Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

quand nous reverons la coupe?

Recommended Posts

Les dirigant des canadiens avait dit que nous revairons bintot la coupe . IL on dit sa dans les années passer cher pas si ya na qui se souvienne de sa la mais je me demande sérieuse est ce que nous allon la revoir la coupe bintot ? a vous de me réponde et est ce que sa va etre a 2009 avec le 100 anniversaire de léquipe je ne sais réponder moi en grand nombre

Elle revient à Montréal cette année ok ?! :D :twisted:

Ça va faire le bronzage en dessous des palmiers de la Floride !!! Elle s'en vient dans la neige, dans le VRAI hockey, dans le coeur des VRAIS partisans 8)[/quote:dd99e6b8cc]

C'est si bien dit... :wink:[/quote:dd99e6b8cc]

Et combien vrai :D

Je suis d'accord avec Volcan63, je pense que 2009 nous appartient. Malgré tout mon soutien aux Habs, je crois qu'il faudra un alignement jeune et plus qu'affamé pour ramener Stanley chez lui. Bien sur, s'ils veulent me donner tort...

Guest philmax
Je suis d'accord avec Volcan63, je pense que 2009 nous appartient. Malgré tout mon soutien aux Habs, je crois qu'il faudra un alignement jeune et plus qu'affamé pour ramener Stanley chez lui. Bien sur, s'ils veulent me donner tort...[/quote:004a9cf15f]oui toute à fait d'accord avec toi et volcan l'avenir nous appartient mais bon si ca arrive avant on criras pas au scandale :D .

GOHABS!!!! :twisted:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...