Flag Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 C la même affaire que celui de la NFL mais avec ceux de la CFL Moi c les Allouette Lien :arrow: www.cfl.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Alouettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Je déteste le football mais vive les Alouettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Moi j' aime beaucoup les Allouettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goaler_mtl Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 Go Als go!!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 Pti Sondage comme sa... préferiez-vous avoir les Texans de Houston ici (pire équipe de la NFL) ou gardez vos allouettes? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 J'espère que tu n'essaye pas de faire de comparaison entre la CFL et la NFL :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 8, 2006 Author Report Share Posted March 8, 2006 Quelle est votre équipe de la CFL préféré Montréal 100% [ 7 ] B.C. 0% [ 0 ] Toronto 0% [ 0 ] Ottawa 0% [ 0 ] Edmonton 0% [ 0 ] Total des votes : 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 Pti Sondage comme sa... préferiez-vous avoir les Texans de Houston ici (pire équipe de la NFL) ou gardez vos allouettes? :roll:[/quote:0fe9e81c4c]NFL, sans aucune hésitation! pour ce qui est de la CFL, c'est bien sur les Alouettes pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Allouettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Moi j'aime nos perdant de Montreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Pti Sondage comme sa... préferiez-vous avoir les Texans de Houston ici (pire équipe de la NFL) ou gardez vos allouettes? :roll: J'ADORE MES ALS...mais je prend une equipe de la NFL n'importe quel jour peut importe comment minable elle est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.