne pour la coupe du monde!!!

Guest Ronsard39

Splendide but de SuperSouris. Un ancien lyonnais vient de venger son ancien club.

Je précise que je n'ai pas d'animosité envers le Milan AC, c'est un club que j'apprécie. :wink:

Bon, ils sont tombés sur l'OL en quart, c'est la vie.

Guest Habs_Fan_1

Comment vous faites pour aimer le soccer? C'est tellement plate. Dès qu'on joueur ce fait toucher il se roule par terre et se met a pleurer. TROP DE FAKE! Par contre j'aime bien voir Don Cherry ridiculiser les joueurs de soccer!

Guest Ronsard39
Comment vous faites pour aimer le soccer? C'est tellement plate. Dès qu'on joueur ce fait toucher il se roule par terre et se met a pleurer. TROP DE FAKE! Par contre j'aime bien voir Don Cherry ridiculiser les joueurs de soccer![/quote:bfd1fbac2d]

La plus grande qualité du foot (soccer), c'est qu'il provoque des émotions énormes.

C'est un sport de passion, chez nous en France, c'est le sport national. les gamins y jouent dans les rues, dans tous les quartiers. Tous les villages ont leurs clubs.

T'en as dans leur berceau qu'ont déjà un ballon. :D Je rigole mais ça doit arriver.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le point de la tricherie, y'en a trop (les clubs italiens ont érigé ça en culture :D ). Mais les joueurs n'ont pas des armures comme au Hockey.

Quand il est pratiqué avec technique et dans les règles de l'art, c'est magnifique.

Guest gagné12
Comment vous faites pour aimer le soccer? C'est tellement plate. Dès qu'on joueur ce fait toucher il se roule par terre et se met a pleurer. TROP DE FAKE! Par contre j'aime bien voir Don Cherry ridiculiser les joueurs de soccer![/quote:d28f5a6074]

C'est une question de culture!! le soccer en France,c'est le hockey au Québec!! Tu comprends, ici,on nait avec çà quand on est un petit garcon! c'est facile de jouer au foot,t'as juste besoin d'un ballon! Apres,sur la mentalité et sur l'image que peut renvoyer le foot,c'est sur qu'il y a un deficit d'image positive:violence sur les pelouses,dans et en dehors des stades,"cinéma" des joueurs, vedettes surpayées,esprit plus tourné vers le fric que l'amour du sport et du maillot mais bon à coté de çà tu peux vivre des moments fabuleux grace à ce sport!! En 1998 quand la France a gagné la coupe du monde, c'etait de la folie pure,j'ai jamais vecu un moment pareil depuis,c'etait tellement fort!! et tu peux assister à de superbes rencontres sportives avec de superbes ambiances ,dans un tres bon état d'esprit, tu vois c'est çà notre petit plaisir à nous européens, regarder un bon petit match de foot avec une bonne biere(çà fait un peu cliché là,non?)

Guest basima

Les seuls match ou j'ai de l'emmotion pour le foot c'est bien evidemment les match de ligue des champions, coupe du monde ou Championnat d'europe des nations. Sinon un match de rugby me procure 100 fois plus d'emotions. Vivement l'année prochaine :D.

Habs_Fan_1: Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il y a beaucoup de cinema dans le foot (Ce rouler par terre alors qu'il a juste été poussé c'est lourd) mais tu devrais regarder un match de ligue des champions pour te faire un opinion mais bon sa ne doit pas etre evident de suivre un match du canada.

Guest Ronsard39

Je vous l'annonce, vu que ça porte chance à l'équipe pour laquelle je le dis, si l'OL gagne la Champions'league l'année prochaine, je me fais curé. :D

Après Liverpool qui gagne la LDC en 2005 en étant mené 3-0 à la mi-temps, après le CH qui se qualifie pour les séries cette saison (j'avais dit ça fin janvier, merci Cristo), c'est ma nouvelle annonce, je peux vous dire que le risque est nettement plus gros cette fois. :D

Guest WhabS
Comment vous faites pour aimer le soccer? C'est tellement plate. Dès qu'on joueur ce fait toucher il se roule par terre et se met a pleurer. TROP DE FAKE! Par contre j'aime bien voir Don Cherry ridiculiser les joueurs de soccer![/quote:372b6a1a37]

Ecoute quand tu vois un gars faire semblant, tu fais juste rire de lui, pis apres tu continues de regarder la partie. Et (je veux pas parraitre pour le gars qui se fit aux préjugés, mais c'est vrai que les italiens se roulent plus que les autres), quand c'est un Italien, tu ries de lui 2 fois plus.

C'est loin d'être plate à mon avis, et en plus, je te le rappele ou te l'apprends, mais le sport le plus pratiqué au Canada et au Québec, c'est le soccer, loin devant le hockey.

Tu as bien dit plate ? Est-ce vraiment plate ? Ou est-ce que lorsque tu as regardé une partie de soccer une fois, tu t'attendais à un jeu aussi rapide que le hockey. Ca depend aussi de la perspective que tu t'attends.

Guest WhabS

En tout cas les demi-finales ne passeront pas à l'histoire...c'etait plutot des demi-finale decevantes je dois avouer.

À certains moments c'etait très stressant et excitant, mais le manque de buts dans les 2 séries a mis une grosse tache noire sur le spectacle donné.

Superbe finale en perspective, par contre j'ai peur que les 2 equipes arrivent amochés; Arsenal se bat pour la 4e place en championnat en anglais, et Barcelone pour la 1ere place en championnat espagnole

• 3 weeks later...
Guest ribz&ryder_connexion
Vous avez vu ça : La Juve pourrait être rétrogradée en série B.

Coline de binne, Tabarnouche :!:[/quote:fce4bf2f4c]

BRAVO! Peut-etre la prochaine fois ils vont pas payer les arbitres. :x

Guest Ronsard39
Vous avez vu ça : La Juve pourrait être rétrogradée en série B.

Coline de binne, Tabarnouche :!:[/quote:8ad83c1a1e]

BRAVO! Peut-etre la prochaine fois ils vont pas payer les arbitres. :x[/quote:8ad83c1a1e]

J'ai vu dans la partie anglophone, y'a 2 supporters de la Juve, tu leur livres un beau duel. :wink:

Personnellement, je trouve que sur certains matchs, ils gagnent facilement....la juve.

Nos deux équipes se sont affrontées en quart de finale, mais en Italie, j'aime bien le Milan, si tu veux savoir.

Guest Lucho

Tres beau match... je pense qu'il aurais du avoir but pour barcelone sur la faute du gardien...

Eh oui pour le gars en haut qui dit que le futbol c'est plat parceque ya beaucoup de fakage. C'est vrai et je trouve sa dommage pour un si beau sport.

Joga Bonito!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...