Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ligue des Champions

Ribeiro--1

Recommended Posts

Guest max1682

milan ac a fait match nul ,et franchement ca va etre très compliqué au match retour,mais je voudrai que milan se qualifie.

quand a chelsy ,gagner a valance,n'est pas chose facile.

ps: drogba est en feux!!!!!!!!!

Guest Ronsard39
Ben oui mais quand des Anglais sont dans un stade,c'est un jeu "à leur fàçon".

J'ai assisté à deux matchs contre des équipes anglaises(dont un contre MU) et deux fois,c'était le bordel.

Donc il ne faut pas s'étonner,surtout quand ce sont des italiens en face,qui ne sont pas réputés pour être très sages non plus.:punch:

ça m'est arrivé une fois d'assister à un match contre une équipe anglaise, c'était Blackburn. Je me trouvais dans la tribune en face d'eux (VIRAGE NORD :cool: :);) ), j'ai pas eu de problèmes.

Sinon, c'est sûr que les tifosis de la Roma sont pas des tendres, en 84, ils avaient déjà cherché les supporters de Liverpool. :roll:

Guest gagné12
de la maniere dont le bayer jou, il devrai gagner la coupe

La vérité d'un jour est rarement celle du lendemain,mais ,moi aussi,j'aimerais beaucoup que les Allemands gagnent la LDC.Sinon,mon deuxième choix serait Valence.

Le Bayern ,maintenant,a cette coupe comme objectif principal vu que c'est cuit pour la Bundesliga.

Mais surtout,que ce ne soit pas Chelsea qui la gagne!:twisted:

Guest Ronsard39

Je suis bien d'accord en ce qui concerne Chelsea ! :twisted:

Mais en plus du Bayern, si c'était Liverpool ou Man U qui gagnait, je serais content.;)

Moi non plus je n'aimerais pas voir Chelsea passer.

Dans les meilleures circonstances me concernant, j'aimerais voir Liverpool champion, mais sur papier ce ne sont pas les mieux nantis.

Valence ainsi que le Bayern peuvent surprendre, le premier ayant de bonnes individualités et le second, toujours aussi combatif et dur à battre.

Guest ForeverGuyLafleur

Pourquoi tant de haine contre Chelsea? Certains de mes joueurs préférés jouent là-bas (Ballack et Lampard). Dans mon estime, je préférerais qu'on ait un carré d'as anglo-allemand en demi-finales.

De mon côté, c'est sûr que j'aimerais que Liverpool gagne. Il ne faut jamais compter les Reds pour vaincus d'avance peu importe où: ils n'étaient pas mieux nantis en 2005, mais ils ont réussi à créer l'un des plus spectaculaires revirements de l'histoire du sport en plus de gagner la Ligue des Champions en étant très négligés. Ils savent ce que c'est de réussir dans l'adversité.;)

Guest Malkin

est ce que quelqu'un sait s'il est possible de voir les match d'amérique du sud sur internettel le bocas juniors qui est le meilleur club dapres moi

Guest Ronsard39
Pourquoi tant de haine contre Chelsea? Certains de mes joueurs préférés jouent là-bas (Ballack et Lampard). Dans mon estime, je préférerais qu'on ait un carré d'as anglo-allemand en demi-finales.

De mon côté, c'est sûr que j'aimerais que Liverpool gagne. Il ne faut jamais compter les Reds pour vaincus d'avance peu importe où: ils n'étaient pas mieux nantis en 2005, mais ils ont réussi à créer l'un des plus spectaculaires revirements de l'histoire du sport en plus de gagner la Ligue des Champions en étant très négligés. Ils savent ce que c'est de réussir dans l'adversité.;)

C'est le président de Chelsea qui crée la controverse, en plus, moi, je n'ai jamais aimé Chelsea car c'est le club de la banlieue chic de Londres avec des fils à papa qui se targaient en plus de figurer parmi les pires hooligans dans les années 70-80.

Guest Ronsard39
7-1 Man U!!!!!!!

Quel match de Manchester United ! :) :mrgreen: :clap: :woo:

J'en crois à peine mes yeux. Des buts tous plus beaux les uns que les autres. :)

Le deuxième est un pur chef d'oeuvre, tout à une touche de balle depuis le camp mancunien. Celui-là c'est mon préféré. :)

Christiano Ronaldo s'est payé le luxe de rendre vilain le but de Mancini contre les lyonnais, et encore, en beauté, c'est peut-être le 3e ou 4e au classement des buts de ce match.

Petite consolation pour la Roma, leur but est très joli. ;)

7-1, au niveau de l'écart, je pense que ça fait partie des records à ce stade de la compétition et entre 2 équipes de ce niveau.

Une ombre au tableau de cette soirée : la qualification de Chelsea contre Valence.

Sinon, j'essaierai de trouver un résumé de ce match sur Youtube ou autre mais si quelqu'un veut bien le trouver à ma place, c'est pas un problème.

Guest Malkin
Quel match de Manchester United ! :) :mrgreen: :clap: :woo:  

J'en crois à peine mes yeux. Des buts tous plus beaux les uns que les autres. :)  

Le deuxième est un pur chef d'oeuvre, tout à une touche de balle depuis le camp mancunien. Celui-là c'est mon préféré. :)  

Christiano Ronaldo s'est payé le luxe de rendre vilain le but de Mancini contre les lyonnais, et encore, en beauté, c'est peut-être le 3e ou 4e au classement des buts de ce match.

Petite consolation pour la Roma, leur but est très joli. ;)  

7-1, au niveau de l'écart, je pense que ça fait partie des records à ce stade de la compétition et entre 2 équipes de ce niveau.

Une ombre au tableau de cette soirée : la qualification de Chelsea contre Valence.

Sinon, j'essaierai de trouver un résumé de ce match sur Youtube ou autre mais si quelqu'un veut bien le trouver à ma place, c'est pas un problème.

lorsque je suis revenu de lécole et j'ai vu 6-0 je pensait une érreur de plus de la part de rds mais cétai vrai

Guest Ronsard39

En tout cas, les romains, on les entendait pas durant le match. Eux qui parait-il sont l'un des meilleurs publics d'Italie. :rofl:

Enfin, je les avais pas trop entendu non plus quand ils sont venus à Lyon et pourtant, j'étais dans la tribune à côté. ;)

Guest ForeverGuyLafleur
7-1 Man U!!!!!!!

Wooooooooowww!!! Quel match! Méchant malade!!!;) :rofl:

On savait que ManU avait un avantage avec ce but de Rooney au match aller. On pouvait déjà voir que Manchester voulait frapper tôt dès le coup d'envoi, mais jamais je n'aurais pensé que ManU nous sortirait avec l'un des matchs les plus à sens unique de l'histoire de la Ligue des Champions.:mrgreen:

Tous les buts de ManU étaient de très beaux jeux, un reflet d'un jeu d'équipe très soudé comme disait Jean Gounelle. En consolation, le but par De Rossi était aussi très beau avec le dos au jeu.

Étant fan de bon nombre de joueurs chez Chelsea, j'ai applaudi leur force de caractère avec cette victoire dans les arrêts de jeu après avoir toujours tiré de l'arrière contre Valence.

Pour demain, GO LIVERPOOL!!! (YOU'LL NEVER WALK ALONE!) GO MUNICH!!!

Une chose est certaine: ça promet pour les demi-finales avec les 3 clubs anglais dans le lot.

Guest KNIGHT RIDER

Belle correction de la part de Man.U, je me demande si la Roma s'en remettra un jour :shock: ils avaient l'air d'amateurs tellement Manchester à dominer.

Très content de la victoire de Chelsea, ils n'ont pas le beau jeu de Man.U, mais ils sont efficace...Essien est tout un joueur !

Guest ribz&ryder_connexion

ALE!... ALE!!!.. ALE, Milan, ALE!!!

FORZA LOTTA, VINCERAI... NON VI LASCEREMO MAI!!!

VICTOIRE MAGNIFIQUE CONTRE LE BAYERN! On va détuire le Man U!!!

Guest Ronsard39

Déçu pour le Bayern, mais ils avaient Van Bommel, un joueur un peu lourd sur la décision finale vu que forcément il allait bien prendre quelques cartons, c'était pas Lyon en face. ;)

Félicitations au Milan alors. :)

Sinon, je suis donc pour Man U et les reds là.

Et puis pour la victoire des mancuniens hier :

Glory glory glory United :towel:

Guest gagné12

Félicitations aux Milanais!

J'aurais aimé les Munichois mais bon,on va faire avec.

J'ai pas vu le match mais pour aller faire un score pareil a l'éxtérieur,surtout à Munich,bravo à eux.

Pour en revenir à Chelsea,moi ce que je n'aime pas chez eux ,c'est pas leur propriétaire ,ni l'argent qu'il peut amener,si il venait dans mon club préféré,je serais le premier à être content de sa venue et s'il veut investir autant qu'il le fait,il en a bien le droit.Non,moi ce que j'aime pas,c'est l'ENTRAINEUR!!

Mourinho m'énerve au plus haut point,son attitude arrogante,hautaine,antipathique,bref le personnage m'agaçe.Qu'est ce qu'il a prouvé ce gars-là,en tant qu'entraineur,franchement?

Gagner la LDC avec Porto,d'accord,une bonne année,un bon tirage,un peu de chance,çà peut mener loin surtout quand on a que çà comme objectif,parce qu'on va pas se cacher que le championnat portugais,c'est loin d'être l'élite.Il bénéficiait ,en plus d'un groupe de joueurs,comme rarement Porto a pu en bénéficier.Bon d'accord,on va lui donner du crédit pour cela mais pour le reste?Gagner le championnat anglais ,la coupe de la ligue,la cup,tout le monde peut le faire avec l'effectif qu'il a,surtout quand on sait la différence qu'il y a en Angleterre entre les clubs phares et les autres.Non vraiment,qu'il aille faire du cinéma,il a l'air d'être doué pour çà!

Guest basima

Oui cet entraineur est agassant mais toujours est il qu'il est extremement compétant. C'est sur c'est toujours plus facile avec un gros porte-feuille pour payer des stars. Mais des grands joueur ne font pas forcement une grande équipe. exemple Réal madrid au niveau européen. Le PSG au niveau français.

Guest Nicolas1000
Oui cet entraineur est agassant mais toujours est il qu'il est extremement compétant. C'est sur c'est toujours plus facile avec un gros porte-feuille pour payer des stars. Mais des grands joueur ne font pas forcement une grande équipe. exemple Réal madrid au niveau européen. Le PSG au niveau français.

Le PSG n'a pas de grands joueurs, il a de bons joueurs.

Bel avatar Gagné12. Tu suis la campagne, tu fais honneurs aux symboles de la République ! C'est une blague, rien de personnel dans tout ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...