Guest Habs_FTW Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Même si c'est seulement 2-1 Seattle, on peut croire que Tri-city va être éliminer assez rapidement (d'ici la fin de semaine!). Étant donné que le back-up de Danis est Sauvé, un prêt de la part des Bruins, j'ai aucun doute que le CH va signer Price et qu'il va se joindre aux Bulldogs. Parce qu'il reste beaucoup de parties avant la fin de la saison (environ 20) et qu'Halak va rester à Montréal jusqu'à la fin, même si Huet revient, je crois que Price va voir du rubber à Hamilton cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 C'est effectivement fort possible si son équipe se fait éliminé tôt et ou pourrait dire qu'il aura déjà joué dans la ligue américaine pour être dans la LNH l'an prochain. Je blague, pour ceux qui ne comprendrait pas, mais le plus d'expérience qu'on peut y donner tant mieux, mais je serais contre l'idée de le voir à Montréal par contre. Déjà 4 gardiens et Halak donne de très bons résultats et Huet revient ( prêt à jouer et ne voulant pas dire qu'il va jouer) de sa blessûre sûrement dans la prochaine semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/226366.html Depuis le début de la semaine, l'entraîneur personnel de Ray Emery pendant la saison estivale est sur la glace à chaque entraînement des Sénateurs à Ottawa. Eli Wilson est l'entraîneur des gardiens à Medecine Hat, dans la ligue junior de l'Ouest, et travaille aussi avec Carey Price pendant la saison morte. La formation junior de Price, les Americans de Try City, pourrait bien être éliminée vendredi et il sera intéressant de voir si le Canadien tentera de lui faire signer un contrat pour qu'il évolue à Hamilton. Selon Eli Wilson, Price est prêt à jouer immédiatement dans la LNH... "Malgré son jeune âge, Carey est un gardien des ligues majeures. Je le compare toujours à Tiger Woods. Sa taille imposante et sa force mentale représentent ses attributs. Il a une longueur d'avance sur plusieurs gardiens de 19 ans." Encore un commentaire de ce genre, l'organisation va avoir tout un choix à faire l'an prochain. Je serais bien surpris de l'organisation si Price commencerait la saison à Montréal, mais on sait jamais. Qu'importe la décision, tant qu'elle soit pour le mieux du développement de Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/226366.htmlEncore un commentaire de ce genre, l'organisation va avoir tout un choix à faire l'an prochain. Je serais bien surpris de l'organisation si Price commencerait la saison à Montréal, mais on sait jamais. Qu'importe la décision, tant qu'elle soit pour le mieux du développement de Price. Merci pour l'article. Wow! Bien content de voir qu'il y en a d'autres qui pensent aussi qu'il est prêt pour la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Merci pour l'article. Wow! Bien content de voir qu'il y en a d'autres qui pensent aussi qu'il est prêt pour la LNH. Ce que j'ai aimé le plus, c'est la comparaison avec la force mentale de Tiger Woods. Parce que si elle s'y approche le moindrement, on peut être en sécurité pour bien longtemps. :five: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 En entrevue à CKAC, Pierre Boivin a mentionné que l'organisation fondait de grands espoirs en Carey Price. À l'entendre, c'était évidant qu'il était la pièce maîtresse de leur plan. Je suis bien d'accord, tant qu'il gagne sa place, mais je suis sûr qu'il la gagnera, mais c'est évidant que l'organisation lui donnera suffisament de chances de se faire valoir et dans le pire cas un peu plus de patience. Je ne crois pas que ce sera nécessaire, mais sait-on jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Qu'est-ce que tu crois qui ne sera pas necessaire ?? :confused: ** Maintenant que l'équipe de Price est éliminée, je me demande si on va le faire venir à Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Qu'est-ce que tu crois qui ne sera pas necessaire ?? :confused: ** Maintenant que l'équipe de Price est éliminée, je me demande si on va le faire venir à Hamilton... D'user de patience à son égard ou à lui donner plusieurs occasions de se faire valoir ( Dans le cas où les résultats ne seraient pas concluant à ses premières chances ). Lorsqu'on a un espoir comme Price, on use toujours de plus de patience et on lui donne plus de chances pour réussir. C'est un peu injuste en soi, mais bien normal. Cependant, pour moi il est clair qu'il n'aura besoin de rien puisqu'il va répondre aux attentes. C'est peut-être très optimiste, mais je crois qu'il est de la classe des gardiens numéro qui nous feront plus poser de question à savoir qui garde les buts et qui est le numéro un. Ce deviendra sans équivoque Price. J'espère aussi le voir finir la saison à Hamilton, mais je ne souhaiterais pas le voir à Montréal cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Moi non plus je veux pas le voir a MTL cette année... Je verrais pas l'intérêt, surtout qu'on a déjà 4 gardiens :shock:.... Ok Price passe probablement avant au moins 2 d'entre eux, mais je crois qu'il serait plus utile a Hamilton qu'ici....:two: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Moi non plus je veux pas le voir a MTL cette année... Je verrais pas l'intérêt, surtout qu'on a déjà 4 gardiens :shock:.... Ok Price passe probablement avant au moins 2 d'entre eux, mais je crois qu'il serait plus utile a Hamilton qu'ici....:two: Je n'ai aucun doute qu'il pourrait sûrement tirer son épingle du jeu. Cependant, dans une course aux séries où l'équipe va bien. Je suis d'avis de ne rien changé et de poursuivre dans la voie actuelle. C'est à dire, de continuer avec Halak. Price peut aller acquérir un peu d'expérience à Hamilton si l'organisation croit que c'est nécessaire. S'il viendrait à Montréal, 5 gardiens dans un entraînements serait assez drôle et il ne pourrait qu'être une source de distraction pour l'équipe qui se doit de demeurer concentrer. Toute manière, Price aura peut-être une chance l'an prochain, mais ce qui est clair à mes yeux est que son "règne" de numéro un va commencer dans 1 ou 2 ans et qu'à ce moment, on aura plus de "scandales" des gardiens de buts. Il n'y aura plus de questions à se poser et enfin, on aura la paix à ce niveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Je reste quand même un brin septique... Les gardiens font jaser à Montréal, que ce soit sur ou en dehors de la glace. Je suis convaicue qu'on aura pas de problèmes (avec lui personnellement ou bien des histores avec son adjoint) mais....... on sais jamais, disons ca comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Je reste quand même un brin septique... Les gardiens font jaser à Montréal, que ce soit sur ou en dehors de la glace. Je suis convaicue qu'on aura pas de problèmes (avec lui personnellement ou bien des histores avec son adjoint) mais....... on sais jamais, disons ca comme ca Il fera jaser, mais pour les bonnes raisons :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 On parle de le faire venir à Hamilton ou Montréal, mais a t'il au moins signé un contrat avec l'équipe ? Si ce n'est pas le cas, il ne pourra pas aller à Hamilton ou Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 On parle de le faire venir à Hamilton ou Montréal, mais a t'il au moins signé un contrat avec l'équipe ? Si ce n'est pas le cas, il ne pourra pas aller à Hamilton ou Montréal. Il ne l'a pas encore signé, mais ça doit être en cours... J'espère :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_FTW Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 On parle de le faire venir à Hamilton ou Montréal, mais a t'il au moins signé un contrat avec l'équipe ? Si ce n'est pas le cas, il ne pourra pas aller à Hamilton ou Montréal. Selon le blogue de François Gagnon, le Canadien serait en discussion avec Price. Avec la nouvelle convention collective, les contrats de recrus sont super simples à signer car ultra encadrés. Je suis pas mal sur que Price va commencer une des trois parties en fin de semaine (les Bulldogs jouent trois match en trois soir) et ça m'étonnerait pas qu'il vole le poste de partant à Danis, qui n'est pas très constant cette année. Si Price joue un rôle important dans la conquête de la coupe Calder, ça permettrait de grandement diminué sont temps dans les mineurs. Melanson avait dit que le plan était de garder Price un an dans les mineurs (ce n'est pas une coïncidence que le contrat d'Huet fini dans 1 an). Cependant, on pourrait le voir aussitôt qu'à la mi-saison, un peu comme Halak cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 A rds, ils ont dit que les 2 clans n'étaient pas encore en discussion. Ils attendent peut-être de savoir si le CH va en série, parce que si c'est pas le cas, Halak va retourner a Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy_mtl Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 halak de retour a Himilton? Tiens je verrai plutot le depart le leigthon halak en 1er ou seconde vu qu on ne sait pas ce que Huet va faire et Price à Hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 On devrait quand même signer Price car il faudra le faire pour la saison prochaine d'une façon ou une autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy_mtl Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 entierement d accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 On devrait quand même signer Price car il faudra le faire pour la saison prochaine d'une façon ou une autre... Si on le signe cette année et qu'il joue à hamilton, comment sera la gestion des parties de cette année en fonction des années de son contrat? S'il signe pour 3 ans par exemple, le 3 ans va-t-il débuter l'an prochain même s'il jouerait à Hamilton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Si on le signe cette année et qu'il joue à hamilton, comment sera la gestion des parties de cette année en fonction des années de son contrat?S'il signe pour 3 ans par exemple, le 3 ans va-t-il débuter l'an prochain même s'il jouerait à Hamilton ? Cette saison ne compterait pas, car il ne jouerait pas le minimum de matchs pour se qualifier. S'ils le signaient pour 3 ans, on compterais à partir de la saison 2007-08, mais on le paie pour le reste de la saison (on ne pait pas les joueurs en séries). Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Cette saison ne compterait pas, car il ne jouerait pas le minimum de matchs pour se qualifier. S'ils le signaient pour 3 ans, on compterais à partir de la saison 2007-08, mais on le paie pour le reste de la saison (on ne pait pas les joueurs en séries). Dans ce cas, signons le dès que possible. (Subjectif) Il est celui qui nous aidera à redevenir une équipe dominante et compétitrice :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy_mtl Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 nan c est samsonov qui nous aidera a redevenir une équipe domainant :twisted: (just kidding) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest higgins_21 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 J'ai lu ce matin, dans LaPresse je crois, que si Price était signé pour jouer à Hamilton, il le serait surement en tant que "joueur amateur à l'essai" pour la fin de la saison des Bulldogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 J'aimerais vraiment que Price jou avec le canadiens la saison prochaine...en tant que second a Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.