Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest Matt le magnifique

Je lis sur plusieurs topics le mécontentement des fans en ce qui concerne la défensive du canadien cette saison.

Plusieurs en attendait beaucoup plus de Komisarek,Souray Dandenault et Streit.

Ceci m'amène à réfléchir au congédiement de Rick Green en même temps que Claude Julien.

Loin de moi l'idée de lui mettre entièrement le blâme sur lui mais peut-être qu'il a une certaine responsabilité en ce qui concerne la déception générale.

Les défenseurs ont pas mal de difficultés à effectuer de belles sorties de zones et en attaque c'est pas merveilleux.

Qu'en dites vous?

Guest Matt le magnifique

C'est justement la réponse que je voulais pas lire.

C'est pas mon propos!

Je fais juste réaliser au monde que peut-être qu'il n'était pas excellent non plus.

Avez vous remarquez que les défenseur se portent plus à l'attaque depuis qu'il est parti? Moi ça m'a sauté aux yeux!

Guest Komisarek

Komisarek a un très bon potentiel mais, il a juste besoin de la confiance de ses entraîneurs. Je crois juste que ça ne marchait pas avec Julien et Green.

Depuis que Gainey est là, il y a 2 choses de changées pour Komi :

- Komisarek joue plus donc, il sent qu'il a la confiance des entraîneurs et il prend confiance et peut s'améliorer en jouant autant.

- S'il fait une gaffe, il ne se fait pas clouer au banc donc, encore là, il est plus à l'aise et n'a pas peur de prendre des risques à l'occasion.

Guest CHtatouésurlecoeur

J'ai entendu un commentateur à la radio dire qu'il n'avait jamais compris comment Green pouvait être entraîneur des défenseurs surtout de la manière dont lui-même jouait alors qu'il était défenseur du CH..

Je crois pas que c'était un compliment...

• 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...