Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

Ca m'étonnerais que Lever continue avec Danis.......à moins que Price aie été vraiment horrible...

Il a quand même eu son mot à dire pour se rendre en 3e ronde alors j'espère qu'il ne se fera pas "bencher"...

Guest habs_4_9_10
Ca m'étonnerais que Lever continue avec Danis.......à moins que Price aie été vraiment horrible...

Ou que Danis aie été vraiment bon?

Guest habsgirl71

Il a connu un mauvais match,mais les Dogs ont quand même gagné .. on peut lui laisser la chance de se reprendre. C'est sur que s'il connait un autres mauvais match on pourrait mettre Danis. Il faut seulement bien entourer Price pour ne pas qu'il perde confience.

Lâche pas Carey !!

Guest The wall fan

Je ne crois aps que sortir un gardien une fois lui fait perdre confiance..c'est lorsque cela arrive à plusieurs reprises. Carey veut être un bon gardien et cela ne peut que lui donner une raison supplémentaire de motivation pour le prochain match, il n'acceptera pas d'être remplacé, il voudra lutter pour ravoir son poste tout comme Danis lutte présentement pour reprendre la place de Carey!

Guest Julie_39

Ouais j'espere que sa ne lui a pas fait perdre sa confiance et c'est sur qu'il va vouloir se battre pour continuer de jouer, et pour cela il faut qu'il revienne fort le prochain match

Guest Julie_39

T'as pas oser faire sa ! TON Carey ! Mais tu rêves c'est le mien ;) lol jokke

Mais sérieux Carey on est derrière toi et on continue de t'encourager ! :)

Guest The wall fan
T'as pas oser faire sa ! TON Carey ! Mais tu rêves c'est le mien ;) lol jokke

Mais sérieux Carey on est derrière toi et on continue de t'encourager ! :)

Je ne voulais pas t'offenser Julie!

Désolée d'avoir dit ça ( mais si jamais tu n'en veux plus...je suis prennante)

Guest The wall fan

C'est un exellent gardien et je n'ai aucun doute qu'il ira loins en série avec les Dogs et plus tard avec le CH.

Guest tonio24

Je ne crois pas quand carey s'est faite sortir l'autre match il a perdu un peu de confiance carey a très confiance en lui a ce que j'ai pu entendre

Guest Black_Betty
Je ne crois pas quand carey s'est faite sortir l'autre match il a perdu un peu de confiance carey a très confiance en lui a ce que j'ai pu entendre

C'est se qui fais qu'il est un aussi bon gardien et qu'il sera probablement bon a Montreal. C'est un gars qui a l'air sans émotion et rien n'a l'air de l'affecter. Je ne crois pas qu'un mauvais but ou un mauvais match l'affecte tant que sa. Tout le contraire de Aebischer

Je ne veux pas briser ta balloune mais Price à été sorti du match de ce soir contre Chicago après avoir accordé le 4e but.

Il ne s'agit pas de la première fois et certainement pas la dernière fois qu'il est retiré d'un match... ça fait partie de la job, comme on dit. ;)

Guest Julie_39
Il ne s'agit pas de la première fois et certainement pas la dernière fois qu'il est retiré d'un match... ça fait partie de la job, comme on dit. ;)
Ouais et s'il n'est pas capable de revenir fort apres ça, c'est peut-etre qu'il n'est pas un aussi bon gardien qu'on le pense...mais sa m'étonnerait vraiment :)

Il est le genre de gardien qui n'est pas affecté par ça et au contraire, rebondit après une contre-performance...je ne veux pas dire mauvaise parce que il était pas à blâmé dans le match qu'il a été chassé, les Dogs prenaient plusieurs punitions.

Guest habs_4_9_10

Encore tout un match de Price, 35 arrêts et victoire de 2-1! Les Dogs sont à une victoire de la finale, ils mènent 3-0 leur série!

Guest A Semin
si il gagne leur prochaine game eseque cest la coupe stanley(mais ds la lha)

Ce sera la finale, mais y'a juste une coupe stanley.

Ce sera pour la coupe Calder si je m'abuse....

Guest MTL_RULES
si il gagne leur prochaine game eseque cest la coupe stanley(mais ds la lha)

si il gange leur prochaine matche, ils vont jouer dans les finales. Ce n'est pas les finales maintenant

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...