Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Quels souliers portez-vous ?!

zed-eo1

Recommended Posts

:cry: :cry: Quelqu'un m'a VOLER mes magnifiques Puma's qui m'ont couter 150$ et j'exagere meme pas!!

Non mais faut tu etre assez stupide et pathetique comme etre humain pour voler les souliers a un autre?! A l'enfer celle (ou celui on sait jamais) qui me les a prit!! :evil: :x :cry:

:cry: :cry: Quelqu'un m'a VOLER mes magnifiques Puma's qui m'ont couter 150$ et j'exagere meme pas!!

Non mais faut tu etre assez stupide et pathetique comme etre humain pour voler les souliers a un autre?! A l'enfer celle (ou celui on sait jamais) qui me les a prit!! :evil: :x :cry: [/quote:c7844904e4]

ben j'espere que tu sens mauvais des pieds comme ca il ou elle regrettera :wink:

Guest anddyy71

Non mais faut tu etre assez stupide et pathetique comme etre humain pour voler les souliers a un autre?! A l'enfer celle (ou celui on sait jamais) qui me les a prit!! :evil: :x :cry: [/quote:10c3e101c2]

ah mon dieu. moi jai une amie qui était en édu et des filles sont rentrrer dans le vestiaire et lui on tout voler, manteau, linge. argent, et elle sen allait chez la coiffeuse alors elle avait environ 120 $ =|. ah il y en a des idiots dans vie !

Guest ~BeginFan~

daaah c'est vraiment chiant ça!!! Vraiment faut avoir rien a faire de sa vie pour faire ca

Tk moi ca risque pas de m'arriver... mes snicks... ce sont des Wilsons Scrambles pour Hommes...

Pourquoi des snicks de gars? Simplement que j'pas capable d'embarquer des snicks de filles... c'est trop serré... mon pied est fait large et haut fack c'est compliqué... pis ça prend des heures pour trouver... Le seul problème : Sont très grands... ce sont des 7 et j'devrais chausser des 5½ ou des 6 de gars!

• 3 weeks later...
Guest Habs39

moi je porte des souliers de gars, même si je suis une fille! ils sont noir et se sont des airwalk mais je n'ai pas d'image! c'est des souliers de skateur

des converses noires avec des tetes de mort un peu partout.. jvous ljure que c'est pas pour avoir lair 'badass'!!! :D Jtrouvais juss que avec les motifs, les souliers etaient vraiment beaux

pis une pair de souliers de skate noir et rouge. tres joli et comfortable :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...