tonof9 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 3 questions m'interpellent: Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002? Qui est le dernier marqueur de 50 buts chez le canadien? Quels étaient les jouers du canadien qui ont joué le All Star Game de 1990? Ne me demandez pas pkoi je me pose ces questions merci d'avance pour ceux qui sauront me renseigner :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Avant tout , bienvenue sur les forums du Canadiens de Montréal ! Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002? Il me semble que c'étais 11-3 ... José Théodore était devant les buts. Au moin nous avions battu Boston .... Avec un déficit de 0-3 ... pour gagné la série 4-3 ... Quelle remontée ... Qui est le dernier marqueur de 50 buts chez le canadien? C'est Stéphane Richer en 1990. Quels étaient les jouers du canadien qui ont joué le All Star Game de 1990? Patrick Roy s'y trouvait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonof9 Posted February 23, 2006 Author Report Share Posted February 23, 2006 Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002? Il me semble que c'étais 11-3 ... José Théodore était devant les buts. Au moin nous avions battu Boston .... Avec un déficit de 0-3 ... pour gagné la série 4-3 ... Quelle remontée ... [/quote:e63bb4cd68] ?? pas 11-3 mais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peter-luck Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002? Il me semble que c'étais 11-3 ... José Théodore était devant les buts. Au moin nous avions battu Boston .... Avec un déficit de 0-3 ... pour gagné la série 4-3 ... Quelle remontée ... En 2002, la caroline avait gagné 8 à 2, alors que Théodore avait céder sa place a Fiset. Pour ce qui est de la remonté du canadien contre les Bruins, de 1-3, c'était en 2004 et non en 2002. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Bon Désolé ... La mémoire est une faculté qui oublie ... Pourtant j'étais persuadé que j'avais la bonne réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonof9 Posted February 23, 2006 Author Report Share Posted February 23, 2006 3 questions m'interpellent:Quels étaient les jouers du canadien qui ont joué le All Star Game de 1990? [/quote:559fb03407] Et pour celle-là? qqun pourrait m'aider please :cry: il m'en manque 1 y avait Roy, Richer, Corson, Chelios et?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peter-luck Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Il y avait seulement 4 joueurs du canadiens en 1990, mais l'entraineur était Pat Burn qui était l'entraineur a montreal. Source: http://en.wikipedia.org/wiki/41st_National...e_All-Star_Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonof9 Posted February 23, 2006 Author Report Share Posted February 23, 2006 Merci Mais c'était bien 8 à 2 pour les Hurricanes dans le dernier match de la série en 2002? c'était po 9-2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peter-luck Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Oui, c'était bien 8 à 2, but de Quintal et de Audette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 le bon vieu tmep est loin !!! ces choses la je l'espere vont revenir au CH un pti marqueur de 50 buts svp !! le plus vite possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 un pti marqueur de 50 buts svp !! le plus vite possible. J' ai un nom pour toi Jokinen!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Pour la réponse de la série face aux Hurricanes, voici un lien : http://www.whowins.com/2002series/nhl2002i.html C'est en anglais, mais les chiffres sont en français !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
best-Zednik Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 salut, je sais pas si il y a quelqun qui peut réponde mais je pose ma question pareil.. J'aimerais vraiment savoir l'accident que Richard Zednik a eu sur la glace.Je sais pas vraiment quand sa c'est passer mais j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qu'il a eu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 salut, je sais pas si il y a quelqun qui peut réponde mais je pose ma question pareil..J'aimerais vraiment savoir l'accident que Richard Zednik a eu sur la glace.Je sais pas vraiment quand sa c'est passer mais j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qu'il a eu...[/quote:dbe28e7e41] L'ACCIDENT DE ZEDNIK Parles en à Zed_1st Link to comment Share on other sites More sharing options...
TowelPower604 Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 best Zednik a écrit: salut, je sais pas si il y a quelqun qui peut réponde mais je pose ma question pareil.. J'aimerais vraiment savoir l'accident que Richard Zednik a eu sur la glace.Je sais pas vraiment quand sa c'est passer mais j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qu'il a eu... C'était lors de la saison ou Théodore à gagné le Trophée du joueur le plus utile C'était en série contre Boston, Doug Gilmour Jouait et Saku était revenu de son cancer Le défenseur de Boston Kyle Mclaren à fait la corde à linge à Zednik qui coupait vais l'enclave. Depuis Zednik n'a pu jamais couper vers l'enclave et c'est pour cette raison qu'il à beaucoup changer, et je le comprend moi aussi j'ésiterait après ce dur coup salo de Mclaren. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 Il a quand même été le meilleur buteur en 2003-2004, il n'a pas "changé" comme telle depuis cet événement, subit en 2001. Par contre, je ne te dis pas qu'il joue bien cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
best-Zednik Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 ok merci beaucoup...Mais y a monté a l'hopital??Je pence??Si oui pk??ben y s'avais tu fais mal au cou ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Il a quand même été le meilleur buteur en 2003-2004, il n'a pas "changé" comme telle depuis cet événement, subit en 2001. Par contre, je ne te dis pas qu'il joue bien cette année.[/quote:aee62d9eb2]c la ou le bon joueur qu'était zednik est mort... c triste je l'aimait bien moi :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
best-Zednik Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 j'aimerais savoir quelque chose aussi... le CH sur le gilet et ailleur sa veut dire quoi?? canadiens hockey ou canadiens habs???Je sais pas si on n'a dja parler.. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 Le Club de Hockey Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper69 Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 8-2 hurricanes stephane richer kirk muller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _L_ Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 ok merci beaucoup...Mais y a monté a l'hopital??Je pence??Si oui pk??ben y s'avais tu fais mal au cou ou autre...[/quote:645244fca3] il a eu une commotion cérébrale, il a été transporté à l'hôpital! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-Cruella-_mtlc Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 ok merci beaucoup...Mais y a monté a l'hopital??Je pence??Si oui pk??ben y s'avais tu fais mal au cou ou autre...[/quote:1f3f8439cb] il a eu une commotion cérébrale, il a été transporté à l'hôpital![/quote:1f3f8439cb] C'était épouvantable à voir :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FredTheStripper Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 ok merci beaucoup...Mais y a monté a l'hopital??Je pence??Si oui pk??ben y s'avais tu fais mal au cou ou autre...[/quote:1f3f8439cb] il a eu une commotion cérébrale, il a été transporté à l'hôpital![/quote:1f3f8439cb] C'était épouvantable à voir :cry: oui vraiment, de plus des quil allait mieu a nouveau, il sest fait tranché le cou cest fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.