Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Pour l'instant, Price me fait beaucoup penser à Giguère... Il fait 6,02 alors que Giguère fait 6 et les deux pèsent 175 lbs. Je n'ai pas vu un match au complet, mais je l'ai vu un peu lors de 2 matchs préparatoires et j'ai vu les highlights des matchs des Bulldogs. Il ne semble pas à avoir à faire trop de mouvement pour arrêter la rondelle, car il est gros et à une bonne technique, comme Giguère et est excellent près de son filet. S'il peut devenir comme Giguère, je serais déja très satisfait! Pourrais être une bonne raison pour signer Giguère, pour l'apprentissage de notre Carey!

On peut penser que Latendresse et les 2 Kostitsyn sont nos espoirs les plus talentueux à l'attaque, que O'Byrne et Emelin seront robustes en défensive et que Chipchura sera un tout un leader, mais Price est celui qui risque le plus de devenir une super-vedette. Il a tout pour réussir et je n'hésite pas à comparer son potentiel à celui des Miller, Lundvist et même Luongo. On va se garder une petite gêne avant de le comparer à Roy et à Brodeur...

Il est à trois victoire d'accomplir une saison exceptionnelle. C'est déjà une excellente saison pour lui, mais imaginez qu'il gagne la coupe Calder! S'il gagne ça voudra dire qu'il aura mis la main sur les deux plus gros trophées avant de monter dans la NHL et, de surcroît, qu'il aura été l'artisan numéro 1 de ces 2 victoires.

Ça risque d'être très difficile pour le CH de le retourner à Hamilton en septembre. Que va t-on nous dire s'il domine complètement Halak et Huet au camp? Gainey parle déjà qu'il pourrait revenir en novembre, mais alors soit Halak retournerait à Hamilton soit il est échangé ou que c'est Huet qui décolle pour d'autres cieux. Une chose demeure dans mon esprit, si le CH se positionne pour les séries Price va être à Montréal et probablement devant le but.

Jusqu'à maintenant vous avouerez qu'on n'a aucune raison de ne pas être enthousiaste dans son cas. ;)

Je partage entièrement ton avis là-dessus. Avec la conquête de ces deux prestigieux trophée, je me demande quelles seront les sources de motivation de Carey Price s'il demeure encore à Hamilton l'an prochain. Avec une victoire de la coupe Calder, il n'aurait plus rien à prouver à ce niveau. Le seul petit «hic» dans mon esprit est de savoir si il va garder les buts ici à Montréal. Si Huet doit garder les buts dans la majorité des matchs, je préfère que Price demeure encore à Hamilton afin de garder la forme et de continuer de voir des rondelles... ;) Cependant, je crois qu'Halak a un énorme potentiel également et je crois qu'on ne devrait pas sacrifier ce talent certain sans être sûr dans le cas de Price.

Guest Cloutov

Carey Price a un style très similaire à celui de J S Giguère, mais en plus il est aussi agile que Brodeur et Dipietro autour de son filet.

L'entraineur des Bears a déclaré après le premier match de la série ( 46 arrêts en 46 lancer :rolleyes::rolleyes: )

qu'ils avaient fait beaucoup de vidéo pour tenter de trouver des failles dans le style de Price et que finalement tout ca n'avait servi a rien, il a même dit que d'après lui Price n'a même pas Suer tellement tout semblait facile.

Stratégie de playoff ou pas, le fait est que l'équipe adverse sait que le joueur a battre est le kid de 19 ans qui arrêtye les rondelles.

Go Carey Go Mon chandail du Canadiens avec le nom de Price est prêt il me reste le numéro à incrire.

Guest Lilstichi
Il n'a que 19 ans pis il impressionne tout le monde de match[/color] en match il devient plus fort a chaque fois pis quand il joue une mauvaise game(se qui est d'ailleurs rare) il se rachete au prochain match celui la faut sourtout pas le lacher sil continue a sameliorer rapidement il va certainement devenir l'un des melleur gardien de la lnh

Guest habs_4_9_10
Il n'a que 19 ans pis il impressionne tout le monde de match en match il devient plus fort a chaque fois pis quand il joue une mauvaise game(se qui est d'ailleurs rare) il se rachete au prochain match celui la faut sourtout pas le lacher sil continue a sameliorer rapidement il va certainement devenir l'un des melleur gardien de la lnh

Je pense qu'on ne peut pas l'affirmer, mais je pense comme toi, qu'il pourrait devenir un des très bon gardien de la ligue...

Guest Pedrolamuse

Quelqu'un a lu l'article qui est apparu dans le Journal de Montréal écrit par Yvon Pedneault plus tot cette semaine qui parlait justement de Carey Price ? en fait il rapportait les propos de nul autres que Scotty Bowman, qui disait que selon lui Price deviendra un gardien de premier plan dans la ligue National. Il l'a vu jouer 2 matchs et a été plus qu'impressioné. Je crois que l'opinion de Scotty est a prendre au sérieux lol !!!

http://www.canoe.com/sports/chroniques/yvo...605-103301.html

Nommé le meilleur gardien de la LCH, MVP aux championats juniors, MVP de la Coupe Calder...

Meilleur gardien au camp d'entraînement deux saisons consécutives, vous pouvez compter sur lui la saison prochaine. ;)

Nommé le meilleur gardien de la LCH, MVP aux championats juniors, MVP de la Coupe Calder...

Meilleur gardien au camp d'entraînement deux saisons consécutives, vous pouvez compter sur lui la saison prochaine. ;)

Est-ce qu'on se lance dans une campagne PRO-PRICE? Je suis partante! ;)

Guest The wall fan
Est-ce qu'on se lance dans une campagne PRO-PRICE? Je suis partante! ;)

J'embarque avec toi! Ajoutons tous le nom de Price en arriere de notre chandail du CH! Ca va certainement servir l'an prochain...j'ai hate!

Guest The_Movie_Man

Énervez vous pas trop , je ne veux pas que vous soyez déçu si jamais il ne réussis pas a s'adapté au niveau lnh. Moi mon coeur va palpité lorsqu'il aura connu deux extraordinaire saison dans la lnh de suite!

Guest The wall fan
J'embarque avec toi! Ajoutons tous le nom de Price en arriere de notre chandail du CH! Ca va certainement servir l'an prochain...j'ai hate!

J'ai dit l'an prochain, j'ai ps dit au début de l'an prochain! nuance...il sera certainement le gardien partant de quelques match dès l'an prochain si un des 2 autres goalies connait des difficultés.

Guest Black_Betty

Je ne sais pas ce qu'on planifie pour lui l'an prochain mais j'espère qu'on va lui laisser toute les chances de faire le club quite a échanger Huet ou Halak

Si des gars comme Scotty Bowman, Brian Burke, Bob Hartley et Pat Burns n'ont pas peur de se mouiller concernant le jeune Price, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Le gars a tout rafflé cette année. On appelle ça une année de rêve! Il a le momentum, il a une confiance inouïe dans son talent et il se voit comme un gagnant. En plein l'attitude que ça prend pour réussir comme gardien de but. Le gars doit être fort entre les deux oreilles, fort techniquement et avoir une grande confiance en lui-même. Le jeune est calme et il a toutes ces qualités pour devenir un champion (ce qu'il est d'ailleurs cette année). Je crois que l'organisation sait qu'elle détient un «joyau» et elle fera tout le nécessaire pour que son évolution se fasse au meilleur de l'intérêt du jeune et de l'équipe. Je suis d'avis qu'il n'a plus rien à prouver au niveau junior et dans la AHL. Certains diront qu'il a sauté des étapes, d'autres diront qu'il est de la graine des grands joueurs. Quant à moi, il sera à Montréal l'an prochain coûte que coûte.

Si des gars comme Scotty Bowman, Brian Burke, Bob Hartley et Pat Burns n'ont pas peur de se mouiller concernant le jeune Price, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Le gars a tout rafflé cette année. On appelle ça une année de rêve! Il a le momentum, il a une confiance inouïe dans son talent et il se voit comme un gagnant. En plein l'attitude que ça prend pour réussir comme gardien de but. Le gars doit être fort entre les deux oreilles, fort techniquement et avoir une grande confiance en lui-même. Le jeune est calme et il a toutes ces qualités pour devenir un champion (ce qu'il est d'ailleurs cette année). Je crois que l'organisation sait qu'elle détient un «joyau» et elle fera tout le nécessaire pour que son évolution se fasse au meilleur de l'intérêt du jeune et de l'équipe. Je suis d'avis qu'il n'a plus rien à prouver au niveau junior et dans la AHL. Certains diront qu'il a sauté des étapes, d'autres diront qu'il est de la graine des grands joueurs. Quant à moi, il sera à Montréal l'an prochain coûte que coûte.

Disons seulement qu'il y en aura plusieurs qui vont ravaler leurs mots la saison prochaine... :P

Guest Lilstichi
ce quil a accomplie est incroyable a sa premiere anne dans la LAH il gagne la coupe calder(c'est grace a lui quon la gagne) et merite detre le joueur par excellence des series il aura sa chance lanne prochaine et on verra comment il se debrouillera.

Bah, on a rien à perdre de le prendre comme back-up et rendu là ce sera à lui de gagner le poste. Il est clair qu'il est trop fort pour la AHL alors ça servirait à rien de le faire poiroter là pendant 4 ans mais faut pas y aller trop vite non plus.

Guest The wall fan
Bah, on a rien à perdre de le prendre comme back-up et rendu là ce sera à lui de gagner le poste. Il est clair qu'il est trop fort pour la AHL alors ça servirait à rien de le faire poiroter là pendant 4 ans mais faut pas y aller trop vite non plus.

Price ne sera certainement plus dans s l'AHL dasn 4 ans wooominute... il n'y sera même pas dans deux ans. Cette année c'est la dernière qu'il passera en dessous de la LNH s'il ne fais pas partie de l'alignement en début de saison. Il a ça dans le sang le kid....Peut-être qu'on lui fera jouer quelques matchs encore avec les Dogs question d'avoir le temps d'observer Halak et Huet à l'oeuvre et que par la suite il prendra la place d'un des deux gardiens si l'un d'eux ne nous satisfait aps. Il restera avec les Dogs seulement le temps que l'on trouve quoi faire avec notre surplus de gardiens. Croyez moi on le verra bien assez vite dans l'uniforme du CH. Peut-être pas au tout début de la saison, mais dès qu'un deux deux gradués fait un tant soit peu trop d'erreurs, OUT et Carey prend sa place.

Price ne sera certainement plus dans s l'AHL dasn 4 ans wooominute... il n'y sera même pas dans deux ans.

Je ne sais pas si le wooo minute est une manière de m'approuver mais quand je disait qu'il y serait pas pendant 4 ans, c'est un chiffre que j'ai dit au hasard, parce que pour moi il est prêt et a déjà prouver être trop fort pour la AHL.

Guest The wall fan
Je ne sais pas si le wooo minute est une manière de m'approuver mais quand je disait qu'il y serait pas pendant 4 ans, c'est un chiffre que j'ai dit au hasard, parce que pour moi il est prêt et a déjà prouver être trop fort pour la AHL.

J'ai eu peur de ce chiffre, moi je le met dans le CH demain matin s'il le faut ;) Dans ma tête c'est clair que Price à le talent pour y arriver, il ne lui reste qu'a bien performer au camp et Guy et Bob seront dans une "facheuse" situation (trop de bon gardiens)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...