AshBy Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 c'est ton opinion et je la respecte mais je garde la mienne. Dans une autre ville que Montréal on aurait pas fait un plat de sa vie privée, justement, parce que c'est privé. C'est pas lui qui l'a attaqué la petite Simard, c'est son beau-père...même chose pour sa famille... concernant ses cheveux, c'est le médecin de l'équipe qui aurait du être congédier, pourquoi a-t-on fait une conférence de presse pour le défendre?... Pourquoi la ligue l'a-t-elle absout?... J'ai toujours dit et je le redis, je n'ai jamais été un grand fan de Theo, et non le CH n'a pas résolu son problème de gardien depuis Roy. Concernant les journalistes, je ne sais pas depuis combien de temps tu suis le hockey, mais je me souviens de toutes les méchancetés qui ont été écrites sur la plupart de nos vedettes... Prends 5 minutes et fais la lecture de la biographie de Jean Béliveau et tu m'en donneras des nouvelles. La plus belle preuve fut celle de Geoffrion... là aussi vas voir, ce que la Presse et le public lui a fait subir à c'te pauvre diable. Mais ce n'est rien contre toi, au contraire, excellent message que tu as écrit, mais selon moi, mon âge etc.... si on ne voit pas un problème de journaliste ici à Montréal il y a un gros problème, combien de joueurs ont-ils dit qu'ils ne viendraient jamais à Montréal,là aussi je peux te donner beaucoup de noms... Oui c'est possible que Theo ne boitait plus, je l'ai remarqué moi aussi, et je me suis demandé si ce n;'était pas lui qui avait demandé la transaction....ça nous ne le saurons jamais....du moins pas tout de suite... et si c'est le cas, et bien Aebischer pour Théo ce n'est vraiment pas assez et on s'est fait avoir :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Pour en revenir au sujet qui etait de Carey Price , au départ je croyais que le CH avait une grosse erreur en le prenant devant d'autre bon joueur qui etais disponible , par contre avec du recul je crois que ce jeune sera effectivement notre prochain numero 1 a montreal. Concernant l'echange Theo je reste sur ma position, Theo ne performait plus ici et e serais pas redevenu dominant , il etait sur-payé et je crois l'echange excellente , on sauve des sous , et Aebisher est excellent aussi pour moitié moins cher. Bon Move Bob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribeiro--1 Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Je crois que nous devrions l'oublier, pour un bon moment je ne suis même pas sur si il va jouer une partie avec le canadien.[/quote:7936b695ba]Interessant je peux savoir sur quoi tu te bases pour y aller d'une telle remarque? Aussi l'as tu déjà vu jouer au moins? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 En réponse à Big John: Il faut faire une différence entre méchanceté des journalistes et pression médiatique. C'est la pression médiatique (surexposition, caméra partout, demande de participation à telle émission, entrevues dans des magazines pas rapport, affaires de famille qui a attiré les médias, entrevues répétées après les matchs) qui a entre autres fait en sorte que Théo «s'est brûlé» à Montréal. Et, en plusieurs occasions il aurait pu se la jouer un peu plus discrète. Il a trop joué le jeu du show-bizz. Il n'était pas obligé. Il a cédé aux pressions, à la gloire et... à l'argent. Et malgré tout la majorité des journalistes était dans sa poche. Théo c'était de la bonne copie, pis une face qui vend. Les journalistes sont de nos jours souvent beaucoup plus méchants avec les Kovalev, Zednik et Sundstrom de ce monde et les autres joueurs qui se tiennent un peu à distance du micro. Enfin, c'est pas parce que on n'a pas retrouvé un Patrick Roy, qu'il faut penser qu'on a un problème de gardien de but. Des goalers comme Roy, Brodeur, Dryden, Plante, il en passe un de temps en temps, si le reste du temps on a des Théo, des Hackett et des Huet, je pense qu'on peut quand même se rendre loin, surtout si on a une équipe en avant comme on semble en avoir une en ce moment. Price sera peut-être le prochain grand gardien, qui sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 Je crois qu'on s'égare un peu dans ce sujet car voyez-vous, le sujet c'est Carey Price... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toasteur_mtl Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 Price s'est mérité la première étoile, hier, en effectuant 30 arrêts sur 31 tirs (victoire de 2-1), pour ramener Tri-City à égalité 1-1 dans leurs séries contre Everett, dans la U.S.Division d'la WHL. Y s'est repris, parce que la game d'avant, y semble qu'il avait pas été fort,fort. (blanchi 4-0...) Continue d'même le jeune... Carey on Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Moi, je pense que Carey Price sera prêt dans 2 ou 3 ans. C'est peut-être ce qu'a pensé Bob Gainey vu qu'il a fait signer un contrat de 2 ans à Cristobal Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Rien n'indique que c'est Huet qui va resté au lieu d'aebischer. Celui qui gagnera le poste le gardera et le méritera. Pour le futur, j'ai confiance en Carey Price! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Très bonne opinion mais Gainey a fait signer un contrat plus important et plus long à Huet qu'à Aebisher. Ce n'est pas dans la logique de Bob Gainey d'agir ainsi, je pense que pour l'instant, il fait confiance à Huet qui nous a rendu de grands services la saison dernière. Pour en revenir à Carey Price, je pense qu'il a des chances de faire des apparitions durant la saison qui viendra après celle-ci (c.a.d. 2007-2008). Si l'on suit la logique de ce plan, bien évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Le contrat d'huet est plus important parce que Gainey a du compensé pour son autonomie complète. Un luxe qu'Aebischer n'avait pas! J'ai tout aussi hâte de voir Carey Price en action surtout s'il prend un pouce de plus qui lui donnerait 6p4 J'ai confiance en melaçon il va bien le former! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Le contrat d'huet est plus important parce que Gainey a du compensé pour son autonomie complète. Un luxe qu'Aebischer n'avait pas!J'ai tout aussi hâte de voir Carey Price en action surtout s'il prend un pouce de plus qui lui donnerait 6p4 J'ai confiance en melaçon il va bien le former![/quote:88bd4dc31c] 6p3c'est déja *****é grand je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 C'est assez grand, mais refuserait on un pouce de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 C'est assez grand, mais refuserait on un pouce de plus ? [/quote:868dde7f2b]non c'est sur moin de troi dans le filet :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 J e veux bien croire que Price est le futur mais notre petit Yan Danis qui a tout de même été très bon l'année passée quesse quon en fait?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Rien n'indique que c'est Huet qui va resté au lieu d'aebischer. Celui qui gagnera le poste le gardera et le méritera. [/quote:f698c5be6b]Parce que tu vas me dire que Aebischer l'avait pas mérité!? :? Et pourtant ils ont quand même mis Huet dans les séries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 On l'échange pour le mieux qu'on peut avoir ou bien qu'il se batte pour le rôle de numéro deux. Dans le pire des cas si Price est un raté alors Danis sera là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Rien n'indique que c'est Huet qui va resté au lieu d'aebischer. Celui qui gagnera le poste le gardera et le méritera. [/quote:3491a6266b]Parce que tu vas me dire que Aebischer l'avait pas mérité!? :? Et pourtant ils ont quand même mis Huet dans les séries![/quote:3491a6266b]Tant qu'à moi aucun a prouvé être une valeur sûre, c'est pour cette raison qu'on les a toujours les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Aucun a prouvé être une valeur sûre!? Aebischer a pas mal d'expérience dans la LNH et a toujours bien fait et son mentor c'était un certain Patrick Roy, c'est pas assez d'la valeur sure à ton gout ça!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Je sais pas ND quand tu a cru que Aeby a été meilleur l'année passée que Huet mais je ne dois pas avoir vu ste game la!!Aeby n'est qu'un back up et si Huet performe un futur échange!Huet a été meilleur que Aeby la saison dernière reste a voir s'il le sera cette saison moi je crois bien que oui!! Go!Huet!Go!ChristoWall!Go!Huet!Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Théodore ne t'a pas apprit? Aebischer a certe prouvé plus ailleurs dans la LNH comme Huet a prouvé plus avec le canadiens qu'Aebischer. ce qui IMPORTE est ce qu'ils ont prouvé AVEC le canadiens et non SANS :wink: Jusqu'ici une demi-saison et quelques parties ne suffient pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Je sais pas ND quand tu a cru que Aeby a été meilleur l'année passée que Huet mais je ne dois pas avoir vu ste game la!!Aeby n'est qu'un back up et si Huet performe un futur échange!Huet a été meilleur que Aeby la saison dernière reste a voir s'il le sera cette saison moi je crois bien que oui!!Go!Huet!Go!ChristoWall!Go!Huet!Go![/quote:13a21e4fce]Détrompe toi, j'adore Huet et je sais qu'il a été supérioeur à tous cette année! Mais je dis juste que Aebischer a aussi démontré de très belles choses! Je suis quand même avec Huet c'est pas ça l'affaire! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 kk mais sérieux selon moi Huet devrait être privilégié pour ce qu'il nous a donner l'année passé!Si je m'apelle Bob Gainey je met Huet dans le but des le premier match pour voir ce qu'il donne et ensuite j'analyse sil a fait tres bien jle laisse la sil a fait bien jme laisse quelque match pour y penser il a été moyen je laisse une chance a Aeby il a été nul je mets Aeby et j'essaie de l'échanger mais je crois que parmis c'est solution Huet va plus cadrer avec la premiere option car il sera selon moi aussi excellent que l'année passée mais la pour une saison et avec une équipe amélioré!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 c'est sur que CArey Price est notre gardien d'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Avec les gardiens rien n'est jamais certain. En tout cas moins qu'avec les joueurs d'avant. Les gardiens c'est à très long terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Pour rerevenir au sujet qu'est Carey Price (et non pas Théo, Aebi ou Huet!!), je pense que ce gardien saura nous en montrer beaucoup une fois qu'il sera à Montréal! Présentement, il est encore jeune, il a encore quelques années d'expérience à acquérir. Il fait 1 an a Tri-City et il serait possible je pense de le voir dans la AHL dès l'an prochain! J'ai bien hâte de voir ce qu'il pourra faire dans l'uniforme du Canadien! ouff un grand de 6 pieds 3 pouces... méchant gabarit! C'pas rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.