Guest Felquiste Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 N'empêche que c'est Gainey qui a autorisé ce choix au repêchage. Il aurait pu carrément dire à Timmins d'aller s'asseoir avec sa sélection de gardien! Exact! sourtout qu'à l'époque les buts étaient biens garnis dans l'équipe et on ne se posait pas la question ''qui va garder la cage au prochain match?''. Un peu hors sujet mais je crois que Halak dans tout cela est une belle surprise. On ne se doutait pas qu'il ferais la nationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Bonjour moi je pense que carey price va retenir l'attention de tous les médias au camp d'entraînement qui se met en branle à partir de vendredi.mais jeudi c'est la pesée officielle.attendez-vousque les yeux soit tourné sur un joueurs en particulier.il se nomme carey price.parce que moi je le dis il va connaître un bon camp d'entraînement et de bon match préparatoire spour surclassé cristobla huet et jaroslav halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 En mars dernier Hockeysfuture.com avait classé Price au 16e rang des meilleurs espoirs, ce que je trouvait injuste compte tenu de son titre de joueur du tournoi junior. devant lui se touvait une bonne poignée qui n'aurait pas dû y être. Regarder bien ce site dans les prochains jours alors qu'il vont renouveler les position 1 à 25. Je paris que Price sera dans les 8 premiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 En mars dernier Hockeysfuture.com avait classé Price au 16e rang des meilleurs espoirs, ce que je trouvait injuste compte tenu de son titre de joueur du tournoi junior. devant lui se touvait une bonne poignée qui n'aurait pas dû y être. Regarder bien ce site dans les prochains jours alors qu'il vont renouveler les position 1 à 25. Je paris que Price sera dans les 8 premiers. Et bien, semble-t-il que j'ai gagné mon pari. Price est 5e derrière: 1. E. Johnson 2. J. Toews 3. J. Johnson 4. N. Backstrom 5. C. PRICE On dit qu'il est le meilleur espoir chez les gardiens de buts « on the planet ». Il a devancé Rask et Montoya. The Price is right! Price est un joueur concession. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Combien "d'experts" ( ) doûtent encore Gainey de l'avoir sélectionné si haut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bonsoir bonne troisi`me période carey price.tu as bien fait jusqu'à maintenat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest futurestar3 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 je ne parle pas le francais bonne mais je pense que beaucoup des personnes pense que price soucer aujourdui mais ill entrer le jeu froid et c'est tres dificile, je pense que les canadiens a besoin de met price en le jeu avant que halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest futurestar3 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Et bien, semble-t-il que j'ai gagné mon pari. Price est 5e derrière: 1. E. Johnson 2. J. Toews 3. J. Johnson 4. N. Backstrom 5. C. PRICE On dit qu'il est le meilleur espoir chez les gardiens de buts « on the planet ». Il a devancé Rask et Montoya. The Price is right! Price est un joueur concession. c'est le meme en le hockey news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 J'aurrais bien aimer le voir goaler la partie au complet contre pittsburgh avant hier, mais bon ca va venir... voyons voir si c'est plus concluant, parceque jusqu'a maintenent les jeunes... il se force pas bien bien... j'aimerais pas ca etre le coach, ca serais laid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Jusqu'à maintenant, les propos tenus par Carbonneau laissent «sous-entendre» que Price jouera à Hamilton. Mon petit doigt me dit que je ne suis pas dans le champ et il ne se trompe pas souvent. Malheureusement, je m'attendais à un meilleur sort et j'avais espoir de le voir commencer à Montréal. Faudra une méchante performance au prochain match pour qu'il puisse espérer encore quelque temps... Suis-je en train de vouloir faire «taire» mon petit doigt??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 pour le prochain match du CH sacré test pour lui , mais il faut qu'il en passe par la pour voir sa valeur .Je suis assez pro-huet ( je suis français apres tout ) , mais price je pense et crois a son potentiel dans le futur , au pire il demarra a hamilton , il n' y a pas de doute la dessus , mais le second match de pré saison sera le match pour lui , j' ai vu sur RDS qu'il etait nerveux ( ce qui est normal ) , mais va falloir qu'il resiste a la pression et guy carbonneau le lance sur ce match dans ce but . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Bonjour Carey price à connue tout un match ce soir en allouant seulement deux buts.et il a fait des beaux arrêts.moi je pense qu'il est prêt pour la ligue nationale.il le mérite.belle victoire carey price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Bonjour Carey price à connue tout un match ce soir en allouant seulement deux buts.et il a fait des beaux arrêts.moi je pense qu'il est prêt pour la ligue nationale.il le mérite.belle victoire carey price Minute. Il reste encore des parties pré-saison à jouer. Et les deux buts qu'il a accordés, surtout le premier, il aurait dû les arrêter. En contrepartie, il a fait quelques arrêts qu'il n'aurait pas '' dû '' faire. Dans l'ensemble, il a été solide, mais il reste encore bien du hockey dans ce calendrier pré-saison. Jusqu'ici, le compteur des gardiens : 1- Yann Danis 2 buts accordés en 60 minutes, 1 victoire 2- Cristobal Huet 3 buts accordés en 65 minutes, 1 défaite 3- Carey Price 5 buts accordés en 95 minutes, 1 victoire, 1 défaite 4- Jaroslav Halak 2 buts accordés en 30 minutes, pas de décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Minute. Il reste encore des parties pré-saison à jouer. Et les deux buts qu'il a accordés, surtout le premier, il aurait dû les arrêter. En contrepartie, il a fait quelques arrêts qu'il n'aurait pas '' dû '' faire. Dans l'ensemble, il a été solide, mais il reste encore bien du hockey dans ce calendrier pré-saison. Jusqu'ici, le compteur des gardiens : 1- Yann Danis 2 buts accordés en 60 minutes, 1 victoire 2- Cristobal Huet 3 buts accordés en 65 minutes, 1 défaite 3- Carey Price 5 buts accordés en 95 minutes, 1 victoire, 1 défaite 4- Jaroslav Halak 2 buts accordés en 30 minutes, pas de décision Le premier but était sur un retour de lancer et Roman Hamrlik a raté sa couverture. Bien d'accord que Price est aussi bon sinon meilleur que les autres gardiens au camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1) Le premier but était sur un retour de lancer et Roman Hamrlik a raté sa couverture. 2) Bien d'accord que Price est aussi bon sinon meilleur que les autres gardiens au camp. 1) Exactement, mais c'est le travail du gardien de but d'empêcher la rondelle d'entrer. Les défenseurs en feront d'autres erreurs de couvertures (même si Souray est parti), et sur ce jeu, il n'a pas effectué l'arrêt. C'est autant de sa faute que de celle de Hamrlik qui a raté sa couverture, ou celle de Bégin sur le but qu'il a manqué. Le blâme sur ce but est partagé, il ne faut pas le jeter entièrement sur le défenseur fautif. 2) En tout cas, ce n'est pas ce que ses réalisations concrètes montrent. Mais oui, Price a montré de très belles choses. Mais aussi de moins belles, il faut quand même admettre qu'il n'a pas tiré le tapis de sous les pieds de Huet, mais pas du tout, du moins, jusqu'ici. Après des débuts lents, Plekanec et Markov semblent être sur la voix rapide de nouveau, et ça me fait plaisir. Quant à Josh Gorges, que dire d'autre que jusqu'ici, il est ma plus grande surprise à la défensive dans ces parties pré-saison. D'Agostini et lui sont mes coups de coeur jusqu'ici. Voyons la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 carey price a reussi sont premier test c' est bien 22 arrets sur 24 tirs ce n' est pas mal pour une premiere en LNH . D' apres ce que j' ai lu , il a été faibrile sur les deux buts , apres avoir regardé sur RDS , c' est vrai que le premier but il a laissé un rebond et la defense n' a pas fait son boulot , sur le deuxieme il aurait put faire l' arret , mais lui jetons pas la pierre car a coté il a fait 22 arrets . Carbonneau devrait lui faire faire un second match en entier , j' attends de voir le second match , mais il sera je pense plus facile , car maintenant il est dans le bain . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Bonjour moi je pense que carey price il est dans le jeu pour obtenir un poste avec le canadiens.parce que regarder guy carbonneau ne parle même pas de jaroslav halak.parce que ce soir c'est huet dans les buts seconde par yann danis.aussi j'espère que carey price aura un autre match de 60 minutes pour montrer qu'il est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1) Exactement, mais c'est le travail du gardien de but d'empêcher la rondelle d'entrer. Les défenseurs en feront d'autres erreurs de couvertures (même si Souray est parti), et sur ce jeu, il n'a pas effectué l'arrêt. C'est autant de sa faute que de celle de Hamrlik qui a raté sa couverture, ou celle de Bégin sur le but qu'il a manqué. Le blâme sur ce but est partagé, il ne faut pas le jeter entièrement sur le défenseur fautif. Toute personne connaissant le hockey (toi inclus je l'espère) admettra qu'il y a des buts alloués par les gardiens où ils n'y peuvent simplement rien. Je joue à cette position et je te garantie que c'est souvent le cas... tout comme il arrive que les joueurs devant font le travail et que le gardien cafouille. Ce n'était certainement pas le cas de Price lors de ce match! 2) En tout cas, ce n'est pas ce que ses réalisations concrètes montrent. Mais oui, Price a montré de très belles choses. Mais aussi de moins belles, il faut quand même admettre qu'il n'a pas tiré le tapis de sous les pieds de Huet, mais pas du tout, du moins, jusqu'ici. Quelles moins belles choses? Il a au moins aussi bien joué que Huet. Ce dernier n'a toujours pas prouvé qu'il peut être constant pour une saison complète. On lui en a donné la chance la saison dernière et il a bien joué pour une couple de mois. Le reste a été assez ordinaire. C'était une bataille à savoir lequel entre lui et Aebischer serait le moins pire. Qu'on laisse la chance à Price et on oublira Huet bien vite. Ayant dit cela, je garderais définitivement Huet pour son expérience et le professionalisme qu'il démontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Plus ça va, moins on peut être certain que Price débutera l'année à Montréal. Ce qui me tracasse le plus, c'est qu'on refusera obstinément de le faire jouer comme deuxième à Montréal, sous prétexte qu'on ne veut pas le voir réchauffer le bout du banc. Je crois que Price comme deuxième gardien avec le Canadien y gagnerait beaucoup plus que comme premier avec les Bulldogs. 30 matchs dans la LNH, ça vaut beaucoup plus que 65-70 dans la LAH. En s'entraînant avec une équipe de la LNH, il aura l'occasion de recevoir des tirs de joueurs de la LNH. La présence de Roland Melansson à Montréal. Découvrir les différents arénas de la LNH, s'acclimater aux voyages et à la ville de Montréal. S'adapter dès maintenant au système de jeu de Carbo, et aux défenseurs qui seront régulièrement devant lui. Il est peut-être difficile de départager Huet et Price en ce moment, mais Price connaît un meilleur camp qu'Halak. Dans mon livre, on garde les deux meilleurs à Montréal. Aussi, la saison la plus occupée de Huet jusqu'à maintenant a été de 42 matchs, et c'était la saison dernière pendant laquelle il a démontré beaucoup de signes d'essoufflement. Donc, le 30 matchs qu'on peut prévoir à Price pourrait sans surprise se transformer en 40 matchs. Pourquoi ne pas instaurer un vrai système d'alternance cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Plus ça va, moins on peut être certain que Price débutera l'année à Montréal. Ce qui me tracasse le plus, c'est qu'on refusera obstinément de le faire jouer comme deuxième à Montréal, sous prétexte qu'on ne veut pas le voir réchauffer le bout du banc. Je crois que Price comme deuxième gardien avec le Canadien y gagnerait beaucoup plus que comme premier avec les Bulldogs.30 matchs dans la LNH, ça vaut beaucoup plus que 65-70 dans la LAH. En s'entraînant avec une équipe de la LNH, il aura l'occasion de recevoir des tirs de joueurs de la LNH. La présence de Roland Melansson à Montréal. Découvrir les différents arénas de la LNH, s'acclimater aux voyages et à la ville de Montréal. S'adapter dès maintenant au système de jeu de Carbo, et aux défenseurs qui seront régulièrement devant lui. Il est peut-être difficile de départager Huet et Price en ce moment, mais Price connaît un meilleur camp qu'Halak. Dans mon livre, on garde les deux meilleurs à Montréal. Aussi, la saison la plus occupée de Huet jusqu'à maintenant a été de 42 matchs, et c'était la saison dernière pendant laquelle il a démontré beaucoup de signes d'essoufflement. Donc, le 30 matchs qu'on peut prévoir à Price pourrait sans surprise se transformer en 40 matchs. Pourquoi ne pas instaurer un vrai système d'alternance cette année? Je suis parfaitement d'accord avec toi. De plus, je suis convaincu que Huet aura ses hauts et ses bas et comme ses bas sont d'assez longue durée, Price aurait sa chance s'il demeure avec le gros club. Et si Price ne fait pas l'affaire, on peut toujours le renvoyer à Hamilton pendant la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 5:16 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 "30 matchs dans la LNH, ça vaut beaucoup plus que 65-70 dans la LAH." - Malheureusement non "En s'entraînant avec une équipe de la LNH, il aura l'occasion de recevoir des tirs de joueurs de la LNH." - Non "La présence de Roland Melansson à Montréal." - Peut-être serais-ce un avantage "Découvrir les différents arénas de la LNH, s'acclimater aux voyages et à la ville de Montréal." - Du banc des joueurs, c'est inutile "S'adapter dès maintenant au système de jeu de Carbo, et aux défenseurs qui seront régulièrement devant lui." - l'adaptation au système de jeu est pratiquement inutile à la position de gardien de buts. Carey est assez fort pour jouer dans la NHL et il est probablement le meilleur gardien des Canadiens au camp. Cependant il doit débuter la saison à Hamilton et manger la AHL tout rond ! Pendant ce temps, Huet et Halak peuvent effectuer le travail à Montréal. Il faut surtout considérer la valeur marchande de ces deux gardiens. Nous devons vendre Huet en tant que gardien #1 dans la NHL pour en récolter un profit intéressant. Halak a un avenir certain dans la NHL, mais comme Price sera le gardien des Canadiens pour les 10-15 prochaines années, l'avenir de Halak n'est pas à Montréal. Le retourner à Hamilton ne ferait que réduire sa valeur ! Ne soyez pas déçu de voir Price quitter pour Hamilton car il sera le gardien de confiance de Carbonneau et de l'organisation des Canadiens lors des prochaines séries éliminatoires. Ça c'est certain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Plus ça va, moins on peut être certain que Price débutera l'année à Montréal. Ce qui me tracasse le plus, c'est qu'on refusera obstinément de le faire jouer comme deuxième à Montréal, sous prétexte qu'on ne veut pas le voir réchauffer le bout du banc. Je crois que Price comme deuxième gardien avec le Canadien y gagnerait beaucoup plus que comme premier avec les Bulldogs.30 matchs dans la LNH, ça vaut beaucoup plus que 65-70 dans la LAH. En s'entraînant avec une équipe de la LNH, il aura l'occasion de recevoir des tirs de joueurs de la LNH. La présence de Roland Melansson à Montréal. Découvrir les différents arénas de la LNH, s'acclimater aux voyages et à la ville de Montréal. S'adapter dès maintenant au système de jeu de Carbo, et aux défenseurs qui seront régulièrement devant lui. Il est peut-être difficile de départager Huet et Price en ce moment, mais Price connaît un meilleur camp qu'Halak. Dans mon livre, on garde les deux meilleurs à Montréal. Aussi, la saison la plus occupée de Huet jusqu'à maintenant a été de 42 matchs, et c'était la saison dernière pendant laquelle il a démontré beaucoup de signes d'essoufflement. Donc, le 30 matchs qu'on peut prévoir à Price pourrait sans surprise se transformer en 40 matchs. Pourquoi ne pas instaurer un vrai système d'alternance cette année? Pas forcément. La beauté dans le fait de jouer entre 65 et 70 matchs dans la ligue américaine plutôt que 30 dans la ligue nationale, c'est d'apprendre ce que c'est qu'une saison complète, épuisante, avec ses hauts et ses bas, avec les blessures et les mauvais matchs au niveau professionnel. D'autre part, même si ça ne me semble pas un problème jusqu'ici, le fait de faire ses classes dans la ligue américaine contribue à assurer l'humilité du gardien. Il y a une grande différence entre les voyages en autobus et ceux en avion. Price ne connait pas un meilleur camp que Halak. Leurs chiffres en parties contre des adversaires de la LNH sont diablement similaires et en matchs intra-équipes, Halak avait été largement supérieur. Ne commençons pas encore à clamer que Price a été le meilleur gardien du camp quand (assonnance) ce n'est clairement pas vrai. Quant à Melançon, c'est aussi lui qui entraine les gardiens des Dogs si je ne m'abuse. Il y est moins souvent, mais il y est de temps à autres. De toute façon, tout le monde c'est que l'argent est l'argument principal dans le monde d'aujourd'hui. Price, à 2.2 M, mange littéralement 40% de la marge de manoeuvre restante du canadien. C'est beaucoup pour en faire un gardien numéro 2. Carey Price savait avant de commencer le camp qu'il devait surclasser tous les autres gardiens pour se retrouver à Montréal. Cela n'a pas été le cas. Ce n'est pas plus grave que ça, il aura son poste l'année prochaine, à la conclusion du contrat de Cristobal Huet. C'était écrit dans le ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Dans le cas de Price, si on écoute attentivement les commentaires de Carbonneau en conférence de presse, il ne laisse vraiment pas beaucoup de place pour lui à Montréal. Les journalistes ont demandé à Carbonneau si Price jouerait un autre match avec l'équipe et il a dit qu'il ne le savait pas encore. Carbonneau ne démontre aucun favoritisme envers ses gardiens mais selon moi les jeux sont faits. Price ira à Hamilton qu'on le veuille ou non. J'en suis rendu là dans mon raisonnement. Par contre, si Halak connait toutes les misères du monde au prochain match, ça pourrait forcer Carbonneau à donner un autre match à Price. Je crois qu'en dessous d'une dizaine de matchs, il est bien difficile de se faire une idée de ce que vaut un gardien de but. Peut-être attendrons-nous qu'une transaction ait lieu avant de voir Price arriver à Montréal «définitivement»? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 "30 matchs dans la LNH, ça vaut beaucoup plus que 65-70 dans la LAH." - Malheureusement non J'accepte la critique quand elle est argumentée. "En s'entraînant avec une équipe de la LNH, il aura l'occasion de recevoir des tirs de joueurs de la LNH." - Non Tu vas me dire qu'un tir d'Eric Manlow vaut un tir d'Alex Kovalev? Un tir d'Ajay Baines vaut un tir de Michael Ryder? Un tir d'Andrew Archer vaut un tir d'Andrei Markov? C'est assez facile à voir que OUI, il aura l'occasion d'affronter des tirs de joueurs de la LNH en pratiquant avec le canadien. De plus, Melanson n'aura que très rarement l'occasion d'aller travailler avec Price à Hamilton. "Découvrir les différents arénas de la LNH, s'acclimater aux voyages et à la ville de Montréal." - Du banc des joueurs, c'est inutile Quand on voyage, on n'est pas assis sur le bout du banc. Le monde du hockey s'étend bien au-delà de la patinoire. C'est de ça dont je parle. De toute façon, tout le monde c'est que l'argent est l'argument principal dans le monde d'aujourd'hui. Price, à 2.2 M, mange littéralement 40% de la marge de manoeuvre restante du canadien. C'est beaucoup pour en faire un gardien numéro 2. C'est une question d'argent seulement si on a l'intention de faire un échange d'ici peu. Sinon, il peut bien venir prendre quelques millions si c'est pour aider l'équipe et progresser plus vite qu'en perdant son temps dans une ligue trop faible pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 "30 matchs dans la LNH, ça vaut beaucoup plus que 65-70 dans la LAH." - Malheureusement non "En s'entraînant avec une équipe de la LNH, il aura l'occasion de recevoir des tirs de joueurs de la LNH." - Non "La présence de Roland Melansson à Montréal." - Peut-être serais-ce un avantage "Découvrir les différents arénas de la LNH, s'acclimater aux voyages et à la ville de Montréal." - Du banc des joueurs, c'est inutile "S'adapter dès maintenant au système de jeu de Carbo, et aux défenseurs qui seront régulièrement devant lui." - l'adaptation au système de jeu est pratiquement inutile à la position de gardien de buts. Je crois que Price jouerait plus que 30 matchs car Huet va flancher, comme il n'a encore pas prouvé qu'il pouvait dominer pendant une saison complète. Alors oui, il est mieux dans la LNH. Comment peux-tu dire qu'il ne recevrait pas de tirs de la LNH et ce, même en pratiques? Le Canadien de Montréal est une équipe de la LNH à ce que je sache. Une chose est certaine, il n'affrontera pas de tirs de la LNH avec les Bulldogs! Le gardien de but est extrêmement important dans l'adaptation et l'implémentation d'un système de jeu. Preuve? Martin Brodeur, Marty Turco, ou tout autre gardien qui manipule bien la rondelle comme Price le fait. Les sorties de zones sont très importantes dans un style de jeu et le gardien en fait partie. De même que pour les rebonds, quand forcer une mise au jeu ou remettre la rondelle aux défenseurs, quand faire une longue passe aux avants, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.