Parenteau15 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Moi je ne porte qu'une paire de souliers. Disons qu'au prix que ça me coûte, j'en ai pas 10 paires. Je porte du New Balance. Ce sont des souliers qui sont adaptés aux pieds capricieux que j'ai (larges et hauts). En plus, je porte des orthèses, alors je ne peux pas mettre n'importe quoi. Je suis très confortable là-dedans. http://s.onlineshoes.com/images/br008/163307_366_45.jpg J'adore New Balance! C'est tellement confo et ça tient bien le pied. J'ai déjà eu des orthèses peandant quelques années, et ces souliers là étaient mes favoris lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 J'ai pas trouver mes souliers par google, alors j'ai decider de prendre une photo. http://img188.imageshack.us/img188/7799/picturefe.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 et mais avec l'intérieur du signe Etnies en blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Hahahah! Pour vrai, quel sujet rigolo. Bon, tout les gars ont des gênes féminines. Moi, de mon coté, je suis un accro des vêtements/souliers/accessoires/ect. Je dois avoir facilement une vingtaine de paires de souliers! Mais mes préférés sont des souliers Osiris qui sont bien sûr... bleu, blanc et rouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Hahahah! Pour vrai, quel sujet rigolo. Bon, tout les gars ont des gênes féminines. Moi, de mon coté, je suis un accro des vêtements/souliers/accessoires/ect. Je dois avoir facilement une vingtaine de paires de souliers! Mais mes préférés sont des souliers Osiris qui sont bien sûr... bleu, blanc et rouge! NICE! hahaha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 http://roxy.imageg.net/graphics/product_im...064t382x444.jpg C'est comme cela, mais en blanc, pas de motifs sur les miens. Les lacets sont blanc et le signe roxy est en bleu et turquoise et l'intérieur est turquoise. Présentement, j'ai mes gougounes du ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 J'ai un petit problème ma blonde dit que je suis fou mais bon... Ma collection Ceux que je portais aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 C'est le première fois que je vois un gars avec autant de pairs de soulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 C'est le première fois que je vois un gars avec autant de pairs de soulier. À part Noémie d'Occupation Double, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un tout court avec autant de souliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 WHOA. Trop beau comme collection! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Mon dieu... moi j'ai 2 paires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 C'est combien % de ton budget qui passe en soulier? En tout cas j'espère que ça te prend moins de temps que moi pour en acheter une paire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 C'est le première fois que je vois un gars avec autant de pairs de soulier. Ma blonde et mon ex mon dit ca aussi. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 C'est combien % de ton budget qui passe en soulier? En tout cas j'espère que ça te prend moins de temps que moi pour en acheter une paire! Honnêtement pas beaucoup... ca parais plus que c'est parceque je les collectionne depuis quelques années... environ 7,8 ans. Mais bon j'achète quand même 15-20 paires par année disons... et la plupart du temps sur ebay ou a Las Vegas ou mon père habite. Labas les souliers ca coûte vraiment rien... 30-40$ us au nike outlet store et tu trouve une paire qu'il vende 200$ au footlocker ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 J'ai un petit problème ma blonde dit que je suis fou mais bon... Ma collection Ceux que je portais aujourd'hui Je compatis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 J'ai environ 20 paire de souliers et botte, mais j'en mets juste 3-4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.