Flag Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 C la même affaire que celui de la NFL mais avec ceux de la CFL Moi c les Allouette Lien :arrow: www.cfl.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Moi aussi fan des Allouettes mais mon 2e choix est les Renegades d' Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 Moi chu pour les alouettes a 300 %, pi je déteste les Eskimos (victoire en prolongation contre nous en finale de la coupe Grey :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 Je suis Alouette à fond!!!! Non mais c'est vrai ===> 6 match jouer, aucune défaite!!!! Et c'est pas parce qu'ils font des jeux spectaculaire là!!! Si ils décident de s'y mettre à fond, moi je dis qu'on la gagne cette année!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
26hockey26 Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 Moi aussi fan des Allouettes mais mon 2e choix est les Renegades d' Ottawa.[/quote:31db03d645]ton 2 ieme choix est mort go als go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 Moi aussi fan des Allouettes mais mon 2e choix est les Renegades d' Ottawa.[/quote:68fe6aeaa1]Moi dans la NHL c'est les Canadiens, suivi des Whalers d'Hartford Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Je sais pas si beaucoup de gens l'ont regardé la game des alouettes de hier soir, contre les Argonauts. On les a massacré 32-7, et ils ont fait leur touché a la fin du match. Maintenant on a une fiche de 7 victoires, 0 défaites 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Fan des Als, mais mon 2e choix c les BC Lions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Je sais pas si beaucoup de gens l'ont regardé la game des alouettes de hier soir, contre les Argonauts. On les a massacré 32-7, et ils ont fait leur touché a la fin du match. Maintenant on a une fiche de 7 victoires, 0 défaites 8)[/quote:98a7f001dc]on est trop fort!!! Non mais si ça continue comme ça, comme dis nos deux commentateur, "Qu'on prépare la parade tout de suite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Tantot, j'ai regardé des stats, pi c'est arrivé 3 fois avant quon gagne nos 7 premières games. Et sur ces 3 fois, on a gagné la coupe grey 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Oui et les 2 fois, c'était avec Matthiew!!! 2 en 2 !!C'est trop fantastique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Tantot, j'ai regardé des stats, pi c'est arrivé 3 fois avant quon gagne nos 7 premières games. Et sur ces 3 fois, on a gagné la coupe grey 2 fois [/quote:4896b56780]Ouais mais c'est pas 2/3 c'est 2/2! C'est arrivé juste deux fois, alors c'est un beau 100% de réussite Lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 Alouettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 Je suis pour les Aaalouettes, gentils Alouetteees, Aaaalouettes, je te plumerais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 Je suis aller voir des stats, et en voila des impressionants : Meilleur Quart de la CFL : Antony Calvillo (1801 verges par la passe) Meilleur Demi de la CFL : Robert Edwards (571 verges par la course) Meilleur Receveur de la CFL : Ben Cahoon (554 verges d'attrapées) On va gagner la coupe :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi_ch_fan Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 les alouettes pi c sur la coupe c cette année edwards yé super bon cahoon aussi calvilo aussi la défense est presque parfaite fak la coupe est a mtl cettte année Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 je regarde tous les matchs des alouettes! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Go AlS gO Link to comment Share on other sites More sharing options...
montrealfan_mtl Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 bien sur c'est les Alouettes!!!! c'est tellement agréable aller au centre percival et regarder une bonne partie de football en plein airl!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 quand y pleut c'est moin le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
montrealfan_mtl Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 ok tu as un point!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mad Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Les Alouettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Moi jepréfère écouté les games a la TV, pasque au stade on a pas les commentaires de pros :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.