Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest Bud2790

Bon...je suis un fan de Man U...je ne me prononcerais pas sur le sujet car je n'ai pas encore vu ce qui c'est passé. Mais d'apres ce que je lis...le but a Man U devrait etre refusé..

Guest Nicolas1000
ca prouve une chose,que l'uefa est pourrie!!:deal:

Non, que le plus gros a toujours raison, ce qui reviens à peu près au même.

Il est plus important (pour l'UEFA) que Man U passe le tour plutôt que Lille.

En plus le but refusé, pffffff, Vidic se laisse bien tomber.

Espèrons que Platini va modifier un peu cet état d'esprit, c'est sur ça qu'il a été élu : l'esprit du jeu, les joueurs, l'équité ...

On verra bien, même s'il ne faut pas trop rêver. Je souhaite me tromper.

Guest Ronsard39

Pour le but de Man U, Joel Quiniou s'est expliqué sur Canal+, il a dit que l'arbitre n'était pas obligé de siffler, tant qu'il donne le signal que le coup-franc doit être joué.

Il l'a donné d'un PETIT geste de la main aux joueurs de Man U situés près du ballon, le problème, c'est que les lillois ne pouvaient pas le voir clairement.

Sinon, les résultats de la soirée :

AS Roma - Olympique Lyonnais 0-0

J'ai pas compté exactement le nombre de cartons récoltés par les romains, Mexes a d'ailleurs reconnu qu'ils étaient tous justifiés. En plus, le terrain était bien mouillé avec la pluie qui est tombée en Italie, ce qui a fait que les joueurs italiens s'en sont donnés à coeur joie pour plonger, ils prenaient un peu la pelouse pour une piscine. :);)

Ils ont pris 3 cartons rien que pour ça. :)

FC Porto - Chelsea 1-1

FC Barcelone - Liverpool FC 1-2

Inter Milan - FC Valence 2-2

Guest gagné12
Pour le but de Man U, Joel Quiniou s'est expliqué sur Canal+, il a dit que l'arbitre n'était pas obligé de siffler, tant qu'il donne le signal que le coup-franc doit être joué.

Il l'a donné d'un PETIT geste de la main aux joueurs de Man U situés près du ballon, le problème, c'est que les lillois ne pouvaient pas le voir clairement.

[/b]

Je n'ai pas vu ce geste de la main moi en tout cas.Pas plus que les caméras présentes à priori,à moins qu'il y ait de nouvelles images mais bon...

De toute fàçon,à cette distance là,on doit attendre le coup de sifflet de l'arbitre.Tu prends 1000 arbitres,y a que celui d'hier soir qui te laissera tirer un coup franc à 20 m du but sans coup de sifflet.Je trouve çà hallucinant!

Guest gagné12
ça ne donnera rien

Surement,mais ,çà prouve néanmoins une chose,c'est que Les Lillois ne vont pas se laisser faire.Y en a marre de toujours être "ceux" qui se font avoir!Parce que là,ce n'est pas une simple erreur d'appréciation de l'arbitre,excusable ou justifiable,c'est une erreur d'arbitrage caractérisée,le gars n'a tout simplement pas su appliquer le rêglement sur un cas ou il n'a aucun droit de se tromper puisqu'il n'a aucune circonstance atténuante,excuse,etc.C'est simple,avec ce genre d'erreur,il y a tout simplement invalidité du résultat,ni plus ni moins.

Guest max1682

voici le resultat de la demande d'enquète de lille:

Alors que les dirigeants lillois avaient porté réclamation auprès de l'UEFA, mardi, suite au but sujet à la controverse de Ryan Giggs en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l'instance européenne a choisi de débouter le Losc et de valider le résultat du match (0-1), ce vendredi. Pire encore, l'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête sur le comportement des Dogues après la réalisation de l'attaquant mancunien. Les hommes de Claude Puel avaient immédiatement interrompu le jeu afin de déposer un recours.

je préfère en rire!!!

J'ai eu un mauvais horaire scolaire cette session, alors je ne pourrais regarder aucun match de la ligue des champions en direct :evil: :evil:

J'ai regardé en différé le match de Liverpool-Barcelone.. que se passe-t-il avec Ronaldhino ? Il est presque rendu aussi gros que Ronaldo.

Je viens de voir les buts dont vous parlez... assez bien penser de la part de Giggs

J'ai eu un mauvais horaire scolaire cette session, alors je ne pourrais regarder aucun match de la ligue des champions en direct :evil: :evil:  

J'ai regardé en différé le match de Liverpool-Barcelone.. que se passe-t-il avec Ronaldhino ? Il est presque rendu aussi gros que Ronaldo.

Je viens de voir les buts dont vous parlez... assez bien penser de la part de Giggs

HAHAHAHAHAHA!!! :rofl: Il faut croire qu'il est plus difficile de demander aux joueurs brésiliens de garder la forme qu'on le ferait avec des Allemands, des Africains, des Anglais, Français ou autres Européens.

Honnêtement je ne sais pas qui dirige le conditionnement physique, mais ce n'est pas la job de Ronaldinho de jouer comme "attquant de puissance".

Bravo à Liverpool cependant pour leur détermination contre Barcelone, et vivement qu'on les lave dans 2 semaines dans le "zoo". Dehors Madrid et Barcelone! L'heure d'une nouvelle ère est arrivée.

Note: parlant du but de Giggs, malgré que j'ai un penchant pour ManU je dois admettre que l'arbitre... pas fort, pas fort! Le mur se devait d'être installé parfaitement avant qu'un coup franc de la sorte soit décoché justement pour les 2 clubs. L'arbitre a vraiment erré là-dessus.

Guest Nicolas1000
voici le resultat de la demande d'enquète de lille:

Alors que les dirigeants lillois avaient porté réclamation auprès de l'UEFA, mardi, suite au but sujet à la controverse de Ryan Giggs en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l'instance européenne a choisi de débouter le Losc et de valider le résultat du match (0-1), ce vendredi. Pire encore, l'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête sur le comportement des Dogues après la réalisation de l'attaquant mancunien. Les hommes de Claude Puel avaient immédiatement interrompu le jeu afin de déposer un recours.

je préfère en rire!!!

Voilà la dépêche de L'Equipe .fr

23/02/2007

Foot - C1 : Lille débouté par l'UEFA

Lille ira bien défier Manchester United avec un but de retard en huitième de finale retour : l'UEFA a rejeté vendredi le cours du club nordiste qui estimait que le but inscrit mardi par Ryan Giggs n'était pas valable. L'attaquant avait trompé la vigilance de Tony Sylva à la 82e minute de la rencontre en tirant rapidement un coup franc alors que le gardien du LOSC plaçait encore son mur.

Les Dogues estimaient ce but non valable dans la mesure où l'arbitre de la rencontre n'avait pas indiqué clairement à tous les joueurs l'autorisation de jouer rapidement le coup franc. «Après avoir examiné le rapport de l'arbitre et les images vidéos disponibles, la commission a décidé de rejeter la réclamation, considérant qu'il n'y avait pas d'erreur technique. La commission a décidé que le but était valide», a estimé l'UEFA dans un communiqué.

La procédure pourrait même se retourner contre le club nordiste. L'instance européenne va en effet ouvrir une enquête sur le comportement des joueurs lillois qui avaient semblé sortir du terrain, afin de porter une réclamation immédiate.

Vive Ryan Giggs ! le meilleur ailier gauche au monde !

Mais javoue que l'arbitre...........

et arretez de dire que les italiens plongent, maitenant tout le monde plonge autant, mais surtout Cristiano Ronaldo :)

et les francais aussi quand meme, (malouda ;)

a la coupe du monde yavait juste le trinidad et tobago qui fakait pas...et ils avaient honnetement rien a perdre.

Guest Nicolas1000
Vive Ryan Giggs ! le meilleur ailier gauche au monde !

Mais javoue que l'arbitre...........

et arretez de dire que les italiens plongent, maitenant tout le monde plonge autant, mais surtout Cristiano Ronaldo :)

et les francais aussi quand meme, (malouda ;)

a la coupe du monde yavait juste le trinidad et tobago qui fakait pas...et ils avaient honnetement rien a perdre.

Bien sûr que tout le monde le fait mais les Italiens sont très forts dans ce jeu et c'est très agaçant.

Guest trinket

Pour ce qui est du but de MU, faut se rappeler que Henry avait fait exactement la même chose en championnat avec Arsenal et tout le disait "mon dieux c'est un génie, trop fort....". Donc je ne verais pas pourquoi le but devrait être non valide. Du moment que l'abritre donne son accord au joueur, il a le droit de tirer.

Guest max1682
Pour ce qui est du but de MU, faut se rappeler que Henry avait fait exactement la même chose en championnat avec Arsenal et tout le disait "mon dieux c'est un génie, trop fort....". Donc je ne verais pas pourquoi le but devrait être non valide. Du moment que l'abritre donne son accord au joueur, il a le droit de tirer.

ouai mais la difference c'est que l'harbitre a fait un jeste assez clair quand thierry henry marque.

hors a lille,on on voit a penne le geste de l'harbitre!!

gigs avait pas besoin de faire ca,c'est pas très sport!!

pourtant gigs c'est un joueur que je trouve génial,mais la il m'a decu.

de toutes facon c'est trop tard,lille doit aller gagner MANCHESTER et on y peut rien.

Guest KNIGHT RIDER

Gros manque de fair play de Giggs, ca m'a décu de sa part, on voit très bien qu'il profite que personne n'est prêt pour envoyer le ballon dans le but

Guest gagné12

Je ne me rapelle pas avoir vu les adversaires d'Arsenal ce jour là,se plaindrent autant auprès de l'arbitre donc ,il y a des chances que l'arbitre ait annoncé avant le match que même les coup-francs proches de la surface étaient susceptibles d'être joués rapidement.Alors que sur le match de Lille,le sentiment d'injustice pour les joueurs Lillois semble être à la hauteur de la "faute" de l'arbitre.Si les consignes étaient clairs avant le match sur ce point là,je ne pense pas que les lillois auraient agis de la sorte.Donc,oui,selon moi,il y a erreur de l'arbitre.

Tout ce sujet nous ramène sur les reprises vidéos, il faudrait supplier Platini de les instaurer, en forme de ''joker'', chaque équipe en a 2 par matchs ...!

Guest Nicolas1000
Tout ce sujet nous ramène sur les reprises vidéos, il faudrait supplier Platini de les instaurer, en forme de ''joker'', chaque équipe en a 2 par matchs ...!

C'est pas gagné, Platoche n'est pas pour la vidéo mais alors pas du tout !!!:cry:

Guest WhabS
je ne comprend pas pourquoi il ne sont pas pour la reprise video, sa ne peu qu'etre positif

C'est pas aussi simple à prendre comme decision, au football americain, au hockey et au baseball, le jeu et le temps s'arretent, c'est plus facile de convaincre les dirigeants et les partisans, puisque le jeu s'arrete deja de toute facon.. mais pas au soccer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...