Guest NanouKovalev Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 WOOO jveint d'acheter des nouveaux!Hahah je les aime tellement! Dites moi qu'ils sont beaux! http://img253.imageshack.us/my.php?image=m...=mykedsb3cn.jpg [/quote:59708f06fd] Haha, tu trippes sur le même genre de souliers que ma soeur! Elle en est (presque) folle! Bon ben moi... je fais vraiment cheap : j'alterne mes souliers entre des Bliss rose et blanches et des.. *honte* systems... :roll: Sauf que j'aime beaucoup mes bottes roses en suède!! Dont je me souviens pas de la marque... Mais bon, j'ai jamais été une grande "magasineuse" et moi, en autant que j'sors pas nu-pieds et que j'aime ça, je me fous pas mal de la marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 il commence a faire chaud. alors gougoune time. LOL . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 toujours avec mes running meme a cette temperature 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 Moi aussi je vas me mettre aux gougounes bientot la... mais pour l'instant j'ai toujours mes running Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 mes souliers propres noirs... Je travaille fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mark0v Posted July 1, 2006 Report Share Posted July 1, 2006 des pumas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 1, 2006 Report Share Posted July 1, 2006 J'ai genre 4 paires de shoes.. chui kesiment pire qu'une femme Soulier pour faire nimporte quoi.. -des phatfarm -soulier casual brun pis mes shoes quand je sort -shoes blanc plus beige on dirais des genre de mocassin pis c confortable comme des pentoufles lol -pis des shoes noir classik pointu chui dut pour en acheter dautres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Moi j'ai des és de gars (mais chut) noir et blanc. Avant j'avais des DC brun et bleu que j'aimais tant mais desfois ça matchait aucunement avec ce que je portait alors.. mais je les mets encore parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 moi jporte des converses de skate... mais jai toujours eu des vans et c'est mes prochains souliers encore http://www.sportmart.ca/store/images/produ...CON1Q923_53.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 des pumas[/quote:b884792227]wow, t'aime le danger toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 bah jai ete magaziner aujourdhui pi jem suis acheter des "gougounes" mais comme cest pas super confortable pour marcher ben jen porte pas souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted July 4, 2006 Report Share Posted July 4, 2006 ceux la;[/quote:b60a4bbdcc] c'est toi qui a faite la sig? J'ai la meme :s. Si c'est toi je suis vrm désoler c'est mon amie qui me la envoyer je savais pas :S Moi jai des DC rose noir et blanc, pas de pic:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 des puma brun et rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 jai des nouveau souliers! jai pas de photo pour linstant mais je reviendrais les montrer des Emerica noir avec du carroter rouge sur le coter Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Des reebok de course blancs eut bleus et des souliers de skate noirs ( ché pas quelle marque)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 voila mes puma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 moi c'est toujours des adidas spécial handball: je les ai en noir bandes argent, en bleu bandes blanches (trois modèles différents), en rouge bandes argent, en orange bandes grises & enfin en jaune fluo bandes argent. c'est trop confortable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 Dah! des FireFly blanc et noir!! sinon avant c'etait des Phobis vraiment trop nice.. sauf y etait ren** trop vieux.. : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 je porte des airwalk noir!! toujours....c'est rare que je met d'autre soulier sinon ce serait des ouslier de skate encore et ils vont êter encore noir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 voila mes puma Oh! J'trouve TELLEMENT ça beau des pumas ça aucun sens là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 moi aussi, jaime pas trop le brun-rouge, mais je my suis habituer, mais yen a de trop belle, genre rose fushia, noir-vert fluo et jaime bien le style de ces soulier! ca faisait genre 1 ans que jen voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 moi aussi, jaime pas trop le brun-rouge, mais je my suis habituer, mais yen a de trop belle, genre rose fushia, noir-vert fluo et jaime bien le style de ces soulier! ca faisait genre 1 ans que jen voulais Non moi j'les adores dans ces couleurs là! =D Et je devrais aussi songé à m'en acheter là! Mais j'vais attendre puisque j'viens d'men payer à 110$ ( des Skechers ) ..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 yen a de sii beau soulier, cesy dure de choisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 Juste pour voir.. Comment ils t'ont coutés tes Pumas !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 il etait 120, mais, yavais 20$ de rabais+10% lole! mais je lai ai acheter chez sport expert, il avait moins de model, mais il sont en vente plus souvent. mais jai regarder un peu partout et ca varie entre 100 et 130 sauf si tu prend juniors(7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.