Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

Au dernier camp il avait très bien fait, mais c'est évident qu'on ne pouvait pas tasser un gardien établit et un gardien qui avait sauvé la saison du CH pour un gars de 19 ans. Cette année, ça ne me dérangerait pas de le voir quelque fois dans l'uniforme du CH, mais j'aimerais mieux le voir pour la plus grand partie de la saison à Hamilton, parce que de toute façon, ça ne sert pas à grand chose de le laisser sur le banc à Montréal, c'est pas avec les pratiques que tu développes ton plein potentiel.

1 match sur 3 ce serait pas passer son temps sur le banc... de toute façon à ses débuts que ce soit cette année ou l'année prochaine c'est ça qui faudrait faire car il pourrait pas être #1 en partant. Il pourrait pas jouer 60 matchs à sa première saison tsé... à moins qu'il gagne le poste.

Guest NDSuto
Correction: il a stoppé plusieurs lancers de la LNH au cours des deux derniers camps d'entraînement et il a été notre meilleur gardien au camps au cours des deux dernières années et ce, malgré le fait qu'il était toujours d'âge junior. ;)

Je ne me rappelle plus si je le dis un peu plus loin ou tout simplement ailleurs, mais les tirs en camp d'entraînement ne sont pas comme les tirs en saison régulière.

Guest NDSuto
1 match sur 3 ce serait pas passer son temps sur le banc... de toute façon à ses débuts que ce soit cette année ou l'année prochaine c'est ça qui faudrait faire car il pourrait pas être #1 en partant. Il pourrait pas jouer 60 matchs à sa première saison tsé... à moins qu'il gagne le poste.

Il pourrait jouer 60 matches à sa première saison professionnelle, en autant que celle-ci soit dans l'AHL. C'est évident qu'il peut pas commencer numéro dans la NHL tout de suite après le junior. Est-ce que ce serait vraiment l'aider de l'amener déjà à Montréal? Je ne pense pas. S'il va prendre ne serait-ce que quelques mois d'expérience à Hamilton, il n'en sera qu'encore plus prêt pour Montréal.

Est-ce que ce serait vraiment l'aider de l'amener déjà à Montréal? Je ne pense pas.

Pourquoi pas? Si il est prêt, sa donne quoi de le faire poiroter dans la AHL? Il reçoit plus de 40 tirs et accorde très rarement plus de 2 buts alors que les gardiens adverse, recevaient rarement plus de 20 tirs et en accordaient 3-4... si il n'a pas prouver qu'il est trop fort pour la AHL je me demande bien ce que ça va prendre. Certains se développent plus vite que d'autre et sautent des étapes, c'est le cas de Price. Je sais que le cas de Fleury peut faire peur, mais lui sa date du junior qu'il est nerveux devant son filet, ce qui est pas le cas de Price. Je sais que toi tu as pas parler de Fleury, j'amène sa comme ça car plusieurs ont peur que sa fasse pareil. Je dis pas qu'il est le prochain Roy et qu'il aura le temple de la renommée, il n'a pas besoin de cette pression, je dis qu'il est prêt, point.

Et quand tu dis à l'autre personne "mais les tirs en camp d'entraînement ne sont pas comme les tirs en saison régulière." c'est bien beau ça, mais si on ce dit toujours ça on lui donnera jamais sa chance...

Certain diront que ca été bénéfiques pour des gardiens comme Miller de faire quelques années de ligue américaine, l'affaire c'est que Miller est un choix de 5e ronde, c'est pour ça qu'il a du faire ses classes car il était vraiment pas vue comme un gardien d'avenir.

On tourne en rond anyway, tout va dépendre du camp...

Guest Black_Betty

Fleury malgré tout a été a la hauteur des attentes cette saison. Il n'avait quand même pas devant lui la meilleur defensive de la ligue et il c'est quand même très bien débrouiller. Reste que je ne veut pas qu'on fasse comme lui la première année et qu'on le lance dans la gueule du loup en partant. D'apres moi ce sera pas facile pour les gardiens encore a Montreal l'an prochain. Je n'est rien contre le fait de le prendre 2eme gardien lui faire garder quelque match si on crois vraiment qu'il pourra vers noel devenir le partant de cet équipe

Guest hockeygirl87

Moi je pense que Price devrait pt pas commencer la saison a montreal mais on devrait faire un échange de gardien et la on le rapel. Il devrait faire une coupe de game a Hamilton mais pas toute la saison sa ne serait pas bon pour son devellopement car d'apres moi il est pret. Tk j'espere le voir dans l'uniforme du canadien au cours de la prochaine année!!

Guest tonio24

Price fait partie d'une classe de joueur qu'On appelle.... Les exceptionnels...

Alors oui il pourrait commencer la saison à Montréal il a les aptitudes,la confiance et la maturité

Moi j'ai rien contre à ce qu'il débute la saison à Hamilton, mais si il domine au camp ainsi que dans la AHL, j'espère qu'on va le rappeller durant la saison. Je vois pas la nécessité de le faire jouer une saison complète dans la ligue américaine si il l'a domine. Si il est prêt, il faut lui faire de la place, ça donne rien de le faire poiroter.

Il sera de l'alignement lors du match d'ouverture 2007-08. ;)
J'adore ton optimisme. J'ai vraiment hâte de voir ce qui se passera après le 1er juillet afin qu'on puisse juger des changements effectués par Bob Gainey... Qui sait, une transaction pourrait peut-être contenir un gardien (je ne parle pas ici de Price)... ;)

Guest The wall fan
J'adore ton optimisme. J'ai vraiment hâte de voir ce qui se passera après le 1er juillet afin qu'on puisse juger des changements effectués par Bob Gainey... Qui sait, une transaction pourrait peut-être contenir un gardien (je ne parle pas ici de Price)... ;)

J'espère que Price ne sera jamais une transaction...

Guest Black_Betty
J'espère que Price ne sera jamais une transaction...

Bah il le sera peut-être un moment donner mais pour le moment je doute vraiment qu'il soit échanger.

Guest The wall fan
Le gardien est le joueur le plus important d'une équipe, et il est un futur gardien de concession... pourquoi on l'échangerait??

C'est justement pourquoi je ne veux pas qu'il soit un échange...Eric Staal m'a compris lui ;)

Guest seb_habs4ever

j'ten train d'ecouter un video sur price... sur youtube.

ce mec est un natif ??? pis c'est le cousin a Shane Doan ???

oula

Guest Anetéchrist

Je ne suis toujours pas prêt à affirmer que Price est LE futur gardien de la franchise. Halak est loin d'être battu.

Mais peu importe qui aura le poste de numéro 1 dans le futur, Price sera le numéro un l'an prochain... à Hamilton.

Huet finira son contrat à Montréal (1 an) et on ne redescendra pas Halak à Hamilton. Il a bien joué, ces choses-là ne se font pas. Rappelez-vous de Maxim Lapierre... beaucoup de mots ont été prononcés lorsqu'il a été renvoyé à Hamilton après son premier rappel et là certains d'entre vous proposent de refaire la même chose? Je ne la pige pas, celle-là.

Je dis pas cette fois. Price sera définitivement de la formation en 2008-09, mais pas l'an prochain.

Après tout, le CH n'a pas à se presser avec Price, rien ne les oblige à sacrifier l'un des deux autres.

Guest tonio24

oula

né le 16 août, 1987 à Vancouver, Colombie-Britannique

et pour shane Doan je doute mais je n,ai aucune idée en même temps

Carey Price

;):D;) With former Americans starting goalie Tyler Weiman turning pro, 2004-05 became Price’s opportunity to assume full-time starter duties for Tri-City. Price played 63 games last year, second only to Devan Dubnyk (EDM) and Aaron Sorochan’s 65 appearances, and ranked second in the WHL in minutes played (3712). His 2.34 goals against average, .920 save percentage, 24 wins and eight shutouts all landed Price within the top 10 of all goalie categories for the 2004-05 season. The native of Williams Lake, B.C. earned CHL Player of the Week and CHL Goalie of the Week honors for the week ending December 19, 2004.

The honors would not stop there for Price, who participated in the 2005 CHL Top Prospects game in Vancouver. At the conclusion of the Americans 2005 playoff drive, Price again played at the U-18 World Junior Championships in the Czech Republic where his brilliant play backstopped Canada to a silver medal. Price may get the chance to play in the 2006 WJC as well.

:D:D:D Avec d'anciens Américains commençant le gardien de but Tyler Weiman tourner pro, 2004-05 est devenu l'occasion des prix d'assumer des fonctions à plein temps d'initiateur pour la Tri-Ville. Le prix a joué l'année dernière 63 jeux, en second lieu seulement à 65 aspects de Devan Dubnyk (EDM) et d'Aaron Sorochan, et s'est rangé en second lieu dans le WHL en minutes jouées (3712). Ses 2.34 buts contre la moyenne, .920 sauf le pourcentage, 24 victoires et huit exclusions toutes prix débarqué dans les 10 principaux de toutes les catégories de gardien de but pour la saison 2004-05. L'indigène du lac williams, AVANT JÉSUS ***** gagné le joueur de CHL de la semaine et le gardien de but de CHL des honneurs de semaine pour la fin le 19 décembre 2004 de semaine.

Les honneurs ne s'arrêteraient pas là pour le prix, qui a participé au jeu supérieur de 2005 perspectives de CHL à Vancouver. À la conclusion de la commande 2005 de finale d'Américains, évaluer encore joué aux championnats juniors du monde U-18 dans la République Tchèque où son jeu brillant backstopped le Canada à une médaille d'argent. Le prix peut obtenir la chance de jouer dans les 2006 WJC aussi bien.

1) Huet

2) Price

3) Halak

Guest Black_Betty
Carey Price

;):D;) With former Americans starting goalie Tyler Weiman turning pro, 2004-05 became Price’s opportunity to assume full-time starter duties for Tri-City. Price played 63 games last year, second only to Devan Dubnyk (EDM) and Aaron Sorochan’s 65 appearances, and ranked second in the WHL in minutes played (3712). His 2.34 goals against average, .920 save percentage, 24 wins and eight shutouts all landed Price within the top 10 of all goalie categories for the 2004-05 season. The native of Williams Lake, B.C. earned CHL Player of the Week and CHL Goalie of the Week honors for the week ending December 19, 2004.

The honors would not stop there for Price, who participated in the 2005 CHL Top Prospects game in Vancouver. At the conclusion of the Americans 2005 playoff drive, Price again played at the U-18 World Junior Championships in the Czech Republic where his brilliant play backstopped Canada to a silver medal. Price may get the chance to play in the 2006 WJC as well.

:D:D:D Avec d'anciens Américains commençant le gardien de but Tyler Weiman tourner pro, 2004-05 est devenu l'occasion des prix d'assumer des fonctions à plein temps d'initiateur pour la Tri-Ville. Le prix a joué l'année dernière 63 jeux, en second lieu seulement à 65 aspects de Devan Dubnyk (EDM) et d'Aaron Sorochan, et s'est rangé en second lieu dans le WHL en minutes jouées (3712). Ses 2.34 buts contre la moyenne, .920 sauf le pourcentage, 24 victoires et huit exclusions toutes prix débarqué dans les 10 principaux de toutes les catégories de gardien de but pour la saison 2004-05. L'indigène du lac williams, AVANT JÉSUS ***** gagné le joueur de CHL de la semaine et le gardien de but de CHL des honneurs de semaine pour la fin le 19 décembre 2004 de semaine.

Les honneurs ne s'arrêteraient pas là pour le prix, qui a participé au jeu supérieur de 2005 perspectives de CHL à Vancouver. À la conclusion de la commande 2005 de finale d'Américains, évaluer encore joué aux championnats juniors du monde U-18 dans la République Tchèque où son jeu brillant backstopped le Canada à une médaille d'argent. Le prix peut obtenir la chance de jouer dans les 2006 WJC aussi bien.

1) Huet

2) Price

3) Halak

Hum sa sort de ou cette traduction la d'un traducteur comme Voila ? :blink:

Désolé pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais mais vous ne comprendrez pas l'article avec la traduction qui est faite ...

oula

Oui, en effet. Shane Doan, c'est son 2e cousin.

"His own role models included some first cousins who play at a high level, and his second cousin, NHLer Shane Doan."

http://www.hamiltonspectator.com/NASApp/cs...d=1112274690688

• 4 weeks later...
Guest 39_jazz_93

Si il vient à Montréal, avec le même talent avec lequel il a remporté la coupe Calder, il aura non seulement la coupe mais le trophée Calder. C'est en voyant un gars comme ça que je me dis on a encore des chances d'une 25ieme coupe avant que je prenne ma retraite (j'ai 15 ans!)

• 2 weeks later...
Guest "Rocket"
Si il vient à Montréal, avec le même talent avec lequel il a remporté la coupe Calder, il aura non seulement la coupe mais le trophée Calder. C'est en voyant un gars comme ça que je me dis on a encore des chances d'une 25ieme coupe avant que je prenne ma retraite (j'ai 15 ans!)

J'espere pas que ca l'arriveras mais si tu na que 15 ans...... tu pourrais peut etre voir le fils de Carey Price gagner une coupe a Montreal avant de prendre ta retraite lol.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...