Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mondial Foot 2006 Le Gagnant Selon vous?

Recommended Posts

Guest basima

J'ai mis la france mais c'est pas objectif car le selectionneur est un peu bidon et nos attaquants vedettes sont a la ramasse en equipe nationale. Mais j'y crois

J'ai mis Argentine car ils ont vraiment une équipe de jeune extraordinaire. Cependant c'est vrai que le Brésil sont nettement les favoris pour l'emporter. J'aimerais bien que les Pays-Bas ou le Portugal se rende loins ou encore les Français. Voilà les équipes que je supporterai le plus dans ce mondial.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest Ronsard39

Maintenant, je parierais pas la France. Je suis déçu pour Coupet. notre Raymond national a du faire son choix à la pétanque, il devait trouver que l'astrologie, ça suffisait pas dans ce cas précis. :D

Sinon, Domenech, je l'apprécie pour certaines choses qu'il a réalisé mais sur ce coup-là... :roll:

Guest Ronsard39

Barthez est un peu en fin de carrière, il n'a plus rien à prouver, il a tout gagné, c'est ce qui m'inquiète chez lui.

Guest bnoo
Barthez est un peu en fin de carrière, il n'a plus rien à prouver, il a tout gagné, c'est ce qui m'inquiète chez lui.[/quote:5f75f60956]

Ouais moi aussi ca m'a surpris... Un vieux de la vieille ce Barthez.. :D

Guest kovalev4ever

ceux qui ont dit la france oubliez ca, l'angleterre et le brésil sont dangereux mais le portugal peut surprendre

Guest gagné12

Franchement quand je regardes l'equipe de France....je pleure!!!!!!!!!! :cry: :? Chimbonda qui??? :shock: non mais franchement!! en plus ,2 minutes avant il parlait de l'experience dans les facteurs de séléction!Dhorasoo :shock: qu'est ce qu'il a fait cette année? Cissé?? :shock: ouai bon...passons!Diarra?? :shock: Boumsong?? :shock: Remplacant depuis 3 mois en club! Ce Domenech est vraiment le pire des selectionneurs que l'on pouvait avoir! il n'a aucune cohérence entre son discours ,ses choix et les explications qui vont avec...

Pauvre France!!!!

Guest kovalev4ever
Franchement quand je regardes l'equipe de France....je pleure!!!!!!!!!! :cry: :? Chimbonda qui??? :shock: non mais franchement!! en plus ,2 minutes avant il parlait de l'experience dans les facteurs de séléction!Dhorasoo :shock: qu'est ce qu'il a fait cette année? Cissé?? :shock: ouai bon...passons!Diarra?? :shock: Boumsong?? :shock: Remplacant depuis 3 mois en club! Ce Domenech est vraiment le pire des selectionneurs que l'on pouvait avoir! il n'a aucune cohérence entre son discours ,ses choix et les explications qui vont avec...

Pauvre France!!!![/quote:7aede0a0ae]

ouais.... autant avant ils étaient excellent autant maintenant ils sont un club ordinaire :?

Guest gagné12

c'est clair! Déjà se passer de Johan Micoud,c'est faire exactement la meme erreur qu'en 2002,si Zidane se blesse,ben bonjour les dégats! Pires qui fait une saison encore remarquable en jouant à un poste de milieu plus défensif que par le passé aurait bien mieux fait l'affaire que Diarra ou Dhorasoo! Pis tant qu'à parler d'un milieu défensif,pourquoi completement ignorer un joueur comme Jérémy Toulalan qui est toujours régulier et fidèle à son niveau,contrairement à Diarra qui n'a pas enchainé plus de 2 matchs d'un bon niveau depuis le debut de la saison!

Bon,je vais aussi parler de la plus grande surprise de cette liste:Pascal Chimbonda!!

personne ne le connait? c'est normal:le havre,Bastia et le "TRES" grand club de Wigan en Angleterre! bravo et merci,ca c'est de l'experience du haut niveau,le gars ,il a pas un match de coupe d'europe dans les jambes et Domenech nous parle de l'experience des grands matchs comme critere de selection! non mais franchement de qui on se moque là! D'accord le gars est elu meilleur arriere droit du championnat d'angleterre mais bon à part les les 4 premiers peut on vraiment parler d'un grand niveau dans ce championnat??!!

tant qu'à faire alors,pourquoi ne pas donner sa chance à Frank Queudrue qui a joué une excellente saison à Middlesbrough et qui lui aussi fait parti de l'equipe type du championnat anglais en tant qu'arriere gauche remplacant!(poste tres fourni en equipe de France :D (sarcasme)) et pourquoi pas alors Matthieu Flamini??En attaque ,Djibril Cissé va encore etre fidele à lui meme,c'est a dire,je cours vite et je frappe comme une mule et avec un peu de chance ,ça va au fond! :? Meme si je ne l'apprecie pas du tout,Anelka aurait bien mieux fait l'affaire!

Et Barthez titulaire!arghh,pauvre Greg! sans enlever le merite à Fabulous fab,greg sur sa saison merite bien plus le poste de no1!!mais bon,domenech savait bien que s'il n'etait pas no1 Barthez n'aurait jamais accepté d'aller à la coupe du monde!!!

Mais bon,Raymond Domenech espere surement qu'en ayant convoqué Ribéry il aura contenté la majeure partie des francais et ainsi sut s'eviter les foudres des supporters!!

Guest Ronsard39

Pour Pires, je le comprends, il aurait mis une sale ambiance dans le groupe avec sa mésentente avec l'entraîneur. Pour Diarra, il a peut-être confondu avec Djilla Diarra, qui sait ?:D

Entre parenthèses, notre Mahamadou Diarra, il ferait un maudzi titulaire en équipe de France, je crois.

Moi, si j'avais du me passer de Barthez pcq il aurait fait sa tête de cochon s'il avait été n°2, je l'aurais fait.

Guest GweG

Le problème de cette sélection c'est qu'elle est faite par un Domenech que l'on ne connaissait pas.

Je m'explique. On le connait tous pour ses prises de position marquées même si elles sont à contre courant. Là, il s'est attaché à faire plaisir. On va en Allemagne pour gagner une coupe pas pour faire plaisir.

- Barthez à la place de Coupet... Ca ne se justifie sur aucun point (mais merci à Barthez, et à son pote Zidane pour ce qu'ils ont apporté aux bleus).

- Cissé dans les 23, alors qu'il a fait une saison de banquette (mais meilleur buteur des qualifications, alors merci pour ce qu'il a apporté aux bleus).

- Dhorasoo dans les 23, saison plus qu'en demi-teinte au PSG (mais très bon avec les bleus sur plusieurs matches des qualifications, alors merci pour ce qu'il a apporté aux bleus).

- Ribéry dans les 23, saison explosive mais sans expérience et il est toujours plus facile de briller dans un club où les étoiles se font rare. EnfinG le public le soutient, et il faut bienG remercier le public au moins sur certains joueurs.

On pourrait continuer ainsi (Boumsong, Sylvestre et j'en passe).

Je voulais Domenech, j'étais un des premiers demandeurs, parce que je le savais sans concession et de voir ça (pas ses choix parce que je ne serai, comme chacun de nous, jamais d'accord à 100% avec les choix d'un sélectionneur), de voir tous ces points où ils lachent je me dis qu'il y aura d'autres groupes plus intéressants à soutenir en Allemagne.

Guest gagné12

Giuly est passé à Téléfoot ce matin:voici le condensé de ses propos!

c'est édifiant de vérité en ce qui concerne le comportement et les capacités de Domenech dans son role de séléctionneur! s'il ne va pas au moins en 1/4 de finale avec les bleus,il va se faire lyncher par la France entière!!!!

t'en fais pas Ludo...à défaut d'avoir convaincu Domenech lorsqu'il te regardait jouer,je pense que tu hanteras ses nuits lorsqu'il se sera aperçu de ses erreurs...trop tard! :?

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_inf...tion_32154.html

Guest basima

C'est vraiment incroyable de ne pas le voir dans la liste. Ensuite de voir G Coupet sur le banc alors qu'il a fait une meilleur saison que Barthez...

Guest 27_Kovalev

Bresil avec Ronaldo, Ronaldinho et tout le reste :D d'habitude je choisirai france mais bon..il reste plus grand chose a part Zidane, Viera, Henry, Trezeguet, Thuram, Coupet etc..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...