ch-go Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Les dirigant des canadiens avait dit que nous revairons bintot la coupe . IL on dit sa dans les années passer cher pas si ya na qui se souvienne de sa la mais je me demande sérieuse est ce que nous allon la revoir la coupe bintot ? a vous de me réponde et est ce que sa va etre a 2009 avec le 100 anniversaire de léquipe je ne sais réponder moi en grand nombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bt-panze Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 2ans lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Elle revient à Montréal cette année ok ?! :twisted: Ça va faire le bronzage en dessous des palmiers de la Floride !!! Elle s'en vient dans la neige, dans le VRAI hockey, dans le coeur des VRAIS partisans 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Elle revient à Montréal cette année ok ?! :twisted:Ça va faire le bronzage en dessous des palmiers de la Floride !!! Elle s'en vient dans la neige, dans le VRAI hockey, dans le coeur des VRAIS partisans 8)[/quote:93835554fa] C'est si bien dit... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Elle revient à Montréal cette année ok ?! :twisted:Ça va faire le bronzage en dessous des palmiers de la Floride !!! Elle s'en vient dans la neige, dans le VRAI hockey, dans le coeur des VRAIS partisans 8)[/quote:dd99e6b8cc] C'est si bien dit... :wink:[/quote:dd99e6b8cc] Et combien vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 tellment vrai.... vous savezpas a quelle point.... l'histoire nous le dira bientot mes amis.... ooohhh que si Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 tellment vrai.... vous savezpas a quelle point.... l'histoire nous le dira bientot mes amis.... ooohhh que si[/quote:c18a45b4db]hahah !!! Le fameux optimisme de kingjay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaZkA Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 cette année ... et lannée prochaine ... et dans 3 ans ...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Ca va faire une succession de coupe stanley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kovalev-Le-Magicien Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 seul l'avenir nous le diras :?: :? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kovalev-Le-Magicien Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 ou ben seul dieu le sait 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 pour 2009 c' est jouable , car avec le nombre de jeunes talents du CH , qui vont et qui viennent entre montreal et hamilton , pour l' instant il y en a qui se font les dents a hamilton , donc faut etre patient sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
38Bulis38 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 J'en sais rien quand ça va être le retour de la coupe à Montréal mais, une chose est sûre, même si le CH va en séries, ça ne sera pas cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themys Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Je suis d'accord avec Volcan63, je pense que 2009 nous appartient. Malgré tout mon soutien aux Habs, je crois qu'il faudra un alignement jeune et plus qu'affamé pour ramener Stanley chez lui. Bien sur, s'ils veulent me donner tort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levottomat Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 J'aurais dit cette année, mais faut juste éviter les Hurricanes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 ou ben seul dieu le sait 8)[/quote:94c9acb006]hey! j'suis pas un devin vous savez Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 ou ben seul dieu le sait 8)[/quote:2d6eca6968]hey! j'suis pas un devin vous savez [/quote:2d6eca6968] POUHAHAHAHAHAHAAAHAHAH !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Je suis d'accord avec Volcan63, je pense que 2009 nous appartient. Malgré tout mon soutien aux Habs, je crois qu'il faudra un alignement jeune et plus qu'affamé pour ramener Stanley chez lui. Bien sur, s'ils veulent me donner tort...[/quote:004a9cf15f]oui toute à fait d'accord avec toi et volcan l'avenir nous appartient mais bon si ca arrive avant on criras pas au scandale .GOHABS!!!! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Moi je ne veut pas etre negatif mais ... je dis pas avant 3 ans , par contre dans 3 ans la yessss sa va y etre !! zack1475 (Pas de publicité, tu as été prévenu. Galen_Alda) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Désolé, mais je ne suis pas capable d'être aussi positif que vous ... Je dirais de 4 à 6 ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les-3-Richards Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Quelque temps dans les prochain 3 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
TowelPower604 Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Voici ma prédiction Et OUI je vous annonce en grande premiere une DYNASTIE 5 coupes consécutive. Ca serait vraiment trop le fun On n'a de droit de rêver mais en espérant que ca pourrait arrivé. LE VRAI FAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Quand on va avoir des bon joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Quand on va avoir des bon joueur[/quote:9cf5635413]Ça c'est méchant :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Quand on va avoir des bon joueur[/quote:2007211975]Ça c'est méchant :?[/quote:2007211975] Non c la réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.