Guest bnoo Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Quelle est votre hobby ou votre passion? Moi j'adore tout ce qui est machine volante! Et je fais du badminton!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 En Ordre .... 1.La musique 2.Tout ce qui attrait au Systeme de son ... Je change très souvent , pour avoir ce qu'il y a de meilleur ! 3.L'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 tout ce qui touche l'art: photographie, design, dessins etc......puis-je m'appeler une artiste sportive? car le sport (hockey) est ma passion premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Moi ma passion hors HOCKEY - handball - cinéma - Telephonie nvelle technologie - lecture - soccer - sortie, divertissemlent etc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 tout ce qui touche l'art: photographie, design, dessins etc......puis-je m'appeler une artiste sportive? car le sport (hockey) est ma passion premiere[/quote:931884c1ec]Je crois... Parce qu'à voir tes signatures et avatars, t'as l'air d'assurer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 tout ce qui touche l'art: photographie, design, dessins etc......puis-je m'appeler une artiste sportive? car le sport (hockey) est ma passion premiere[/quote:16561d6980]Je crois... Parce qu'à voir tes signatures et avatars, t'as l'air d'assurer!![/quote:16561d6980] C est claire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 la photographie , les models reduits autos , internet , les voyages et decouvertes sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 :arrow: l'histoire(surtout la 2nde guerre mondiale) :arrow: le sport en general mais surtout velo,natation,soccer... :arrow: la bourse(ca peut surprendre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 LA MUSIQUE. la guitare, nimporte quoi en rapport avec La musique L'histoire aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 L'histoire aussi.[/quote:5bfff1eb3b]T'as une periode préféré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 J'adore la crise d'octobre 70, le FLQ et tout ce qui tourne autour de ca ( hisoire du Québec pour toi qui es Francais) Mais il y a aussi le régime communiste en URSS que je trouve intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Ma vie, c'est le hockey.. mais bon.. qu'est-ce que j'aime d'autre... :? Zednik.. nah.. encore le hockey... Montréal... encore le hockey... Héhé... J'adore voyager.. J'essaie de faire un voyage au moins chaque année.. je vise l'Europe en 2007 Je raffole du tennis !! L'été je joue 1x par jour minimum.. j'aime beaucoup courir aussi.. j'aime l'art.. dessiner pis tout.. le café... c'est la meilleure boisson du monde !!!! J'aime apprendre les d'autres langues ! La musique aussi.. c'est essentiel à ma vie.. 1 journée sans musique c'est totalement impossible !!! J'aime pas mal cuisiner aussi... rencontrer du monde.. la plage.. le surf.. et tout et tout.. Ouais 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedWings_mtl Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 La musique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Les chiens (les bergers allemands en particulier). La musique. Les échecs. Le foot. La poésie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Les chiens (les bergers allemands en particulier) La poésie.[/quote:0a36e22486]on s'en serait pas douté ,hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mad Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 j'aime apprendre des nouvelles langues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 j'aime apprendre des nouvelles langues...[/quote:7c88b0fadd]Enfin quelqu'un comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 À part le hockey?? Eum.. La musique! Je joue de la guitare sèche et électrique, du piano et du drum. J'en écoute beaucoup aussi, et quand j'oublie de l'apporter à l'école, ben j'feel pas! 45 minutes d'autobus matin et soir, sans musique, c'est long!! Mon passe-temps numéro 1 c'est le hockey.. Hey!? Pourquoi on appele ça un ''passe-temps'', le hockey c'est loin de juste ''passer le temps'' non? Mais bref, ce que j'aime le mieux c'est le hocky, après c'est la musique.. j'ai pleins d'autres choses mais moins primordial que c'est deux là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mad Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 j'aime apprendre des nouvelles langues...[/quote:9230af6fc5]Enfin quelqu'un comme moi [/quote:9230af6fc5]ah ouais... t'aimes lesquelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Moi c'est le soccer. Je joue depuis que j'ai 7 ans j'ai même lâché le hockey à 11 ans pour pouvoir progressé en soccer. Présentement je joue dans 3 équipes mais c'est juste pour la saison d'hiver (se sont des match de 60min à 7 contre 7 sur une dimension plus petite dans un stade intérieur). L'été j'ai mon club à moi si l'on veut, je suis le Joueur-Entraîneur et c'est vraiment trippant. En ce moment je suis en plein recrutement pour la prochaine saison qui débute à la fin du mois de Mai et je crois fort bien que nous monterons encore de divisions cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 j'aime apprendre des nouvelles langues...[/quote:c5bdde62e1]Enfin quelqu'un comme moi [/quote:c5bdde62e1]ah ouais... t'sais lesquelles?[/quote:c5bdde62e1] T'aimes apprendre lesquelles, j'espère pas l'allemand... Tu baisserais dans mon estime!!! lol Je connais pas de langue plus chiante à apprendre!! Mais j'aime la culture allemande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 après le hockey, c'est la musique pour moi. Je joue de la guitare et c'est une vrai drogue. À chaque fois que j'entend une nouvelle toune, j'écoute juste le riff de guitare et je me balance completement des paroles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 moi c la musique et le Football (du vrai au Canada) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 moi c la musique et le Football (du vrai au Canada)[/quote:0af2064b4d]essaie tu de me dire que la NFL c'est pas du vrai football? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 moi c la musique et le Football (du vrai au Canada)[/quote:e6286e37c2]essaie tu de me dire que la NFL c'est pas du vrai football? :shock:[/quote:e6286e37c2] Quand je dit Football je dit NFL et CFL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.