sam-le-rider-msn-com Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 je veus que vous me disiez tout se que vous savez sur carey price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 Il joue avec les Buldogs d' Hamilton. Nous l' avons repecher cette été en 5e ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 Y joue pas pour les Bulldogs mais pour les Americans tri-City dans ligue junior de l'Ouest Pis on l'a pas repêcher en 5e ronde mais en première :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 A je croyais qu' il jouait pour les Bulldogs désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 Il peut pas jouer dans la ligue américaine, il n'a que 18 ans. Il ne peut pas y jouer avant 20 ans comme tous les autres joueurs étant repêchés dans la ligue canadiennne, c'est-à-dire LHJMQ, OHL et WHL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 Il joue avec les Buldogs d' Hamilton.Nous l' avons repecher cette été en 5e ronde.[/quote:27f54c9ec9] Pas en 5e ronde..il a été choisi 5e au total dans la première ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank-GoHabsGO Posted March 8, 2006 Report Share Posted March 8, 2006 A mon avis c'est le prochain VRAI no.1 a Montreal c'est a dire un no.1 fait pour rester longtemp un peu comme Brodeur a NJ Je crois qu'il maitrise tres bien sa position de gardien de but et semble un gars tres calme comme Huet, il est gros donc prend beaucoup de place devant le filet et reste tout de meme un gardien tres rapide! Il me fait penser un peu a Garon mais bon... Je sais aussi une chose...lorsqu'un tir est dirigé vers lui ca semble tres facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted March 9, 2006 Report Share Posted March 9, 2006 Theo a surement eu ses premiers petits doutes lorsque le CH a repeche un gardien en premiere ronde l'ete passe... Il a eu ses deuxieme petits doutes lorsqu'on a tarde avant de le signer et que l'on ne l'a pas incus dans les promos d'avant saison. On espere que Price devienne le prochain super goaler a Montreal, d'ici la on va faire avec des gardiens corrects et il faudra apprendre a arreter de chialer! Pas avant, 2007-2008 pour price, c'est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 Probablement le futur gardien numéro 1 de l'Avalanche du Colorado dans quelques années....nous on les part nos gardiens, les journalistes les brulent, on les échangen et ils vont gagner la coupe ailleur.... un bon système 8) :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper69 Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 ca commence a ressembler au talk-back de rds je suis vraiment decu ...... pas parce que Roy fait des commentaires sarcarstiques que vous devez faire comme lui . :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 désolé pour le sarcasme, je suis extrêmement déçu c'est tout. On a pas réglé notre problème de gardien depuis de départ der Roy.... On a échangé Roy, Garon, maintenant Theo, on ne faisait pas confiance à Huet, maintenant il est # 1, Aebischer ne faisait pas l'affaire on va le chercher contre un gars qui a gagné le Vézina et le Conn Smythe, mais j'en conviens, il connait une mauvaise année,,,mais on aurait pu attendre à cette été ou au moins lui faire faire le camp d;'entrainement avant de s'en débarrasser et de faire gagner les journalistes ENCORE UNE FOIS... MON OPINION, on s'est fait avoir ENCORE une fois...d'où mon sarcasme... ceux qui s'en rappellent, pensez à Dryden, Steve Penney, et Roy pour ne nommer que ceux là qu;'on a brulé ici... et ça va continuer... Aebischer ne fera que passer, et il en est de même pour Price j'en suis convaincu... Regardez Desjardins, Leclair, Turgeon, Brisebois, tous des gars qui ont été copieusement huer ici dans leur ville.... maintenant Theo.... franchement et c'est encore MON opinion, on fait ben dûr... Qu'on échange Theo, OK... on pouvait le faire et un changement d'air était probablement la meilleure chose, mais de ne rien recevoir en retour, il y a une marge.... Aebischer est une solution de rechange, un ancien numéro 2 qui est devenu numéro 1 par la force des choses... Lacroix voulait le remplacer, il ne s'en est JAMAIS caché... Que Théo soit parti pour le Colorado passe toujours, mais j'aurais apprécié un joueur de la même cote que Theo, un Tanguay, Hndzus etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSyl Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 Enfin quelqu'un qui pense comme moi je suis totalement d'arcord avec toi Big John Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 C'est un sujet concernant Carey Price et non la situation des gardiens... t'es supposé montrer l'exemple Big John! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Petite correction pour Big John Théo n'a jamais remporté le Conn Smyth y s'est même jamais rendu en finale de la coupe Stanley. Cependant je crois que tu voulais parler du trophé Hart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Petite correction pour Big John Théo n'a jamais remporté le Conn Smyth y s'est même jamais rendu en finale de la coupe Stanley. Cependant je crois que tu voulais parler du trophé Hart.[/quote:f935409eaf]En plein ça, toutes mes excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 C'est un sujet concernant Carey Price et non la situation des gardiens... t'es supposé montrer l'exemple Big John![/quote:edc6081ed1]Ouais t'as raison Komi, mais faut pas oublier que derrière tout modérateur, se cache un chaud partisan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Moi, je pense qu'il faut pas le griller tout de suite, il faut le laisser se développer avant de l'envoyer dans l'arène du centre Bell. Vous avez vu ce qui arrive aux Pingouins avec Marc-André Fleury ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Mets une défensive semi potable en face de lui et tu verras comment Fleury est bon....un des meilleurs de Ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 C'est surtout le fait que le public à Montréal est moins indulgent qu'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Alors que plusieurs équipes recherchent UN gardien de qualité, le Canadien est en Cadillac avec Huet et Aebischer, Danis, Halak, Michaud, Heino-Lindberg, Lacasse et Price. C'est ce qui nous permet d'échanger de temps à autres, comme on l'a fait avec Garon. Il est bien certain que ces échanges ne feront jamais l'unanimité, mais c'est ce qui se produit à chaque fois qu'un échange est réalisé. Et il faut dire que l'échange de Garon pour Bonk et Huet, malgré toutes le critiques, semble être grandement en notre faveur aujourd'hui. Maintenant, pour en revenir à Carey Price... :wink: Il est jeune et plein d'espoir. Il est beaucoup trop tôt pour dire s'il répondra aux attentes mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui au dernier camp d'entrainement, tout comme Guillaume Latendresse. Un peu comme Patrick Roy, Price joue pour une équipe junior qui n'est pas très forte, mais cela veut aussi dire beaucoup de travail pour le gardien. A sa dernière année junior, Patrick avait 16 victoires, 25 défaites et une moyenne de buts alloués de 5.55! Avec Tri-City cette saison, Price a 20 victoires, 24 défaites et une moyenne de buts alloués de 2.84. En parlant de Tri-City, saviez-vous que Tood Simpson jouera avec son ancien coéquipier des Americans, Sheldon Souray? Ils ont joué ensemble en '92-'93 et '93-'94 à Tri-City. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon-39 Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Je crois que nous devrions l'oublier, pour un bon moment je ne suis même pas sur si il va jouer une partie avec le canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goaler_mtl Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Pour faire une dernière parenthèse sur Theo, je crois qu'il a perdu toute sa valeur, Gainey a bien fait dans les circonstances. Nous sommes maintenant solides devant le filet, laissant tout le temps à Carey Price de s'installer à... Mtl. S'il fait mieux que prévu, on aura de la bonne valeur marchande pour des transactions de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Tout à fait. Price évolue pour un club médiocre comme c'était le cas de Roy. C'est ainsi assez dur de le comparer aux autres gardiens qui sont peut-être moins forts mais, qui jouent avec un meilleur club. Et puis maintenant on le sait, Price avait sa place sur Team Canada Junior mais, dû à une gaffe qu'il a fait et que Sutter n'a pas aimée, il a perdu son poste! Pour ceux qui ne le savent pas, Sutter n'a pas aimé que Price ne s'entraîne pas le matin d'un match où il été désigné gardien partant... pour Price, ça fait partie de sa routine à Tri-City... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 C'est surtout le fait que le public à Montréal est moins indulgent qu'ailleurs.[/quote:e9c638c174]En effet, un public gâté et qui ne sait pas accepter la défaite, au point à en être mesquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 En reponse a certaines opinions: Big John, coment peux-tu pretendre que se sont les journalistes qui ont sorti Theo de Montreal? Si y'en a un qui a toujours ete protege et aime par les journalistes c'est bien lui! Trois facteurs majeurs expliquent le depart de Theo: 1) Son ratio performances/salaire (Pourquoi pensez-vous que Ribeiro ne se fait pas huer?) innacceptable pour une super-vedette. 2) Les distractions : Sa surexposition mediatique du au fait qu'il est Quebecois, beau bonhomme et est proche du monde du show-bizz. (Pub, tele, jetset, etc.) qui fait des jaloux et des tannes de le voir partout 3) Les huees inscessantes qui decoulent des deux premiers facteurs. 3 1/2) Son histoire de cheveux a ete la goutte qui a fait deborder le vase. Derniere chose, ne trouvez-vous pas bizarre qu'il ne boitait pas 1 journee apres avoir lache ses bequilles? Je pense que Theo va revenir au jeu beaucoup plus vite que prevu... C'etait peut-etre plus a la tete qu'il avait mal qu'au pied. Deuxieme opinion de Big John: Le CH n'a pas regle son probleme de gardien de but depuis Roy. Cest faux! Hackett et Theo ont ete tres bons! A eux seuls ils ont combine pas moins de 4-5 titre de joueur de l'annee! Garon a ete tre bon lui aussi et maintenant on a Huet qui est un des plus hot, et Aebischer qui n'a pas des stats de 2 de pique en carriere lui non plus. Danis, Price, Halak seront tous des gardiens de la LNH. Vraiment je pense qu"a part pour Jocelyn Thibault, le poste de gardien n'a pas ete le plus gros probleme du CH dans les 10 dernieres annees. Rejean Houle, le coaching, l'attaque, le manque de cash (avant le plafond salarial) ont ete des facteurs beaucoup plus problematiques que le goaler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.