Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

Guest Black_Betty
Et pour sa il faut que Carey Price continu de bien jouer ;)

C'est sur mais sa dépent pas juste du gardien regarder les Canucks, sa prend des buts pour gagner ;)

Guest Julie_39

C'est un bon exemple sa ! ;) mais c'est vrai que sa ne prend pas juste un gardien pour gagner, mais le gardien jou quand meme un rôle important. Peu importe dans la victoire ou la défaite

Guest Black_Betty
Ouin bien, the price is right ! Il a goalé tout un match ! Il a fait 32 arrêts sur 33 tirs, il a été excellent ! Et à sa première année dans la LAH, il s'en va en finale de la Coupe Calder, pas pire pour un jeune de 19 ans :P

MVP du championnat du monde junior 2007

Gardien par exellence au Canada 2007

Finale de la coupe Calder 2007

On peut effectivement dire que ce fut une grosse année pour le jeune Carey Price

Guest habs_4_9_10

Et combien d'étoile à-t-il eu dans ses quoi...20 match avec les Bulldogs?

La première étoile du match de ce soir avec 32 arrêts... Reste à voir ce qu'il pourra faire contre Hershey. S'il gagne la coupe Calder et qu'il fait un bon camp d'entrainement, peut- être y aura t-il de la place pour lui au début ou en cours d'année!

Guest rosalie52
Probablement le futur gardien numéro 1 de l'Avalanche du Colorado dans quelques années....nous on les part nos gardiens, les journalistes les brulent, on les échangen et ils vont gagner la coupe ailleur.... un bon système 8) :wink:

Que de cynisme... mais que de réalisme surtout!

Guest A Semin
Que de cynisme... mais que de réalisme surtout!

C'est arrivée une fois!

Pensez-vous vraiment que Théodore va faire gagner la coupe à qui que ce soit?

Guest A Semin
Et combien d'étoile à-t-il eu dans ses quoi...20 match avec les Bulldogs?

La première étoile du match de ce soir avec 32 arrêts... Reste à voir ce qu'il pourra faire contre Hershey. S'il gagne la coupe Calder et qu'il fait un bon camp d'entrainement, peut- être y aura t-il de la place pour lui au début ou en cours d'année!

Je dirais plus en cours d'année, mais on ne sait jamais. Et si c'est le cas, on devra échanger Halak. Tu ne mets pas deux recrues devant ton filet.

Guest rosalie52
C'est arrivée une fois!

Pensez-vous vraiment que Théodore va faire gagner la coupe à qui que ce soit?

Ça serait surprenant, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Guest Black_Betty
Moi j' ai bien hate de voir Price dans l' uniforme du CH.

Encore 2 ans d' attente, a moins que...

Je ne crois pas que cette année compte dans son contrat a moins que je me trompe

Guest habs_4_9_10

Je ne pense pas que Price attendra 2 ans...

1: C'est le gardien d'avenir du CH et il performe déja à un niveau étonnant, est donc très proche de la LNH

2: Le contrat de Huet se termine après la prochaine saison si je me rapelle bien. Si Halak fait mieux que Huet, ce dernier pourrait être échanger vers la date limite des transactions, pour pouvoir donner quelques match à Price pour qu'il puisse être en forme pour la saison 2008-2009!

Guest Black_Betty
Moi j' ai bien hate de voir Price dans l' uniforme du CH.

Encore 2 ans d' attente, a moins que...

Je ne crois pas que cette année compte dans son contrat a moins que je me trompe

Hum j'ai mal lut pour répondre a ca je ne crois pas que Price va être avec le Canadiens l'an prochain mais dans 2 ans oui c'est pas mal sur

Guest Ken Platenpouich

On peut penser que Latendresse et les 2 Kostitsyn sont nos espoirs les plus talentueux à l'attaque, que O'Byrne et Emelin seront robustes en défensive et que Chipchura sera un tout un leader, mais Price est celui qui risque le plus de devenir une super-vedette. Il a tout pour réussir et je n'hésite pas à comparer son potentiel à celui des Miller, Lundvist et même Luongo. On va se garder une petite gêne avant de le comparer à Roy et à Brodeur...

Il est à trois victoire d'accomplir une saison exceptionnelle. C'est déjà une excellente saison pour lui, mais imaginez qu'il gagne la coupe Calder! S'il gagne ça voudra dire qu'il aura mis la main sur les deux plus gros trophées avant de monter dans la NHL et, de surcroît, qu'il aura été l'artisan numéro 1 de ces 2 victoires.

Ça risque d'être très difficile pour le CH de le retourner à Hamilton en septembre. Que va t-on nous dire s'il domine complètement Halak et Huet au camp? Gainey parle déjà qu'il pourrait revenir en novembre, mais alors soit Halak retournerait à Hamilton soit il est échangé ou que c'est Huet qui décolle pour d'autres cieux. Une chose demeure dans mon esprit, si le CH se positionne pour les séries Price va être à Montréal et probablement devant le but.

Jusqu'à maintenant vous avouerez qu'on n'a aucune raison de ne pas être enthousiaste dans son cas. ;)

Je n'aime pas faire des comparaisons entre les joueurs, donc je ne le ferai pas... mais Price a un énorme potentiel, ça se voit ! Il a beaucoup de talent et la façon qu'il garde les buts depuis son arrivée avec les Dogs est impressionante ! Il a probablement tout ce qu'il faut pour devenir un très bon gardien dans la ligue nationale, mais je ne suis pas pressée de le voir avec le CH. J'ai par contre très hâte de le voir au camp d'entraînement... La décision de le garder dans l'équipe ne me revient certainement pas, mais j'ai très hâte de le voir évoluer dans notre équipe... Ce gars là a énormément d'avenir !

Guest versa

On se répète énormément ces temps-ci dans son cas, mais force est d'admettre que 46 arrêts et un blanchissage, ça vaut la peine de s'extasier, encore et encore!

Guest A Semin

Honnêtement je dois dire qu'il m'étonne, mais j'aimerais quand même qu'on arrête d'attendre le messie comme ça. De toute façon regardez Vancouver. Oui un gardien ça aide, mais ce n'est pas suffisant. Et la brigade défensive de Vancouver me semblait pas mal meilleure que la notre.

Mais bon les fans ne changeront pas et j'espère que l'organisation gardera la tête froide avec Price, car en l'amenant trop tôt, on pourrait nuire à son développement plus qu'autre chose (Fleury, Ward qui n'avait même pas un bon back-up cette année).

Ce qui devrait l'aider c'est sa stature. Les meilleurs gardiens prennent habituellement beaucoup de place devant le filet: Roy, Brodeur, Lugongo et Guiguère (que j'avais peut-être sous-estimé). À ce niveau là, il a un avantage notoire sur Halak (qui sera selon moi un numéro 1 bien vite, mais probablement pas à Montréal.)

Selon moi à moins que le ciel nous tombe sur la tête, Price devrait commencer à Hamilton. Peu importe ce qui arrive au camp d'entraînement, ou presque. De toute façon si on tasse Huet et Halak au début de la saison, quelle valeur pensez-vous qu'ils vont avoir sur le marché? Ce serait se tirer une balle dans le pied. On devra montrer nos gardiens aux autres équipes si on veut obtenir quelquechose de potable en retour. Et si un gardien est échangé, ça devrait être Halak. Un tandem de recrues ce n'est pas une bonne idée. C'est classique pour les gardiens, les recrues ont un vétéran comme backup ou ils sont le backup d'un vétéran en attendant de se développer un peu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...