Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre passion à part le hockey?

txadian

Recommended Posts

j'aime apprendre des nouvelles langues...[/quote:8290826670]Enfin quelqu'un comme moi :D[/quote:8290826670]

ah ouais... t'sais lesquelles?[/quote:8290826670]

T'aimes apprendre lesquelles, j'espère pas l'allemand... Tu baisserais dans mon estime!!! lol

Je connais pas de langue plus chiante à apprendre!! Mais j'aime la culture allemande![/quote:8290826670]

Bah je parle français (Hé oui !) Anglais, espagnol, et suédois.. j'aimerais bien apprendre l'alleman :D

Guest gagné12
j'aime apprendre des nouvelles langues...[/quote:f29946354b]Enfin quelqu'un comme moi :D[/quote:f29946354b]

ah ouais... t'sais lesquelles?[/quote:f29946354b]

T'aimes apprendre lesquelles, j'espère pas l'allemand... Tu baisserais dans mon estime!!! lol

Je connais pas de langue plus chiante à apprendre!! Mais j'aime la culture allemande![/quote:f29946354b]

Bah je parle français (Hé oui !) Anglais, espagnol, et suédois.. j'aimerais bien apprendre l'alleman :D[/quote:f29946354b]

moi aussi j'arrive a traduire le suedois! :D

Bah je parle français (Hé oui !) Anglais, espagnol, et suédois.. j'aimerais bien apprendre l'alleman :D[/quote:6422e427b1]

Je pense que l'allemand est très, très DUR. Trois genres, TROIS!!! :shock:

Guest gagné12

moi aussi j'arrive a traduire le suedois! :D[/quote:fa3e686027]

Hahah !! Oui c'est vrai.. j'avais déja oublié à quel point t'es doué :wink:[/quote:fa3e686027]

mine de rien tu ne me croyais pas capable de la faire...cette traduction :wink:

moi aussi j'arrive a traduire le suedois! :D[/quote:ae88845da4]

Hahah !! Oui c'est vrai.. j'avais déja oublié à quel point t'es doué :wink:[/quote:ae88845da4]

mine de rien tu ne me croyais pas capable de la faire...cette traduction :wink:[/quote:ae88845da4]

Hahah !! Non malheureusement :D

Je pense que l'allemand est très, très DUR. Trois genres, TROIS!!! :shock:[/quote:e863914b8a]

Dequoi 3 ?! :?[/quote:e863914b8a]

T'sais qu'en français et en espagnol, il y a 2 genres (masculin et féminin). En allemand, il y en a trois (masculin, féminin, et neutre).

Je pense que l'allemand est très, très DUR. Trois genres, TROIS!!! :shock:[/quote:210b440c05]

Dequoi 3 ?! :?[/quote:210b440c05]

T'sais qu'en français et en espagnol, il y a 2 genres (masculin et féminin). En allemand, il y en a trois (masculin, féminin, et neutre).[/quote:210b440c05]

Ah ok ! Ouais... mais ça a l'air d'une langue le fun à parler :D

Shame on Moi!!!! haaaaaaaa j'avais complètement oublié de mentionner le canot-camping! faut croire que jsuis trop enfoncée dans notre hiver québécois. Alors, je sais pas si ca se qualifie de passion mais le canot-camping, j'adore ca. Le canot seulement aussi faut dire mais avec du camping dans tout ca, ca ajoute au plaisir!

Et les langues aussi, j'en avais pas parlé mais j'aime les nouvelles langues.

Guest titetaup

-Tous les autre sport (sauf curling).

-Le cinéma.

-Le théatre.

-Internet.

-La musique.

-Les animaux.

Et voila ce que j' aime faire sauf le Hockey.

• 5 weeks later...
Guest CHtatouésurlecoeur

Ma passion, le DEK hockey.

Je joue souvent au DEK Hockey à Ste-Catherine et à Longueuil.

et je fais un site pour mon équipe les Castors Ravageurs !!

Chris

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...