Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur
Bon bon, la superpuissance Barcelone est éliminé par l'équipe de M. Gillet... ils ont raté leurs chance.

:woo: :woo: Je suis heureux parce qu'en tant qu'ancien fan de Madrid (seulement durant les années Zidane), je ne voulais rien savoir de Barcelone.

Chapeau au Liverpool FC qui ont montré la détermination telle qu'on voudrait savoir dans des matchs aussi importants.

Porto aussi a perdu :cry: je hais Chelsea !! :evil:

Désolé et navré pour Porto. Cependant il faut que j'applaudisse Chelsea puisqu'un de mes joueurs préférés (Michael Ballack) a réussi à me faire lever de mon siège en marquant le but gagnant. Je dois admettre que contrairement à la grande tendance des fans qui prennent pour les clubs italiens, portuguais ou espagnols, je vois plutôt dans ma soupe les clubs anglais et allemands parce que j'aime leur style combatif et fonceur.

Guest lfrommtl

je suis ivre de joie!

mes deux equipes on passe a les quarts(rome et Liverpool)

suis-je le seul qui crois que le but de mancini est un des plus beaux de l'histoire du foot?

Guest Malkin
je suis ivre de joie!

mes deux equipes on passe a les quarts(rome et Liverpool)

suis-je le seul qui crois que le but de mancini est un des plus beaux de l'histoire du foot?

je lai pas vu se but da manici

il est sur internet?

Guest KNIGHT RIDER

Très beau but, devant Reveillère je crois, il feinte 4 ou 5 fois, le passe et envoie un boulet dans le but de Lyon !!

Guest Ronsard39

On dirait qu'il y a un problème avec la page dont j'ai donné le raccourci. Désolé pour ce problème technique, je vais redonner ce raccourci, j'espère que ça marchera cette fois. :oops:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=856&pid=105001

Moi, perso, ce que j'ai à dire, c'est que les lyonnais ont pas réalisé le meilleur match de leur histoire. Point barre. :|

P.S. : Vous pouvez effacer le lien qui se trouve dans mon message précédent, ça sert à rien de le laisser.

Guest trinket

Merci la roma, je pense que J.M aulas devait être super heureux de voir enfin de vrai buts et non des buts ligue1. Dire que le but de Mancini est le plus beau du foot, perso je reste plus admiratif quand je voit ceux de gerard.

Guest max1682
je ne comprend pas pourquoi il ne sont pas pour la reprise video, sa ne peu qu'etre positif

ben en fait le probleme ,c'est que autoriser la video,remetrait en cause l'harbitrage!! ce qui serait inconcevable pour l'uefa,,cela décrédibiliserait completement les harbitres!! et ca c'est pas possible...

moi je suis totalement pour la video...:roll:

Guest ForeverGuyLafleur

Félicitations au bon vieux Bayern Munich d'avoir sorti avec surprise le Réal Madrid!;) Quelle belle prestation de retour avec un but rapide et un jeu acharné pour l'emporter, mais il faut avouer que la fin faisait peur quand même lorsque Van Nistelrooy avait marqué sur penalty.

En fin de compte, je suis heureux qu'une équipe mythique et respectée de tous sorte cette équipe qui a déshonoré son nom du moment où c'était devenu un country-club qui a boudé le seul joueur qui était le coeur et l'âme de l'équipe des "Galactiques" par un leadership qui a réflété sur une bonne partie du dernier Mondial chez les Français.

Bravo à Munich, Chelsea, et Liverpool pour leur qualification!

Guest Ronsard39

Félicitations au Bayern, à Liverpool.

Le celtic s'est vu refuser 2 pénaltys, bravo monsieur l'arbitre ! ;)

Quant à Chelsea, on sait qui est leur président, ça facilite pas mal plus les choses.

Guest Ronsard39
Pour moi on devrait installer un plafond salarial au foot aussi parceque ca deviens de la folie!!!

C'est une bonne idée je trouve, comme ça, les clubs français auraient peut-être des résultats qui auraient plus fière allure. ;)

Déjà que sur un plan fiscal, on est totalement à la rue, à l'ouest par rapport à nos voisins européens. ça po de bon sang ct'affaire là là !

Guest WhabS

lol, je prefere voir le Real Madrid, Chealsea, AC Milan, Porto, Liverpool, etc dépenser des millions et de les voir à coup (presque) sur dans les phases finales, que de voir l'equipe qui vient de monter en 1ere division, en finale.

C'est tellement plus amusant et excitant de voir plusieurs vedettes dans la meme equipe que 1 ou 2 par équipe.

Je me fous bien que Nobanicolaray soit condamner pour le restant de ses jours à voyager de la 1ere division à la 2e division (et vice-versa)

De toute facon, les lobbys sont bien trop puissant et ne ferais jamais passer un réglement sur le plafond salariale dans la UEFA (par exemple)

Les grosses équipes ne voudront pas (les plus influentes), je ne vais pas dire la majorité, mais disons, beaucoup de partisans ne voudront pas non plus du plafond, et ni les joueurs..

Guest gagné12
Pour moi on devrait installer un plafond salarial au foot aussi parceque ca deviens de la folie!!!

Tant qu'à parler d'une utopie,j'aimerais bien voir les clubs français gagner des coupes d'Europe.lol

Déjà,sans aller jusqu'au plafond salarial qui de toute façon,n'aurait aucune chance de voir le jour,mais alors vraiment aucune(surtout avec le G14,(les 14 plus riches clubs reunis en une association) au manette derrière l'UEFA,on se demande qui commande d'ailleurs),il faudrait simplement harmoniser le traitement fiscal entre tout les pays,ce serait une bonne chose à faire,çà éviterait les sur-endettement de certains "grands clubs" et çà permettrait d'assainir la situation sportive et financière.

Guest ForeverGuyLafleur
Encore une finale Milan-Liverpool en vue?

Je ne donne pas le Bayern Munich pour mort encore.;) À vrai dire, je prendrais même le Bayern pour l'emporter puisque 1) je suis quand même preneur de cette équipe de légende et 2) je n'aime aucune équipe du Calcio depuis que la seule équipe que je respectais dans ce circuit (la Juventus) a trempé dans cette affaire de matchs arrangés. Je compte espérer voir Munich, Chelsea, Liverpool et Manchester (qui descend dans mon estime) dans le final 4 pour des duels des plus enlevants.

En toute honnêteté, vive la force du soccer professionnel anglais et allemand!:)

Guest WhabS

Superbe le but de Manici !

-----

Real Madrid vs Barcelona EN COURS (à commencer a 14h heure de l'est, quebec)

Sur GolTV (gratuit pour les abonnés de illico, chaine 61)

Edit : A peine apres avoir écrit ce message, Madrid contre-attaque et qui d'autre que Van Nistelrooy pour ouvrir la marque.

Guest Malkin

voici mes prédiction

victoire de Bayer 4-2 au combiné contre Milan

victoire de Liverpool 3-1 au combiné contre PSV

victoire de MU 5-2 face a Rome

victoire de Chelsea 4-0 face a Valence

Guest Nicolas1000
Superbe le but de Manici !

-----

Real Madrid vs Barcelona EN COURS (à commencer a 14h heure de l'est, quebec)

Sur GolTV (gratuit pour les abonnés de illico, chaine 61)

Edit : A peine apres avoir écrit ce message, Madrid contre-attaque et qui d'autre que Van Nistelrooy pour ouvrir la marque.

Le gars s'appelle Mancini ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...