Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest gagné12
Félicitations au bon vieux Bayern Munich d'avoir sorti avec surprise le Réal Madrid!;)  Quelle belle prestation de retour avec un but rapide et un jeu acharné pour l'emporter, mais il faut avouer que la fin faisait peur quand même lorsque Van Nistelrooy avait marqué sur penalty.

En fin de compte, je suis heureux qu'une équipe mythique et respectée de tous sorte cette équipe qui a déshonoré son nom du moment où c'était devenu un country-club qui a boudé le seul joueur qui était le coeur et l'âme de l'équipe des "Galactiques" par un leadership qui a réflété sur une bonne partie du dernier Mondial chez les Français.

Bravo à Munich, Chelsea, et Liverpool pour leur qualification!

Je ne pense pas que ce soit une surprise que le Bayern ait éliminé le Réal.Le but de Van Bommel en fin de match à l'aller est vraiment le tournant de cette confrontation car marqué dans une phase du match ou le Réal controlait bien la partie et le score(alors de 3 à 1).Le retour n'a fait que confirmer ce que j'envisageais(la qualification du Bayern).Même moins fringant en Bundesliga cette année,le Bayern a un fond de jeu et une stabilité dans les résultats que Le Réal n'a plus depuis trois ans eu égard au potentiel de leur effectif.Les noms du Bayern sont peut-être moins clinquants sur le papier(quoique) mais dans la concrétisation sur le terrain,ce qui importe finalement,leurs prestations sur les deux matchs justifient leur qualification.

Pour moi,la Grosse déception c'est Lyon.La Roma était l'adversaire parfait pour eux,je pensais réellement revivre la confrontation Lyon-Werder du passé avec un festival Lyonnais.Malheureusement,le sport est ainsi fait qu'on connait certains jours "sans" ,alors si en plus,notre adversaire ce même jour,nous sort une prestation aussi solide que la Roma a pu le faire,il n'y pas matière à discussion.C'est dommage de ne pas avoir franchi cet ecueil car j'aurais adoré voir les Lyonnais venger les Lillois contre ManU.

Est-ce enfin l'année de Chelsea?Moi personellement,j'aimerais bien une victoire du Bayern.

Guest gagné12
En effet, comme le dit Jean-Michel Larqué (le consultant sur TF1), il ne fallait pas se livrer, Réveillère l'a parfaitement écouté et ça a fait but. :|  

Le problême ,selon moi, sur cette action ,c'est que l'on est encore en première mi-temps donc que Lyon a encore plus de la moitié du match pour revenir donc ,attaquer et mettre la pression sur la Roma,d'accord,mais le faire au détriment de la sécurité dérrière et en l'occurence être susceptible de se prendre un contre,ce n'est pas normal.En fin de match d'accord,mais pas en première mi-temps!

Autre fait anormal,c'est que sur le contre,ok on pousse pour égaliser(sachant qu'il faut marquer deux buts à ce moment-ci du match),on est à du un contre un dérrière.Prendre des risques d'accord,on l'admet, mais pas au point ou un contre de la Roma, se déroule dans une situation d'égalité numérique(défenseurs lyonnais,attaquants romains).

Bon après,Réveillere se livre,c'est vrai,il commet une erreur en le faisant,mais devant les passements de jambe de Mancini,comment réagir?Quand tu recules comme il le fait ,avec des appuis difficiles comparé à l'attaquant...

Je vois que personne ne donne cher de la peau de la Roma contre MU...;)

meme sir Alex Ferguson sous-estime Totti, qui est a mon avis un des meilleurs joueurs au monde à son poste, avec Kakà Ronaldinho et Rosicky...

Guest Nicolas1000
Je vois que personne ne donne cher de la peau de la Roma contre MU...;)

meme sir Alex Ferguson sous-estime Totti, qui est a mon avis un des meilleurs joueurs au monde à son poste, avec Kakà Ronaldinho et Rosicky...

Perso Roma ou MU, c'est bof tous les deux. D'un côté l'arrogance de Ferguson et de l'autre le foot Italien. Il y a des Français dans les deux équipes, alors......

Cependant, je trouve que la Roma a vraiment fait un bon à Lyon. De plus j'aime bien Mexès, donc je serai plus favorable à la Roma, et puis Falcao a joué là-bas.

• 2 weeks later...
Guest Ronsard39

Ce soir, match nul du Bayern chez le Milan 2-2 :woo: :) Un penalty litigieux en faveur du Milan contre un but du Milan qui a été refusé alors qu'il a été valable, ça s'équilibre.

Et surtout une victoire 3-0 de Liverpool sur le terrain du PSV Eindhoven. Un seul mot pour décrire la prestation du PSV : ridicule :mdr:

Ah si seulement ils avaient pu jouer de même ya 2 ans contre nous (l'OL) ceux-là ! ;)

Ce soir, match nul du Bayern chez le Milan 2-2 :woo: :) Un penalty litigieux en faveur du Milan contre un but du Milan qui a été refusé alors qu'il a été valable, ça s'équilibre.

Et surtout une victoire 3-0 de Liverpool sur le terrain du PSV Eindhoven. Un seul mot pour décrire la prestation du PSV : ridicule :mdr:  

Ah si seulement ils avaient pu jouer de même ya 2 ans contre nous (l'OL) ceux-là ! ;)

LOL,, Lyon devrait faire vite avant que sa ''Golden Generation'' s'en aille...

Guest gagné12

J'espère que les Milanais vont se faire éliminer.J'ai toujours en mémoire le magnifique plongeon de Gilardino contre le Celtic,et ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres ,du fait que j'ai de plus en plus de mal à supporter cette équipe.

Guest WhabS
J'espère que les Milanais vont se faire éliminer.J'ai toujours en mémoire le magnifique plongeon de Gilardino contre le Celtic,et ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres ,du fait que j'ai de plus en plus de mal à supporter cette équipe.

Que dire du plongeon avec blessure sur la face en quart de finale (ou demi-finale?) de Thierry Henry.

Ca c'est un vrai plongeon

Allez MAN U!

FORZA MILAN!

Guest gagné12
Que dire du plongeon avec blessure sur la face en quart de finale (ou demi-finale?) de Thierry Henry.

Ca c'est un vrai plongeon

Allez MAN U!

FORZA MILAN!

On s'accorde pour dire que Inzaghi et Gilardino (pour pas dire les italiens en général) sont les "rois du plongeon",non?

Henry,n'est pas coutumier du fait.Même si rien n'excuse de tels agissements qui décridibilisent ,toujours ,de plus en plus, le foot.

Guest Nicolas1000
Valence mène 1 à 0 à Chelsea!!!!A la mi-temps!!:cheer:  

Allez Valence!!!

Champagne !!!!!!!!!!!!!! :cheer: :cheer: :cheer: :woo:

Guest gagné12
Champagne !!!!!!!!!!!!!!  :cheer: :cheer: :cheer: :woo:

On range la bouteille,Chelsea a égalisé par Drogba.:evil:

La Roma mène 1 à 0!Scholes a été expulsé pour MU!

Guest Nicolas1000
On range la bouteille,Chelsea a égalisé par Drogba.:evil:

La Roma mène 1 à 0!Scholes a été expulsé pour MU!

Le mot de Cambronne, mais Scholes dehors et la Roma qui mène, ça vaut presque le coup d'en sortir une autre !!!;)

Content pour Drogba.

Guest gagné12
AHHHHHHHHHH Rooney:(

Oui mais Vucinic d'un tacle rageur a redonné l'avantage à la Roma!;) et la Roma a gagné 2-1!MU en marquant ce but a préservé toutes ses chances.

Bon résultat de Valence à Stamford Bridge,les Anglais devront au moins marquer un but à Valence au retour!

Guest Ronsard39

Content quand même pour Man U, paradoxalement, une défaite 2-1 est un meilleur résultat que 0-0 dans ces conditions. Je l'ai vu avec mes petits lyonnais. Vengez-nous !;)

Un excellent résultat de Valence.:)

Ah oui, j'ai peut-être oublié de le dire mais je n'ai pas été plus impressionné que cela par les tifosi de la Roma quand ils sont venus à Gerland, il parait que c'est un des meilleurs publics d'Italie ??? :?

Guest KNIGHT RIDER

Foot - C1 - Dix-huit blessés à Rome, un grave

De brèves échauffourées ont mis aux prises des supporters de l'AS Roma et de Manchester United peu avant la rencontre de Ligue des champions entre les deux équipes, mercredi. Elles ont fait dix-huit blessés dont un grave, selon l'agence italienne Ansa. Le supporter le plus sérieusement blessé est un Anglais qui aurait été poignardé au niveau du cou. Il a été transporté dans un hôpital de la capitale.

C'est un jeu bordel ;)

Guest gagné12
Foot - C1 - Dix-huit blessés à Rome, un grave    

De brèves échauffourées ont mis aux prises des supporters de l'AS Roma et de Manchester United peu avant la rencontre de Ligue des champions entre les deux équipes, mercredi. Elles ont fait dix-huit blessés dont un grave, selon l'agence italienne Ansa. Le supporter le plus sérieusement blessé est un Anglais qui aurait été poignardé au niveau du cou. Il a été transporté dans un hôpital de la capitale.  

C'est un jeu bordel ;)

Ben oui mais quand des Anglais sont dans un stade,c'est un jeu "à leur fàçon".

J'ai assisté à deux matchs contre des équipes anglaises(dont un contre MU) et deux fois,c'était le bordel.

Donc il ne faut pas s'étonner,surtout quand ce sont des italiens en face,qui ne sont pas réputés pour être très sages non plus.:punch:

Guest gagné12
Man U a perdu le match mais je suis convaincu qu'il reviendront en force la semaine prochaine!

Oui çà ne remet ,en rien,en cause, leur possibilité de se qualifier.On dit souvent que 2-1 est la "pire" des victoires qu'on peut obtenir dans un match aller à domicile.

Sinon,je viens de voir le but de Riise pour Liverpool contre le PSV et il nous a fait une "Riise"!!;) C'est à dire une mine de loin!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...