Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

L'an passé, il avait bien performé au camp contre les Leafs, Carbo lui avait pas fait garder tout le match pour une raison que j'ignore. Selon moi il est assurément de calibre de la NHL. Il fait paraître des tirs difficiles pour des arrêts de routine.

Guest The wall fan

J'ai vraiment hate de le voir jouer pendant le camp. La seule chose qui est "triste" c'est qu'il prendra cetainement la place d'un autre bon gardien alors j'espère que ca sera sans rancune envers Huet et Halak si Carey obtient le poste.

Guest Lilstichi
Si on le met des lan prochain disons qu avec une defense minable sa fa pas aider mais si on le laisse une saison lanne prochain a hamilton il se developpera et deveiendra encore plus fort

Selon Timmins,Price n'est pas pret

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/230702.html

Au contraire, je lis qu'il est prêt... Bien qu'il dise ne pas vouloir précipiter les choses, il continue:

"Il sera au camp pour livrer bataille aux autres gardiens afin d'obtenir un poste, a indiqué Timmins. Je ne crains pas de dire qu'il a accéléré son développement en évoluant dans la Ligue américaine et en se rendant aussi loin dans les séries éliminatoires."

"Il est déjà à environ 225 livres et six pieds deux pouces, a dit Timmins. C'est un gardien de grande taille.

"Il a de grands pieds, de grosses hanches. Il a de la puissance. Il n'aura pas à attendre pour se développer et accroître sa force comme c'est le cas de plusieurs jeunes joueurs."

Au contraire, je lis qu'il est prêt... Bien qu'il dise ne pas vouloir précipiter les choses, il continue:

"Il sera au camp pour livrer bataille aux autres gardiens afin d'obtenir un poste, a indiqué Timmins. Je ne crains pas de dire qu'il a accéléré son développement en évoluant dans la Ligue américaine et en se rendant aussi loin dans les séries éliminatoires."

"Il est déjà à environ 225 livres et six pieds deux pouces, a dit Timmins. C'est un gardien de grande taille.

"Il a de grands pieds, de grosses hanches. Il a de la puissance. Il n'aura pas à attendre pour se développer et accroître sa force comme c'est le cas de plusieurs jeunes joueurs."

J'en fais la même conclusion que toi. Les propos de Timmins sont plutôt à l'effet que le gars est jeune mais il a déjà le gabarit pour faire partie de la gande ligue. Ne pas vouloir récipiter les choses ne signifie pas «empêcher la progression». Ne pas précipiter les choses signifie : «attendre de voir ce que le jeune va faire au prochain camp d'entraînement avant de prendre une décision finale dans son cas...» Bref, tous les éléments sont là pour faire en sorte que le jeune s'aligne avec le grand club. Il ne reste plus qu'à attendre comment il va s'en sortir au prochain camp. S'il est réellement décevant, il s'en ira à Hamilton. Mais j'en doute. Ce gars-là n'a pas l'air de celui qui se laisse impressionner par la «pression».

Guest The wall fan

J'ai lu dans une entrevue l'an passée qu'il avait fait le camp de l'an passé avec la seule idée de se tailler une place dans le club...déjà l'année passée, il y croyait...imaginez apres tout ce qu'il a vécu depuis! J'ai vraiment hate de le voir exploser au camp!

Guest Lilstichi
J'ai lu dans une entrevue l'an passée qu'il avait fait le camp de l'an passé avec la seule idée de se tailler une place dans le club...déjà l'année passée, il y croyait...imaginez apres tout ce qu'il a vécu depuis! J'ai vraiment hate de le voir exploser au camp!

une demi-saison a hamilton c'est tous ce quil a besoin pour etre fin pret

Si on le met des lan prochain disons qu avec une defense minable sa fa pas aider mais si on le laisse une saison lanne prochain a hamilton il se developpera et deveiendra encore plus fort

Je suis assez d'accord avec se point de vue,car la nhl,ne permet pas jouez correctement si tous un groupe ne va pas ds le meme sens,et le gardien n est que le dernier rempart...Alors du coup,si la defense ne suis pas;il faut aux gardiens en general beaucoup^d experience et de sang froid afin de faire son travail correctement,et ne pas se desunir en cas de lourde defaite ..

Guest felix souray

Excuse-moi,ce n'etait pas encore ajouter a l'article quand je l'ai lu.

Guest hockeygirl87

D'après moi Price est tout a fait prete, mais reste a savoir si le canadien le trouve pret. Je trouve que le canadien attendre trop avant de faire jouer les jeunes. Si Price connait un camps tres bon, le canadien va le garder, mais si li connait un camp bon il ne garderont pas. Sa c'est un defaut de l'équipe

Je fais parti des personnes qui croient qu'il est prêt, mais ça ne veut pas dire que je veux qu'on le nomme #1 dès le début de la saison. Selon moi on a rien à perdre de le prendre comme #2 et ce sera à lui de gagner le poste rendu là. Et si il est vraiment mauvais, ce qui m'étonnerais, on le retourne dans la AHL pour un bout. Je ne crois pas qu'il serait du genre à ne pas être capable de s'en remettre si il devait retourner dans la ligue américaine car il a démontré qu'il rebondissait toujours après un mauvais moment.

Guest NDSuto

Tu as entièrement raison. Je me garde encore des réserves sur lui. On en fait l'éloge, mais reste que c'était du junior et des séries avec une équipe déjà reconnue dans la ligue américaine, rien d'autre. Il n'a toujours stopper aucun lancé LNH alors ne le voyons pas déjà au temple de la renommée. :rolleyes:

Une année de plus d'expérience ne lui ferait que du bien et il y aurait moins de chance qu'il soit brûlé s'il vient dans la LNH par la suite.

Selon moi, on peut l'amener dans l'équipe dès l'an prochain sans le brûlé. Qu'est-ce qu'on a à perdre de le prendre comme #2 et ensuite rendu là c'est à lui de gagner son poste? Si il domine au camp, on le renvoit pas dans les mineures... sinon à quoi sert le camp? Y'a une différence entre croire qu'il est prêt et le voir déjà au temple de la renommée...

Et de grâce, qu'on le compare pas à Fleury, il est beaucoup plus calme devant son filet que Fleury qui lui est nerveux depuis le junior.

C est pas faux c est un coup a jouez ... c est clair ,mais a surveiller,car on tombe tres vite de haut en NHL...

En tout cas je sui stellement fan du CH que si il decide de le mettre en doublure de n impoprte ki ds les but,il faut souhaiter que tous lui reussisse..Et je suis carrement d accord avec toi pour fleury...

Guest NDSuto
C est pas faux c est un coup a jouez ... c est clair ,mais a surveiller,car on tombe tres vite de haut en NHL...

Rien de plus vrai et c'est pourquoi il serait dommage d'avoir gaspillé un 5e choix overall.

Il peut bien être #2 à Montréal, mais qui on laisse partir? Logiquement, Huet puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'il est vieu...mais est-ce qu'on ferait vraiment confiance à deux jeunes qui n'ont même pas une année cumulée d'expérience pour amener le CH en série? Pas moi en tout cas.

Faire une année de plus à un niveau inférieur ne fait pas de mal à personne, parlez-en à Latendresse. ;)

La seule chose qui me fait peur et qui pourrait me rendre de votre avis c'est que les gens l'élève trop vite à un trop haut niveau et ce mettent à le basher dès qu'il aura une moins bonne performance.

Moi quand je dis qu'il est prêt, je veux pas dire qu'il faut qu'on lui donne le poste de #1 en partant mais qu'on lui donne sa chance petit à petit. Du genre 1 match sur 3. C'est en évoluant avec les pros qu'il va acquérir l'expérience qu'il faut pour être avec les pros.

Mais ça va dépendre du camp de toute façon.

Guest NDSuto

Au dernier camp il avait très bien fait, mais c'est évident qu'on ne pouvait pas tasser un gardien établit et un gardien qui avait sauvé la saison du CH pour un gars de 19 ans. Cette année, ça ne me dérangerait pas de le voir quelque fois dans l'uniforme du CH, mais j'aimerais mieux le voir pour la plus grand partie de la saison à Hamilton, parce que de toute façon, ça ne sert pas à grand chose de le laisser sur le banc à Montréal, c'est pas avec les pratiques que tu développes ton plein potentiel.

Guest The wall fan

Peut importe ai on le voit a Mtl ou a Hamilton au début de la saison prochaine, je vais demeurer vraiment heureuse de la saison qu'il a connu cette année...2 coupes et deux fois le joueur le plus utile des séries...juste Wow! Il a le potentiel pour aller loin, reste a savoir quel gardien doit partir pour lui faire de la place et quand? Je crois sérieusement qu'il sera a Hamilton jusqu'aux dates limites des échange ou on se départira de Huet qui est plus vieux que Halak et qui en est a sa derniere année de contract.

Tu as entièrement raison. Je me garde encore des réserves sur lui. On en fait l'éloge, mais reste que c'était du junior et des séries avec une équipe déjà reconnue dans la ligue américaine, rien d'autre. Il n'a toujours stopper aucun lancé LNH alors ne le voyons pas déjà au temple de la renommée. :rolleyes:

Une année de plus d'expérience ne lui ferait que du bien et il y aurait moins de chance qu'il soit brûlé s'il vient dans la LNH par la suite.

Correction: il a stoppé plusieurs lancers de la LNH au cours des deux derniers camps d'entraînement et il a été notre meilleur gardien au camps au cours des deux dernières années et ce, malgré le fait qu'il était toujours d'âge junior. ;)

Prédiction? Il sera de nouveau le meilleur au camp et nous forcera à le garder à Montréal, on va commencer la saison avec Huet comme partant en donnant un départ sur trois à Price et rendu au temps des fêtes au plus tard, il aura volé la position de partant à Huet. Voilà, vous l'avez lu ici en premier. :P

Si Halak est presque sûr de faire l'équipe... Donc si Price la fait, ce sera la fin pour Huet a Montréal!

Ma prédiction: 1) Price

2) Halak

Guest Black_Betty
Si Halak est presque sûr de faire l'équipe... Donc si Price la fait, ce sera la fin pour Huet a Montréal!

Ma prédiction: 1) Price

2) Halak

Ca n'arrivera pas le Canadiens ne commencera pas l'année avec 2 recrues. Si on échange Huet on devra aller chercher un autre vétéran et faire commencer Halak ou Price a Hamilton

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...