Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

J'aurais des questions auxquelles je n'arrive po à répondre!

Recommended Posts

3 questions m'interpellent:

Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002?

Qui est le dernier marqueur de 50 buts chez le canadien?

Quels étaient les jouers du canadien qui ont joué le All Star Game de 1990?

Ne me demandez pas pkoi je me pose ces questions :D

merci d'avance pour ceux qui sauront me renseigner :wink:

Guest Le Patriote

Avant tout , bienvenue sur les forums du Canadiens de Montréal !

Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002? Il me semble que c'étais 11-3 ... José Théodore était devant les buts. Au moin nous avions battu Boston .... Avec un déficit de 0-3 ... pour gagné la série 4-3 ... Quelle remontée ...

Qui est le dernier marqueur de 50 buts chez le canadien? C'est Stéphane Richer en 1990.

Quels étaient les jouers du canadien qui ont joué le All Star Game de 1990? Patrick Roy s'y trouvait ...

Quelle était le résultat exact du dernier match de séries Habs-Carolina en 2002? Il me semble que c'étais 11-3 ... José Théodore était devant les buts. Au moin nous avions battu Boston .... Avec un déficit de 0-3 ... pour gagné la série 4-3 ... Quelle remontée ...

[/quote:e63bb4cd68]

??

pas 11-3 mais?

Guest peter-luck

En 2002, la caroline avait gagné 8 à 2, alors que Théodore avait céder sa place a Fiset. Pour ce qui est de la remonté du canadien contre les Bruins, de 1-3, c'était en 2004 et non en 2002.

salut, je sais pas si il y a quelqun qui peut réponde mais je pose ma question pareil..

J'aimerais vraiment savoir l'accident que Richard Zednik a eu sur la glace.Je sais pas vraiment quand sa c'est passer mais j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qu'il a eu...[/quote:dbe28e7e41]

L'ACCIDENT DE ZEDNIK

Parles en à Zed_1st

best Zednik a écrit:

salut, je sais pas si il y a quelqun qui peut réponde mais je pose ma question pareil..

J'aimerais vraiment savoir l'accident que Richard Zednik a eu sur la glace.Je sais pas vraiment quand sa c'est passer mais j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qu'il a eu...

C'était lors de la saison ou Théodore à gagné le Trophée du joueur le plus utile

C'était en série contre Boston, Doug Gilmour Jouait et Saku était revenu de son cancer

Le défenseur de Boston Kyle Mclaren à fait la corde à linge à Zednik qui coupait vais l'enclave.

Depuis Zednik n'a pu jamais couper vers l'enclave et c'est pour cette raison qu'il à beaucoup changer, et je le comprend moi aussi j'ésiterait après ce dur coup salo de Mclaren.

Guest versa

Il a quand même été le meilleur buteur en 2003-2004, il n'a pas "changé" comme telle depuis cet événement, subit en 2001. Par contre, je ne te dis pas qu'il joue bien cette année.

Guest kingjay13
Il a quand même été le meilleur buteur en 2003-2004, il n'a pas "changé" comme telle depuis cet événement, subit en 2001. Par contre, je ne te dis pas qu'il joue bien cette année.[/quote:aee62d9eb2]

c la ou le bon joueur qu'était zednik est mort... c triste je l'aimait bien moi :cry:

ok merci beaucoup...Mais y a monté a l'hopital??Je pence??Si oui pk??ben y s'avais tu fais mal au cou ou autre...[/quote:645244fca3]

il a eu une commotion cérébrale, il a été transporté à l'hôpital!

• 1 year later...
Guest FredTheStripper

ok merci beaucoup...Mais y a monté a l'hopital??Je pence??Si oui pk??ben y s'avais tu fais mal au cou ou autre...[/quote:1f3f8439cb]

il a eu une commotion cérébrale, il a été transporté à l'hôpital![/quote:1f3f8439cb]

C'était épouvantable à voir :cry:

oui vraiment, de plus des quil allait mieu a nouveau, il sest fait tranché le cou cest fou!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...