Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest gagné12

Et Marco Materazzi a encore fait des siennes ce soir, on se demande un peu comment il a pu finir le match. mais dans ce cas-là, l'inter aurait fini à 8.

Ah ce très cher Marco Materazzi!! Comment l'oublier celui-là??:D

A chaque grand rendez-vous il nous gratifie de ses actions de jeu si particulières!! Après "l'Arconada",La "Zubizareta" ou la "Madjer",peut -on désormais parler de la "Materrazi" pour qualifier des agressions caractérisées??

• 3 weeks later...
Guest Ronsard39

Hier soir, on a eu droit à une nouvelle journée de ligue des champions :

Dinamo Kiev - Olympique lyonnais 0-3

Steaua Bucarest - Real Madrid 1-4

Celtic Glasgow - Benfica Lisbonne 3-0

Manchester united - FC Copenhague 3-0

CSKA Moscou - Arsenal 1-0

FC Porto - Hambourg SV 4-1

Lille - AEK Athènes 3-1

Anderlecht - Milan AC 0-1

La suite ce soir.

Guest vince30

Lyon a encore été impressionnat Mardi soir contre Kiev.

Aucum match perdu toutes compétitions confondus, aucun buts encaissés en Ligue des Champions, même si je ne suis pas supporter Lyonnais, je leur tire mon coup de chapeau et j''espère qu'ils iront au bout de la Ligue des Champions car ils le méritent.

Guest Ronsard39

@Vince30 : Je te remercie au nom des lyonnais. :D Moi, bien sûr, c'est évident que je veux les voir aller au bout. J'ai même écrit que je me ferais curé si Lyon gagnait la ligue des champions, ça porte bonheur quand je le dis. :D

La suite des résultats :

Werder Brême - Levski Sofia 2-0

Chelsea - FC Barcelone 1-0

Sporting Portugal - Bayern München 0-1

Inter Milan - Spartak Moscou 2-1

Galatasaray - PSV Eindhoven 1-2

Bordeaux - Liverpool FC 0-1

FC Valence - Shakthyor Donetsk 2-0

Olympiakos - AS Roma 0-1

Guest vince30
@Vince30 : Je te remercie au nom des lyonnais. :D Moi, bien sûr, c'est évident que je veux les voir aller au bout. J'ai même écrit que je me ferais curé si Lyon gagnait la ligue des champions, ça porte bonheur quand je le dis. :D

Tu prends des risques Ronsard, je sens que tu va devenir curé.

Lyon va corriger cette année en Ligue des Champions, les petites erreurs des 2 dernières années. En tout cas je l'espère, ça serait bien un 2e club français qui remporte la LDC.

Pour le championnat de France, c'est dèjà joué. Même si je suis né à Marseille, Lyon va battre l'om dimanche.

• 4 weeks later...
Guest gagné12

Petite note que je voulais mettre:

TF1 va diffuser le match Real Madrid-Ol qui n'a aucun enjeu pour nos Lyonnais sauf le prestige face à cette grande équipe(sarcasmes) qu'est le Real alors que dans le même temps nos amis Lillois jouent leur qualification contre Anderlecht!D'accord ,c'est beaucoup plus attrayant comme affiche mais ce match a autant d'intérêt qu'un match amical! Une fois encore le pognon prime sur tout et notamment sur l'intérêt sportif!

Le pognon oui... C'est aussi la beauté du jeu sur l'enjeu...

Je n'aime pas TF1 et sa politique c'est un fait, mais il faut reconnaître, que les matches européens de Lyon sont bienG plus agréables à suivre que ceux de Bordeaux et à degré moindre de Lille.

Guest Ronsard39

Il y a tout de même un enjeu pour ce match entre l'OL et le Réal, c'est la première place du groupe. En cas de match nul ou de victoire lyonnaise, celle-ci reviendra aux lyonnais.

Si le Real l'emporte, ça sera le score final qui décidera et les résultats des deux derniers matchs qui devraient donner lieu à des victoires de ces deux équipes.

Sinon, le match, j'aurais pu le voir sur les kiosques (Canal satellite) s'il n'avait pas été diffusé sur TF1. Mais, en ne voyant pas les matchs de Lille, ça me prive d'un somnifère efficace. :D

Je dis ça mais ils se sont améliorés, c'est vrai. :D

• 1 month later...
Guest gagné12

Voici le programme des 8e de finale:

Porto (Por) - Chelsea (Ang)

AS Roma (Ita) - Lyon

PSV Eindhoven (P-:D - Arsenal (Ang)

Lille - Manchester United (Ang)

FC Barcelone (Esp) - Liverpool (Ang)

Celtic Glasgow (Eco) - AC Milan (Ita)

Inter Milan (Ita) - Valence (Esp)

Real Madrid (Esp) - Bayern Munich (All)

Les 8es de finale aller auront lieu les mardi 20 et mercredi 21 février. Les rencontres retour se disputeront les mardi 6 et mercredi 7 mars.

Guest max1682

JE LANCE UNE ALERTE POUR TOUS LES GARDIENS D'EUROPE!!

ATTENTION KARIM BENZEMA ET FRED SONT DE RETOUR EN 2007 !!!:mrgreen:

AVALANCHE DE BUT A PREVOIR!!!!!!:vent: :check: :thumb: :champ:

• 1 month later...
Guest Nicolas1000
JE LANCE UNE ALERTE POUR TOUS LES GARDIENS D'EUROPE!!

ATTENTION KARIM BENZEMA ET FRED SONT DE RETOUR EN 2007 !!!:mrgreen:  

AVALANCHE DE BUT A PREVOIR!!!!!!:vent: :check: :thumb: :champ:

ça part mal, Benzema out et Fred pas mieux.

Bonne série: 2 défaites et un nul.

Guest gagné12
mauvaise passe pour nos lyonnais,mais on va se reprendre :bang: :thumb:

Comme les Huitiemes de finale de la Ligue des Champions approchent,éspérons que le parfum des grands matchs soit le signal du réveil pour les lyonnais.En même temps,je ne fais pas trop de soucis pour eux,il vaut mieux que "le coup de barre" arrive maintenant.

Guest Nicolas1000

Ouais, c'était sympa qqs résultats négatifs, ça relance un peu le championnat. Un peu seulement car les suivants perdent à tour de rôle, donc l'écart reste conséquent.:itch:

J'espère que Duverne les a préparé comme il faut pour la ligue des champions.:roll:

Guest max1682

moi aussi je préfère que le coup de moins bien arrive maintenant!

mais cette équipe a une grande force de caractère et je suis persuadé que les gars seront pret pour la ligue des champion!

Guest Ronsard39

Le huitième de finale contre la Roma s'en vient dans une dizaine de jours. J'ai hâte. Les italiens seront sans doute dans un excellent état de fraîcheur dû à l'annulation de tous les matchs officiels en Italie jusqu'à nouvel ordre pour un fait divers malheureux.

En tout cas, pour les lyonnais, on a eu l'amorce du réveil, je l'espère avec une victoire 1-0 contre Lorient et un but splendide de Fred. ça permet de maintenir Lens à 11 points.

Guest lfrommtl

comme amateurs de foot je predit un bonne seris de matchs qui voit Lyon passer au quart mais par un but seulement,comme amateur de rome je predit un victoire Romaine de quatre buts

Forza Roma!

Guest Nicolas1000
Le huitième de finale contre la Roma s'en vient dans une dizaine de jours. J'ai hâte. Les italiens seront sans doute dans un excellent état de fraîcheur dû à l'annulation de tous les matchs officiels en Italie jusqu'à nouvel ordre pour un fait divers malheureux.

En tout cas, pour les lyonnais, on a eu l'amorce du réveil, je l'espère avec une victoire 1-0 contre Lorient et un but splendide de Fred. ça permet de maintenir Lens à 11 points.

C'est un euphémisme. Le policier est mort.

• 2 weeks later...
Guest Ronsard39

Les 4 premiers huitièmes de finale de ligue des champions ont donné lieu aux résultats suivants :

Lille - Manchester United 0-1

PSV Eindhoven - Arsenal 1-0

Real Madrid - Bayern Münich 3-2

Celtic Glasgow - Milan AC 0-0

Guest max1682

lille s'est fait voler,c'est honteux de voir ce que l'harbitre a fait hier,en refusant un but valable a lille,et en accordant un but a M.U ,alors que l'harbitre n'avait pas sifflé!!

une foie de plus les clubs francais sont pénalisé par l'harbitrage,comme lyon il y a quelques années,c'est un éternel recommencement,l'histoire se répète .

Guest gagné12

Franchement déplorable le résultat pour les Lillois hier soir.

Le but refusé passe encore,puisqu'il y a poussette sur Vidic le défenseur Mancunien qui au passage ne se gêne pas pour en rajouter trois tonnes(mais bon,tout le monde le fait donc on va pas crier au scandale).

Par contre,là ou il y a un sérieux problême,c'est de voir que l'arbitre qui officie tout de même dans un huitième de finale de la LDC(c'est pas un match de troisième division de district quand même)est pas capable de prendre ses responsabilités sur l'action de jeu,après le match et le lendemain du match!

Sur un coup franc si proche de la surface,il n'y a aucun doute sur le fait que c'est au coup de sifflet de l'arbitre que l'on frappe la balle et pas avant!

C'est aberrant qu'un arbitre de ce niveau ne fasse pas respecter cette rêgle élémentaire.Ensuite,il refuse de prendre une quelconque réclamation de la part des lillois après le match(que ce soit lui ou le délégué),et le lendemain du match,il ne reconnait toujours pas avoir fait une erreur.

Comment ne pas se sentir lésé dans cette histoire??!!

Guest max1682

meme en distric,l'harbitre aurais fait retirer le coup -fran,ou n'aurais pas validé le but.

le pire dans tout ca,c'est quand j'ais été voir sur le site de l 'uefa.

rendez vous compte dans le résumé du match ils disent que lille s'est pris ce but rapide,par manque d'experience???????

meme l 'uefa maquille les erreurs d'harbitrage!!!!

michel platinis,je m'adresse a toi,si tu peut intervenir ,fait le avant que le football ne devienne un sport complètement truqué!!!

Guest gagné12

le pire dans tout ca,c'est quand j'ais été voir sur le site de l 'uefa.

rendez vous compte dans le résumé du match ils disent que lille s'est pris ce but rapide,par manque d'experience???????

T'imagines l'UEFA reconnaitre que l'homme qu'elle a désigné a fait une erreur?C'est sa responsabilité qui est en cause.

Dans une organisation aussi puissante que l'UEFA que peut bien valoir l'opinion d'une équipe comme Lille qui n'a aucune importance sur l'échiquier européen,qui n'a aucune histoire en Europe et qui n'a même pas de stade lol.

Guest max1682
T'imagines l'UEFA reconnaitre que l'homme qu'elle a désigné a fait une erreur?C'est sa responsabilité qui est en cause.

Dans une organisation aussi puissante que l'UEFA que peut bien valoir l'opinion d'une équipe comme Lille qui n'a aucune importance sur l'échiquier européen,qui n'a aucune histoire en Europe et qui n'a même pas de stade lol.

ca prouve une chose,que l'uefa est pourrie!!:deal:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...